Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sexisme ordinaire

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Nadou Dim 12 Aoû - 14:29

Vojnik Sreće a écrit:
@frenchy35F : La question de la religion s'est trouvée mise sur le tapis... c'est un peu le jeu des débats qui s'éternisent, les interventions partent un peu dans tous les sens.

Pour autant, le sujet m'apparait pertinent dans le débat qui nous préoccupe puisque de toutes les religions, c'est la chrétienté qui est la + favorable aux femmes.

Le christianisme s'est réformé (bon gré mal gré) au fur et à mesure des avancées sociales qui ont traversé ses ouailles. La religion chrétienne est en symbiose avec l'Occident (dont elle est le produit), l'un peut difficilement exister sans l'autre.

Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas croire que les religions disparaîtrons de la surface de la terre ET de toutes celles qui existent, il n'y a que le christianisme qui soit capable de respecter les acquis obtenus après d'âpres luttes & débats Wink Je n'ai pas envie de recommencer des combats avec des religions exogènes qui ont fleurit à l'ombre de moeurs étrangères à l'occident.


Non, les religions ne disparaîtront pas de la surface de la Terre parce que les humains ont besoin d'explications spirituelles à leur vie sur terre et parce que ça les rassure avant de rencontrer la grande faucheuse.

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Invité Dim 12 Aoû - 14:42

Nadou a écrit:

Non, les religions ne disparaîtront pas de la surface de la Terre parce que les humains ont besoin d'explications spirituelles à leur vie sur terre et parce que ça les rassure avant de rencontrer la grande faucheuse.

Pas seulement, parce-que si j'en crois ma religion, même les méchants méchants seront pardonnés (limite, plus tu es méchant méchant, plus on te pardonne...).
C'est à désespérer de faire un effort en ce bas monde.
A croire que l'adage a raison : " Mieux vaut le vin d'ici que l'au-delà".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Nadou Dim 12 Aoû - 15:47

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:

Non, les religions ne disparaîtront pas de la surface de la Terre parce que les humains ont besoin d'explications spirituelles à leur vie sur terre et parce que ça les rassure avant de rencontrer la grande faucheuse.

Pas seulement, parce-que si j'en crois ma religion, même les méchants méchants seront pardonnés (limite, plus tu es méchant méchant, plus on te pardonne...).
C'est à désespérer de faire un effort en ce bas monde.
A croire que l'adage a raison : " Mieux vaut le vin d'ici que l'au-delà".

Même enfant, ça me surprenait cette histoire quand j'allais à confess ( oui Horiel en un mot ! Very Happy ) j'étais plutôt une enfant disciplinée, ben les petits méchants, ils étaient tout de suite pardonnés !  reflechit1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Invité Dim 12 Aoû - 17:05

Nadou a écrit:
Même enfant, ça me surprenait cette histoire quand j'allais à confess ( oui Horiel en un mot ! Very Happy ) j'étais plutôt une enfant disciplinée, ben les petits méchants, ils étaient tout de suite pardonnés !  reflechit1


En un mot, bon, tant pis...

Figure-toi que justement, dans les grands moments de doute -indissociables de la foi-, c'est de me dire qu'un Dieu d'amour et de pardon ne saurait punir qui m'a empêchée de me tourner vers l'Invisible Licorne Rose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Invité Dim 12 Aoû - 22:13

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Invité Dim 12 Aoû - 22:27

Vojnik a écrit:Vous parlez “d’interdits”... pourriez-vous (là encore), m’en citer quelques-uns ? L’Eglise n’interdit rien. Elle recommande. L’Eglise respecte le libre arbitre de ses ouailles et ne ferme ses portes à aucun pécheur.
Là, je ne suis pas d´accord Vojnik. je me souviens très bien de ces médecins au Bresil excommuniés pour avoir avorté une fillette de 9 violée par son beau-père.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Invité Dim 12 Aoû - 22:31

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Invité Dim 12 Aoû - 22:50

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par frenchy35F Dim 12 Aoû - 22:58

Et un chrétien gentil , propre et poli....toujours prêt ) a servir ...OK Je respecte puisque j' ai déjà pratiqué du temps de maman par le Scoutisme...
Mais cela ne me plaisait que de moins en moins....alors nous avons créés un Troupe Libre...mais vraiment Libre:
Nous avons supprimer la montée aux couleurs, l' obligation de mla messe du Dimanche matin...bref nous nous sommes pris en main et décidions d' aider des moins aisés, de nettoyer une rivière souterraine en Lozère, de nettoyer un ruisseau pour aider un brave paysan qui vieillissait, de porter les pots de fleurs gratos à la toussaint, etc....
L' Amour de l' Autre se faisait naturellement par B.A. et pas besoin d' écran géant dans l' église...ni de discours endoctrinants...et nous aidions quand même le curé du quartier pour qu' il réussisse sa kermesse annuelle...à lui ramasser les pommes de son verger tout en le soulageant de quelques unes car il en avait trop pou lui...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Invité Dim 12 Aoû - 23:02

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Nadou Dim 12 Aoû - 23:08

frenchy35F a écrit:Et un chrétien gentil , propre et poli....toujours prêt ) a servir ...OK Je respecte puisque j' ai déjà pratiqué du temps de maman par le Scoutisme...
Mais cela ne me plaisait que de moins en moins....alors nous avons créés un Troupe Libre...mais vraiment Libre:
Nous avons supprimer la montée aux couleurs, l' obligation de mla messe du Dimanche matin...bref nous nous sommes pris en main et décidions d' aider des moins aisés, de nettoyer une rivière souterraine en Lozère, de nettoyer un ruisseau pour aider un brave paysan qui vieillissait, de porter les pots de fleurs gratos à la toussaint, etc....
L' Amour de l' Autre se faisait naturellement par B.A. et pas besoin d' écran géant dans l' église...ni de discours endoctrinants...et nous aidions quand même le curé du quartier pour qu' il réussisse sa kermesse annuelle...à lui ramasser les pommes de son verger tout en le soulageant de quelques unes car il en avait trop pou lui...
content29


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Nadou Dim 12 Aoû - 23:12

Vojnik Sreće a écrit:
Horiel a écrit:

Pas seulement, parce-que si j'en crois ma religion, même les méchants méchants seront pardonnés (limite, plus tu es méchant méchant, plus on te pardonne...).
C'est à désespérer de faire un effort en ce bas monde.
A croire que l'adage a raison : " Mieux vaut le vin d'ici que l'au-delà".

Si votre repentir n’est pas sincère, vous ne serez pas pardonnée... sinon vous avez raison, ce serait une aubaine à ne pas manquer Wink

Comme les clercs ne sont pas des médiums, ils sont obligés de vous croire sur parole mais à la fin, c’est Dieu qui juge… et Lui, Il sait tout Smile

Le prêtre semble persuadé, quand il vous a pardonné, que c'est validé.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Nadou Dim 12 Aoû - 23:14

Vojnik Sreće a écrit:
Horiel a écrit:C'est juste.
Pour autant, ce qu'écrit Zerbinette est vrai; des générations de femmes ont été brimées en fonction de l'intelligence et de la bonté des curé de village, qui n'étaient que des hommes, après tout, sclérosés dans l'interprétation idiote d'une religion qui prêche avant out l'amour et le pardon (un comble !)
Quand on vous enjoint de respecter par la peur toute une gamme d'interdits, jusque dans la cambre à coucher, si vous avez un peu de nerfs, ça doit vous dégoûter de Dieu, des anges et des bains de bénitiers pour un bout de temps !

Brimées ? Par hasard, auriez-vous de quoi nourrir ma curiosité avec quelques illustrations ? Pourriez-vous développer parce que l’Eglise est séparée de l’état depuis 1905… ainsi, Zerbinette a été la victime d’un état d’esprit, abattu en Mai 68.

Je ne cherche pas à dédouaner l’Eglise catholique mais, je trouve que le christianisme est devenu un bouc-émissaire systématiquement utilisé comme une carte “ sortie de prison ” par les laïcs Wink Pourtant, la France leur appartient depuis 1789 et + trois cents ans après leur triomphe, ils en sont encore à accuser les vilains catholiques dès que quelque chose cloche.

En 1789, l'Église Catholique est devenue impuissante face à des français qui n'écoutaient plus sa morale. Napoléon élabore SEUL l'enfermement des femmes dans une “minorité” infinie.

Vous parlez “d’interdits”... pourriez-vous (là encore), m’en citer quelques-uns ? L’Eglise n’interdit rien. Elle recommande. L’Eglise respecte le libre arbitre de ses ouailles et ne ferme ses portes à aucun pécheur.

Sens Commun est une association politique catholique actuelle, qui me semble bien trop présente et de plus en plus amenée, à peser sur le quotidien des Français.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Invité Dim 12 Aoû - 23:31

Nadou a écrit:Sens Commun est une association politique catholique actuelle, qui me semble bien trop présente et de plus en plus amenée, à peser sur le quotidien des Français.
T´as vu ça où nadou ???
Sens commun est un mouvement politique français de droite issu du mouvement de La Manif pour tous. Il est apparu en 2013 et revendiquait environ 9 000 membres en novembre 2016.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Nadou Dim 12 Aoû - 23:38

elaine a écrit:
Nadou a écrit:Sens Commun est une association politique catholique actuelle, qui me semble bien trop présente et de plus en plus amenée, à peser sur le quotidien des Français.
T´as vu ça où nadou ???
Sens commun est un mouvement politique français de droite issu du mouvement de La Manif pour tous. Il est apparu en 2013 et revendiquait environ 9 000 membres en novembre 2016.


Ce que tu dis ne contrarie pas ce que j'ai écrit. Appelons-le "mouvement" si tu préfères à "association"

Le mouvement politique Sens commun est né en 2013 après les mobilisations de la "Manif pour tous" contre la loi Taubira légalisant les unions homosexuelles. Il entend promouvoir les valeurs familiales traditionnelles sans se revendiquer officiellement d'une religion, bien qu'il en soit proche dans les idées et réunisse, de fait, une partie de la droite catholique. 



Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Invité Dim 12 Aoû - 23:46

Nadou a écrit:Ce que tu dis ne contrarie pas ce que j'ai écrit. Appelons-le "mouvement" si tu préfères à "association"

Le mouvement politique Sens commun est né en 2013 après les mobilisations de la "Manif pour tous" contre la loi Taubira légalisant les unions homosexuelles. Il entend promouvoir les valeurs familiales traditionnelles sans se revendiquer officiellement d'une religion, bien qu'il en soit proche dans les idées et réunisse, de fait, une partie de la droite catholique. 

Ce n´est pas mouvement ni association qui m´a interpellé, c´est que tu dis " une association politique catholique" alors que wiki dit uniquement "politique".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Invité Dim 12 Aoû - 23:51

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Nadou Dim 12 Aoû - 23:55

elaine a écrit:
Nadou a écrit:Ce que tu dis ne contrarie pas ce que j'ai écrit. Appelons-le "mouvement" si tu préfères à "association"

Le mouvement politique Sens commun est né en 2013 après les mobilisations de la "Manif pour tous" contre la loi Taubira légalisant les unions homosexuelles. Il entend promouvoir les valeurs familiales traditionnelles sans se revendiquer officiellement d'une religion, bien qu'il en soit proche dans les idées et réunisse, de fait, une partie de la droite catholique. 


Ce n´est pas mouvement ni association qui m´a interpellé, c´est que tu dis " une association politique catholique" alors que wiki dit uniquement "politique".

La partie catholique la plus à droite de la "manif pour tour" s'est réunie dans "Sens commun" 




Wiki aussi le dit :



Sens commun se définit comme une association de droite, attachée aux valeurs familiales8, se déclare défendre l’affirmation de l’État régalien et la valorisation de la Nation4.
Fervents opposants à la loi du 17 mai 2013 autorisant le mariage aux couples du même sexe8, Sens commun déclare promouvoir la « famille traditionnelle »4 sans se réclamer explicitement d’un courant religieux, bien qu'il réunisse, de fait, une partie de la droite catholique1 attachée aux valeurs sociales chrétiennes et en dépit des nombreuses opinions que ses militants partagent avec le courant chrétien-conservateur de Jean-Frédéric Poisson 8.
Par ailleurs, Sens commun souhaite la fin du délit d'entrave à l'interruption volontaire de grossesse9,10 et « réserver l'adoption aux couples homme-femme », et s’oppose à la procréation médicalement assistée (PMA) et à la gestation pour autrui (GPA)11. Il veut également « faire de la réduction du nombre d'avortements une grande cause nationale »12.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Nadou Lun 13 Aoû - 0:00

Vojnik Sreće a écrit:
Nadou a écrit:
Sens Commun est une association politique catholique actuelle, qui me semble bien trop présente et de plus en plus amenée, à peser sur le quotidien des Français.

C'est faux.

Le mouvement politique dont vous parlez n'a pas été validé par l'Église. DONC : il n'est PAS catholique et ne représente pas l'Église.

Ils disent qu'ils sont attachés aux "valeurs sociales chrétiennes" mais ça, ça les concerne EUX et pas l'Église. Ne mélangeons pas les intégristes, les traditionalistes avec la majorité des croyants qui ne méritent pas ça Suspect

Parmi les républicains, il doit bien y avoir 80% de catholiques traditionalistes ? Doit-on en déduire que c'est un mouvement catho' ?   bounce  

J'aimerais savoir combien il y a de cathos à sens commun, 99,99% ? 
Ce n'est parce que l'Eglise n'a pas apposé le tampon "validé" qu'il ne représente pas la partie archaïque des catholiques. Ignorez qu'ils existent et qu'ils sont soutenus par certains représentants en soutane, qui disent la messe en latin, c'est faire la politique de l'autruche.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Invité Lun 13 Aoû - 0:02

Nadou a écrit:La partie catholique la plus à droite de la "manif pour tour" s'est réunie dans "Sens commun" 
Wiki aussi le dit :
Sens commun se définit comme une association de droite, attachée aux valeurs familiales8, se déclare défendre l’affirmation de l’État régalien et la valorisation de la Nation4.
Fervents opposants à la loi du 17 mai 2013 autorisant le mariage aux couples du même sexe8, Sens commun déclare promouvoir la « famille traditionnelle »4 sans se réclamer explicitement d’un courant religieux, bien qu'il réunisse, de fait, une partie de la droite catholique1 attachée aux valeurs sociales chrétiennes et en dépit des nombreuses opinions que ses militants partagent avec le courant chrétien-conservateur de Jean-Frédéric Poisson 8.
Par ailleurs, Sens commun souhaite la fin du délit d'entrave à l'interruption volontaire de grossesse9,10 et « réserver l'adoption aux couples homme-femme », et s’oppose à la procréation médicalement assistée (PMA) et à la gestation pour autrui (GPA)11. Il veut également « faire de la réduction du nombre d'avortements une grande cause nationale »12.

Il y a aussi des fanatiques chez les cathos comme dans toutes les religions. Il ne faut pas les mettre tous dans le même sac. Certains prêtres disent encore la messe en latin et portent la soutane alors que c´est révolu depuis le concile vatican 2 en 1962.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Nadou Lun 13 Aoû - 0:02

Vojnik Sreće a écrit:
Nadou a écrit:
Sens Commun est une association politique catholique actuelle, qui me semble bien trop présente et de plus en plus amenée, à peser sur le quotidien des Français.

C'est faux.

Le mouvement politique dont vous parlez n'a pas été validé par l'Église. DONC : il n'est PAS catholique et ne représente pas l'Église.

Ils disent qu'ils sont attachés aux "valeurs sociales chrétiennes" mais ça, ça les concerne EUX et pas l'Église. Ne mélangeons pas les intégristes, les traditionalistes avec la majorité des croyants qui ne méritent pas ça Suspect

Parmi les républicains, il doit bien y avoir 80% de catholiques traditionalistes ? Doit-on en déduire que c'est un mouvement catho' ?   bounce  

Les LR, ce sont ceux qui veulent faire inscrire les racines chrétiennes de la France dans la constitution ? Non ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Nadou Lun 13 Aoû - 0:06

elaine a écrit:
Nadou a écrit:La partie catholique la plus à droite de la "manif pour tour" s'est réunie dans "Sens commun" 
Wiki aussi le dit :
Sens commun se définit comme une association de droite, attachée aux valeurs familiales8, se déclare défendre l’affirmation de l’État régalien et la valorisation de la Nation4.
Fervents opposants à la loi du 17 mai 2013 autorisant le mariage aux couples du même sexe8, Sens commun déclare promouvoir la « famille traditionnelle »4 sans se réclamer explicitement d’un courant religieux, bien qu'il réunisse, de fait, une partie de la droite catholique1 attachée aux valeurs sociales chrétiennes et en dépit des nombreuses opinions que ses militants partagent avec le courant chrétien-conservateur de Jean-Frédéric Poisson 8.
Par ailleurs, Sens commun souhaite la fin du délit d'entrave à l'interruption volontaire de grossesse9,10 et « réserver l'adoption aux couples homme-femme », et s’oppose à la procréation médicalement assistée (PMA) et à la gestation pour autrui (GPA)11. Il veut également « faire de la réduction du nombre d'avortements une grande cause nationale »12.

Il y a aussi des fanatiques chez les cathos comme dans toutes les religions. Il ne faut pas les mettre tous dans le même sac. Certains prêtres disent encore la messe en latin et portent la soutane alors que c´est révolu depuis le concile vatican 2 en 1962.

Bien sûr !
Quel est le problème ?
Et bien, les cathos sympas, les plus nombreux ne mêlent pas la politique à la religion mais "Sens commun a soutenu Fillon, levé ses troupes pour essayer de le faire élire, espérant en retour des petits cadeaux comme supprimer le mariage pour tous, restreindre le droit à l'IVG, la pma ... etc ... et ça c'est faire de l'entrisme dans la République.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Invité Lun 13 Aoû - 0:09

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Nadou Lun 13 Aoû - 0:20

Vojnik Sreće a écrit:
Nadou a écrit:

J'aimerais savoir combien il y a de cathos à sens commun, 99,99% ? 
Ce n'est parce que l'Eglise n'a pas apposé le tampon "validé" qu'il ne représente pas la partie archaïque des catholiques. Ignorez qu'ils existent et qu'ils sont soutenus par certains représentants en soutane, qui disent la messe en latin, c'est faire la politique de l'autruche.

Sens commun est plein d'idiots... ça c'est certain  Laughing

Ensuite. Quel rapport avec la messe en latin ? Je l'entends en français, en grec, en serbe et en slavon, suis-je dangereux ? Suspect

L'Église catholique a un pontife (avec des pouvoirs de monarque  Rolling Eyes ) qui valide ou invalide ce qui est conforme au dogme. C'est son putain de job à plein temps Wink Ce truc dont vous nous parlez n'est PAS catholique. Il est d'inspiration catholique... NUANCE.

A ce compte là, moi-aussi demain je peux fonder un mouvement et parce que je me dis chrétien, hop hop!, je peux entrainer et salir l'ensemble de mes coreligionnaires ? C'est trop facile. C'est même dégueulasse !  Evil or Very Mad

Et lorsque Benalla salissait les rues de Paris avec sa haine, vous nous disiez que Macron n'y était pas mêlé parce qu'il n'avait jamais validé ? Me trompe-je ? Ici c'est pareil ! Sans l'accord du pape, un mouvement qui se dit catholique ne l'est PAS, même s'il le hurle très fort.

Je n'amalgame pas les frères musulmans à tous les Musulmans, comme je n'amalgame pas "Sens commun" à tous les Catholiques. Peut-on avoir une conversation sans vous fâcher ?  Neutral
Ces gens existent, ces gens représentent un courant influent. 
Vojnik, il y a plein de sujets tabous, difficiles à aborder avec vous. Je ne voudrais pas encore vous blesser.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Invité Lun 13 Aoû - 0:23

Nadou a écrit:Je n'amalgame pas les frères musulmans à tous les Musulmans, comme je n'amalgame pas "Sens commun" à tous les Catholiques. Peut-on avoir une conversation sans vous fâcher ?  Neutral
Ces gens existent, ces gens représentent un courant influent. 
Vojnik, il y a plein de sujets tabous, difficiles à aborder avec vous. Je ne voudrais pas encore vous blesser.

Mais non nadou, il défend ses idées comme toi tu défends les tiennes.
C´est ça un débat, chacun doit pouvoir s´exprimer et argumenter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexisme ordinaire - Page 5 Empty Re: Sexisme ordinaire

Message par Invité Lun 13 Aoû - 0:29

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum