Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ministres et corrida

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Invité Dim 18 Aoû - 12:07

Tiote valisse a écrit:Pas besoin de commentaires ... les images parlent ...
 


Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Lili-Rose Dim 18 Aoû - 12:13

Tiote valisse a écrit:Pas besoin de commentaires ... les images parlent ...
 


Quelle horreur, honte à l'humain.
Franchement, ce type, j'aimerais bien l'avoir en face à face à mains nues.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Lili-Rose Dim 18 Aoû - 12:14

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Dépeceur certainement, mais pas de cigales.
Tu me vois boucher à présent? Ce n'est plus l'URSSAF ou Ricard?
Si si, dépeceur à l'URSSAF, enfin un truc du style.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Invité Dim 18 Aoû - 12:23

Fontsestian a écrit:
plume06 a écrit:
Faut-il que je vous fasse un dessin ? Vous n'avez pas compris encore que je suis une enragée de la défense des animaux maltraités, persécutés ? Du plus petit au plus gros. Et je ne mange plus de viande ! ça vous convient comme réponse ?
Vous vivez donc entourée de sadiques, de buveurs du sang des bêtes, de méchants massacreurs de nos frères animaux, brr, ça donne froid dans le dos.
Tout ce qui est excessif…...….

Ce qui me donne froid dans le dos ce sont les gens comme vous et ce sont bien les derniers à faire partie de mon cercle familial ou amical...aucune chance ! ceux que vous citez, ce sont au contraire, ceux que je combats avec la même détermination et rage que vous éprouvez avec un sadisme non dissimulé devant un tel spectacle.Je vous plains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Invité Dim 18 Aoû - 12:26

Tiote valisse a écrit:Pas besoin de commentaires ... les images parlent ...
Il faut avoir le coeur solide pour visionner ces images. Moi j´ai pas pu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Lili-Rose Dim 18 Aoû - 13:02

elaine a écrit:
Tiote valisse a écrit:Pas besoin de commentaires ... les images parlent ...
Il faut avoir le coeur solide pour visionner ces images. Moi j´ai pas pu.
Dans le fond, ce fumier termine le sale boulot, en coupant le rachis à la base du crâne.
Quand est-ce qu'on interdit ces horreurs?
Pour Font, connaissant son goût pour la corrida et sa tendance religieuse, j'ai envie de lui dire que les nazis trouvaient peut être une forme d'art dans ce qu'ils faisaient. Evil or Very Mad 
J'ai honte d'être humain, car il parraît que nous serions doté d'une conscience Evil or Very Mad
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Invité Dim 18 Aoû - 13:16

J´aimerais bien pouvoir envoyer la video de Tiote à des espagnols fanatiques de corridas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Invité Dim 18 Aoû - 13:27

Lili-Rose a écrit:
elaine a écrit:
Il faut avoir le coeur solide pour visionner ces images. Moi j´ai pas pu.
Dans le fond, ce fumier termine le sale boulot, en coupant le rachis à la base du crâne.
Quand est-ce qu'on interdit ces horreurs?
Pour Font, connaissant son goût pour la corrida et sa tendance religieuse, j'ai envie de lui dire que les nazis trouvaient peut être une forme d'art dans ce qu'ils faisaient. Evil or Very Mad 
J'ai honte d'être humain, car il parraît que nous serions doté d'une conscience Evil or Very Mad
A moins d'être psychopathe, je ne vois pas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Lili-Rose Dim 18 Aoû - 15:07

elaine a écrit:J´aimerais bien pouvoir envoyer la video de Tiote à des espagnols fanatiques de corridas.


Tu pourrais les faire bander! Evil or Very Mad
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Lili-Rose Dim 18 Aoû - 15:09

Si un salafiste pouvait exprimer son "art" lors d'une tauromachie, je ne pleurerais pas et ne mettrais pas " je suis torero". Evil or Very Mad
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Invité Dim 18 Aoû - 15:26

Il me semble que le vrai toréro,doit tuer le taureau en un seul coup d'épée,qui,pas raté,sectionne justement ce nerf,et laisse l'animal mort!
Donc,cette image horrible,c'est qd le guignol a raté l'estocade,et qu'il faut finir le sale boulot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Invité Dim 18 Aoû - 17:53

mais qu'est ce qu'on nous fait c***r avec ce sujet, ils font ce qu'ils veulent les ministres pendant leur temps libre.
Je n'aime pas les corridas mais j'en ai rien à foutre de ceux qui y aiment çà, quand Mitterrand bouffait des ortolans, on nous a fait moins de cinéma

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Invité Dim 18 Aoû - 18:00

le.k a écrit:mais qu'est ce qu'on nous fait c***r avec ce sujet, ils font ce qu'ils veulent les ministres pendant leur temps libre.
Je n'aime pas les corridas mais j'en ai rien à foutre de ceux qui y aiment çà, quand Mitterrand bouffait des ortolans, on nous a fait moins de cinéma
bravo2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Nadou Dim 18 Aoû - 18:09

le.k a écrit:mais qu'est ce qu'on nous fait c***r avec ce sujet, ils font ce qu'ils veulent les ministres pendant leur temps libre.
Je n'aime pas les corridas mais j'en ai rien à foutre de ceux qui y aiment çà, quand Mitterrand bouffait des ortolans, on nous a fait moins de cinéma

Voilà.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Invité Dim 18 Aoû - 18:25

le.k a écrit:mais qu'est ce qu'on nous fait c***r avec ce sujet, ils font ce qu'ils veulent les ministres pendant leur temps libre.
Je n'aime pas les corridas mais j'en ai rien à foutre de ceux qui y aiment çà, quand Mitterrand bouffait des ortolans, on nous a fait moins de cinéma
Si cette discussion vous fait c****r, vous n´êtes ni obligé de lire ni d´y participer.
Peut-être que d´autres ont envie d´échanger sur ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Invité Dim 18 Aoû - 18:42

C'est vrai qu'on croise deux sujet en un seul!
Que les ministres fassent ce qu'ils veulent de leur temps libre ,à la corrida ,ou ailleurs,on devrait s'en tamponner!
sauf qu'on n'aime pas la corrida.........et que le dit ministre est celui qui est en charge du bien-être animal..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Invité Dim 18 Aoû - 19:23

le.k a écrit:mais qu'est ce qu'on nous fait c***r avec ce sujet, ils font ce qu'ils veulent les ministres pendant leur temps libre.
Je n'aime pas les corridas mais j'en ai rien à foutre de ceux qui y aiment çà, quand Mitterrand bouffait des ortolans, on nous a fait moins de cinéma
Hé Ho on se calme ! qui vous oblige à participer ? Oui ils font ce qu'ils veulent les ministres pendant leurs vacances mais qu'un Guillaume, ministre de l'agriculture en charge du bien être animal entre autre s'affiche ouvertement et prend son pied devant un tel massacre, vous ne trouvez pas ça incohérent ? il transpire l'hypocrisie ce type et sa légitimité n'est plus crédible. Ouste !

Sinon, vous en pensez quoi de ces taureaux torturés jusqu'à ce que mort s'en suive ? 

Bon, vous avez 2 groupies ! heureux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Fontsestian Dim 18 Aoû - 19:27

plume06 a écrit:
Tiote valisse a écrit:Pas besoin de commentaires ... les images parlent ...
 


Sad
Le puntillero achève le toro pour qu'il ne souffre pas, ce geste est moins cruel que l'égorgement des bêtes de boucherie plus ou mois assommées au préalable et qui attendent le couteau pendant de longues minutes, pendues par une patte à un crochet.



En France il doit se tuer une centaine de toros par an dans les arènes et des millions de bovins, ovins, porcins, volailles etc dans les abattoirs, sans compter les poissons, afin de nourrir de leur chair des consommateurs qui s'en régalent tout en apostrophant les aficionados.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Fontsestian Dim 18 Aoû - 19:29

Zerbinette a écrit:C'est vrai qu'on croise deux sujet en un seul!
Que les ministres fassent ce qu'ils veulent de leur temps libre ,à la corrida ,ou ailleurs,on devrait s'en tamponner!
sauf qu'on n'aime pas la corrida.........et que le dit ministre est celui qui est en charge du bien-être animal..
Pas vraiment on accuse des ministres de cruauté pour avoir assisté à une corrida, le ramdam fait autour de cette affaire est essentiellement politique.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Invité Dim 18 Aoû - 19:32

ministre de l'agriculture et du bien être animal, y a pas quelque chose qui vous choque là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Fontsestian Dim 18 Aoû - 19:37

Lili-Rose a écrit:
elaine a écrit:
Il faut avoir le coeur solide pour visionner ces images. Moi j´ai pas pu.
Dans le fond, ce fumier termine le sale boulot, en coupant le rachis à la base du crâne.
Quand est-ce qu'on interdit ces horreurs?
Pour Font, connaissant son goût pour la corrida et sa tendance religieuse, j'ai envie de lui dire que les nazis trouvaient peut être une forme d'art dans ce qu'ils faisaient. Evil or Very Mad 
J'ai honte d'être humain, car il parraît que nous serions doté d'une conscience Evil or Very Mad
Tu connais ma tendance religieuse?


Ce serait laquelle selon toi?


Tu penses ce que tu veux des nazis et leur art moi je les rejette en bloc.


Est ce que ta conscience t'empêche de dormir alors que nous savons que sur la terre des milliards de personnes vivent dans le dénuement, manquent d'eau potable, risquent leur vie au quotidien, envoient leurs gosses se prostituer, se massacrent, souffrent de maladies sans être soignés, sont exploitées de mille façons?


As tu renoncé à ton téléphone portable, à ton PC alors que des gamins triment à longueur de journée pour ramasser les terres rares indispensables à leur fabrication?



Ta conscience est bien pratique, tu la sors quand ça t'arrange et tu l'oublies lorsque elle te gênerait.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Invité Dim 18 Aoû - 19:42

Non,justement pq les animaux quels qu'ils soient n'ont pas à être martyrisés le temps qu'ils vivent...........
J'ai vu des reportages horribles de poulets en batteries,sans air tassés,impossible de bouger,juste le droit de picorer nuit et jour,(les lumières ne sont pas éteintes:)jusqu'à la mort programmée........
Les porcs en batterie,enfermés ds un espace de 40 cm,entouré de grilles,sans possibilité de bouger,leurs pattes ne les soutient plus,mais basta!
Et ces abattoirs qui sont la honte de cette profession.......
Et comment qu'il faut un ministre de la protection animale,à condition qu'il se bouge,et qu'il ait,lui,le courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Invité Dim 18 Aoû - 19:50

on est tombé sur un groupe de Vegan tendance Caron dans le coin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Invité Dim 18 Aoû - 20:00

le.k a écrit:ministre de l'agriculture et du bien être animal, y a pas quelque chose qui vous choque là.
? qu'y a-t-il de choquant ? Oui il est en charge du bien être animal également !! mon c.. oui !

Il faut lui enlever cette charge dont il se fout complètement et créer un ministère ou un secrétariat de la protection animale avec quelqu'un qui prend le problème à cœur. Peut-être ça ira plus vite et on éradiquera tous les tortionnaires . Il est grand temps de sévir énergiquement, tout ça est intolérable et inacceptable dans un pays qui se dit civilisé..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Invité Dim 18 Aoû - 20:01

Zerbinette a écrit:Non,justement pq les animaux quels qu'ils soient n'ont pas à être martyrisés le temps qu'ils vivent...........
J'ai vu des reportages horribles de poulets en batteries,sans air tassés,impossible de bouger,juste le droit de picorer nuit et jour,(les lumières ne sont pas éteintes:)jusqu'à la mort programmée........
Les porcs en batterie,enfermés ds un espace de 40 cm,entouré de grilles,sans possibilité de bouger,leurs pattes ne les soutient plus,mais basta!
Et ces abattoirs qui sont la honte de cette profession.......
Et comment qu'il faut un ministre de la protection animale,à condition qu'il se bouge,et qu'il ait,lui,le courage!
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Invité Dim 18 Aoû - 20:03

le.k a écrit:on est tombé sur un groupe de Vegan tendance Caron dans le coin
Pffff...ridicule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 4 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum