Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Omar m’a tuer

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Omar m’a tuer

Message par Forcheville Lun 2 Jan - 15:44

Omar Sy:
« Quand la guerre se passe en Afrique, les Français se sentent moins concernés »
(….que lorsque cela se passe en Ukraine)
C’est bien pour cela que 58 soldats français ont laissé leur peau au Mali. Contre 0 en Ukraine.
L’acteur californien voudrait-il par là nous faire une leçon de « racisme »et de « colonialisme » dans le prolongement de la promo de son dernier film?
C’est vrai que si les Ukrainiens avaient été noirs et pas blancs Snub ne les aurait certainement pas soutenus de façon aussi partiale qu’aujourd’hui.
Il y a de quoi culpabiliser.
smoke


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Invité Lun 2 Jan - 16:54

Forcheville a écrit:Omar Sy:
« Quand la guerre se passe en Afrique, les Français se sentent moins concernés »
(….que lorsque cela se passe en Ukraine)
C’est bien pour cela que 58 soldats français ont laissé leur peau au Mali. Contre 0 en Ukraine.
L’acteur californien voudrait-il par là nous faire une leçon de « racisme »et de « colonialisme » dans le prolongement de la promo de son dernier film?
C’est vrai que si les Ukrainiens avaient été noirs et pas blancs Snub ne les aurait certainement pas soutenus de façon aussi partiale qu’aujourd’hui.
Il y a de quoi culpabiliser.
smoke


Je suis au regret de répondre qu'il a raison, quant à moi.
Je suis moins concernée par le Mali que l'Ukraine, par l'Afrique que par l'Europe et si Omar Sy, par respect de ses prises de positions, souhaite faire une éclatante carrière au Sénégal, ça ne me choque pas davantage.
Ce grand garçon sympathique a droit à son opinion, même si je ne valide pas le grand écart entre ce qu'il prône et ce qu'il vit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Nestor Lun 2 Jan - 19:46

Ce grand garçon dont le talent est indiscutable n'est que très sympathique .
C'est sans doute la raison pour laquelle on le retrouve dans le top 3 des personnalités préférées des français .
Cela dit son discours concernant la France laisse pantois .. c'est le moins qu'on puisse dire ..
complètement incohérent compte tenu de son parcours . Il aurait dit par exemple ne pas souhaiter élever ses enfants en France de crainte de ne pouvoir leur expliquer le comportement de la France à l'égard des africains ..
Raison pour laquelle il aurait choisi de résider en Amérique ?
( pas pour des raisons fiscales ... non non non Very Happy)
Il est balèze le mec !
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Diviciac Lun 2 Jan - 19:59

Nestor a écrit:Ce grand garçon dont le talent est indiscutable n'est que très sympathique .
C'est sans doute la raison pour laquelle on le retrouve dans le top 3 des personnalités préférées des français .
Cela dit son discours concernant la France laisse pantois .. c'est le moins qu'on puisse dire ..
complètement incohérent compte tenu de son parcours . Il aurait dit par exemple ne pas souhaiter élever ses enfants en France de crainte de ne pouvoir leur expliquer le comportement de la France à l'égard des africains ..
Raison pour laquelle il aurait choisi de résider en Amérique ?
( pas pour des raisons fiscales ... non non non Very Happy)
Il est balèze le mec !
 
Balèze mais peut-être pas très bien informé : 

USA : augmentation record des crimes racistes en 2020 – La Nouvelle Tribune

D’après les statistiques du FBI, les dénonciations de crimes de haine à l’encontre de la communauté noire et asiatique, ont augmenté en 2020. Il note ainsi, une hausse de 40% du nombre d’actes racistes ayant visé les afro-américains, avec un nombre passant de 1972 à 2755 en 2020.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Invité Lun 2 Jan - 20:00

Nestor a écrit:Ce grand garçon dont le talent est indiscutable n'est que très sympathique .
C'est sans doute la raison pour laquelle on le retrouve dans le top 3 des personnalités préférées des français .
Cela dit son discours concernant la France laisse pantois .. c'est le moins qu'on puisse dire ..
complètement incohérent compte tenu de son parcours . Il aurait dit par exemple ne pas souhaiter élever ses enfants en France de crainte de ne pouvoir leur expliquer le comportement de la France à l'égard des africains ..
Raison pour laquelle il aurait choisi de résider en Amérique ?
( pas pour des raisons fiscales ... non non non Very Happy)
Il est balèze le mec !


Nestor, on dirait quand même qu'en France, les Africains (d'origine ou de naissance) qui "réussissent" sont systématiquement enjoints à prouver qu'ils aiment la France plus que tout.
On n'en demande pas autant aux Français (plus ou moins de souche), et pourtant, il y a des spécimens bien blancs qui dégueulent sans retenue sur leur pays, ses institutions et son Histoire.

Ca n'a rien d'anormal qu'il se sente touché par les drames en Afrique, Omar, c'est la terre de ses ancêtres.
C'est logique que lorsqu'on évoque le destin de la France, il se tourne vers les tirailleurs sénégalais.
Où est le problème ?

Pour des raisons similaires, je suis particulièrement sensible à ce qui peut se passer dans deux pays qui ne sont pas la France et je détesterais qu'on me demande de me justifier.

Quant à l'exil fiscal, c'est le sport des riches.
Ses parents ont certainement quitté l'Afrique pour des raisons financières, mais pas les mêmes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Lili-Rose Lun 2 Jan - 20:22

Question probablement stupide: qui est Omar Sy? Son parcours?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Invité Lun 2 Jan - 20:38

Lili-Rose a écrit:Question probablement stupide: qui est Omar Sy? Son parcours?
Ah enfin t'avoues que t'es un inculte bourricot Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Lili-Rose Lun 2 Jan - 20:45

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:Question probablement stupide: qui est Omar Sy? Son parcours?
Ah enfin t'avoues que t'es un inculte bourricot Razz
Tiens t'es de retour?
Le tout est de savoir, si je suis , un inculte bourricot, ou un inculte, bourricot.
Cela ne me dit toujours pas qui est Omar Sy.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Invité Lun 2 Jan - 21:00

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Ah enfin t'avoues que t'es un inculte bourricot Razz
Tiens t'es de retour?
Le tout est de savoir, si je suis , un inculte bourricot, ou un inculte, bourricot.
Cela ne me dit toujours pas qui est Omar Sy.
Oui j'étais un peu occupé, mon univers dépasse un peu forum++. Et puis je ne réponds plus aux éternels radotages de certains dont j'ai (trop) souvent répondu.

Bon ok Lili, t'as le droit de ne pas connaitre Omar Sy, pourtant il est excellent César du meilleur acteur dans "Intouchables" avec Cluzet ....entre autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Antichrist Lun 2 Jan - 21:12

mr Sy m'est completement indifferent...

je respecte se liberté de pensée.
mais reflechir sur sa prise de position est quelque peu abscon.

est il philosophe ?..;est il historien ?
non c'est juste un acteur.

apres c'est legitime quil s'inquiete sur le sort des petits enfants africains qui subissent des guerres...
comme il est legitime que les autres français s'inquiete du sort des enfants d'ukraine et des jeunes soldats russes

apres je pense qu'a chaque fois ses films et ses remarques imposent aux petits blanc a chaque fois de ce justifier...
et les gens ont je pense marre de s'excuser pour des actes qui ont ete commis au 15eme siecles
surtout que le petit blanc en europe...lui aussi subissaient aussi une forme d'esclavage

ses remarques et commentaires je pense que cela dessert sa cause.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Forcheville Lun 2 Jan - 22:36

Horiel a écrit:
Nestor a écrit:Ce grand garçon dont le talent est indiscutable n'est que très sympathique .
C'est sans doute la raison pour laquelle on le retrouve dans le top 3 des personnalités préférées des français .
Cela dit son discours concernant la France laisse pantois .. c'est le moins qu'on puisse dire ..
complètement incohérent compte tenu de son parcours . Il aurait dit par exemple ne pas souhaiter élever ses enfants en France de crainte de ne pouvoir leur expliquer le comportement de la France à l'égard des africains ..
Raison pour laquelle il aurait choisi de résider en Amérique ?
( pas pour des raisons fiscales ... non non non Very Happy)
Il est balèze le mec !


Nestor, on dirait quand même qu'en France, les Africains (d'origine ou de naissance) qui "réussissent" sont systématiquement enjoints à prouver qu'ils aiment la France plus que tout.
On n'en demande pas autant aux Français (plus ou moins de souche), et pourtant, il y a des spécimens bien blancs qui dégueulent sans retenue sur leur pays, ses institutions et son Histoire.

Ca n'a rien d'anormal qu'il se sente touché par les drames en Afrique, Omar, c'est la terre de ses ancêtres.
C'est logique que lorsqu'on évoque le destin de la France, il se tourne vers les tirailleurs sénégalais.
Où est le problème ?

Pour des raisons similaires, je suis particulièrement sensible à ce qui peut se passer dans deux pays qui ne sont pas la France et je détesterais qu'on me demande de me justifier.

Quant à l'exil fiscal, c'est le sport des riches.
Ses parents ont certainement quitté l'Afrique pour des raisons financières, mais pas les mêmes...

"Enjoints" ???
De quoi ??
On ne lui a rien demandé.
C'est lui qui apostrophe "les Français" en critiquant leur "excès de zèle" à soutenir l'Ukraine et les Ukrainiens.
Vous inversez les rôles , vous semblez devoir justement vous excuser de ne pas vous intéresser suffisamment à l'Afrique dans un sentiment de culpabilité ridicule, reste inconscient de complexe "colonialiste" vieux de 60 ans.
Qu'est-ce-que je peux lui apporter à monsieur Sy, en m'intéressant moins à l'Ukraine?
Est-ce que ça lui enlève quoi que ce soit en faisant l'inverse ?
Excuser quelqu'un qui dit des conneries parce-qu'il est noir, n'est-ce-pas du "néo-racisme"?
A moins de l'excuser parce-que c'est une vedette du show-biz.
Mais ça resterait toujours de la discrimination.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Lili-Rose Mar 3 Jan - 7:55

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Tiens t'es de retour?
Le tout est de savoir, si je suis , un inculte bourricot, ou un inculte, bourricot.
Cela ne me dit toujours pas qui est Omar Sy.
Oui j'étais un peu occupé, mon univers dépasse un peu forum++. Et puis je ne réponds plus aux éternels radotages de certains dont j'ai (trop) souvent répondu.

Bon ok Lili, t'as le droit de ne pas connaitre Omar Sy, pourtant il est excellent César du meilleur acteur dans "Intouchables" avec Cluzet ....entre autres.
Désolé, mais je ne m'intéresse pas au trucs people, et les césars, c'est pas mon truc. Je connais son nom et ça s'arrête là.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Invité Mar 3 Jan - 8:34

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Oui j'étais un peu occupé, mon univers dépasse un peu forum++. Et puis je ne réponds plus aux éternels radotages de certains dont j'ai (trop) souvent répondu.

Bon ok Lili, t'as le droit de ne pas connaitre Omar Sy, pourtant il est excellent César du meilleur acteur dans "Intouchables" avec Cluzet ....entre autres.
Désolé, mais je ne m'intéresse pas au trucs people, et les césars, c'est pas mon truc. Je connais son nom et ça s'arrête là.
Moi non plus je ne suis pas people du tout, mais voir un bon film et apprécier le jeu d'un acteur et le retenir pour ça ce n'est pas être people.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Invité Mar 3 Jan - 9:27

Forcheville a écrit:"Enjoints" ???
De quoi ??
On ne lui a rien demandé.
C'est lui qui apostrophe "les Français" en critiquant leur "excès de zèle" à soutenir l'Ukraine et les Ukrainiens.
Vous inversez les rôles , vous semblez devoir justement vous excuser de ne pas vous intéresser suffisamment à l'Afrique dans un sentiment de culpabilité ridicule, reste inconscient de complexe "colonialiste" vieux de 60 ans.
Qu'est-ce-que je peux lui apporter à monsieur Sy, en m'intéressant moins à l'Ukraine?
Est-ce que ça lui enlève quoi que ce soit en faisant l'inverse ?
Excuser quelqu'un qui dit des conneries parce-qu'il est noir, n'est-ce-pas du "néo-racisme"?
A moins de l'excuser parce-que c'est une vedette du show-biz.
Mais ça resterait toujours de la discrimination.


Vous prenez la chose à l'envers de ce que j'ai écris dans le contexte, Forcheville.

Si une bonne blanche bretonnante ou savoyardisante demandait à la cantonade : "Alors, quand c'est en Afrique qu'il y a la guerre, on est moins ému du sort des gosses, par ici, hein ?", personne, je dis bien personne n'aurait l'idée de parler de propos choquants ou d'ingratitude.
On ne ramènerait pas les propos à la couleur de la personne qui les profère parce-que ce serait une interrogation comme une autre.
Alors qu'un Omar Sy fait partie, en tant que Français issu de l'immigration de couleur, du bataillon des gens qu'une vilaine partie de la population soupçonne automatiquement de sentiment anti-français.

Et là, chuis pas d'accord.
Quand on est anti-français, c'est clair, ça ne souffre pas de discussion; c'est le cas par exemple d'un Benzema.

Poser une question comme celle d'Omar Sy, même avec en sous-entendu "C'est pas un peu dégueulasse ?*" n'est pas être anti-français.

J'en profite pousser une image de monsieur et madame Sy, parce-que ce fil manque de couleurs.

Omar m’a tuer Captur14


*Sissi, Omar... C'est dégueulasse que l'histoire et la géographie définissent ce que nous ressentons lorsque des enfants sont victimes de la guerre... Mais c'est humain. Et oui, Forcheville, je culpabilise par humanité également, mais je l'accepte sans problème, parce-que l'Ukraine me concerne infiniment plus que l'Afrique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Forcheville Mar 3 Jan - 10:11

Une autre qui est "colère" et à qui on a rien demandé:




Omar m’a tuer WPwHgjhm_normal


Clémentine Autain



@Clem_Autain




Saine et juste colère. Merci [size=23]#OmarSy
[/size]


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Lili-Rose Mar 3 Jan - 12:42

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Désolé, mais je ne m'intéresse pas au trucs people, et les césars, c'est pas mon truc. Je connais son nom et ça s'arrête là.
Moi non plus je ne suis pas people du tout, mais voir un bon film et apprécier le jeu d'un acteur et le retenir pour ça ce n'est pas être people.
Et si tu veux savoir, je ne regarde pas Hanouna non plus!
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Invité Mar 3 Jan - 13:01

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Moi non plus je ne suis pas people du tout, mais voir un bon film et apprécier le jeu d'un acteur et le retenir pour ça ce n'est pas être people.
Et si tu veux savoir, je ne regarde pas Hanouna non plus!
Moi non plus, mais je ne vois pas le rapport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par marcaurele Mar 3 Jan - 13:23

Sy c'est comme Noah : ça a profité pleinement de la France en terme d' éducation, de formation mais aujourd'hui qu'ils sont au firmament, les deux crachent à la gueule du pays qui leur a offert une place au soleil dans leurs domaines respectifs
Autre point commun : ils ont choisi l'évasion fiscale


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Invité Mar 3 Jan - 13:34

marcaurele a écrit:Sy c'est comme Noah : ça a profité pleinement de la France en terme d' éducation, de formation mais aujourd'hui qu'ils sont au firmament, les deux crachent à la gueule du pays qui leur a offert une place au soleil dans leurs domaines respectifs
Autre point commun : ils ont choisi l'évasion fiscale


Ils sont Français.
Et ils font comme beaucoup de gens riches, ils vont se faire taxer moins et ailleurs.
Par exemple, Depardieu a suivi le même chemin, avec en prime de fort douteuses amitiés et des choix peu ragoûtants.
Et avant lui, Delon a carrément opté pour la nationalité Suisse pour garder ses soussous.

Cette façon de faire ne date pas d'hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Diviciac Mar 3 Jan - 13:46

marcaurele a écrit:Sy c'est comme Noah : ça a profité pleinement de la France en terme d' éducation, de formation mais aujourd'hui qu'ils sont au firmament, les deux crachent à la gueule du pays qui leur a offert une place au soleil dans leurs domaines respectifs
Autre point commun : ils ont choisi l'évasion fiscale
 
Noah a pourtant apporté des démentis très clairs à cette accusation 


Yannick Noah : "Je ne suis pas un exilé fiscal" - Le Point
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Snub 36 Mar 3 Jan - 14:29

Horiel a écrit:



*Sissi, Omar... C'est dégueulasse que l'histoire et la géographie définissent ce que nous ressentons lorsque des enfants sont victimes de la guerre... Mais c'est humain. Et oui, Forcheville, je culpabilise par humanité également, mais je l'accepte sans problème, parce-que l'Ukraine me concerne infiniment plus que l'Afrique.

Raciste en plus, ôh bien sûr uniquement par de subtils sous-entendus 
Mais dis-le franchement ..... non bien sûr ce serait macroniennement inadmissible  une petite "personne" tellement autosuffisante  et tellement victimaire (j'ai fait des copies d'écran), mouais ...... à faire d'innocentes tirades déplaisantes, mais lourdes de sous-entendus
Il n'y a qu’à suivre un peu les "retombés" des autres forums, mouarrrffff (des manches de balais, et autres baffes, Dyeu sait placer ou  Rolling Eyes  ) 
Pffffffff lââââche et bassement soumis dans ces propos .......
Une puante bienveillance pour des pauvres blancs (les 8 ans de massacre,viol,etc.,) des hordes nazies Azov .. exit


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Invité Mar 3 Jan - 14:46

Snub 36 a écrit:
Raciste en plus, ôh bien sûr uniquement par de subtils sous-entendus 
Mais dis-le franchement ..... non bien sûr ce serait macroniennement inadmissible  une petite "personne" tellement autosuffisante  et tellement victimaire (j'ai fait des copies d'écran), mouais ...... à faire d'innocentes tirades déplaisantes, mais lourdes de sous-entendus
Il n'y a qu’à suivre un peu les "retombés" des autres forums, mouarrrffff (des manches de balais, et autres baffes, Dyeu sait placer ou  Rolling Eyes  ) 
Pffffffff lââââche et bassement soumis dans ces propos .......
Une puante bienveillance pour des pauvres blancs (les 8 ans de massacre,viol,etc.,) des hordes nazies Azov .. exit

Rolling Eyes
Vous n'avez visiblement pas fini d'éponger le 1er de l'an, vous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Diviciac Mar 3 Jan - 16:26

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:
Raciste en plus, ôh bien sûr uniquement par de subtils sous-entendus 
Mais dis-le franchement ..... non bien sûr ce serait macroniennement inadmissible  une petite "personne" tellement autosuffisante  et tellement victimaire (j'ai fait des copies d'écran), mouais ...... à faire d'innocentes tirades déplaisantes, mais lourdes de sous-entendus
Il n'y a qu’à suivre un peu les "retombés" des autres forums, mouarrrffff (des manches de balais, et autres baffes, Dyeu sait placer ou  Rolling Eyes  ) 
Pffffffff lââââche et bassement soumis dans ces propos .......
Une puante bienveillance pour des pauvres blancs (les 8 ans de massacre,viol,etc.,) des hordes nazies Azov .. exit

Rolling Eyes
Vous n'avez visiblement pas fini d'éponger le 1er de l'an, vous...


 Et vous , lors de certaines soirées, feriez bien d'entonner avant qu'il ne soit trop tard une célèbre chanson de Jacques Brel:  "Ne me cuite pas " . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Snub 36 Mar 3 Jan - 16:59

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:
Raciste en plus, ôh bien sûr uniquement par de subtils sous-entendus 
Mais dis-le franchement ..... non bien sûr ce serait macroniennement inadmissible  une petite "personne" tellement autosuffisante  et tellement victimaire (j'ai fait des copies d'écran), mouais ...... à faire d'innocentes tirades déplaisantes, mais lourdes de sous-entendus
Il n'y a qu’à suivre un peu les "retombés" des autres forums, mouarrrffff (des manches de balais, et autres baffes, Dyeu sait placer ou  Rolling Eyes  ) 
Pffffffff lââââche et bassement soumis dans ces propos .......
Une puante bienveillance pour des pauvres blancs (les 8 ans de massacre,viol,etc.,) des hordes nazies Azov .. exit

Rolling Eyes
Vous n'avez visiblement pas fini d'éponger le 1er de l'an, vous...

C'est tout ?  Shocked (y èm décépchiônne)

Queue dire .. si ce n'est, me répéter "Pffffffff lââââche et bassement soumis dans ces propos ......."


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Romane Mar 3 Jan - 17:40

Il crache sur le France depuis des années !  
J'aimerais savoir qui est interrogé pour placer cet exilé fiscal en 3ieme position des personnalités préférées des Français. 
Perso, on ne me demande  jamais mon avis.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Omar m’a tuer Empty Re: Omar m’a tuer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum