Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Séduisant Zélinski

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Romane Sam 17 Déc - 14:29

Horiel a écrit:
Forcheville a écrit:Le relativisme consistant à dire que tout se vaut, le tueur égal au tué, le voleur au volé, le violeur au violé, l'envahisseur à l'envahi, etc... à la fin, ça devient pénible et fatiguant. (...)

Bienvenue au club  Rolling Eyes
J'ai renoncé à échanger avec les anti-Ukraine, la construction mentale qui fait de l'agressé le coupable n'est définitivement pas de ma civilisation.
Perso, je ne suis pas anti -Ukraine mais anti zelinsky !

Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Antichrist Sam 17 Déc - 16:38

Romane a écrit:
Horiel a écrit:

Bienvenue au club  Rolling Eyes
J'ai renoncé à échanger avec les anti-Ukraine, la construction mentale qui fait de l'agressé le coupable n'est définitivement pas de ma civilisation.
Perso, je ne suis pas anti -Ukraine mais anti zelinsky !
bonsoir romane

si de facto vous etes anti ukrainiens...
votre idéologie vous joue des tours

zelinsky fut il elu et largement elu ?...oui/non ?

juste "que"...73% au 2eme tour.
meme les oblasts de l'est ont voté tres largement pour zelensky au 2eme tour...par rapport à porochenko
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Antichrist Sam 17 Déc - 16:47

The wolf a écrit:
Forcheville a écrit:
Le relativisme consistant à dire que tout se vaut, le tueur égal au tué, le voleur au volé, le violeur au violé, l'envahisseur à l'envahi, etc... à la fin, ça devient pénible et fatiguant. Je n'ai jamais rien entendu de plus anarchiste comme discours, et pour tout dire ça me défrise, on croirait entendre parler un "homme déconstruit, un woke" .C'est bien Poutine qui a envoyé sa colonne de chars à travers la frontière ukrainienne, celle-ci est bien descendue sur la carte du nord au sud et pas l'inverse, sauf si vous teniez la carte ou votre télé à l'envers.
Ce sont bien les villes ukrainiennes qui manquent de lumière et de chauffage pas Moscou ni Saint-Petersbourg qui sont bien au chaud en regardant les autres se geler. 
Ce sont bien les enfants ukrainiens qui sont enlevés à leurs familles et déportés en Russie, pas les enfants russes en Ukraine.
Mon cher Forche ...dans le même esprit  si on veut bien prendre un peu de recul.......Alors que les Américains avait pratiquement  gagné la guerre contre le Japon qui capitulait ,la décision d'envoyer des bombes atomiques sur des villes  du Japon ,est aussi criminel que l'objectif de Zelenski ,à savoir détruire  la civilisation pour sauver sa cause, fut elle juste .
bnjour the wolf

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
revenez donc sur zelinsky au lieu de vous dispercer sur un sujet que vous maitrisez mal..."la guerre du pacifique"

vite fait et pour info...
la conquete d'iwo jima a couté 25000 hommes aux usa (morts et blesés)
sur les 20000 defenseurs japonnais une grosse centaine ont survecu.
cela vous donne une idée de la ferocité des combats...

tout cela pour une ile du fin fond de l'archipelle d'okinawa...alors pour ce qui est du japon proprement dit.
cela donnait une idée es sacrifice quil aurait fallut faire de lapart des usa

la bombe A etait une nessecité tactique et strategique
de plus le choix des 2 cibles fut extrement humanitaire.
pas tokyo...trop peuplé et centre politique du japon
pas kyoto...capital culturel du japon.
restait les ports militaires et industriel
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Sam 17 Déc - 17:18

l'humanitaire dans la bombe A..
bien sur...
 et la H ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Forcheville Sam 17 Déc - 18:11

The wolf a écrit:
Forcheville a écrit:
Le relativisme consistant à dire que tout se vaut, le tueur égal au tué, le voleur au volé, le violeur au violé, l'envahisseur à l'envahi, etc... à la fin, ça devient pénible et fatiguant. Je n'ai jamais rien entendu de plus anarchiste comme discours, et pour tout dire ça me défrise, on croirait entendre parler un "homme déconstruit, un woke" .C'est bien Poutine qui a envoyé sa colonne de chars à travers la frontière ukrainienne, celle-ci est bien descendue sur la carte du nord au sud et pas l'inverse, sauf si vous teniez la carte ou votre télé à l'envers.
Ce sont bien les villes ukrainiennes qui manquent de lumière et de chauffage pas Moscou ni Saint-Petersbourg qui sont bien au chaud en regardant les autres se geler. 
Ce sont bien les enfants ukrainiens qui sont enlevés à leurs familles et déportés en Russie, pas les enfants russes en Ukraine.
Mon cher Forche ...dans le même esprit  si on veut bien prendre un peu de recul.......Alors que les Américains avait pratiquement  gagné la guerre contre le Japon qui capitulait ,la décision d'envoyer des bombes atomiques sur des villes  du Japon ,est aussi criminel que l'objectif de Zelenski ,à savoir détruire  la civilisation pour sauver sa cause, fut elle juste .

Phrase incompréhensible.
L'Ukraine n'a pas (plus) d'arme nucléaire.
Mais peut-être ça vous a échappé. 
Donc si vous voulez garder votre "civilisation" il faut vous adresser à  celui qui a votre préférence et qui, lui, peut appuyer sur le bouton s'il est beaucoup colère.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Sam 17 Déc - 18:35

Je vous rappelle les demandes de Zelenski il y a quelques mois ;a savoir son souhait d'intervention directe en Ukraine par l'occident...Même Macron avait pris du recul avec Zelenski, c'est pas peu dire.
A noter que Poutine n'a pas ma préférence ,on peut déplorer simplement l'absence notable  de dialogue  entre l'occident et lui depuis des années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Invité Sam 17 Déc - 19:03

Forcheville a écrit:
Phrase incompréhensible.
L'Ukraine n'a pas (plus) d'arme nucléaire.
Mais peut-être ça vous a échappé. 
Donc si vous voulez garder votre "civilisation" il faut vous adresser à  celui qui a votre préférence et qui, lui, peut appuyer sur le bouton s'il est beaucoup colère.


Ah ça, le nombre de données qui lui échappent...   Rolling Eyes

Mais je suis bien certaine que le reste de l'honorable assemblée sait, elle, que l'Ukraine s'est trouvée à la tête du 3e arsenal mondial d'armes nucléaires, en 1991... Qu'elle transféra à la Russie pour devenir un état non nucléaire, en échange de la promesse des Russes et des Américains d'une aide économique et leurs engagements de respecter son indépendance, son intégrité territoriale et ses frontières.
Dans le memorandum de Budapest, la Russie déclare ne jamais recourir à la force ou la menace face à l'Ukraine.
  ongles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Antichrist Sam 17 Déc - 19:51

The wolf a écrit:l'humanitaire dans la bombe A..
bien sur...
 et la H ?
bonsoir the wolf

Very Happy
le H prennez le en tisane si vous ne le fumez pas.
c'est peut etre laxatif....vous en avez besoin

la conquete du japon par des moyens classiques aurait couté au moins 500000 GI...et disont 3 millions de japonnais
conclusion...la bombe A a sauvé des vies...plus quelle en a detruite.

en tacticte militaire...on regarde toujours le ratio gain/pertes
quel est le gain ?...quel seront les pertes ?

il est certain que pour un anti americain primaire...c'est difficile à comprendre.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Romane Sam 17 Déc - 20:21

Zelinsky, le corrompu des Pandera Papers n'aura pas épargné son peuple. Il n'a jamais cherché à négocier le moindre cesser le feu.
A l'abri dans son bunker, lui qui n'a de commun avec les vrais combattants que son pull aux couleurs pseudo-militaire, il aura beaucoup oeuvré pour l'industrie de l'armement américain.
Macron a versé 1,5  milliard à l'Ukraine et récemment 76 millions.
Reste l'espoir que ces sommes fabuleuses n'aient pas alimenté des comptes off shore.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Snub 36 Sam 17 Déc - 20:27

Antichrist a écrit:
The wolf a écrit:l'humanitaire dans la bombe A..
bien sur...
 et la H ?
bonsoir the wolf

Very Happy
le H prennez le en tisane si vous ne le fumez pas.
c'est peut etre laxatif....vous en avez besoin

la conquete du japon par des moyens classiques aurait couté au moins 500000 GI...et disont 3 millions de japonnais
conclusion...la bombe A a sauvé des vies...plus quelle en a detruite.

en tacticte militaire...on regarde toujours le ratio gain/pertes
quel est le gain ?...quel seront les pertes ?

il est certain que pour un anti americain primaire...c'est difficile à comprendre.
B'soir antichrist 
Tu veux dire que les bébés femmes et enfants plus les invalides vieillards de Hiroshima et Nagasaki aurait tué 500 000 GI's 

Et ben, que poutine vitrifie deux grande ville d'Ukraine  ..... d'après ton raisonnement  Shocked  en fait Ta "tactique militaire "

Attention, je ne parle ni de gentil ni de méchant, juste tactique militaire


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Antichrist Sam 17 Déc - 20:57

Snub 36 a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir the wolf

Very Happy
le H prennez le en tisane si vous ne le fumez pas.
c'est peut etre laxatif....vous en avez besoin

la conquete du japon par des moyens classiques aurait couté au moins 500000 GI...et disont 3 millions de japonnais
conclusion...la bombe A a sauvé des vies...plus quelle en a detruite.

en tacticte militaire...on regarde toujours le ratio gain/pertes
quel est le gain ?...quel seront les pertes ?

il est certain que pour un anti americain primaire...c'est difficile à comprendre.
B'soir antichrist 
Tu veux dire que les bébés femmes et enfants plus les invalides vieillards de Hiroshima et Nagasaki aurait tué 500 000 GI's 

Et ben, que poutine vitrifie deux grande ville d'Ukraine  ..... d'après ton raisonnement  Shocked  en fait Ta "tactique militaire "

Attention, je ne parle ni de gentil ni de méchant, juste tactique militaire
bonsoir snub36

Rolling Eyes
non...vous n'avez pas compris

la conquete du japon par des moyens classiques...bomdements par la navy et l'us air force plus debarquement de marines plus conquete d'un pays montagnieu
aurait demandé...2 ou 3 ans et 500000 GI
et surtout l'etat major imperial aurait sacrifié dans la tradition du budo...3 millions de japonnais pour resister et à defendre le japon

les usa comprenant cela par l'exemple d'iwo jima;..decidere le bombardement nuc.
et 2 exemples ont suffi...hiroshima et nagasaki

ce senario n'est pas transposable dans russie vs ukraine.
pourquoi ?...parce que maintenant il n'y a pas une seule nation avec la bombe A
si poutine l'utilise meme une bombe tactique...il y aura aussi une reponse nucleaire tactique pour comencer

et ensuite on passera inuluctablemet aux bombardements nucleaire strategique;..je vous laisse imaginer qui gagnera a ce jeu là.
certainement pas les russes...ni les autres d'ailleurs

de plus si poutine utilise une bombe A sur l'ukraine...illico presto la russie est renvoyé à l'age de pierre.
par differents moyens

la demonstration que je vous ais fait concernant la centrale nucleaire ukrainienne...indique que ni russes ni les autres ne veulent un conflit nucleaire;
sinon apres l'echec sur kiev poutine aurait employer une bombe sale...

depuis 45...la tactique et la technologie de la guerre a beaucoup evolué.
et cela a un impact tres fort sur la strategie...
voilà pourquoi la strategie americaine de 45 ne peut etre utilisé par poutine en 2022
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Fontsestian Sam 17 Déc - 21:00

The wolf a écrit:si Zelinski avait pu  noyer la planète dans le chaos totale ,pour assouvir la haine qu'il a sur Poutine ,il l'aurait fait sans hésitation.
Ce type, dans une certaine mesure, est aussi dangereux que  le dirigeant russe.
Rien ne permet de confirmer cette hypothèse alors que Poutine promet toutes les 48 heures de vitrifier la planète.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Fontsestian Sam 17 Déc - 21:12

Romane a écrit:
Fontsestian a écrit:J'ai suivi avec intérêt sur LCI l'entretien de Darius Rochebin avec le Président Zélinski qui m'a épaté par son attitude et son discours. Je considère cet homme comme un grand dirigeant politique, plein de détermination, de bon sens et de courage. Il incarne parfaitement le combat que mène son peuple pour sa liberté et sa dignité.
Je ne regarde plus LCI. Chaque fois que je zappe sur cette chaîne je constate que les journalistes sont obsédés par V. Poutine.
Ils passent leur temps à tailler des shorts à  Poutine afin d'esquiver les vrais sujets franco-français : l'endettement, l'appauvrissement, le chômage, l'insécurité d'une France devenue coupe-gorge, une immigration incontrôlée qui change la couleur des communes (sans jeu de mots).
Eux (les journalistes )sont payés pour cela.
D'autres, des retraités, ne veulent pas d'un changement radical de politique parce-qu'ils pensent qu' en cas de boulversement, de soulevements,  ils auraient à perdre ; ils maintiennent coûte que coûte le cap. Tant pis pour les futures générations ! 
C'est le début du siècle précédent .... le Titanic, un commandant qui refuse de changer de cap, les musiciens qui continuent de jouer...un navire qui sombre.
LCI a été désignée meilleure chaine d'information par un jury de professionnels des médias en 2019 et 2022. Evidemment ça ne plait pas aux suppôts de Poutine dont l'inénarrable Philipot qui doit sa minuscule position politique au soutien financier de Poutine. LCI offre sur la guerre coloniale menée en Ukraine par Poutine des informations de qualité prises au plus de l'évènement par ses journalistes et commentées par d'éminents politologues,  journalistes indépendants ou militaires. Evidemment ce ne sont pas les mêmes que celles que l'on trouve sur CNEWS. Vouloir un changement radical de politique sans dire précisément laquelle et en abordant tous ses aspects ne rime à rien.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Fontsestian Sam 17 Déc - 21:16

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Euh, Quand est-ce que tu retournes au Burkina? Very Happy
  
Jamais, je crois : ils ne peuvent plus blairer les Français, au Burkina .
Vous leur avez dit que vous êtes poutinien? Ca aide beaucoup en Afrique francophone en ce moment.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Snub 36 Sam 17 Déc - 21:17

Fontsestian a écrit:
The wolf a écrit:si Zelinski avait pu  noyer la planète dans le chaos totale ,pour assouvir la haine qu'il a sur Poutine ,il l'aurait fait sans hésitation.
Ce type, dans une certaine mesure, est aussi dangereux que  le dirigeant russe.
Rien ne permet de confirmer cette hypothèse alors que Poutine promet toutes les 48 heures de vitrifier la planète.

Le jour ou Poutine décidera de vitrifié la planète, eh ben la planète sera vitrifié.... pour quelques oblasts qui souhaite se détacher de Kiev 

Et si vraiment il pète un plomb et ouvre les silos à "chaïtane" ou satan2 ou Sarmat, enfin qu'importe .... 
Et met la planète "en demeure" de lui "offrir" ces fameux "oblasts" qu'est ce qu'on vas faire .. heing ton vieux sénile de ricain et la p'tit pedzouille gérontophile qui brasse énormément d'air à lui tous seul


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Fontsestian Sam 17 Déc - 21:18

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Impossible : même avec un burkini, ma virilité me dénoncerait tout comme vos deux "s" à Faso indiquent votre méconnaissance du pays .   


Oui, je pensais "fissa"... 
Ne vous inquiétez pas pour votre virilité, elle transparaît fort peu; c'est votre beaufitude qu'on voit le plus souvent s'épanouir  Very Happy
Very Happy


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Fontsestian Sam 17 Déc - 21:20

Romane a écrit:
Forcheville a écrit:

Vous avez un champ de raisonnement restreint.
Vous n'arrivez absolument pas à comprendre, pour vous c'est fromage OU dessert.
Pour moi c'est fromage ET dessert: on peut A LA FOIS soutenir l'Ukraine et être anti-macroniste .
On peut soutenir un pays agressé en politique extérieure et être contre l'immigration, l'insécurité, contre la dette, en politique intérieure, ça n'est nullement incompatible, contrairement à ce que vous essayez de faire croire.
Je parle de ce que je connais ( à peu près ),que je côtoie et que je peux personnellement expérimenter.
Ce qui se passe en Europe dans l'est, nous en savons ce qu'on nous en dit. Les journalistes pro-occidentaux se sont bien gardés de remonter jusqu'à Maiden pour expliquer la genèse du conflit.
En temps de guerre, la propagande bat son plein, et beaucoup de faits sont connus longtemps après le conflit.
Je n'ai aucune confiance en Zelinsky. Il souhaiterait une guerre mondiale il n'agirait pas autrement. Même les Américains, qui ne veulent pas être confrontés à l'armement russe, le lâchent.
Ce que vous côtoyez ne représente pas forcément la généralité, je n'en connais que ce que vous en dîtes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Fontsestian Sam 17 Déc - 21:29

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:
Rien ne permet de confirmer cette hypothèse alors que Poutine promet toutes les 48 heures de vitrifier la planète.

Le jour ou Poutine décidera de vitrifié la planète, eh ben la planète sera vitrifié.... pour quelques oblasts qui souhaite se détacher de Kiev 

Et si vraiment il pète un plomb et ouvre les silos à "chaïtane" ou satan2 ou Sarmat, enfin qu'importe .... 
Et met la planète "en demeure" de lui "offrir" ces fameux "oblasts" qu'est ce qu'on vas faire .. heing ton vieux sénile de ricain et la p'tit pedzouille gérontophile qui brasse énormément d'air à lui tous seul
Poutine l'a dit lui même, "dans une guerre nucléaire il n'y a pas de vainqueur". Nous aussi nous avons des bombes et nous ne nous en servons pas pour réclamer la restitution des nombreux territoires volés par les Russes au siècle dernier. Pourquoi la cession d'oblats qui selon toi "souhaitent se détacher de Kiev" serait plus légitime que le souhait de l'Ukraine d'être indépendante de la Russie et de décider de ses alliances?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Fontsestian Sam 17 Déc - 21:34

The wolf a écrit:
Forcheville a écrit:
Le relativisme consistant à dire que tout se vaut, le tueur égal au tué, le voleur au volé, le violeur au violé, l'envahisseur à l'envahi, etc... à la fin, ça devient pénible et fatiguant. Je n'ai jamais rien entendu de plus anarchiste comme discours, et pour tout dire ça me défrise, on croirait entendre parler un "homme déconstruit, un woke" .C'est bien Poutine qui a envoyé sa colonne de chars à travers la frontière ukrainienne, celle-ci est bien descendue sur la carte du nord au sud et pas l'inverse, sauf si vous teniez la carte ou votre télé à l'envers.
Ce sont bien les villes ukrainiennes qui manquent de lumière et de chauffage pas Moscou ni Saint-Petersbourg qui sont bien au chaud en regardant les autres se geler. 
Ce sont bien les enfants ukrainiens qui sont enlevés à leurs familles et déportés en Russie, pas les enfants russes en Ukraine.
Mon cher Forche ...dans le même esprit  si on veut bien prendre un peu de recul.......Alors que les Américains avait pratiquement  gagné la guerre contre le Japon qui capitulait ,la décision d'envoyer des bombes atomiques sur des villes  du Japon ,est aussi criminel que l'objectif de Zelenski ,à savoir détruire  la civilisation pour sauver sa cause, fut elle juste .
Parce que c'est Zélinski qui veut détruire la civilisation? Pas Poutine qui nous a déclaré la guerre et nous menace sans cesse?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Fontsestian Sam 17 Déc - 21:38

Snub 36 a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir the wolf

Very Happy
le H prennez le en tisane si vous ne le fumez pas.
c'est peut etre laxatif....vous en avez besoin

la conquete du japon par des moyens classiques aurait couté au moins 500000 GI...et disont 3 millions de japonnais
conclusion...la bombe A a sauvé des vies...plus quelle en a detruite.

en tacticte militaire...on regarde toujours le ratio gain/pertes
quel est le gain ?...quel seront les pertes ?

il est certain que pour un anti americain primaire...c'est difficile à comprendre.
B'soir antichrist 
Tu veux dire que les bébés femmes et enfants plus les invalides vieillards de Hiroshima et Nagasaki aurait tué 500 000 GI's 

Et ben, que poutine vitrifie deux grande ville d'Ukraine  ..... d'après ton raisonnement  Shocked  en fait Ta "tactique militaire "

Attention, je ne parle ni de gentil ni de méchant, juste tactique militaire
Les Japonais ont été punis parce qu'ils ont été les agresseurs pas uniquement contre les USA mais contre les pays d'Asie où ils ont perpétré des massacres et des atrocités d'un niveau comparable à celui des nazis et des communistes. Ils se sont pris deux bombes sur la tronche? Bien fait pour eux. Les Ukrainiens n'ont pas attaqué la Russie au contraire ils sont obligés de s'en défendre. Les deux situations n'ont rien de pareil.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Antichrist Sam 17 Déc - 21:43

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:
Rien ne permet de confirmer cette hypothèse alors que Poutine promet toutes les 48 heures de vitrifier la planète.

Le jour ou Poutine décidera de vitrifié la planète, eh ben la planète sera vitrifié.... pour quelques oblasts qui souhaite se détacher de Kiev 

Et si vraiment il pète un plomb et ouvre les silos à "chaïtane" ou satan2 ou Sarmat, enfin qu'importe .... 
Et met la planète "en demeure" de lui "offrir" ces fameux "oblasts" qu'est ce qu'on vas faire .. heing ton vieux sénile de ricain et la p'tit pedzouille gérontophile qui brasse énormément d'air à lui tous seul
bonsoir snub36

Rolling Eyes ...non

poutine ne peu pas mettre dans la balance un chantage du genre "donnez moi mes 4 oblasts ukrainiens ou je rase N.Y...paris ou londres.
essayez de realiser ce que vous ecrivez

car quelle serait la reponse ? de la part de l'occident si ce n'est un bombardements de moscou et st peter...

d'apres des sources anglaises...la russie depuis fevrier 2022 a perdu 350000 hommes (morts et blessés)et la moitié de son armée (materiel) est hs

vous pensez bien et au vue que la tournure prend la guerre pour lui.
cette menace à l'arme nucleaire sur d'autres territoires que l'ukraine aurait deja ete produite à l'onu.

non l'arme de poutine est le gaz...et seulement le gaz
qui provoque de l'inflation dans les pays occidentaux.

de plus au vu des "exploits" de l'aviation russe en ukraine...c'est clairement un echec...
le doute est quand meme permit sur la qualité balistique de l'arme atomique russe...

j'en fus extremement surpris moi meme.

sur la guerre que l'on peut schematiser par materiel otan vs materiel russe...
on peut affirmer que c'est une victoire totale du materiel occidental
et je vous parle pas de la logistique russe...où les combattants crevent litteralement de faim...
vous me direz dans l'armée rouge...on a toujours crevé de faim et eu froid
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Diviciac Sam 17 Déc - 22:51

Fontsestian a écrit:
The wolf a écrit:si Zelinski avait pu  noyer la planète dans le chaos totale ,pour assouvir la haine qu'il a sur Poutine ,il l'aurait fait sans hésitation.
Ce type, dans une certaine mesure, est aussi dangereux que  le dirigeant russe.
Rien ne permet de confirmer cette hypothèse alors que Poutine promet toutes les 48 heures de vitrifier la planète.


Voilà une hypothèse que vous n'aurez aucun mal à confirmer . 
(c'est du deuxième degré, Horiel)  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Nestor Sam 17 Déc - 23:07

Dites Diviciac .. puisque vous êtes là .. que pensez vous de Miss Côte d'Azur ? Very Happy
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Diviciac Sam 17 Déc - 23:17

Nestor a écrit:Dites Diviciac .. puisque vous êtes là .. que pensez vous de Miss Côte d'Azur ? Very Happy
Very Happy  

Pas grand chose ... 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Nestor Sam 17 Déc - 23:20

Puisqu' on est entre nous j'dois vous dire que j'ai un p'tit faible pour Midi Pyrénées   tongue
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Diviciac Sam 17 Déc - 23:21

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Jamais, je crois : ils ne peuvent plus blairer les Français, au Burkina .
Vous leur avez dit que vous êtes poutinien? Ca aide beaucoup en Afrique francophone en ce moment.

Je n'ai rien à leur dire mais vous n'avez pas tort de remarquer qu'un bonne partie de la planète ne peut plus blairer l'Occident en général et la France en particulier .   On se demande d'où ça vient . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Séduisant Zélinski - Page 2 Empty Re: Séduisant Zélinski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum