Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Séduisant Zélinski

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Diviciac Sam 17 Déc 2022 - 23:21

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Jamais, je crois : ils ne peuvent plus blairer les Français, au Burkina .
Vous leur avez dit que vous êtes poutinien? Ca aide beaucoup en Afrique francophone en ce moment.

Je n'ai rien à leur dire mais vous n'avez pas tort de remarquer qu'un bonne partie de la planète ne peut plus blairer l'Occident en général et la France en particulier .   On se demande d'où ça vient . 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Diviciac Sam 17 Déc 2022 - 23:22

Nestor a écrit:Puisqu' on est entre nous j'dois vous dire que j'ai un p'tit faible pour Midi Pyrénées   tongue

 Pour en revenir au sujet de ce fil,  est-elle aussi séduisante que Zelensky ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Dim 18 Déc 2022 - 7:52

Zelenski séduisant.
la encore ,j'ai des difficultés à me retenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Dim 18 Déc 2022 - 8:02

Diviciac a écrit:
Nestor a écrit:Puisqu' on est entre nous j'dois vous dire que j'ai un p'tit faible pour Midi Pyrénées   tongue

 Pour en revenir au sujet de ce fil,  est-elle aussi séduisante que Zelensky ? 
Je viens de voir que c'est mis Guadeloupe qui a été élue:

[size=65]Miss France 2023 : Indira Ampiot remporte la couronne [/size]

Séduisant Zélinski - Page 3 Z

Elle est super mimine hein Nestor, ....le loup des cavernes la trouvera peut-être un peu trop bronzée .... ouai le gout et les couleurs.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Snub 36 Dim 18 Déc 2022 - 8:08

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

 Pour en revenir au sujet de ce fil,  est-elle aussi séduisante que Zelensky ? 
Je viens de voir que c'est mis Guadeloupe qui a été élue:

[size=65]Miss France 2023 : Indira Ampiot remporte la couronne [/size]

Séduisant Zélinski - Page 3 Z

Elle est super mimine hein Nestor, ....le loup des cavernes la trouvera peut-être un peu trop bronzée .... ouai le gout et les couleurs.....

Trop bronzée  Shocked tu rigole .... elle est juste ce qu'il faut 
Contrairement à miss aquitaine  No

Séduisant Zélinski - Page 3 Tzolzo51


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Dim 18 Déc 2022 - 8:13

sans parler de Miss Papouasie

Séduisant Zélinski - Page 3 Tzolzo41

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Snub 36 Dim 18 Déc 2022 - 8:56

The wolf a écrit:sans parler de Miss Papouasie

Séduisant Zélinski - Page 3 Tzolzo41

On a dit "pas de photo perso, ni privé"

(j'comprend la haine qu'elle a envers toi, si tu divulgue toussa) clown


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Fontsestian Dim 18 Déc 2022 - 9:06

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Vous leur avez dit que vous êtes poutinien? Ca aide beaucoup en Afrique francophone en ce moment.

Je n'ai rien à leur dire mais vous n'avez pas tort de remarquer qu'un bonne partie de la planète ne peut plus blairer l'Occident en général et la France en particulier .   On se demande d'où ça vient . 
Mais de votre camp Divi, vous savez parfaitement que Poutine s'emploie à travers Wagner à soudoyer les dirigeants africains et pour mieux y parvenir il a besoin du retrait de nos troupes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Fontsestian Dim 18 Déc 2022 - 9:10

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:



Ouaip, et Forcheville a également raison (il ne faudrait pas que ça devienne une habitude, hein) quand il parle de distinguer les sujets.
Nous avons la chance de pouvoir nous faire une opinion sur différents sujets parce-que nous avons librement accès à énormément de sources d'information, en Occident, il est complètement absurde de se nécroser en suivant béatement une "ligne de parti".
Par-dessus le marché en décidant unilatéralement qu'on "nous ment", qu'on "nous cache tout", que "la vérité est ailleurs"...  Rolling Eyes

Il faut dire que le gouvernement et les médias aux ordres ont raconté tellement de mensonges que les citoyens finissent pas se méfier : on ne veut plus se faire vacciner mais si nos dirigeants avaient proféré moins de conneries sur la covid en général et le vaccin en particulier on aurait plus tendance à les croire aujourd'hui . 
Vous avez bonne mine en prétendant que le gouvernement ment, vous qui soutenez depuis des décennies les mensonges du communisme.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Fontsestian Dim 18 Déc 2022 - 9:12

Romane a écrit:
Horiel a écrit:

Bienvenue au club  Rolling Eyes
J'ai renoncé à échanger avec les anti-Ukraine, la construction mentale qui fait de l'agressé le coupable n'est définitivement pas de ma civilisation.
Perso, je ne suis pas anti -Ukraine mais anti zelinsky !
Etre anti Zélinsky de manière aussi fanatique c'est être pro Poutine donc anti Ukraine


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Dim 18 Déc 2022 - 9:37

Fontsestian a écrit:LCI a été désignée meilleure chaine d'information par un jury de professionnels des médias en 2019 et 2022. Evidemment ça ne plait pas aux suppôts de Poutine dont l'inénarrable Philipot qui doit sa minuscule position politique au soutien financier de Poutine. LCI offre sur la guerre coloniale menée en Ukraine par Poutine des informations de qualité prises au plus de l'évènement par ses journalistes et commentées par d'éminents politologues,  journalistes indépendants ou militaires. Evidemment ce ne sont pas les mêmes que celles que l'on trouve sur CNEWS. Vouloir un changement radical de politique sans dire précisément laquelle et en abordant tous ses aspects ne rime à rien.


Je ne regarde pas assez pour avoir une opinion tranchée, mais sur LCI, Amélie Carrouer tient bien son plateau, nuance ses question et prend toutes les précautions quand elle parle d'une "info".
En fait, ça s'appelle du professionnalisme, je crois  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Snub 36 Dim 18 Déc 2022 - 9:51

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:
Perso, je ne suis pas anti -Ukraine mais anti zelinsky !
Etre anti Zélinsky de manière aussi fanatique c'est être pro Poutine donc anti Ukraine

Etre aussi con dans tes déductions franchement No 

Je suis anti-macron donc pour toi .. Pro Méluche donc partisan pour l'immigration incontrôlé de mon pays  Rolling Eyes 

Drôle de déductions ....... que les tiennent


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Dim 18 Déc 2022 - 9:58

Fontsestian a écrit:Etre anti Zélinsky de manière aussi fanatique c'est être pro Poutine donc anti Ukraine


Zelensky, contrairement à Poutine, fait ce que demandent les Ukrainiens en majorité.
Quand les athlètes et les intellectuels de ton pays montent se faire tuer sur le front en parlant patriotisme, tu peux difficilement dans le même temps évoquer des "négociations" avec l'agresseur qui en face qui brandit la menace nucléaire.

Vlad le Botoxé, c'est l'inverse : il se torche avec l'opinion des Russes -ce n'est pas une surprise- et leur ordonne de penser et réagir comme lui. 
La fuite des cerveaux et d'une partie de la jeunesse diplômée n'a pas l'air de lui faire saisir l'ampleur de la déstabilisation de son pays. Il a probablement le cortex aussi figé que les traits.

J'entendais il y a quelques temps la princesse Gagarina (plus connue sous le nom de Macha Méril), née d'un père Russe et d'une mère Ukrainienne. Elle est convaincue que les Russes -le peuple- ne bougeront pas, et d'un parce-qu'ils vivent dans le mensonge d'Etat, de deux parce-qu'ils sont des habitués des coups durs, enchaînent les dictateurs que produit le pays, et ont appris à survivre en courbant la tête en espérant que ça passe.

Alors on va plaindre les Russes de Russie (un petit peu, eux, après tout, ils ont du chauffage) et se souvenir que... vae victis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Diviciac Dim 18 Déc 2022 - 10:02

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:LCI a été désignée meilleure chaine d'information par un jury de professionnels des médias en 2019 et 2022. Evidemment ça ne plait pas aux suppôts de Poutine dont l'inénarrable Philipot qui doit sa minuscule position politique au soutien financier de Poutine. LCI offre sur la guerre coloniale menée en Ukraine par Poutine des informations de qualité prises au plus de l'évènement par ses journalistes et commentées par d'éminents politologues,  journalistes indépendants ou militaires. Evidemment ce ne sont pas les mêmes que celles que l'on trouve sur CNEWS. Vouloir un changement radical de politique sans dire précisément laquelle et en abordant tous ses aspects ne rime à rien.


Je ne regarde pas assez pour avoir une opinion tranchée, mais sur LCI, Amélie Carrouer tient bien son plateau, nuance ses question et prend toutes les précautions quand elle parle d'une "info".
En fait, ça s'appelle du professionnalisme, je crois  Very Happy
 
Et puis qui oserait mettre en doute l'impartialité du groupe TF1 ? Martin Bouygues est un philanthrope, une sorte d'abbé Pierre qui ne se soucie absolument pas de ses intérêts financiers.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Diviciac Dim 18 Déc 2022 - 10:13

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Je n'ai rien à leur dire mais vous n'avez pas tort de remarquer qu'un bonne partie de la planète ne peut plus blairer l'Occident en général et la France en particulier .   On se demande d'où ça vient . 
Mais de votre camp Divi, vous savez parfaitement que Poutine s'emploie à travers Wagner à soudoyer les dirigeants africains et pour mieux y parvenir il a besoin du retrait de nos troupes.
  
Bigre ! Vladimir soudoierait les dirigeants africains comme de vulgaires députés européens ? 
Il est temps de reprendre la colonisation de ces sauvages sans foi ni loi et de retourner  les aider en pillant leurs ressources avec "nos" multinationales . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Dim 18 Déc 2022 - 10:47

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Je ne regarde pas assez pour avoir une opinion tranchée, mais sur LCI, Amélie Carrouer tient bien son plateau, nuance ses question et prend toutes les précautions quand elle parle d'une "info".
En fait, ça s'appelle du professionnalisme, je crois  Very Happy
 
Et puis qui oserait mettre en doute l'impartialité du groupe TF1 ? Martin Bouygues est un philanthrope, une sorte d'abbé Pierre qui ne se soucie absolument pas de ses intérêts financiers.  


Mais qu'est-ce qu'il raconte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Dim 18 Déc 2022 - 11:09

Snub 36 a écrit:
The wolf a écrit:sans parler de Miss Papouasie

Séduisant Zélinski - Page 3 Tzolzo41

On a dit "pas de photo perso, ni privé"

(j'comprend la haine qu'elle a envers toi, si tu divulgue toussa) clown
c'était pour rire....de ce monde de fous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Antichrist Dim 18 Déc 2022 - 11:49

The wolf a écrit:
Snub 36 a écrit:

On a dit "pas de photo perso, ni privé"

(j'comprend la haine qu'elle a envers toi, si tu divulgue toussa) clown
c'était pour rire....de ce monde de fous .
Shocked ................................... Rolling Eyes

voyez the wolf

ceci est un exemple d'humour de crotte...à la francelibre

ce n'est pas drole de comparer une miss france et cette femme au physique disgracieux et à la culture differente.
vous essayez d'humilier les autres cultures...
par idéologie et j'irais jusqua ecrire par racisme primaire.

si vous voulez comparer des femmes entre elles...
faite le avec des femmes de  meme generation et de meme pays.
là c'est stupide.

cela devient juste un defouloir anti culture européenne
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Diviciac Dim 18 Déc 2022 - 12:02

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Et puis qui oserait mettre en doute l'impartialité du groupe TF1 ? Martin Bouygues est un philanthrope, une sorte d'abbé Pierre qui ne se soucie absolument pas de ses intérêts financiers.  


Mais qu'est-ce qu'il raconte...
 

Vous ne saviez pas que LCI est une entreprise commerciale qui appartient au groupe TF1  qui est la propriété de l'oligarque Martin Bouygues ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Dim 18 Déc 2022 - 12:08

Je pense mon bon antichrist, que nos origines et nos cultures différentes ne favorisent pas le dialogue, et la compréhension entre  vos pensées et des miennes  
C'est souvent à grande échelle les maux principaux de notre humanité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Antichrist Dim 18 Déc 2022 - 12:20

The wolf a écrit:Je pense mon bon antichrist, que nos origines et nos cultures différentes ne favorisent pas le dialogue, et la compréhension entre  vos pensées et des miennes  
C'est souvent à grande échelle les maux principaux de notre humanité
bonjour the wolf

ce ne sont pas nos cultures et nos origines differentes qui sont sources d'incomprehension.
mais votre amertume sur tous les sujets...
amertume de votre idéologie

remettez vous en question...
evitez de tout regarder a travers votre idéologie...

exemple...nestor presente sa preferé en miss france.
soit vous ne dites rien
soit vous presentez votre preferé.
mais la comparer avec une autre femme d'une autre culture,d'un autre age;..avec un physique particulier
c'est vouloir faire suer...
non pas par provoc. mais par amertume et aigreur.

ce qui rend votre propos ...pas drole.
c'est comme si on se moquait du physique de votre femme(qui je suppose à le meme age que vous)...en comparaison avec celui d'une femme de 20 ans
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Dim 18 Déc 2022 - 12:33

Antichrist a écrit:
ce n'est pas drole de comparer une miss france et cette femme au physique disgracieux et à la culture differente.
vous essayez d'humilier les autres cultures...
par idéologie et j'irais jusqua ecrire par racisme primaire.


Voilà.

Mais selon moi, le fait que la dame porte une croix provoque chez l'imam Franceliquioussem une poussée de fièvre dangereusement compatible avec le vivre-ensemble.

Manière de soigner le mal par le mal, voici notre nouvelle Miss France. Bien que je ne me sois pas farcie la soirée dinde d'hier soir, je salue la beauté de notre représentante aux futurs concours mondiaux.


Séduisant Zélinski - Page 3 Captu305

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Dim 18 Déc 2022 - 12:35

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Mais qu'est-ce qu'il raconte...
 

Vous ne saviez pas que LCI est une entreprise commerciale qui appartient au groupe TF1  qui est la propriété de l'oligarque Martin Bouygues ? 


Et quel rapport avec le professionnalisme d'une journaliste ?  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Nestor Dim 18 Déc 2022 - 13:48

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:
ce n'est pas drole de comparer une miss france et cette femme au physique disgracieux et à la culture differente.
vous essayez d'humilier les autres cultures...
par idéologie et j'irais jusqua ecrire par racisme primaire.


Voilà.

Mais selon moi, le fait que la dame porte une croix provoque chez l'imam Franceliquioussem une poussée de fièvre dangereusement compatible avec le vivre-ensemble.

Manière de soigner le mal par le mal, voici notre nouvelle Miss France. Bien que je ne me sois pas farcie la soirée dinde d'hier soir, je salue la beauté de notre représentante aux futurs concours mondiaux.


Séduisant Zélinski - Page 3 Captu305
M'enfin Horiel ... 
Que vient faire l'élection de Miss France dans ce fil ?
( j' va l'dire à elaine tiens  Razz )
C'la dit elle est trop mignonne notre nouvelle miss .. elle en a même oublié d'être idiote .
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Dim 18 Déc 2022 - 13:50

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:
ce n'est pas drole de comparer une miss france et cette femme au physique disgracieux et à la culture differente.
vous essayez d'humilier les autres cultures...
par idéologie et j'irais jusqua ecrire par racisme primaire.


Voilà.

Mais selon moi, le fait que la dame porte une croix provoque chez l'imam Franceliquioussem une poussée de fièvre dangereusement compatible avec le vivre-ensemble.

Manière de soigner le mal par le mal, voici notre nouvelle Miss France. Bien que je ne me sois pas farcie la soirée dinde d'hier soir, je salue la beauté de notre représentante aux futurs concours mondiaux.


Séduisant Zélinski - Page 3 Captu305vous évoquez le vivre ensemble Horiel ,et je vous approuve ,c'est ce que j'ai toujours fait depuis ma plus tendre enfance......mais ensemble, avec qui de nos jours ?  réfléchissez un peu au lieu de m'accabler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Dim 18 Déc 2022 - 13:51

Nestor a écrit:
Horiel a écrit:


Voilà.

Mais selon moi, le fait que la dame porte une croix provoque chez l'imam Franceliquioussem une poussée de fièvre dangereusement compatible avec le vivre-ensemble.

Manière de soigner le mal par le mal, voici notre nouvelle Miss France. Bien que je ne me sois pas farcie la soirée dinde d'hier soir, je salue la beauté de notre représentante aux futurs concours mondiaux.


Séduisant Zélinski - Page 3 Captu305
M'enfin Horiel ... 
Que vient faire l'élection des Miss dans ce fil ?
( j' va l'dire à elaine tiens  Razz )
C'la dit elle est trop mignonne notre nouvelle miss .. elle en a même oublié d'être idiote .


Elle vient éclairer de son sourire les ronchonnements xénophobes des vieux messieurs grincheux, Nestor  Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 3 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum