Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mon coiffeur a recruté une petite Ukrainienne

Aller en bas

Mon  coiffeur a recruté une petite Ukrainienne Empty Mon coiffeur a recruté une petite Ukrainienne

Message par Romane Jeu 1 Déc - 19:05

Ce sujet est posté dans la rubrique "actualités", car ce recrutement concerne un pays dont certains de ses  autochtones s'expatrient, à cause justement de l'actualite.
C'est une petite Ukrainienne, toute mignonne, toute timide,  je lui donne une vingtaine d'années. Elle fait des shampoings très consciencieusement et les colorations.  Le patron du salon m'a dit : "elle ne parle pas très bien le français, elle est Ukrainienne".
Je ne sais pas depuis combien de temps elle est en France, mais j'ai constaté qu'elle le parlait très bien.  Elle apprend le métier car elle s'applique et la contre-partie c' est qu'elle est un peu longue. Elle ne sait que faire pour se rendre utile.
Un exemple d'une  immigration  précieuse et attachante !
Romane
Romane

Messages : 2120
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Mon  coiffeur a recruté une petite Ukrainienne Empty Re: Mon coiffeur a recruté une petite Ukrainienne

Message par elaine Jeu 1 Déc - 19:19

Romane a écrit:Un exemple d'une  immigration  précieuse et attachante !
C´est une jeune fille Romane. Il faudrait voir si un jeune (masculin) mériterait des mêmes adjectifs  Wink


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Mon  coiffeur a recruté une petite Ukrainienne Empty Re: Mon coiffeur a recruté une petite Ukrainienne

Message par Fontsestian Jeu 1 Déc - 19:23

Romane a écrit:Ce sujet est posté dans la rubrique "actualités", car ce recrutement concerne un pays dont certains de ses  autochtones s'expatrient, à cause justement de l'actualite.
C'est une petite Ukrainienne, toute mignonne, toute timide,  je lui donne une vingtaine d'années. Elle fait des shampoings très consciencieusement et les colorations.  Le patron du salon m'a dit : "elle ne parle pas très bien le français, elle est Ukrainienne".
Je ne sais pas depuis combien de temps elle est en France, mais j'ai constaté qu'elle le parlait très bien.  Elle apprend le métier car elle s'applique et la contre-partie c' est qu'elle est un peu longue. Elle ne sait que faire pour se rendre utile.
Un exemple d'une  immigration  précieuse et attachante !
Voilà tout est dit.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mon  coiffeur a recruté une petite Ukrainienne Empty Re: Mon coiffeur a recruté une petite Ukrainienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum