Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Victor Hugo répond à Divi......

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Victor Hugo répond à Divi......

Message par Invité Dim 17 Mar - 16:54

Victor Hugo répond à Divi...... 55564220_10219026376916862_4698666686788665344_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Invité Dim 17 Mar - 16:59

C´est exactement cela qu´ils sont en train de faire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Fontsestian Dim 17 Mar - 17:05

Absolument depuis le début ces manifs sont manipulées par des factieux qui veulent abattre la République, aujourd'hui on les voit mieux parce que les  GJ pacifiques ne participent plus, seuls sont dans la rue les casseurs et leurs complices.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Invité Dim 17 Mar - 17:08

Ils devraient aller en Chine ou en Corée ou encore dans les Emirats exercer leur talent de casseur. Là ils verront ce qu´est la dictature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Lili-Rose Dim 17 Mar - 17:09

On peut écrire ça lorsqu'on a le ventre plein, mais qu'on on n'a plus rien à bouffer et qu'on voit les représentants de la république se comporter comme des porcs, il n'est pas bien difficile de comprendre que les points de vue peuvent changer.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Invité Dim 17 Mar - 17:12

Vous comparez la France avec l´Afrique affraid


Victor Hugo répond à Divi...... La_fai11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Invité Dim 17 Mar - 17:18

Superbe et combien "parlante" ,cette photo!
Si crever de faim ,en France,c'est manger une soupe chez soi au lieu d'aller au MacDo,ou au kébab du coin,bizarre que les "cas soc"soient les plus grosses partout!Et qu'elles fument.....
Avec le prix du paquet,si on a faim,on fait un repas complet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Invité Dim 17 Mar - 17:31

elaine a écrit:C´est exactement cela qu´ils sont en train de faire .
Je ne crois pas qu'ils savent qui est Victor Hugo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Invité Dim 17 Mar - 17:34

magicfly a écrit:
elaine a écrit:C´est exactement cela qu´ils sont en train de faire .
Je ne crois pas qu'ils savent qui est Victor Hugo
C´est vrai, rien qu´à lire comment ils s´expriment j´en doute aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Invité Dim 17 Mar - 17:48

Lili-Rose a écrit:On peut écrire ça lorsqu'on a le ventre plein, mais qu'on on n'a plus rien à bouffer et qu'on voit les représentants de la république se comporter comme des porcs, il n'est pas bien difficile de comprendre que les points de vue peuvent changer.
Il n'y a personne qui meurent de faim en France. C'est l'un des 5 pays au monde qui redistribue le plus ! En France quand on se bouge le cul on vit correctement. Les jaunis qui pleurnichent ne réclament pas à bouffer dans les interviews, non, ils disent qu'ils ne peuvent pas se payer un cinéma, un resto, partir aux sports d'hivers, offrir des cadeaux aux enfants (où passe la prime de Noël?). Ce ne sont pas des besoins de première nécessité. Par contre, souvent, pas tous, ils trouvent des sous pour cloper, picoler, voir se payer des joints.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Lili-Rose Dim 17 Mar - 21:29

Faudrait expliquer à l'agriculteur qui se suicide en France tous les deux jours pour raison économique, que tout va bien ici, il trouve de l'eau pour boire.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Lili-Rose Dim 17 Mar - 21:32

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:On peut écrire ça lorsqu'on a le ventre plein, mais qu'on on n'a plus rien à bouffer et qu'on voit les représentants de la république se comporter comme des porcs, il n'est pas bien difficile de comprendre que les points de vue peuvent changer.
Il n'y a personne qui meurent de faim en France. C'est l'un des 5 pays au monde qui redistribue le plus ! En France quand on se bouge le cul on vit correctement. Les jaunis qui pleurnichent ne réclament pas à bouffer dans les interviews, non, ils disent qu'ils ne peuvent pas se payer un cinéma, un resto, partir aux sports d'hivers, offrir des cadeaux aux enfants (où passe la prime de Noël?). Ce ne sont pas des besoins de première nécessité. Par contre, souvent, pas tous, ils trouvent des sous pour cloper, picoler, voire se payer des joints.
Mon pauvre Magic, je pense que tu es maintenant complètement à côté de la plaque.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par dugenou Dim 17 Mar - 21:32

Lili-Rose a écrit:Faudrait expliquer à l'agriculuteur qui se suicide en France tous les deux jours pour raison économique, que tout va bien ici, il trouve de l'eau pour boire.
bravo2


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par dugenou Dim 17 Mar - 21:36

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Il n'y a personne qui meurent de faim en France. C'est l'un des 5 pays au monde qui redistribue le plus ! En France quand on se bouge le cul on vit correctement. Les jaunis qui pleurnichent ne réclament pas à bouffer dans les interviews, non, ils disent qu'ils ne peuvent pas se payer un cinéma, un resto, partir aux sports d'hivers, offrir des cadeaux aux enfants (où passe la prime de Noël?). Ce ne sont pas des besoins de première nécessité. Par contre, souvent, pas tous, ils trouvent des sous pour cloper, picoler, voire se payer des joints.
Mon pauvre Magic, je pense que tu es maintenant complètement à côté de la plaque.
C’est facile d’écrire ces quelques lignes à Magic, il vit dans un monde de Bisounours. Evil or Very Mad
Vous parliez des agri plus haut, moi je veux bien témoigner des cas de vieillards et de gosses qu’on nous emmène sous-nutris.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Lili-Rose Dim 17 Mar - 21:49

dugenou a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Mon pauvre Magic, je pense que tu es maintenant complètement à côté de la plaque.
C’est facile d’écrire ces quelques lignes à Magic, il vit dans un monde de Bisounours. Evil or Very Mad
Vous parliez des agri plus haut, moi je veux bien témoigner des cas de vieillards et de gosses qu’on nous emmène sous-nutris.
Magic n'arrive pas à comprendre que sa carrière pro a été réalisé dans la continuité des 30 glorieures avec ses cotisations retraites et son quasi plein emploi. On ne peut pas dire non plus qu'il n'a pas bossé.
Il a bossé, simplement parce qu'il y avait du travail, et que faute de MO, un singe pouvait devenir ingénieur "maison" ou en cours du soir comme il l'a fait avec le CNAM, ce que je ne critique pas.
Ca fait de lui un vieux borné intolérant qui n'arrive pas à piger qu'il n'y a plus de boulot en France et que les salaires sont devenus des misères en contre partie d'une fiscalité outrancière.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Lili-Rose Dim 17 Mar - 21:51

dugenou a écrit:
Lili-Rose a écrit:Faudrait expliquer à l'agriculteur qui se suicide en France tous les deux jours pour raison économique, que tout va bien ici, il trouve de l'eau pour boire.
bravo2
J'ai enlevé un "u" de trop Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Invité Dim 17 Mar - 21:58

Lili-Rose a écrit:Faudrait expliquer à l'agriculteur qui se suicide en France tous les deux jours pour raison économique, que tout va bien ici, il trouve de l'eau pour boire.
Je ne crois pas qu'il y bcp d'agriculteurs chez les jaunis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Invité Dim 17 Mar - 22:00

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Il n'y a personne qui meurent de faim en France. C'est l'un des 5 pays au monde qui redistribue le plus ! En France quand on se bouge le cul on vit correctement. Les jaunis qui pleurnichent ne réclament pas à bouffer dans les interviews, non, ils disent qu'ils ne peuvent pas se payer un cinéma, un resto, partir aux sports d'hivers, offrir des cadeaux aux enfants (où passe la prime de Noël?). Ce ne sont pas des besoins de première nécessité. Par contre, souvent, pas tous, ils trouvent des sous pour cloper, picoler, voire se payer des joints.
Mon pauvre Magic, je pense que tu es maintenant complètement à côté de la plaque.
Développe, ça m’intéresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Lili-Rose Dim 17 Mar - 22:06

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:Faudrait expliquer à l'agriculteur qui se suicide en France tous les deux jours pour raison économique, que tout va bien ici, il trouve de l'eau pour boire.
Je ne crois pas qu'il y bcp d'agriculteurs chez les jaunis
Je ne crois pas non plus, mais c'est un fait.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par dugenou Dim 17 Mar - 22:11

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Je ne crois pas qu'il y bcp d'agriculteurs chez les jaunis
Je ne crois pas non plus, mais c'est un fait.
Et si, pourtant
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/gilets-jaunes-le-cri-de-colere-d-un-agriculteur-contre-emmanuel-macron-1120780.html


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Lili-Rose Dim 17 Mar - 22:15

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Mon pauvre Magic, je pense que tu es maintenant complètement à côté de la plaque.
Développe, ça m’intéresse
Peut être une autre fois?
Tu me fais simplement penser au beau père de mon père, qui était ingénieur aux mines de potasse d'Alsace, bosseur, et qui s'envoyait 6000 euros de retraites, après avoir vécu, dans une maison de fonction avec chauffeur et jardirnier.
Je vais te dire ce que je pensais de lui, c'est que c'était un gros con arriviste, même s'il n'est plus de ce monde aujourd'hui.
Il a donc vécu une vie de nabab, mais le hic, est que nous payons encore aujourd'hui dans la dette, la fermeture des mines de potasse d'Alsace et son train de vie.
Tu n'arrives pas à compendre que la situation du pays est complètement dégradée par rapport à cette période, et je n'insiste pas trop sur la fusée Ariane que vous avez foutue à la poubelle plutôt qu'à l'air pour l'histoire de l'oublie d'un chiffon.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Invité Dim 17 Mar - 22:37

Lili-Rose a écrit:
dugenou a écrit:
C’est facile d’écrire ces quelques lignes à Magic, il vit dans un monde de Bisounours. Evil or Very Mad
Vous parliez des agri plus haut, moi je veux bien témoigner des cas de vieillards et de gosses qu’on nous emmène sous-nutris.
Magic n'arrive pas à comprendre que sa carrière pro a été réalisé dans la continuité des 30 glorieures avec ses cotisations retraites et son quasi plein emploi. On ne peut pas dire non plus qu'il n'a pas bossé.
Il a bossé, simplement parce qu'il y avait du travail, et que faute de MO, un singe pouvait devenir ingénieur "maison" ou en cours du soir comme il l'a fait avec le CNAM, ce que je ne critique pas.
Ca fait de lui un vieux borné intolérant qui n'arrive pas à piger qu'il n'y a plus de boulot en France et que les salaires sont devenus des misères en contre partie d'une fiscalité outrancière.
Certes j'ai bénéficié des 30 glorieuses, au début, dans ma première boîte, j'étais dessinateur, le temps de travail hebdomadaire était de 54 h par semaine, comme j'avais moins de 18 ans, je ne faisais que 48 h, c'était "l'abattement d'âge". J'allais 2 soirs par semaine au CNAM, et ça pendant 8 ans pour avoir mes 14 valeurs. La première année en math prépa, mon cour était de 20 h à 22h du soir, comme j'habitais Versailles et que je travaillais à Paris, je patientais dans un bistrot de 18h à 20h, je révisais. Métro et train, je ne rentrais pas avant minuit chez moi, et là je mettais au propre mes notes; couché pas avant 2h et debout à 6 pour repartir au boulot. Le CNAM c'est dur, il faut bosser seul le soir, le WE alors qu'a 20 ans on a envie de faire la fête. 
Alors je n'ai pas honte d'avoir une bonne retraite, j'estime l'avoir largement méritée. Le chômage, les jaunis n'en parlent pas, ce qu'ils veulent c'est des sous en en faisant le moins possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par dugenou Dim 17 Mar - 22:48

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Magic n'arrive pas à comprendre que sa carrière pro a été réalisé dans la continuité des 30 glorieures avec ses cotisations retraites et son quasi plein emploi. On ne peut pas dire non plus qu'il n'a pas bossé.
Il a bossé, simplement parce qu'il y avait du travail, et que faute de MO, un singe pouvait devenir ingénieur "maison" ou en cours du soir comme il l'a fait avec le CNAM, ce que je ne critique pas.
Ca fait de lui un vieux borné intolérant qui n'arrive pas à piger qu'il n'y a plus de boulot en France et que les salaires sont devenus des misères en contre partie d'une fiscalité outrancière.
Certes j'ai bénéficié des 30 glorieuses, au début, dans ma première boîte, j'étais dessinateur, le temps de travail hebdomadaire était de 54 h par semaine, comme j'avais moins de 18 ans, je ne faisais que 48 h, c'était "l'abattement d'âge". J'allais 2 soirs par semaine au CNAM, et ça pendant 8 ans pour avoir mes 14 valeurs. La première année en math prépa, mon cour était de 20 h à 22h du soir, comme j'habitais Versailles et que je travaillais à Paris, je patientais dans un bistrot de 18h à 20h, je révisais. Métro et train, je ne rentrais pas avant minuit chez moi, et là je mettais au propre mes notes; couché pas avant 2h et debout à 6 pour repartir au boulot. Le CNAM c'est dur, il faut bosser seul le soir, le WE alors qu'a 20 ans on a envie de faire la fête. 
Alors je n'ai pas honte d'avoir une bonne retraite, j'estime l'avoir largement méritée. Le chômage, les jaunis n'en parlent pas, ce qu'ils veulent c'est des sous en en faisant le moins possible.
Vous n’avez pas honte d’avoir une bonne retraite ? Figurez vous que bien des gens, pressurés par leur boulot où on leur impose des objectifs de dingues, des horaires de dingues, aujourd’hui, eux, savent qu’ils ne toucheront probablement pas de retraite. Permettez leur de montrer leur inquiétude et de râler parcequ’ils devront payer la dette que leurs aînés leur laissent.
Moi aussi, je n’ai pas pu faire la fête à 20 ans, moi aussi je fais des horaires de ouf et alors ? 
Je plains surtout mes collègues infirmières et infirmiers qui sont sous-payés et n’arrivent plus à joindre les deux bouts malgré leur travail acharné.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Invité Dim 17 Mar - 22:59

Et vous pensez vraiment qu'en ajoutant pour des millions de dégâts de casse depuis 17 samedis,ça va donner des moyens pour augmenter leurs salaires ou petites retraites......
Ils se sont mis à dos les sympathisants du début........
Ils sont devenus des sales abrutis,dont les revendications partent ds tous les sens,pas de ligne directrice,du blabla,des inepties,et s'ils n'étaient si nocifs,plus personne n'en parlerait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Invité Dim 17 Mar - 23:16

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Développe, ça m’intéresse
Peut être une autre fois?
Tu me fais simplement penser au beau père de mon père, qui était ingénieur aux mines de potasse d'Alsace, bosseur, et qui s'envoyait 6000 euros de retraites, après avoir vécu, dans une maison de fonction avec chauffeur et jardirnier.
Je vais te dire ce que je pensais de lui, c'est que c'était un gros con arriviste, même s'il n'est plus de ce monde aujourd'hui.
Il a donc vécu une vie de nabab, mais le hic, est que nous payons encore aujourd'hui dans la dette, la fermeture des mines de potasse d'Alsace et son train de vie.
Tu n'arrives pas à compendre que la situation du pays est complètement dégradée par rapport à cette période, et je n'insiste pas trop sur la fusée Ariane que vous avez foutue à la poubelle plutôt qu'à l'air pour l'histoire de l'oublie d'un chiffon.
Je te remercie de me comparer avec ton parent; comme je ne l'ai pas connu, je ne prendrais pas ton évaluation à son sujet pour de l'argent comptant. Je sens comme une pointe de jalousie, mais bon c'est ton pb hein. Moi je ne jalouse personne, c'est bien plus confortable.


Tu te souviens du chiffon dans la canalisation du Viking d'Ariane, étonnant pour un jeune, c'était en 87 ou 88, je crois. J'étais chez moi à Kourou, je n'étais pas allé voir le tir depuis la montagne Carapa, c'était déjà de la routine.
Lorsque j'ai entendu un gros boum, sur le coup j'ai pensé au mur du son, puis j'ai regardé la télé qui montrait la trajectoire sur les tables traçantes de la salle Jupiter. Le point était figé, et ça a bien duré un quart d'heure avant qu'ils annoncent qu'elle avait explosé et tombé à la mer entre Kourou et les îles du Salut. Pour l’anecdote, Tonton était venu voir le tir, il était dans la salle de contrôle avec tous les VIP: vexé, il s'est levé et est parti; il a cru qu'on l'avait fait exprès! Very Happy Ses sbires ont fini par le convaincre de revenir et dire qqes mots à la presse.
Pour ta gouverne, j'ai n'ai touché ni de prêt ni de loin au lanceur qui est fabriqué en France métropolitaine et en Europe. Je ne travaillais que sur les infrastructures sol. Par contre mon BE a travaillé sur la récupération des moteurs tombés à la mer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum