Séduisant Zélinski
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Séduisant Zélinski
Sans décorner, ce Macron prête tout de même à réflexion......
Lui ,il n'a pas besoin de glisser sur la savonnette pour saisir sa proie, si vous voyez ce que je veux dire
Lui ,il n'a pas besoin de glisser sur la savonnette pour saisir sa proie, si vous voyez ce que je veux dire
Invité- Invité
En tout cas Zelenski, on pourra pas lui faire le coup des costards de Fillon.....Antichrist a écrit:bonsoir romaneRomane a écrit:
Dit autrement : de zélés adversaires de Zelinsky, seraient prêts à payer (cher ) afin d'entâcher la réputation dudit président et faire accroire à sa corruption !
Vous ne reculez pas devant l'obstacle !
Ah ! Ca valait la peine de peaufiner et moi d'attendre votre répone !
Vous avez d'autres explications sur les sociétés offshore de Zelinsky ?
1-ce ne serait pas la 1ere fois que le pays auquel je pense puisse etre coupable de ce genre d'intox (creation de compte off shore sulfureux pour discrediter zelensky)
2-si c'est vrai pourquoi l'opposition ukrainienne n'en parle pas et notement porochenko ?
3-de toute facon...il va y avoir des elections.on verra si zelensky a un autre mandat
Invité- Invité
Antichrist a écrit:bonsoir romaneRomane a écrit:
Dit autrement : de zélés adversaires de Zelinsky, seraient prêts à payer (cher ) afin d'entâcher la réputation dudit président et faire accroire à sa corruption !
Vous ne reculez pas devant l'obstacle !
Ah ! Ca valait la peine de peaufiner et moi d'attendre votre répone !
Vous avez d'autres explications sur les sociétés offshore de Zelinsky ?
1-ce ne serait pas la 1ere fois que le pays auquel je pense puisse etre coupable de ce genre d'intox (creation de compte off shore sulfureux pour discrediter zelensky)
2-si c'est vrai pourquoi l'opposition ukrainienne n'en parle pas et notement porochenko ?
3-de toute facon...il va y avoir des elections.on verra si zelensky a un autre mandat
Romane- Messages : 2125
Romane a écrit:Antichrist a écrit:
bonsoir romane
A propos de Porochenko , Wikipédia nous indique pourquoi il n'est peut-être pas trop incisif sur les malversations de Zelensky :
"En 2016, les Panama Papers révèlent que ses avocats ont bâti une société offshore afin d'abriter plusieurs de ses affaires aux îles Vierges britanniquesf,21. Ce scandale conduit des députés ukrainiens à demander, sans succès, la création d'une commission d’enquête parlementaire110. L'année suivante, en 2017, il est cité dans le scandale des Paradise Papers : alors qu'il avait promis de vendre l'ensemble de ses actifs financiers après son élection à la présidence, les documents publiés indiquent qu'il a eu recours à des montages opaques21. Il nomme en outre un certain nombre de ses collègues et anciens partenaires professionnels à de hautes fonctions22.
" En 2017, l'Ukraine est classée 130e sur 180 pays dans l'indice de perception de la corruption de Transparency International"
Il n'est pas blanc-blanc non plus, Porochenko .
Diviciac- Messages : 43393
bonjour the wolfThe wolf a écrit:En tout cas Zelenski, on pourra pas lui faire le coup des costards de Fillon.....Antichrist a écrit:
bonsoir romane
certes...
en plus ovationné debout par le congres americain...
prix sakharov donné au peuple ukrainien pour leur courage...
je ne serais pas surpris et cela serait amplement merité que zelensky recoive leprix nobel de la paix
dans 50 ans...il y aura une avenue a kiev qui portera son nom...voir dans toutes les villes d'ukraine
à tous...je vous invite a reflechir sur quelle sera la place de zelensky dans les livres d'histoires...face à poutine evidement
Antichrist- Messages : 4012
L'avenir le dira
en attendant sans rancunes, et bonne fêtes
Portez vous bien , le reste est de la littérature .
en attendant sans rancunes, et bonne fêtes
Portez vous bien , le reste est de la littérature .
Invité- Invité
Antichrist a écrit:bonjour the wolfThe wolf a écrit:
En tout cas Zelenski, on pourra pas lui faire le coup des costards de Fillon.....
certes...
en plus ovationné debout par le congres americain...
prix sakharov donné au peuple ukrainien pour leur courage...
je ne serais pas surpris et cela serait amplement merité que zelensky recoive leprix nobel de la paix
dans 50 ans...il y aura une avenue a kiev qui portera son nom...voir dans toutes les villes d'ukraine
à tous...je vous invite a reflechir sur quelle sera la place de zelensky dans les livres d'histoires...face à poutine evidement
Quand on évoque la ww2
"On" pense/parle/évoque .... qui
Churchill
Roosevelt
Staline
De gaulle
Hitler
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5