Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Séduisant Zélinski

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Dim 18 Déc - 13:51

Nestor a écrit:
Horiel a écrit:


Voilà.

Mais selon moi, le fait que la dame porte une croix provoque chez l'imam Franceliquioussem une poussée de fièvre dangereusement compatible avec le vivre-ensemble.

Manière de soigner le mal par le mal, voici notre nouvelle Miss France. Bien que je ne me sois pas farcie la soirée dinde d'hier soir, je salue la beauté de notre représentante aux futurs concours mondiaux.


Séduisant Zélinski - Page 4 Captu305
M'enfin Horiel ... 
Que vient faire l'élection des Miss dans ce fil ?
( j' va l'dire à elaine tiens  Razz )
C'la dit elle est trop mignonne notre nouvelle miss .. elle en a même oublié d'être idiote .


Elle vient éclairer de son sourire les ronchonnements xénophobes des vieux messieurs grincheux, Nestor  Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Diviciac Dim 18 Déc - 13:57

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
 

Vous ne saviez pas que LCI est une entreprise commerciale qui appartient au groupe TF1  qui est la propriété de l'oligarque Martin Bouygues ? 


Et quel rapport avec le professionnalisme d'une journaliste ?  scratch
 
Le professionnalisme, pour une journaliste d'une chaine privée, c'est de cadrer avec les opinions politiques de son employeur ... je suis sûr que vous le percevez beaucoup mieux sur CNews dont le principal actionnaire est d'une autre droite que la vôtre . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Diviciac Dim 18 Déc - 14:00

Horiel a écrit:
Nestor a écrit:
M'enfin Horiel ... 
Que vient faire l'élection des Miss dans ce fil ?
( j' va l'dire à elaine tiens  Razz )
C'la dit elle est trop mignonne notre nouvelle miss .. elle en a même oublié d'être idiote .


Elle vient éclairer de son sourire les ronchonnements xénophobes des vieux messieurs grincheux, Nestor  Embarassed
  Vous n'êtes pas très indulgente pour l'auteur de ce fil : si il est vieux et grincheux,  ce n'est pas sa faute .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Snub 36 Dim 18 Déc - 15:15

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Elle vient éclairer de son sourire les ronchonnements xénophobes des vieux messieurs grincheux, Nestor  Embarassed
  Vous n'êtes pas très indulgente pour l'auteur de ce fil : si il est vieux et grincheux,  ce n'est pas sa faute .
Evil or Very Mad très soft, mais de là à oublier que l'auteur trouve le woke-gérontophile "joli" et bit-a-piano "séduisant"  Rolling Eyes j'dis rien mais n'en pense pas moins ......


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Romane Lun 19 Déc - 17:58

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:
Perso, je ne suis pas anti -Ukraine mais anti zelinsky !
Etre anti Zélinsky de manière aussi fanatique c'est être pro Poutine donc anti Ukraine
Vos raisonnements défiant toute analyse rationnelle me laissent pantoise !  cyclops

Les sociétés offshore de Zelinsky vous en pensez quoi, vous perso ? 

https://www.humanite.fr/monde/ukraine/ukraine-volodymyr-zelensky-piege-par-les-pandora-papers-723110
https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/economie-parallele-le-president-ukrainien-zelensky-dans-la-tourmente-des-pandora
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Antichrist Lun 19 Déc - 22:06

Romane a écrit:
Fontsestian a écrit:
Etre anti Zélinsky de manière aussi fanatique c'est être pro Poutine donc anti Ukraine
Vos raisonnements défiant toute analyse rationnelle me laissent pantoise !  cyclops

Les sociétés offshore de Zelinsky vous en pensez quoi, vous perso ? 

https://www.humanite.fr/monde/ukraine/ukraine-volodymyr-zelensky-piege-par-les-pandora-papers-723110
https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/economie-parallele-le-president-ukrainien-zelensky-dans-la-tourmente-des-pandora
bonsoir romane

cela demontre que zelensky est tres tres loin d'etre un idiot
il est pas assez dingue pour mettre son fric en ukraine.
d'ailleurs qui le ferait ?...vous ?
votre courtier en bourse vous a til conseillé d'investir en ukraine ?..oui/non ?

donc pourquoi voulez vous que zelensky le fasse.
il passe deja 24h/24 a s'occuper de son pays...c'est pas assez pour vous ?
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Romane Lun 19 Déc - 22:34

Antichrist a écrit:
Romane a écrit:
Vos raisonnements défiant toute analyse rationnelle me laissent pantoise !  cyclops

Les sociétés offshore de Zelinsky vous en pensez quoi, vous perso ? 

https://www.humanite.fr/monde/ukraine/ukraine-volodymyr-zelensky-piege-par-les-pandora-papers-723110
https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/economie-parallele-le-president-ukrainien-zelensky-dans-la-tourmente-des-pandora
bonsoir romane

cela demontre que zelensky est tres tres loin d'etre un idiot
il est pas assez dingue pour mettre son fric en ukraine.
d'ailleurs qui le ferait ?...vous ?
votre courtier en bourse vous a til conseillé d'investir en ukraine ?..oui/non ?

donc pourquoi voulez vous que zelensky le fasse.
il passe deja 24h/24 a s'occuper de son pays...c'est pas assez pour vous ?
Mauvaise réponse.
Zeliñsky a triché bien avant  la guerre en Ukraine de février 2022.
C'est en 2021 que l'affaire a été révélée au grand public, or il s'est fait élire en 2019 pour lutter contre la corruption.

"des journalistes d’investigation (Icij), a sorti plusieurs documents impliquant le président Zelensky dans des tractations commerciales secrètes. L’un d’eux pointe ainsi l’achat par des compagnies offshore (une entreprise enregistrée à l’étranger), appartenant à sa société de production Kvartal 95, « de trois appartements dans le centre de la capitale britannique (…) pour une somme d’environ 7,5 millions de dollars », atteste Slidstvo.info. Les journalistes ont réussi à retrouver leur localisation exacte. Les deux premiers appartiennent à l’entreprise de Serhiy Shefir, premier assistant du chef de l’État. L’un, acquis pour 3 millions de dollars en 2018, est situé dans une maison appelée Chalfont Court, en face du bâtiment 221B Baker Street. Le second se trouve dans l’immeuble Clarence Gate Gardens juste à côté. Le dernier, détenu par le copropriétaire de Kvartal 95, Andriy Yakovlev, se situe à quelques mètres du palais de Westminster."


Personnage tricheur,  malhonnête ,  déloyal !

Je note le peu de probité qui vous anime pour défendre des actions délictueuses.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Antichrist Lun 19 Déc - 22:51

Romane a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir romane

cela demontre que zelensky est tres tres loin d'etre un idiot
il est pas assez dingue pour mettre son fric en ukraine.
d'ailleurs qui le ferait ?...vous ?
votre courtier en bourse vous a til conseillé d'investir en ukraine ?..oui/non ?

donc pourquoi voulez vous que zelensky le fasse.
il passe deja 24h/24 a s'occuper de son pays...c'est pas assez pour vous ?
Mauvaise réponse.
Zeliñsky a triché bien avant  la guerre en Ukraine de février 2022.
C'est en 2021 que l'affaire a été révélée au grand public, or il s'est fait élire en 2019 pour lutter contre la corruption.

"des journalistes d’investigation (Icij), a sorti plusieurs documents impliquant le président Zelensky dans des tractations commerciales secrètes. L’un d’eux pointe ainsi l’achat par des compagnies offshore (une entreprise enregistrée à l’étranger), appartenant à sa société de production Kvartal 95, « de trois appartements dans le centre de la capitale britannique (…) pour une somme d’environ 7,5 millions de dollars », atteste Slidstvo.info. Les journalistes ont réussi à retrouver leur localisation exacte. Les deux premiers appartiennent à l’entreprise de Serhiy Shefir, premier assistant du chef de l’État. L’un, acquis pour 3 millions de dollars en 2018, est situé dans une maison appelée Chalfont Court, en face du bâtiment 221B Baker Street. Le second se trouve dans l’immeuble Clarence Gate Gardens juste à côté. Le dernier, détenu par le copropriétaire de Kvartal 95, Andriy Yakovlev, se situe à quelques mètres du palais de Westminster."
Personnage tricheur,  malhonnête ,  déloyal !
Zelinsky, élu eny'" 2019, avait pourtant promis de combattre la corruption. 
Je note le peu de probité qui vous anime pour défendre les action délictueuses.
bonsoir romane

relisez vous...vous melangez les dates.

l'affaire a eu lieu en 2018
zelensky elu en 2019
et les revelations mediatiques en 2020.

pour l'instant zelensky est innocent car pas jugé par son peuple....et encore moins par la justice
on verra si pour les prochaines elections qui va etre elu...zelensky (si il se represente) ou un autre

je sais bien que vouloir etre juge vous demange...
on pourrait aussi parlé de trump...des lepens...de la fortune de poutine
pourtant eux aussi ont juré la main sur le coeur que les autres sont des mauvais
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Romane Lun 19 Déc - 23:22

Antichrist a écrit:
Romane a écrit:
Mauvaise réponse.
Zeliñsky a triché bien avant  la guerre en Ukraine de février 2022.
C'est en 2021 que l'affaire a été révélée au grand public, or il s'est fait élire en 2019 pour lutter contre la corruption.

"des journalistes d’investigation (Icij), a sorti plusieurs documents impliquant le président Zelensky dans des tractations commerciales secrètes. L’un d’eux pointe ainsi l’achat par des compagnies offshore (une entreprise enregistrée à l’étranger), appartenant à sa société de production Kvartal 95, « de trois appartements dans le centre de la capitale britannique (…) pour une somme d’environ 7,5 millions de dollars », atteste Slidstvo.info. Les journalistes ont réussi à retrouver leur localisation exacte. Les deux premiers appartiennent à l’entreprise de Serhiy Shefir, premier assistant du chef de l’État. L’un, acquis pour 3 millions de dollars en 2018, est situé dans une maison appelée Chalfont Court, en face du bâtiment 221B Baker Street. Le second se trouve dans l’immeuble Clarence Gate Gardens juste à côté. Le dernier, détenu par le copropriétaire de Kvartal 95, Andriy Yakovlev, se situe à quelques mètres du palais de Westminster."
Personnage tricheur,  malhonnête ,  déloyal !
Zelinsky, élu eny'" 2019, avait pourtant promis de combattre la corruption. 
Je note le peu de probité qui vous anime pour défendre les action délictueuses.
bonsoir romane

relisez vous...vous melangez les dates.

l'affaire a eu lieu en 2018
zelensky elu en 2019
et les revelations mediatiques en 2020.

pour l'instant zelensky est innocent car pas jugé par son peuple....et encore moins par la justice
on verra si pour les prochaines elections qui va etre elu...zelensky (si il se represente) ou un autre

je sais bien que vouloir etre juge vous demange...
on pourrait aussi parlé de trump...des lepens...de la fortune de poutine
pourtant eux aussi ont juré la main sur le coeur que les autres sont des mauvais
Le sujet c'est Zelinsky  ; ce n'est ni Poutine, ni Trump, ni les Le Pen.

Zelinsky n'a pas été jugé... malheureusement.... mais aucune des personnalités ayant dissimulé leurs avoirs dans les Pandora papers ne l'a été (Tony Blair DSK et tant d'autres). Zelinsky est officiellement cité dans la liste des Pandora papers, d'ailleurs les maisons de luxe lui appartenant sont egalement citées.

Wiki :

"En octobre 2021, Volodymyr Zelensky est cité dans les Pandora Papers pour avoir acheté plusieurs maisons de luxe pour 8 millions de dollars via des sociétés offshore lui appartenant à lui et son groupe d'amis."
Séduisant Zélinski - Page 4 LvpKRJinMW4cxLMPsDAJjSCaG8cPmnAAAAAElFTkSuQmCC
https://fr.wikipedia.org › wiki › Vol...





Je vous signale au passage que c'est vous qui mélangez les dates, la citation de Zelinsky dans les Pandora apparaît bien en 2021 selon Wiki.


Vous changez  de version pour défendre Zelinsky. Dans un 1er temps vous l'avez qualifié d'intelligent et maintenant vous argumentez du fait qu'il 
n'a pas été jugé.
Jugé par qui ? Un tribunal international qui jugerait tous les hommes politiques et leurs malversations ?
Réfléchissez ! 
Ont-ils un intérêt à cela ?


Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Mar 20 Déc - 7:32

Ce type (Zelenski) n'a jamais été net .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Antichrist Mar 20 Déc - 23:32

@romane

pas trop le temps de vous repondre sur le fond et la forme...
j'essayerais demain

desolé... Embarassed
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Jeu 22 Déc - 8:25

et demain ,c'est à dire hier  ,il n'a pas essayé.... le temps passe si vite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Forcheville Jeu 22 Déc - 9:33

The wolf a écrit:Ce type (Zelenski) n'a jamais été net .

En revanche Prigojine de Wagner, Victor Bout trafiquant d'armes , amis intimes de Poutine en voilà 2 qui sont vraiment nets, on peut leur faire confiance.
Et on ne parlera pas de tous les oligarques encore en vie ou décédés dans des conditions scabreuses.
Dont le dernier:
Dmitry Zelenov qui a fait une chute mortelle dans un escalier( encore un décidément) à Antibes en revenant de chez des amis. Il a raté une marche , a été du coup propulsé en l'air, est passé par-dessus la rambarde, c'est pas de chance. Il avait fait fortune dans l'immobilier.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Antichrist Jeu 22 Déc - 21:49

Antichrist a écrit:@romane

pas trop le temps de vous repondre sur le fond et la forme...
j'essayerais demain

desolé... Embarassed
bonsoir romane

concernant cette affaire...
je serais vous je serais prudente.

meme si zelensky a fermé tous les 11 partis politiques...il en demeure pas moins que les compte twitter et autres des principaux membres de l'opposition sont toujours ouvert...
et pas un ne relatent ces faits


à la rada...personne n'en parle ...meme pas porochenko, tymochenko ou boiko

imaginons un pays "enemie" de l'ukraine et de zelensky...qui a disont aussi de fortes ressources...
il lui serait facile de faire un "don " et douvrir un compte au nom de zelensky dans un paradis fiscal...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Antichrist Jeu 22 Déc - 21:51

The wolf a écrit:et demain ,c'est à dire hier  ,il n'a pas essayé.... le temps passe si vite...
Very Happy
je vous sais impatiant de me lire...
desolé pour ce retard
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Ven 23 Déc - 7:27

Antichrist a écrit:
The wolf a écrit:et demain ,c'est à dire hier  ,il n'a pas essayé.... le temps passe si vite...
Very Happy
je vous sais impatiant de me lire...
desolé pour ce retard
mais je vous en prie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Fontsestian Ven 23 Déc - 10:11

Romane a écrit:
Fontsestian a écrit:
Etre anti Zélinsky de manière aussi fanatique c'est être pro Poutine donc anti Ukraine
Vos raisonnements défiant toute analyse rationnelle me laissent pantoise !  cyclops

Les sociétés offshore de Zelinsky vous en pensez quoi, vous perso ? 

https://www.humanite.fr/monde/ukraine/ukraine-volodymyr-zelensky-piege-par-les-pandora-papers-723110
https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/economie-parallele-le-president-ukrainien-zelensky-dans-la-tourmente-des-pandora
Bon si elles existent telles que vous le dites je ne vais pas en penser du bien mais je vais les comparer à celles de Poutine et me demander aussi si Zélinsky s'est fait construire, à l'égal de Poutine un somptueux palais en détournant l'argent des russes. 

Ceci étant posé je reste tout à fait favorable à Zélensky dans sa position de remarquable chef d'un pays sauvagement agressé et opposé à Poutine mafioso sournois et menteur qui pousse son peuple à la mort et à la honte.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Diviciac Ven 23 Déc - 12:49

En effet, Macron le trouve séduisant , Zelensky. Même si l'Ukrainien n'a pas vraiment l'air consentant . 


Séduisant Zélinski - Page 4 39980490-9cd9-422b-b42e-d12b6bb55d54_zelensky
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Romane Ven 23 Déc - 16:24

Diviciac a écrit:En effet, Macron le trouve séduisant , Zelensky. Même si l'Ukrainien n'a pas vraiment l'air consentant . 


Séduisant Zélinski - Page 4 39980490-9cd9-422b-b42e-d12b6bb55d54_zelensky
Non, pas vraiment consentant ! 
Mais ce regard qui trahit un homme en pleine réflexion ne serait-il pas la face visible d'un président calculant de quelle manière il va pouvoir monnayer cette toute nouvelle tendre amitié  ?
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Romane Ven 23 Déc - 16:39

Antichrist a écrit:
Antichrist a écrit:@romane

pas trop le temps de vous repondre sur le fond et la forme...
j'essayerais demain

desolé... Embarassed
bonsoir romane

concernant cette affaire...
je serais vous je serais prudente.

meme si zelensky a fermé tous les 11 partis politiques...il en demeure pas moins que les compte twitter et autres des principaux membres de l'opposition sont toujours ouvert...
et pas un ne relatent ces faits


à la rada...personne n'en parle ...meme pas porochenko, tymochenko ou boiko

imaginons un pays "enemie" de l'ukraine et de zelensky...qui a disont aussi de fortes ressources...
 serait facile de faireil lui un "don " et douvrir un compte au nom de zelensky dans un paradis fiscal...
Dit autrement : de zélés adversaires de Zelinsky, seraient prêts à payer (cher ) afin d'entâcher la réputation dudit président et faire accroire à sa corruption ! 

Vous ne reculez pas devant l'obstacle !

Ah ! Ca valait la peine de peaufiner et moi d'attendre votre répone !

Vous avez d'autres explications sur les sociétés offshore de Zelinsky  Very Happy ?
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Romane Ven 23 Déc - 16:48

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:
Vos raisonnements défiant toute analyse rationnelle me laissent pantoise !  cyclops

Les sociétés offshore de Zelinsky vous en pensez quoi, vous perso ? 

https://www.humanite.fr/monde/ukraine/ukraine-volodymyr-zelensky-piege-par-les-pandora-papers-723110
https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/economie-parallele-le-president-ukrainien-zelensky-dans-la-tourmente-des-pandora
Bon si elles existent telles que vous le dites je ne vais pas en penser du bien mais je vais les comparer à celles de Poutine et me demander aussi si Zélinsky s'est fait construire, à l'égal de Poutine un somptueux palais en détournant l'argent des russes. 

Ceci étant posé je reste tout à fait favorable à Zélensky dans sa position de remarquable chef d'un pays sauvagement agressé et opposé à Poutine mafioso sournois et menteur qui pousse son peuple à la mort et à la honte.
Ah ce Poutine, c'est un mètre (maitre ) étalon pour vous !

Et que penser des USA qui sont allés placer "leur" dirigeant à la tête de l'état ukrainien lors de la révolution de 2014 par eux-mêmes pilotée ?

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-le-yeti-voyageur-a-domicile/20140311.RUE9766/le-coup-d-etat-ukrainien-a-bien-ete-pilote-par-les-etats-unis-la-preuve.html&ved=2ahUKEwjL-fj2ipD8AhWLM-wKHSfoDFAQFnoECBUQAQ&usg=AOvVaw0FGuUcn3MkZ7WogKs0t35W

https://www.humanite.fr/en-debat/tribunes/les-derives-brunes-de-maidan-634792
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Ven 23 Déc - 17:39

Diviciac a écrit:En effet, Macron le trouve séduisant , Zelensky. Même si l'Ukrainien n'a pas vraiment l'air consentant . 

Macron doit lui dire que les touches du clavier de son piano ont bien de la chance.... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Diviciac Ven 23 Déc - 18:05

Romane a écrit:
Diviciac a écrit:En effet, Macron le trouve séduisant , Zelensky. Même si l'Ukrainien n'a pas vraiment l'air consentant . 


Séduisant Zélinski - Page 4 39980490-9cd9-422b-b42e-d12b6bb55d54_zelensky
Non, pas vraiment consentant ! 
Mais ce regard qui trahit un homme en pleine réflexion ne serait-il pas la face visible d'un président calculant de quelle manière il va pouvoir monnayer cette toute nouvelle tendre amitié  ?
 
Je trouve qu'il a l'air un peu surpris, Zelensky . Il devait croire que Macron se contentait de tripoter des jeunes gens bronzés et en sueur.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Antichrist Ven 23 Déc - 20:25

Romane a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir romane

concernant cette affaire...
je serais vous je serais prudente.

meme si zelensky a fermé tous les 11 partis politiques...il en demeure pas moins que les compte twitter et autres des principaux membres de l'opposition sont toujours ouvert...
et pas un ne relatent ces faits


à la rada...personne n'en parle ...meme pas porochenko, tymochenko ou boiko

imaginons un pays "enemie" de l'ukraine et de zelensky...qui a disont aussi de fortes ressources...
 serait facile de faireil lui un "don " et douvrir un compte au nom de zelensky dans un paradis fiscal...
Dit autrement : de zélés adversaires de Zelinsky, seraient prêts à payer (cher ) afin d'entâcher la réputation dudit président et faire accroire à sa corruption ! 

Vous ne reculez pas devant l'obstacle !

Ah ! Ca valait la peine de peaufiner et moi d'attendre votre répone !

Vous avez d'autres explications sur les sociétés offshore de Zelinsky  Very Happy ?
bonsoir romane

1-ce ne serait pas la 1ere fois que le pays auquel je pense puisse etre coupable de ce genre d'intox (creation de compte off shore sulfureux pour discrediter zelensky)
2-si c'est vrai pourquoi l'opposition ukrainienne n'en parle pas et notement porochenko ?
3-de toute facon...il va y avoir des elections.on verra si zelensky a un autre mandat
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par nenette Ven 23 Déc - 22:13

Diviciac a écrit:En effet, Macron le trouve séduisant , Zelensky. Même si l'Ukrainien n'a pas vraiment l'air consentant . 


Séduisant Zélinski - Page 4 39980490-9cd9-422b-b42e-d12b6bb55d54_zelensky


Pas possible, il les lui faut tous. Un vrai détraqué.


Séduisant Zélinski - Page 4 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Sam 24 Déc - 7:33

Sans décorner, ce Macron prête tout de même à réflexion......
Lui ,il n'a pas besoin de glisser sur la savonnette pour saisir sa proie, si vous voyez ce que je veux dire  rire vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 4 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum