Elain à tuer le forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Elain à tuer le forum
Plus de Nestor, plus de Magic, plus de Font, plus de Sapeur....la liste est longue.
Merci Elain!
Merci Elain!
Lili-Rose- Messages : 14405
Re: Elain à tuer le forum
Elaine est responsable de rien, ce sont les autres qui sont partis d'eux même ailleurs, ce qui me fait rire , c'est qu'ils ont quitté ce forum soit disant fachos pour aller dans un autre bien pire (je dis ça au vu des participants qui s'y trouvent).
TU sais, ce sont des macronistes, c'est à dire des gens qui changent de bord régulièrement au gré du vent....
TU sais, ce sont des macronistes, c'est à dire des gens qui changent de bord régulièrement au gré du vent....
Le K Keltys- Messages : 3232

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14632
Le K Keltys a écrit:Elaine est responsable de rien, ce sont les autres qui sont partis d'eux même ailleurs, ce qui me fait rire , c'est qu'ils ont quitté ce forum soit disant fachos pour aller dans un autre bien pire (je dis ça au vu des participants qui s'y trouvent).
Je ne sais pas où il sont, mais il est vrai que "certains" changent souvent de bord.

Lili-Rose- Messages : 14405
Il se dit même que Diviciac s'est rapproché de Zemmour ..
C'est dire !!

C'est dire !!

Nestor- Messages : 1533
Il a enfin compris qu’avec Melenchon c’était l’impasse. Avec Z l’horizon va à nouveau lui sourire et Marion Maréchal qui l’aidera à se remettre dans le droit chemin.
Son absence du forum prouve qu’il est en pleine phase de réflexion : c’est son « chemin de Damas »

Son absence du forum prouve qu’il est en pleine phase de réflexion : c’est son « chemin de Damas »

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2666

» CHASSEURS PENSEZ A NE PAS TUER POUR TUER
» Il faut tuer les djihadistes français.
» Manu m'a tuer!
» Le droit de tuer... .
» Omar m’a tuer
» Il faut tuer les djihadistes français.
» Manu m'a tuer!
» Le droit de tuer... .
» Omar m’a tuer
Page 1 sur 1