Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Sapeur Lipopète Lun 20 Mai - 12:56

Est-ce le rôle de la justice de décider de la mort d'une personne ? Sait-on seulement ce qu'est la vie ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par ledevois Lun 20 Mai - 13:14

Sapeur Lipopète a écrit:Est-ce le rôle de la justice de décider de la mort d'une personne ? Sait-on seulement ce qu'est la vie ?

 Ce n'est certainement pas à la justice de décider , mais aux médecins -- je serai incapable de faire ça --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Invité Lun 20 Mai - 13:25

Et qui décide de mettre un enfant au monde,pq c'est tellement mignon...........On demande la permission à qui?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Sapeur Lipopète Lun 20 Mai - 13:38

ledevois a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Est-ce le rôle de la justice de décider de la mort d'une personne ? Sait-on seulement ce qu'est la vie ?

 Ce n'est certainement pas à la justice de décider , mais aux médecins -- je serai incapable de faire ça --


Et le serment d’Hippocrate ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par frenchy35F Lun 20 Mai - 13:39

La justice ne doit pas se mêler de ce sujet sauf plainte pour maltraitance ou de ce type ( acharnement thérapeutique, empoisonnement lent...)

Depuis 10 ans de soins sans résultats...est-ce de l' acharnement? de la maltraitance? est-ce un amour de mère qui a dépassé les limites de la maturité de la décision de son fils?

Cette affaire médicale vire au politique au mauvais moment? Cela m' intrigue que la mère joue la montre au moment des élections ...
Ce n' est pas non plus au clergé Français de mettre son grain de sel...

Il y a des maisons privées qui acceptent ces ces médicaux...il pourrait y aller encore un peu avec un lit dans sa chambre pour cette mère possessive!


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Fontsestian Lun 20 Mai - 16:04

Sapeur Lipopète a écrit:Est-ce le rôle de la justice de décider de la mort d'une personne ? Sait-on seulement ce qu'est la vie ?
Chaque année en France il est procédé à 200 000 IVG au motif qu'au stade de l'intervention les foetus ne sont pas des êtres humains.



Dans le coma depuis 10 ans, ne survivant qu'artificiellement, Vincent Lambert est-il plus humain que ces foetus?


Et je pose clairement la question du coût de sa prise en charge, est-il normal de mobiliser pendant 10 ans et sans espoir de rémission: un lit d'hôpital, du personnel et des moyens techniques en mettant le tout à la charge de la société?



Y a t il eu des personnes qui auraient pu en bénéficier utilement et que l'obstination des parents a écartés des soins?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par frenchy35F Lun 20 Mai - 17:00

La question est bien posée et je l' approuve.
Que sa mère l' inscrive dans un établissement privé serait à ce stade plus logique...son pére docteur, etc...donc ont les moyens de payer.
Au bout de 10 ans avec le budget annuel actuel...il est certainement possible de soigner des cas moins limite....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Fontsestian Lun 20 Mai - 17:25

ledevois a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Est-ce le rôle de la justice de décider de la mort d'une personne ? Sait-on seulement ce qu'est la vie ?

 Ce n'est certainement pas à la justice de décider , mais aux médecins -- je serai incapable de faire ça --
Les médecins ont déjà donné leur avis, les parents le récuse, il n'y a que la Justice pour trancher.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Tiote valisse Lun 20 Mai - 17:41

Aujourd'hui sur Facebook
Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Macron10


Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Sapeur Lipopète Lun 20 Mai - 17:45

Fontsestian a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Est-ce le rôle de la justice de décider de la mort d'une personne ? Sait-on seulement ce qu'est la vie ?
Chaque année en France il est procédé à 200 000 IVG au motif qu'au stade de l'intervention les foetus ne sont pas des êtres humains.



Dans le coma depuis 10 ans, ne survivant qu'artificiellement, Vincent Lambert est-il plus humain que ces foetus?


Et je pose clairement la question du coût de sa prise en charge, est-il normal de mobiliser pendant 10 ans et sans espoir de rémission: un lit d'hôpital, du personnel et des moyens techniques en mettant le tout à la charge de la société?



Y a t il eu des personnes qui auraient pu en bénéficier utilement et que l'obstination des parents a écartés des soins?

La morale, l'humanisme n'ont rien à voir avec l'économie. Cette affaire est la porte ouverte à l'euthanasie médicalement assisté et de fil en aiguille à la suppression des improductifs. Je n'ai aucune confiance en la nature humaine surtout lorsqu'il s'agit de pognon. Mengele n'est pas mort... .


Sage décision de Macron.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Invité Lun 20 Mai - 17:51

Et "mourir ds la dignité" t'en penses quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Sapeur Lipopète Lun 20 Mai - 17:56

Lorsque j'ai été opéré l'année dernière j'ai dit à l'anesthesiste : "si je clabote sur la table d'opération, ne me réanimez pas, je ne veux pas mourir deux fois".
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Invité Lun 20 Mai - 18:25

Sapeur Lipopète a écrit:
Fontsestian a écrit:
Chaque année en France il est procédé à 200 000 IVG au motif qu'au stade de l'intervention les foetus ne sont pas des êtres humains.



Dans le coma depuis 10 ans, ne survivant qu'artificiellement, Vincent Lambert est-il plus humain que ces foetus?


Et je pose clairement la question du coût de sa prise en charge, est-il normal de mobiliser pendant 10 ans et sans espoir de rémission: un lit d'hôpital, du personnel et des moyens techniques en mettant le tout à la charge de la société?



Y a t il eu des personnes qui auraient pu en bénéficier utilement et que l'obstination des parents a écartés des soins?

La morale, l'humanisme n'ont rien à voir avec l'économie. Cette affaire est la porte ouverte à l'euthanasie médicalement assisté et de fil en aiguille à la suppression des improductifs. Je n'ai aucune confiance en la nature humaine surtout lorsqu'il s'agit de pognon. Mengele n'est pas mort... .


Sage décision de Macron.
Pour le cas Lambert il n'est pas question d'euthanasie; il est déjà mort!

D'autre part je suis d'accord avec Font, il faut bien parler de gros sous; nous avons déjà dépensé une fortune pendant 10 ans. A la louche, à 1000€ par jour pendant 3650 jrs, ça fait 3 millions et demi, tout ça pour arroser un légume qui ne voulait pas d'acharnement thérapeutique.
D'autre part, j'en avais fait la remarque ici sur un autre fil, comme le dit Macron, c'est sa femme qui est sa tutrice, et ses parents n'ont pas valeur légale pour intervenir. En France, dès qu'on est marié, l'enfant n'appartient plus à ses parents!
MAINTENANT BASTA!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par la montagne Lun 20 Mai - 18:47

Ma maman est morte le 9 février 2018.

Lorsque Bernard et moi sommes allés à l'hôpital rendre visite à ma mère le médecin m'a dit qu'elle avait toute sa tête et qu'elle a demandé de ne pas faire de l'acharnement thérapeutique. Ma mère me l'a confirmé. Elle allait avoir 90 ans et avait un cancer. Ses jours étaient comptés.
Il allait utiliser la loi Leonetti.
Je n'ai pas eu le courage de rester les 5 jours où elle n'était plus nourrie, était débranchée. Je lui ai dit "au revoir". Elle avait compris.
Je suis revenue 5 jours plus tard lorsque le docteur m'a annoncé sa mort.

C'est une loi hypocrite : elle demandait à mourir tant elle souffrait.
Avec l'absence des soins, le médecin m'a rassurée en affirmant qu'elle ne souffrait pas.

N'était-il pas préférable de faire comme elle e réclamait une mort douce où la famille aurait pu assister ?
Rester 5 jours et nuit à la voir immobile dans son lit m'était insupportable.
La seule famille qui lui restait c'était moi .
la montagne
la montagne

Messages : 373
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Fontsestian Lun 20 Mai - 20:18

Sapeur Lipopète a écrit:
Fontsestian a écrit:
Chaque année en France il est procédé à 200 000 IVG au motif qu'au stade de l'intervention les foetus ne sont pas des êtres humains.



Dans le coma depuis 10 ans, ne survivant qu'artificiellement, Vincent Lambert est-il plus humain que ces foetus?


Et je pose clairement la question du coût de sa prise en charge, est-il normal de mobiliser pendant 10 ans et sans espoir de rémission: un lit d'hôpital, du personnel et des moyens techniques en mettant le tout à la charge de la société?



Y a t il eu des personnes qui auraient pu en bénéficier utilement et que l'obstination des parents a écartés des soins?

La morale, l'humanisme n'ont rien à voir avec l'économie. Cette affaire est la porte ouverte à l'euthanasie médicalement assisté et de fil en aiguille à la suppression des improductifs. Je n'ai aucune confiance en la nature humaine surtout lorsqu'il s'agit de pognon. Mengele n'est pas mort... .


Sage décision de Macron.
Ah bon parce que la morale et l'humanisme supposeraient que l'on dépense pour le cas désespéré d'une seule personne des sommes et des moyens qui seraient utiles à beaucoup d'autres et leur permettraient de soulager leur mal voire de guérir?
 
L'euthanasie est réclamée par beaucoup de personnes concernées par une fin de vie douloureuse, elle est même considérée comme un droit à acquérir légalement par des associations comme le "Droit de mourir dans la dignité".


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Invité Lun 20 Mai - 20:31

Maisz bon sang,qd allons nous appeler les choses par leur nom????
L'euthanasie,c'est "donner la mort" à une personne qui n'a rien demandé,par une personne qui a décidé que c'était "son heure".....
La mort digne,la mort choisie,c'est très exactement le contraire:la personne qui est au bout du  supportable,que ce soit de la souffrance,de la vieillesse,qui supplie qu'on l'aide à en finir,pq elle juge ce qu'elle vit inhumain....
Je sais bien qu'il y a des humanistes qui répondront,que celui qui veut mourir,qu'il s'en charge........Mais tout le monde ne sait pas comment,et ne veut pas se rater en essayant!
J'ai lu qu'au Canada,il y a une province,ou on donne la pilule adéquate à ceux qui la demandent.......Après,il leur reste le choix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Invité Lun 20 Mai - 21:35

Zerbinette a écrit:Maisz bon sang,qd allons nous appeler les choses par leur nom????
L'euthanasie,c'est "donner la mort" à une personne qui n'a rien demandé,par une personne qui a décidé que c'était "son heure".....
La mort digne,la mort choisie,c'est très exactement le contraire:la personne qui est au bout du  supportable,que ce soit de la souffrance,de la vieillesse,qui supplie qu'on l'aide à en finir,pq elle juge ce qu'elle vit inhumain....
Je sais bien qu'il y a des humanistes qui répondront,que celui qui veut mourir,qu'il s'en charge........Mais tout le monde ne sait pas comment,et ne veut pas se rater en essayant!
J'ai lu qu'au Canada,il y a une province,ou on donne la pilule adéquate à ceux qui la demandent.......Après,il leur reste le choix!
N'importe quoi! 
"




euthanasie
nom féminin
[list=lr_dct_sf_sens]
[*]Usage des procédés qui permettent de hâter ou de provoquer la mort de malades incurables qui souffrent et souhaitent mourir.
[/list]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Invité Lun 20 Mai - 22:51

L'euthanasie est définie comme « mort heureuse » dans le Dictionnaire de Trévoux (éd. 1771), ce qui atteste son emploi en français dès ce siècle. Jusqu'à la fin du xixe siècle, il a cet emploi d'« adoucissement de la mort » (« Euthanasie ou Traitement médical pour procurer une mort facile et sans douleur » ; William Munk 1888, traduction 1889).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Invité Lun 20 Mai - 22:57

Désolée Magic,les infirmières ou médecins qui passent aux assises pour euthanasie ont ,eux même,décidé que ces personne avaient fini leur parcours!
Rien a voir avec ceux qui veulent en finir,mais tout le monde n'a pas la force de se pendre,ou autre moyen difficile d'en finir;mais il est bien évident que si c'est du suicide,on doit le faire soi-même;si c'est une fin de vie ds la dignité,c'est le problème;ce n'est pas prévu par la médecine,et c'est là que si un proche apporte son aide,il est accusé d'euthanasie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par sporthos Mar 21 Mai - 0:35

la montagne a écrit:Ma maman est morte le 9 février 2018.

Lorsque Bernard et moi sommes allés à l'hôpital rendre visite à ma mère le médecin m'a dit qu'elle avait toute sa tête et qu'elle a demandé de ne pas faire de l'acharnement thérapeutique. Ma mère me l'a confirmé. Elle allait avoir 90 ans et avait un cancer. Ses jours étaient comptés.
Il allait utiliser la loi Leonetti.
Je n'ai pas eu le courage de rester les 5 jours où elle n'était plus nourrie, était débranchée. Je lui ai dit "au revoir". Elle avait compris.
Je suis revenue 5 jours plus tard lorsque le docteur m'a annoncé sa mort.

C'est une loi hypocrite : elle demandait à mourir tant elle souffrait.
Avec l'absence des soins, le médecin m'a rassurée en affirmant qu'elle ne souffrait pas.

N'était-il pas préférable de faire comme elle e réclamait une mort douce où la famille aurait pu assister ?
Rester 5 jours et nuit à la voir immobile dans son lit m'était insupportable.
La seule famille qui lui restait c'était moi .


J'ai vécu à peu près la même chose avec ma mère , il y a 2 ans mais je suis resté avec elle durant les derniers jours .
Je lui ai tenu la main pendant plusieurs jours et plusieurs nuits jusqu'à son dernier souffle . Mais je comprends que certains ne s'en sentent pas la force .
Quand j'ai compris qu'il n'y avait plus aucun espoir , j'ai dit au médecin que la priorité était l'allègement de la souffrance .
Ainsi il a supprimé l'alimentation en glucose qui la maintenait en vie .
Je n'ai absolument aucun regret .
Nous nous sommes battus contre la maladie pendant 7 ans en profitant de l'un de l'autre . C'est ce qu'il y a de plus beau .

Dans le cas Lambert , j'aurais fait pareil que pour ma mère .
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Invité Mar 21 Mai - 7:32

Zerbinette a écrit:Désolée Magic,les infirmières ou médecins qui passent aux assises pour euthanasie ont ,eux même,décidé que ces personne avaient fini leur parcours!
Rien a voir avec ceux qui veulent en finir,mais tout le monde n'a pas la force de se pendre,ou autre moyen difficile d'en finir;mais il est bien évident que si c'est du suicide,on doit le faire soi-même;si c'est une fin de vie ds la dignité,c'est le problème;ce n'est pas prévu par la médecine,et c'est là que si un proche apporte son aide,il est accusé d'euthanasie!
Désolé, mais tu mélanges tout! Les soignants passent aux assises quand ils donnent la mort de leur propre chef et seulement dans ce cas! Tu confonds euthanasie et assassinat!

Lambert avait décidé qu'on ne le laisse pas dans un état végétatif, et c'est sa femme, sa tutrice, qui fait en sorte que sa volonté soit respectée!
C'est quoi cette idée de propriété qu'ont ses parents. Il avait rompu avec ses parents et leur intégrisme religieux. As-tu regardé le cinéma qu'a fait sa mère filmée hier en répétant 10 fois "ne pleure pas mon Vincent" alors qu'il avait les yeux sec.
Quand une personne a émis le désir d'en finir et qu'elle ne le peut elle-même on doit l'aider! Il faut que nous fassions comme en Belgique autoriser l'euthanasie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Fontsestian Mar 21 Mai - 7:58

magicfly a écrit:
Zerbinette a écrit:Désolée Magic,les infirmières ou médecins qui passent aux assises pour euthanasie ont ,eux même,décidé que ces personne avaient fini leur parcours!
Rien a voir avec ceux qui veulent en finir,mais tout le monde n'a pas la force de se pendre,ou autre moyen difficile d'en finir;mais il est bien évident que si c'est du suicide,on doit le faire soi-même;si c'est une fin de vie ds la dignité,c'est le problème;ce n'est pas prévu par la médecine,et c'est là que si un proche apporte son aide,il est accusé d'euthanasie!
Désolé, mais tu mélanges tout! Les soignants passent aux assises quand ils donnent la mort de leur propre chef et seulement dans ce cas! Tu confonds euthanasie et assassinat!

Lambert avait décidé qu'on ne le laisse pas dans un état végétatif, et c'est sa femme, sa tutrice, qui fait en sorte que sa volonté soit respectée!
C'est quoi cette idée de propriété qu'ont ses parents. Il avait rompu avec ses parents et leur intégrisme religieux. As-tu regardé le cinéma qu'a fait sa mère filmée hier en répétant 10 fois "ne pleure pas mon Vincent" alors qu'il avait les yeux sec.
Quand une personne a émis le désir d'en finir et qu'elle ne le peut elle-même on doit l'aider! Il faut que nous fassions comme en Belgique autoriser l'euthanasie.
Je pense que lorsque les gens en fin de vie sont conscients, il faut mettre à leur disposition les moyens d'en finir et leur laisser le choix d'en décider.


Par contre le cas de Lambert est différent, ici la décision doit être prise par une tierce personne puisqu'il est incapable de le faire, il ne peut s'agir que d'une personne qui avait manifestement sa confiance, en l'occurrence il semble que ce soit son épouse.


Pour ce qui est du passage à l'acte, on ne peut pas obliger un soignant à le réaliser s'il ne le veut pas, peut être faudrait-il confier cette lourde charge à la celui ou celle qui prend la décision en lieu et place du mourant.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Invité Mar 21 Mai - 8:45

Bon,changt de pied ce matin,Vincent Lambert aura 6 mois de sursis..........Et comme sa maman en veut au CHU de Reims,elle exige qu'il aille ds autre etbs!
Ca sert,d'être teigneuse et d'avoir le bon carnet d'adresse!
mais si un seul homme peut avoir un tel impact,que tous les enfants de vieux en EHPAD exigent des soins corrects,une douche ,une nourriture choisie,et une vie agréable!D'autant que ce sont eux qui paient pour ces séjours!*Chaque français doit pouvoir demander autant de soins et d'attentions que madame Lambert!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Tiote valisse Mar 21 Mai - 9:23

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Rnamia10
Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Lamber10


Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par ledevois Mar 21 Mai - 9:33

Tiote valisse a écrit:
Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Rnamia10
Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Lamber10

 C'est vrai que ça met mal à l'aise , mais d'en parler ce n'est pas indécent -- bien au contraire -- 


 De toute façon pour vous les socialistes de parler de daesh , et des morts que cela à procuré  c'est indécent , -- tout est indécent si ça ne va pas dans le sens de votre pensée -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on tuer Vincent Lambert ?  Empty Re: Doit-on tuer Vincent Lambert ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum