2 MINISTRES A MOSCOU CE JOUR

2 MINISTRES A MOSCOU CE JOUR Empty 2 MINISTRES A MOSCOU CE JOUR

Message par frenchy35F le Lun 9 Sep - 10:28

Affaires Etrangeres et Défene se déplacent pour renouer intelligemment avec Mr POUTINE...

La RUSSIE devrait bientôt retrouver le G7...normal car La Russie ne doit pas être écartée, par contre...à elle aussi de se diriger vers la Paix avec l' Ukraine au sujet de la Donbass, ...
De plus La Russie pourrait tenter un rapprochement avec L' EUROPE car sur une carte c' est déjà fait...

Et puis, dans le temps les Russes et les Français s' entendaient mieux... 

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Revenir en haut Aller en bas

2 MINISTRES A MOSCOU CE JOUR Empty Re: 2 MINISTRES A MOSCOU CE JOUR

Message par magicfly le Lun 9 Sep - 11:03

frenchy35F a écrit:Affaires Etrangeres et Défene se déplacent pour renouer intelligemment avec Mr POUTINE...

La RUSSIE devrait bientôt retrouver le G7...normal car La Russie ne doit pas être écartée, par contre...à elle aussi de se diriger vers la Paix avec l' Ukraine au sujet de la Donbass, ...
De plus La Russie pourrait tenter un rapprochement avec L' EUROPE car sur une carte c' est déjà fait...

Autant je suis d'accord pour avoir des relations diplomatiques avec la Russie, autant je suis contre qu'elle réintègre le G8. D'abord la Russie n'est pas une grande puissance économique; Alors avant, il faudrait intégrer la Chine seconde puissance économique mondiale et l'Inde, le Brésil. De plus tant qu'elle n'aura pas restitué les territoires volés à l'Ukraine, elle n'y est pas digne.

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Nadou le Lun 9 Sep - 11:22

magicfly a écrit:
frenchy35F a écrit:Affaires Etrangeres et Défene se déplacent pour renouer intelligemment avec Mr POUTINE...

Autant je suis d'accord pour avoir des relations diplomatiques avec la Russie, autant je suis contre qu'elle réintègre le G8. D'abord la Russie n'est pas une grande puissance économique; Alors avant, il faudrait intégrer la Chine seconde puissance économique mondiale et l'Inde, le Brésil. De plus tant qu'elle n'aura pas restitué les territoires volés à l'Ukraine, elle n'y est pas digne.

On doit échanger avec TOUS les pays. On ne doit pas pour autant se coucher devant Poutine.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par magicfly le Lun 9 Sep - 11:28

Nadou a écrit:
magicfly a écrit:

On doit échanger avec TOUS les pays. On ne doit pas pour autant se coucher devant Poutine.
Voilà! Very Happy

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Diviciac le Lun 9 Sep - 13:02

magicfly a écrit:

La Russie de l'ours Poutine est beaucoup plus "incontournable" que la France du roquet Manu et pour de nombreuses raisons
-Elle dispose des plus grandes réserves pétrolières d'Europe, quinze fois plus que la Norvège, seconde sur le continent 
-Elle dispose de missiles Satan II d'une portée de 10 000 kilomètres capables de rayer la France de la carte par un seul lancement. 
-Elle est la plus grande bénéficiaire du réchauffement climatique qui va lui offrir des millions d'hectares de terres cultivables et ouvrir le passage du nord-est  reliant l'Asie à l'Europe en passant par ses eaux territoriales: trajet maritime presque divisé par deux.

2 MINISTRES A MOSCOU CE JOUR Passage-nord-est1
Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Lun 9 Sep - 13:07

Macron a trouvé la juste mesure entre Poutine,et Trump,preuve qu'il a aussi des notions de diplomatie!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Lun 9 Sep - 13:26

Zerbinette a écrit:Macron a trouvé la juste mesure entre Poutine,et Trump,preuve qu'il a aussi des notions de diplomatie!

Ses incessants revirements prouvent surtout qu'il est incapable d'adopter une stratégie internationale et de s'y tenir. Tel  le gamin capricieux qu'il est, il gouverne à vue .. à l'affectif.
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Lun 9 Sep - 18:11

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Macron a trouvé la juste mesure entre Poutine,et Trump,preuve qu'il a aussi des notions de diplomatie!

Ses incessants revirements prouvent surtout qu'il est incapable d'adopter une stratégie internationale et de s'y tenir. Tel  le gamin capricieux qu'il est, il gouverne à vue .. à l'affectif.
La confiance ça se mérite quand on sait qui l'Europe à mis au pouvoir en Ukraine --UN NAZILLON -
Le problème est que LREM ne pratique que le mensonge et la manipulation --j'espère que Poutine sera méfiant --
Et pour ce qui est de la sécurité, passons et passons vite quand on sait que la sécurité est instable à Paris alors qu'à Moscou on est vraiment en sécurité --

Le Dryan c'est bien lui qui était au gouvernement de Flamby -- et que son maître avait fait un caprice de ne pas vendre des navires payés -  Ce n'est certainement pas l'honneur qui va les étouffer chez les opportunistes --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par le.k le Lun 9 Sep - 18:40

En fait c'est le G7 qui est inutile, comment des pays (à part les EU) dont la puissance économique s'affaiblit tous les ans peuvent ils donner des leçons à des pays au PIB à 2 chiffres
le.k
le.k

Message par ledevois le Lun 9 Sep - 18:45

le.k a écrit:En fait c'est le G7 qui est inutile, comment des pays (à part les EU) dont la puissance économique s'affaiblit tous les ans peuvent ils donner des leçons à des pays au PIB à 2 chiffres

La Russie n'est certainement pas pro-Européenne -- c'est faux de le penser --
[size=49]« La Russie est devenue incontournable et Emmanuel Macron n’entend plus la contourner »[/size]
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/08/28/la-russie-est-devenue-incontournable-et-emmanuel-macron-n-entend-plus-la-contourner_5503517_3210.html

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par frenchy35F le Lun 9 Sep - 22:10

La RUSSIE ...pas encore...MAIS LA PEUPLE RUSSE ...lui aime LA FRANCE et aimerais ce rapprochement sous la forme d- ACCORDS PREPARATOIRES ...Le Peuple Russe préfère LA PAIX avec ses voisins proches ...c' est normal si l' on connaît un peu plus l' histoire de nos deux pays.

N' oublions pas que nous avons des gênes communs...

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé