Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Stupidité ordinaire

Aller en bas

Stupidité ordinaire  Empty Stupidité ordinaire

Message par Diviciac Sam 4 Aoû - 11:17

Le féminisme a fait naître une nouvelle espèce de suffragettes: la CVI (Chieuse Victimaire Indécrottable)
La CVI veut les droits des hommes mais pas l'égalité. Au nom d'une revanche à prendre sur les siècles passés elle va se prendre pour la martyre d'un sexisme qui n'existe fort heureusement pratiquement plus.

Si la CVI n'obtient pas un poste c'est forcément parce qu'elle est femme.

La CVI revendique les droits des hommes à la vulgarité, insinue que vous avez un micropénis mais si d'aventure vous répliquez dans le même registre sur les dimensions de sa vulve vous voilà devenu un affreux macho beauf et ordurier.

Dans le couple,  la CVI qui vous demande à longueur de journée de porter ce qui est lourd, d'ouvrir les bocaux et d'assurer les travaux d'entretien sous prétexte que vous êtes fort et que c'est votre rôle,  hurlera au sexisme si vous lui demandez de recoudre un bouton parce qu'elle est plus minutieuse que vous. Il est grand temps de comprendre qu'elle n'est pas une esclave .

A table, la CVI développe abondamment ses théories égalitaires mais vous fera la gueule si vous omettez de remplir son verre de vin ou de la laisser passer devant à la sortie du resto.

Sur la route, la CVI se livre comme un homme à des vulgarités à l'encontre des autres automobilistes,  en revanche, si l'injurié excédé lui fait une queue de poisson et descend de son véhicule dans l'intention d'en découdre,  c'est à vous de vous occuper de l'affrontement physique qui en découle.

La CVI est parvenue à recycler sur le sexisme l'idée selon laquelle toute critique d'un noir,  d'un juif, ou d'un maghrébin ne pourrait venir que d'un racisme irraisonné et viscéral.

Si on n'apprécie pas la CVI c'est qu'on est macho et beauf et qu'on en veut aux femmes en général , pas à elle en particulier.



 La CVI c'est aussi une Capricieuse Vulve Irréprochable qui parle: toute désapprobation de ce qu'elle raconte est forcément adressée à son sexe.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité ordinaire  Empty Re: Stupidité ordinaire

Message par Nadou Sam 4 Aoû - 11:26

J'ai la chance de ne jamais en avoir rencontrée !  chien1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité ordinaire  Empty Re: Stupidité ordinaire

Message par Diviciac Sam 4 Aoû - 12:03

Nadou a écrit:J'ai la chance de ne jamais en avoir rencontrée !  chien1

Tu ne dois pas lire assez attentivement ce forum.

D'ailleurs j'exige la parité administrative car il serait scandaleux de penser que je ne suis pas administrateur parce que je suis trop feignant et pas assez dévoué... Je suis l'innocente victime d'un odieux sexisme !  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité ordinaire  Empty Re: Stupidité ordinaire

Message par Invité Sam 4 Aoû - 20:39

L'humour est agréable qd il est "léger"........
Là,vous êtes kilo de plomb!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stupidité ordinaire  Empty Re: Stupidité ordinaire

Message par Diviciac Sam 4 Aoû - 21:22

Zerbinette a écrit:L'humour est agréable qd il est "léger"........
Là,vous êtes kilo de plomb!

Vous c'est le contraire c'est très léger comme réplique,  ça fait une moyenne. 

Vous êtes sure que c'était de "l'humour" et que ces attitudes ne sont que de fiction ?

Pour info, qu'il soit soit de plomb ou de n'importe quoi,  un kilo c'est toujours un kilo, ce n'est pas plus lourd. 

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité ordinaire  Empty Re: Stupidité ordinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum