Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  - Page 3 Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Invité Mer 22 Mai - 20:08

Emission spéciale sur la 6 ce soir ;sur la fin de vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  - Page 3 Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Invité Mer 22 Mai - 20:33

plume06 a écrit:Si Vincent Lambert était un chien ou un cheval il y a bien longtemps qu'il ne serait plus de ce monde. J'ai décidé de consulter dorénavant un véto ! 

 Peut-être que cette triste affaire fera réfléchir et encouragera tout un chacun à prendre sa décision par écrit comme on le fait pour un testament.
bravo2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  - Page 3 Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par la montagne Jeu 23 Mai - 7:14

plume06 a écrit:Si Vincent Lambert était un chien ou un cheval il y a bien longtemps qu'il ne serait plus de ce monde. J'ai décidé de consulter dorénavant un véto ! 

 Peut-être que cette triste affaire fera réfléchir et encouragera tout un chacun à prendre sa décision par écrit comme on le fait pour un testament.
Pour ma part, je l'ai fait par écrit : pas d'acharnement thérapeutique.
Bernard, lui, ne l'a pas fait. Il pense que le médecin, seul, doit savoir. Qu'il peut y avoir même un petit espoir, dans un mois, un an voire plus, que la médecine fasse des découvertes sur la maladie.
la montagne
la montagne

Messages : 373
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  - Page 3 Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Invité Jeu 23 Mai - 7:41

la montagne a écrit:
plume06 a écrit:Si Vincent Lambert était un chien ou un cheval il y a bien longtemps qu'il ne serait plus de ce monde. J'ai décidé de consulter dorénavant un véto ! 

 Peut-être que cette triste affaire fera réfléchir et encouragera tout un chacun à prendre sa décision par écrit comme on le fait pour un testament.
Pour ma part, je l'ai fait par écrit : pas d'acharnement thérapeutique.
Bernard, lui, ne l'a pas fait. Il pense que le médecin, seul, doit savoir. Qu'il peut y avoir même un petit espoir, dans un mois, un an voire plus, que la médecine fasse des découvertes sur la maladie.
C'est qui?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  - Page 3 Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par frenchy35F Jeu 23 Mai - 8:53

ARRIVER A CE STADE...VOULOIR AJOUTER 1 MOIS DE VIE ????
SI C' EST LE DESTIN....NE LE CONTRARIONS PAS...IL NOUS LAISSERA TRANQUILLE...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  - Page 3 Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum