Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

...

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

... - Page 7 Empty Re: ...

Message par Invité Sam 4 Aoû - 22:22

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... - Page 7 Empty Re: ...

Message par Invité Sam 4 Aoû - 22:40

Bis répétita........ou gâtisme précoce...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... - Page 7 Empty Re: ...

Message par Diviciac Sam 4 Aoû - 23:25

Zerbinette a écrit:Bis répétita........ou gâtisme précoce...........

Very Happy 
Il faut bien penser à vous hydrater,  hein,  Mamy. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

... - Page 7 Empty Re: ...

Message par frenchy35F Dim 5 Aoû - 10:41

EXTRAIT de VOJNIK:
"""
Si vous trouvez normal que rien ne passe comme l'élue LaREM Brigitte Bourguignon [2] [3], moi pas. LaREM ne fait pas de place à l'opposition... c'est encore (pour moi) le symptôme d'une forme (light puisque légale) d'autoritarisme souriant... parce qu'on interdit rien, on se contente de laisser l'opposition brasser de l'air sans fin."""


-----(2) 
... - Page 7 Logo


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

... - Page 7 Empty Re: ...

Message par frenchy35F Dim 5 Aoû - 10:45

MAIS C' EST DE LA PUB BON MARCHE ce petit (2) 
ou je me trompe ????????????


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

... - Page 7 Empty Re: ...

Message par Invité Dim 5 Aoû - 11:24

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... - Page 7 Empty Re: ...

Message par Diviciac Dim 5 Aoû - 11:32

Vojnik Sreće a écrit:
frenchy35F a écrit:MAIS C' EST DE LA PUB BON MARCHE ce petit (2) 
ou je me trompe ????????????

Tant que l'information relayée est exacte, je ne vois pas où le problème ? La séquence avait fait le "buzz" en son temps et si vous souhaitez un journal plus connu, ce n'est pas un soucis : https://www.rtl.fr/actu/politique/video-loi-travail-des-amendements-de-la-france-insoumise-evidemment-rejetes-7789250529

Il y a aussi des extraits vidéo qui circulent sur youtube, si vous le souhaitez ^^

J'aime bien ce dialogue hautement démocratique:


 Adrien Quatennens s'est notamment fait remarquer pour avoir déploré "l'inflexibilité" du gouvernement. Il est d'ailleurs à l'origine d'un échange étonnant avec Brigitte Bourguignon, présidente de la commission. En séance, le jeune élu de 27 ans a demandé un bilan du nombre d'amendements traités. "Il en reste 93 et nous en avons vu 77", lui indique Brigitte Bourguignon. "D'accord. Avec un taux d'acceptation de 0%, c'est bien ça ?", lui rétorque Adrien Quatennens. "Ah ben évidemment ! Vous l'imaginez...", poursuit, en riant, la présidente.

Et ça promettait de "rassembler" au-delà des clivages politiques .. Pfff !!
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

... - Page 7 Empty Re: ...

Message par Fontsestian Mar 7 Aoû - 7:27

LaREM a effectivement rassemblé au-delà des clivages politiques puisque l'on compte dans ses rangs des gens issus des différents partis sérieux de l'ancien monde.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

... - Page 7 Empty Re: ...

Message par Invité Mar 7 Aoû - 7:50

Fontsestian a écrit:LaREM a effectivement rassemblé au-delà des clivages politiques puisque l'on compte dans ses rangs des gens issus des différents partis sérieux de l'ancien monde.



C'est vrai.

Pas franchement de FN, d'ultra-gauche, les proches d'idéologies mortifères ont visiblement du mal à s'y reconnaître  ongles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... - Page 7 Empty Re: ...

Message par Diviciac Mar 7 Aoû - 9:37

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:LaREM a effectivement rassemblé au-delà des clivages politiques puisque l'on compte dans ses rangs des gens issus des différents partis sérieux de l'ancien monde.



C'est vrai.

Pas franchement de FN, d'ultra-gauche, les proches d'idéologies mortifères ont visiblement du mal à s'y reconnaître  ongles

Seulement , le capitalisme mondialisé dont Macron est le zélé serviteur est aussi une "idéologie mortifère" . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

... - Page 7 Empty Re: ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum