Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Proutine recrute de la chair à canon féminine

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Diviciac Mar 21 Mar - 12:10

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:  
En tant d'abonné de Charlie Hebdo je ne peux que vous approuver ... et Dieu sait que ça me coûte . Very Happy


Auriez-vous un bon fond ?  Very Happy
 
Pas forcément puisque ce n'est pas par charité que je vous approuve . Very Happy

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Diviciac Mar 21 Mar - 12:13

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est exact mais malheureusement vos œillères de militant borné vous empêchent de percevoir aussi que pour les séparatistes du Donbass l'agresseur c'est Zelensky et leur sauveur c'est Poutine. 
Les séparatistes du Donbass sont des agresseurs intérieurs et des rebelles qu'ils expriment leur souhait ne passe pas forcément par les armes comme ils le font soutenus par Moscou depuis des lustres.



 C'est ce que disait Philippe Pétain de la Résistance française soutenue par les Anglais .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Romane Mar 21 Mar - 18:07

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:

La bataille d'Iwo Jima

Le lieutenant général Kuribayashi dirigeait la garnison militaire formée de plus de 21 000 hommes. Elle fut attaquée par les Américains à la fin de la Seconde Guerre mondiale, mais les Japonais, fanatiques, préférèrent se faire tuer plutôt que de lâcher la position. Quelques temps auparavant de cette attaque, le lieutenant avait fait creuser de nombreuses galeries et tunnels souterrains afin de se protéger de l'ennemi. En effet, Iwo Jima était une île très hostile, avec peu de végétation qui n'offrait pas d'abri naturel notable. Le mont Suribachi cependant, pic culminant de l'île, offrait une bonne possibilité de défense. L'intuition du commandant fut juste, l'aviation alliée bombarda violemment l'île pendant plusieurs jours afin d'en préparer l'invasion.

Le bilan de la bataille

Le bilan de la bataille fut 21 000 Japonais morts sur 23 000 et environ 6 500 hommes pour les Américains. La proportion de morts japonais est comparable à d'autres batailles opposant les Américains aux Japonais sur des îles, par exemple la prise de l'atoll de Tarawa qui fit plus de 1 000 morts chez les Marines et plus de 4 700 morts chez le camp opposé. Ce bilan lourd chez les Japonais est dû au code de l'honneur des samourais dit "Bushido" qui imposait de mourir au combat ou de se suicider le cas échéant, sans jamais devoir se rendre à l'ennemi.


reflechit1
Antichrist écrit que les américains ont perdu 25 000 soldats, selon Wikipedia ils ont eut 6821 tués, 469 disparus, 19189 blessés soit une total supérieur à celui qu'il annonce à juste titre. En effet on considère perdus les soldats qui ne sont plus en capacité de combattre quelle qu'en soit la raison. L'utilisation de la bombe A était pleinement justifiée les japonais étant les agresseurs et les USA ne voulant pas sacrifier inutilement leurs hommes.
Si on reste dans votre logique, Poutine, qui a l'avantage en matière d'arsenal nucléaire, devrait lancer ses missiles balistiques sur ses ennemis pour ne pas sacrifier ses hommes inutilement.
Romane
Romane

Messages : 2120
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Le K Keltys Mar 21 Mar - 19:01

Romane a écrit:
Fontsestian a écrit:
Antichrist écrit que les américains ont perdu 25 000 soldats, selon Wikipedia ils ont eut 6821 tués, 469 disparus, 19189 blessés soit une total supérieur à celui qu'il annonce à juste titre. En effet on considère perdus les soldats qui ne sont plus en capacité de combattre quelle qu'en soit la raison. L'utilisation de la bombe A était pleinement justifiée les japonais étant les agresseurs et les USA ne voulant pas sacrifier inutilement leurs hommes.
Si on reste dans votre logique, Poutine, qui a l'avantage en matière d'arsenal nucléaire, devrait lancer ses missiles balistiques sur ses ennemis pour ne pas sacrifier ses hommes inutilement.
Non parce que Poutine est l'agresseur, heureusement pour lui que l'Ukraine ne possède la Bon  A
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3324
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Invité Mar 21 Mar - 19:20

Le K Keltys a écrit:
Romane a écrit:
Si on reste dans votre logique, Poutine, qui a l'avantage en matière d'arsenal nucléaire, devrait lancer ses missiles balistiques sur ses ennemis pour ne pas sacrifier ses hommes inutilement.
Non parce que Poutine est l'agresseur, heureusement pour lui que l'Ukraine ne possède la Bon  A
Si l'Ukraine l'avait, Putin n'aurait pas osé l'attaquer 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Romane Mar 21 Mar - 19:35

Le K Keltys a écrit:
Romane a écrit:
Si on reste dans votre logique, Poutine, qui a l'avantage en matière d'arsenal nucléaire, devrait lancer ses missiles balistiques sur ses ennemis pour ne pas sacrifier ses hommes inutilement.
Non parce que Poutine est l'agresseur, heureusement pour lui que l'Ukraine ne possède la Bon  A
Je ne suis pas de cet avis. Poutine veut libérer le Donbass.
Romane
Romane

Messages : 2120
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Forcheville Mar 21 Mar - 19:48

Le K Keltys a écrit:
Romane a écrit:
Si on reste dans votre logique, Poutine, qui a l'avantage en matière d'arsenal nucléaire, devrait lancer ses missiles balistiques sur ses ennemis pour ne pas sacrifier ses hommes inutilement.
Non parce que Poutine est l'agresseur, heureusement pour lui que l'Ukraine ne possède la Bon  A

Elle ne pouvait pas l'avoir en raison du "Mémorandum de Budapest" de décembre 1994:

Contenu de l'accord

Le mémorandum stipule que la Russie, les États-Unis et le Royaume-Uni s'engagent, en contrepartie de l'adhésion de l'Ukraine (ou de la Biélorussie, ou du Kazakhstan) au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires et de l'achèvement du transfert de son arsenal nucléaire à la Russie, à :
[list="margin-top: 0.3em; margin-right: 0px; margin-left: 3.2em; padding-right: 0px; padding-left: 0px; list-style-image: none; color: rgb(32, 33, 34); font-family: sans-serif; font-size: 14px; background-color: rgb(255, 255, 255);"][*]Respecter l'indépendance et la souveraineté ukrainienne dans ses frontières actuelles.

[*]S'abstenir de toute menace ou usage de la force contre l'Ukraine.

[*]S'abstenir d'utiliser la pression économique sur l'Ukraine en vue d'influencer sa politique.

[*]Demander l'aval du Conseil de sécurité des Nations unies si des armes nucléaires sont utilisées contre l'Ukraine.

[*]S'abstenir d'utiliser des armes nucléaires contre l'Ukraine.

[*]Consulter les autres parties prenantes si des questions se posent au sujet de ces engagements7.

[/list]
Ce mémorandum est officiellement transmis le 7 décembre 1994 par les quatre États signataires au secrétaire général des Nations unies en vue de sa communication à l'Assemblée générale des Nations unies8.

En contrepartie du transfert de l'arsenal nucléaire de l'Ukraine à la Russie, celle-ci s'engage à "respecter l'indépendance et la souveraineté ukrainienne dans ses frontières actuelles"
Indépendance acquise par un référendum de 1991 donnant un oui à 92%


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Antichrist Mar 21 Mar - 21:16

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:tant pis...et pas grave

c'est la force des macronistes.
ils sont dans le "en meme temps"

et sur le fond...
cela m'etonnerait que les macronistes verse une larmes sur un torchon anarcho-gauchiste de merde.
mais bon...peut etre.

là aussi le en meme temps.
en meme temps lire les echos et charlie hebdo...

Bonjour Antichrist,

"Les", je ne sais pas, mais personnellement, je suis pour le pluralisme de la presse et le mauvais esprit m'enchante.
Je suis catholique et le Piss Christ me dérange mais il ne flingue personne. On ne doit pas empêcher son exposition, quelle que soit la vacuité "artistique".
Une couverture de Charlie montrant le pape en portes-jaretelles me fait rire.
Ce n'est pas une insulte, ce n'est pas le pape, c'est de l'humour.

Les caricatures publiées par Charlie Hebdo concernant l'islam m'ont réjouies, parce-qu'elles disent clairement : 
"Ailleurs, vous faites ce que vous voulez, ici, on a le droit de se moquer de tous et de tout."
C'est l'esprit français et nos frontières sont censées protéger ce droit.

Tuer pour du dessin un type aussi talentueux que Cabu, que j'ai découvert il y a plusieurs décennies et dont j'admirais le travail, est une absurdité, un crime et une horreur.
C'était aussi un papi, et on est absolument certain que lui, n'avait jamais tué personne.

Je n'ai pas besoin de partager l'idéologie ou la religion des gens pour les admirer.
bonsoir horiel

je ne remet pas en cause...charlie hebdo
en tant que liberal je suis pour que l'on vende de la merde  si il y a des acheteurs
j'en ais jamais acheté...et je n'en acheterais jamais.
c'est mon avis.

c'est pas parce quil a ete assassiné qu'a mes yeux cabu aurait soudainement du talent.

oui avec votre derniere phrase...
mais je me reserve le droit de ne pas admirer certains...meme si ils sont des martyrs de la libertés.
donc cabu
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Antichrist Mar 21 Mar - 21:22

Forcheville a écrit:
Le K Keltys a écrit:
Non parce que Poutine est l'agresseur, heureusement pour lui que l'Ukraine ne possède la Bon  A

Elle ne pouvait pas l'avoir en raison du "Mémorandum de Budapest" de décembre 1994:

Contenu de l'accord

Le mémorandum stipule que la Russie, les États-Unis et le Royaume-Uni s'engagent, en contrepartie de l'adhésion de l'Ukraine (ou de la Biélorussie, ou du Kazakhstan) au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires et de l'achèvement du transfert de son arsenal nucléaire à la Russie, à :
[list="margin-top: 0.3em; margin-right: 0px; margin-left: 3.2em; padding-right: 0px; padding-left: 0px; list-style-image: none; color: rgb(32, 33, 34); font-family: sans-serif; font-size: 14px; background-color: rgb(255, 255, 255);"][*]Respecter l'indépendance et la souveraineté ukrainienne dans ses frontières actuelles.

[*]S'abstenir de toute menace ou usage de la force contre l'Ukraine.

[*]S'abstenir d'utiliser la pression économique sur l'Ukraine en vue d'influencer sa politique.

[*]Demander l'aval du Conseil de sécurité des Nations unies si des armes nucléaires sont utilisées contre l'Ukraine.

[*]S'abstenir d'utiliser des armes nucléaires contre l'Ukraine.

[*]Consulter les autres parties prenantes si des questions se posent au sujet de ces engagements7.

[/list]
Ce mémorandum est officiellement transmis le 7 décembre 1994 par les quatre États signataires au secrétaire général des Nations unies en vue de sa communication à l'Assemblée générale des Nations unies8.

En contrepartie du transfert de l'arsenal nucléaire de l'Ukraine à la Russie, celle-ci s'engage à "respecter l'indépendance et la souveraineté ukrainienne dans ses frontières actuelles"
Indépendance acquise par un référendum de 1991 donnant un oui à 92%
bonsoir forcheville

en 93...juste apres la chute de l'union sovietique.
les usa ont "insisté" pour que les tetes nucleaires sovietiques disseminés dans les divers republiques et pays hotes...
reviennent à la russie

strategiquement pour les usa et l'occident dont la france.
il etait plus facile de gerer 1 seul pays....la russie...que plusieurs petits pays de l'ex pacte de varsovie
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Forcheville Mar 21 Mar - 22:01

Antichrist a écrit:
Forcheville a écrit:

Elle ne pouvait pas l'avoir en raison du "Mémorandum de Budapest" de décembre 1994:

Contenu de l'accord

Le mémorandum stipule que la Russie, les États-Unis et le Royaume-Uni s'engagent, en contrepartie de l'adhésion de l'Ukraine (ou de la Biélorussie, ou du Kazakhstan) au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires et de l'achèvement du transfert de son arsenal nucléaire à la Russie, à :
[list="margin-top: 0.3em; margin-right: 0px; margin-left: 3.2em; padding-right: 0px; padding-left: 0px; list-style-image: none; color: rgb(32, 33, 34); font-family: sans-serif; font-size: 14px; background-color: rgb(255, 255, 255);"][*]Respecter l'indépendance et la souveraineté ukrainienne dans ses frontières actuelles.

[*]S'abstenir de toute menace ou usage de la force contre l'Ukraine.

[*]S'abstenir d'utiliser la pression économique sur l'Ukraine en vue d'influencer sa politique.

[*]Demander l'aval du Conseil de sécurité des Nations unies si des armes nucléaires sont utilisées contre l'Ukraine.

[*]S'abstenir d'utiliser des armes nucléaires contre l'Ukraine.

[*]Consulter les autres parties prenantes si des questions se posent au sujet de ces engagements7.

[/list]
Ce mémorandum est officiellement transmis le 7 décembre 1994 par les quatre États signataires au secrétaire général des Nations unies en vue de sa communication à l'Assemblée générale des Nations unies8.

En contrepartie du transfert de l'arsenal nucléaire de l'Ukraine à la Russie, celle-ci s'engage à "respecter l'indépendance et la souveraineté ukrainienne dans ses frontières actuelles"
Indépendance acquise par un référendum de 1991 donnant un oui à 92%
bonsoir forcheville

en 93...juste apres la chute de l'union sovietique.
les usa ont "insisté" pour que les tetes nucleaires sovietiques disseminés dans les divers republiques et pays hotes...
reviennent à la russie

strategiquement pour les usa et l'occident dont la france.
il etait plus facile de gerer 1 seul pays....la russie...que plusieurs petits pays de l'ex pacte de varsovie
Certainement, mais il y avait des garanties à ce transfert. Ce sont ces garanties qui ont été « respectées » de la façon dont vous savez.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Antichrist Mar 21 Mar - 22:07

Forcheville a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir forcheville

en 93...juste apres la chute de l'union sovietique.
les usa ont "insisté" pour que les tetes nucleaires sovietiques disseminés dans les divers republiques et pays hotes...
reviennent à la russie

strategiquement pour les usa et l'occident dont la france.
il etait plus facile de gerer 1 seul pays....la russie...que plusieurs petits pays de l'ex pacte de varsovie
Certainement, mais il y avait des garanties à ce transfert. Ce sont ces garanties qui ont été « respectées » de la façon dont vous savez.
bonsoir  forcheville

effectivement...apres les chancellerie savaient a qui ils avaient affaires en russie...
eltsine...
qui etait pret à tout pour avoir des US dollars...

2023...c'est plus vraiment eltsine...c'est pas vraiment eltsine
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Fontsestian Mar 21 Mar - 23:13

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Les séparatistes du Donbass sont des agresseurs intérieurs et des rebelles qu'ils expriment leur souhait ne passe pas forcément par les armes comme ils le font soutenus par Moscou depuis des lustres.



 C'est ce que disait Philippe Pétain de la Résistance française soutenue par les Anglais .
Il se trompait comme vous vous trompez à propos de Proutine et de ses intentions sur l'Ukraine et le monde.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Fontsestian Mar 21 Mar - 23:19

Romane a écrit:
Le K Keltys a écrit:
Non parce que Poutine est l'agresseur, heureusement pour lui que l'Ukraine ne possède la Bon  A
Je ne suis pas de cet avis. Poutine veut libérer le Donbass.
Proutine occupe le Donbass depuis 1994 et son objectif était de mettre la main sur toute  l'Ukraine pour y réinstaller un fantoche à sa main. Les Russes ont été parfaitement clairs sur leurs visées impérialistes, ils veulent aller jusqu'aux frontières de la Pologne, annexer la Géorgie et la Moldavie avant de se retourner sur les pays baltes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Invité Mer 22 Mar - 9:29

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:
Je ne suis pas de cet avis. Poutine veut libérer le Donbass.
Proutine occupe le Donbass depuis 1994 et son objectif était de mettre la main sur toute  l'Ukraine pour y réinstaller un fantoche à sa main. Les Russes ont été parfaitement clairs sur leur visées impérialistes, ils veulent aller jusqu'aux frontières de la Pologne, annexer la Géorgie et la Moldavie avant de se retourner sur les pays baltes.


Vlad Botox veut juste arrondir ses fins de mois et faire main basse sur davantage de territoires.
Un voyou, ça n'a pas de projet, juste des exigences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Diviciac Mer 22 Mar - 11:18

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:
Proutine occupe le Donbass depuis 1994 et son objectif était de mettre la main sur toute  l'Ukraine pour y réinstaller un fantoche à sa main. Les Russes ont été parfaitement clairs sur leur visées impérialistes, ils veulent aller jusqu'aux frontières de la Pologne, annexer la Géorgie et la Moldavie avant de se retourner sur les pays baltes.


Vlad Botox veut juste arrondir ses fins de mois et faire main basse sur davantage de territoires.
Un voyou, ça n'a pas de projet, juste des exigences.
 
Je crois qu'il veut surtout les ressources du Donbass déjà bradées aux Américains (Chevron en particulier) . D'un  côté comme de l'autre les Ukrainiens seront marron .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Invité Mer 22 Mar - 13:47

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Vlad Botox veut juste arrondir ses fins de mois et faire main basse sur davantage de territoires.
Un voyou, ça n'a pas de projet, juste des exigences.
 
Je crois qu'il veut surtout les ressources du Donbass déjà bradées aux Américains (Chevron en particulier) . D'un  côté comme de l'autre les Ukrainiens seront marron .


La vache !
Vous mettez au même la vente de matières premières et l'invasion, le pillage, le saccage et le massacre pour s'octroyer de force les dites-matières premières ??

Clairement, on vous a bercé trop près du mur, chez les assassins bolcheviques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Diviciac Mer 22 Mar - 15:03

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Je crois qu'il veut surtout les ressources du Donbass déjà bradées aux Américains (Chevron en particulier) . D'un  côté comme de l'autre les Ukrainiens seront marron .


La vache !
Vous mettez au même la vente de matières premières et l'invasion, le pillage, le saccage et le massacre pour s'octroyer de force les dites-matières premières ??

Clairement, on vous a bercé trop près du mur, chez les assassins bolcheviques.


Vous avez dû être démoulée trop chaud dans votre cambrousse pour être aussi bornée:  ce ne sont pas les matières premières qui ont été bradées pour un demi siècle renouvelable dans un pays à la corruption dénoncée par les instances internationales ce sont les droits d'exploitation. Ces ressources, y compris le gaz de schiste dont l'extraction est tellement polluante qu'elle est interdite en UE n'appartiennent déjà plus à l'Ukraine avant -au mieux - 2071.    
Vos Ukrainiennes sont en train de se faire massacrer pour préserver les intérêts américains, pas ceux de leur pays.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Invité Mer 22 Mar - 17:24

Diviciac a écrit:
Vous avez dû être démoulée trop chaud dans votre cambrousse pour être aussi bornée:  ce ne sont pas les matières premières qui ont été bradées pour un demi siècle renouvelable dans un pays à la corruption dénoncée par les instances internationales ce sont les droits d'exploitation. Ces ressources, y compris le gaz de schiste dont l'extraction est tellement polluante qu'elle est interdite en UE n'appartiennent déjà plus à l'Ukraine avant -au mieux - 2071.    
Vos Ukrainiennes sont en train de se faire massacrer pour préserver les intérêts américains, pas ceux de leur pays.


Ah ouais, vous partez de loin, vous aussi   Shocked

Donc... L'Ukraine n'a pas le droit de choisir ses partenaires (et malgré ce que vous écrivez, c'est pour l'extraction de matières premières, revoyez vos sources), vous ne validez que la Russie ?
Mais vous êtes un grand malade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Diviciac Mer 22 Mar - 18:12

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Vous avez dû être démoulée trop chaud dans votre cambrousse pour être aussi bornée:  ce ne sont pas les matières premières qui ont été bradées pour un demi siècle renouvelable dans un pays à la corruption dénoncée par les instances internationales ce sont les droits d'exploitation. Ces ressources, y compris le gaz de schiste dont l'extraction est tellement polluante qu'elle est interdite en UE n'appartiennent déjà plus à l'Ukraine avant -au mieux - 2071.    
Vos Ukrainiennes sont en train de se faire massacrer pour préserver les intérêts américains, pas ceux de leur pays.


Ah ouais, vous partez de loin, vous aussi   Shocked

Donc... L'Ukraine n'a pas le droit de choisir ses partenaires (et malgré ce que vous écrivez, c'est pour l'extraction de matières premières, revoyez vos sources), vous ne validez que la Russie ?
Mais vous êtes un grand malade.

Vous tapez "Chevron Donbass " sur un moteur de recherche et on en reparle . 
Je ne valide personne ni la Russie, ni les USA qui ne voient que leur intérêt. 
Vous êtes assez naïve pour croire en l'humanisme des USA , vous ?  


Ce choix de soumission aux USA  de l'Ukraine invalide d'ailleurs toutes vos niaiseries sur son intégration : c'est déjà un sous-marin des USA . 
Dans l'argumentaire des fédérastes c'est pour faire front aux grandes puissances qu'il faut s'unir, pas pour en devenir les vassaux .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Invité Mer 22 Mar - 18:39

Diviciac a écrit:
Vous tapez "Chevron Donbass " sur un moteur de recherche et on en reparle . 
Je ne valide personne ni la Russie, ni les USA qui ne voient que leur intérêt. 
Vous êtes assez naïve pour croire en l'humanisme des USA , vous ?  


Ce choix de soumission aux USA  de l'Ukraine invalide d'ailleurs toutes vos niaiseries sur son intégration : c'est déjà un sous-marin des USA . 
Dans l'argumentaire des fédérastes c'est pour faire front aux grandes puissances qu'il faut s'unir, pas pour en devenir les vassaux .


He ben mon cochon, quand je dis que vous partez de loin...
On ne parle pas d'humanisme mais de droit. 
Seulement vous êtes tellement nécrosé par votre anti-américanisme primaire qu'il ne vous effleure même pas l'esprit* que l'essentiel est que l'Ukraine puisse choisir ses partenaires sans se faire envahir et détruire par vos meilleurs amis.

Je suis contente de que vous connaissiez l'existence de l'accord passé par Chevron (partage d'exploitation de, comment dit-on ? Matières premières, c'est cela); j'ose espérer que vous avez appliqué à vos recherches la rigueur nécessaire pour une chronologie qui réfute vos arguments orientés et pro-Kremlin  ongles


* Si seulement ça pouvait s'acheter, vos loyers vous permettraient peut-être d'en posséder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Diviciac Mer 22 Mar - 18:52

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Vous tapez "Chevron Donbass " sur un moteur de recherche et on en reparle . 
Je ne valide personne ni la Russie, ni les USA qui ne voient que leur intérêt. 
Vous êtes assez naïve pour croire en l'humanisme des USA , vous ?  


Ce choix de soumission aux USA  de l'Ukraine invalide d'ailleurs toutes vos niaiseries sur son intégration : c'est déjà un sous-marin des USA . 
Dans l'argumentaire des fédérastes c'est pour faire front aux grandes puissances qu'il faut s'unir, pas pour en devenir les vassaux .


He ben mon cochon, quand je dis que vous partez de loin...
On ne parle pas d'humanisme mais de droit. 
Seulement vous êtes tellement nécrosé par votre anti-américanisme primaire qu'il ne vous effleure même pas l'esprit* que l'essentiel est que l'Ukraine puisse choisir ses partenaires sans se faire envahir et détruire par vos meilleurs amis.

Je suis contente de que vous connaissiez l'existence de l'accord passé par Chevron (partage d'exploitation de, comment dit-on ? Matières premières, c'est cela); j'ose espérer que vous avez appliqué à vos recherches la rigueur nécessaire pour une chronologie qui réfute vos arguments orientés et pro-Kremlin  ongles


* Si seulement ça pouvait s'acheter, vos loyers vous permettraient peut-être d'en posséder.
 
En droit, selon les accords de Minsk, les deux provinces du Donbass occupées par l'Ukraine auraient dû avoir un référendum sur leur statut depuis 2014 et ils ne l'ont pas eu.   L'essentiel est donc aussi que les habitants du Donbass (et de la Crimée) puissent choisir leurs partenaires.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Fontsestian Mer 22 Mar - 19:19

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


He ben mon cochon, quand je dis que vous partez de loin...
On ne parle pas d'humanisme mais de droit. 
Seulement vous êtes tellement nécrosé par votre anti-américanisme primaire qu'il ne vous effleure même pas l'esprit* que l'essentiel est que l'Ukraine puisse choisir ses partenaires sans se faire envahir et détruire par vos meilleurs amis.

Je suis contente de que vous connaissiez l'existence de l'accord passé par Chevron (partage d'exploitation de, comment dit-on ? Matières premières, c'est cela); j'ose espérer que vous avez appliqué à vos recherches la rigueur nécessaire pour une chronologie qui réfute vos arguments orientés et pro-Kremlin  ongles


* Si seulement ça pouvait s'acheter, vos loyers vous permettraient peut-être d'en posséder.
 
En droit, selon les accords de Minsk, les deux provinces du Donbass occupées par l'Ukraine auraient dû avoir un référendum sur leur statut depuis 2014 et ils ne l'ont pas eu.   L'essentiel est donc aussi que les habitants du Donbass (et de la Crimée) puissent choisir leurs partenaires.  
Les russes devaient cesser leur occupation illégale du Donbass, restituer à l'Ukraine sa pleine souveraineté et cesser de soutenir les séparatistes bien entendu ils ne l'ont pas fait puisqu'ils n'ont jamais eut l'intention de le faire.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Lili-Rose Dim 26 Mar - 10:25

Romane a écrit:
Antichrist a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je suis allé à un vernissage dans une galerie d'art...il y avait des planches originales d'une BD
c'etait "carmen cru"...
tous de suite j'ai pensez à vous...
bizarre non ?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

puisque vous parlez des absents....

1-pour ledevois...qui se contradisait toutes les 4h.
et qui au passage racontait salade sur salade sur lui et sa soit disante vie.
il a surtout pas aimé quon le mette devant ses contradictions

2-pour france libre...qui etait aussi mytho mais en plus con.
tellement con que meme ses propres "amis" idéologique m'envoiyaient des mp le concernant
certes il y avait "historique" entre nous je vous l'accorde
"dieu pardonne...pas moi"
Cool

c'est effectivement la grosse difference entre nous;..
moi "habituellemnt " je tiens parole.toujours
et quand je dis à une personne que je le zappe...je le zappe.
votre parole a autant de tenu qun invertebré...mou
vous etes en carton...des les 1ere pluies vous gondolez

sur le bombardement nuc du japon...
je vois que vous n'apportez rien..
donc.
sujet clos

tchao carmen cru
Le sujet est clos pour vous ? Pas pour moi.
Les absents comme Ledevois  ?  C'est vous qui avez abordé le sujet. Vous aviez la haine à un niveau hystérique, de même pour France Libre. Tout comme dans ce fil vous ne pouvez cesser de les insulter.
Je  REPETE je n'ai jamais dis que je vous zappais mais "QU'HABITUELLEMENT j'évitais de vous répondre", sauf quand les bombardements sont qualifiés d'humanistes et qu'un imbécile en fait l'apologie.

A la base, le russe n'est pas l'animal le plus raffiné de la création, mais si on rajoute un passage dans la légion, ça ne va pas l'aider et s'il s'alcoolise fortement, on voit le résultat.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Fontsestian Dim 26 Mar - 11:22

Lili-Rose a écrit:
Romane a écrit:
Le sujet est clos pour vous ? Pas pour moi.
Les absents comme Ledevois  ?  C'est vous qui avez abordé le sujet. Vous aviez la haine à un niveau hystérique, de même pour France Libre. Tout comme dans ce fil vous ne pouvez cesser de les insulter.
Je  REPETE je n'ai jamais dis que je vous zappais mais "QU'HABITUELLEMENT j'évitais de vous répondre", sauf quand les bombardements sont qualifiés d'humanistes et qu'un imbécile en fait l'apologie.

A la base, le russe n'est pas l'animal le plus raffiné de la création, mais si on rajoute un passage dans la légion, ça ne va pas l'aider et s'il s'alcoolise fortement, on voit le résultat.
C'est rigolo de te lire toi critiquant ce que tu prétends être l'absence de raffinement russe, ta balourdise chronique ne te qualifie pas pour le faire.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Proutine recrute de la chair à canon féminine - Page 5 Empty Re: Proutine recrute de la chair à canon féminine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum