Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Victor Hugo répond à Divi......

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:18

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:On peut écrire ça lorsqu'on a le ventre plein, mais qu'on on n'a plus rien à bouffer et qu'on voit les représentants de la république se comporter comme des porcs, il n'est pas bien difficile de comprendre que les points de vue peuvent changer.
Il n'y a personne qui meurent de faim en France. C'est l'un des 5 pays au monde qui redistribue le plus ! En France quand on se bouge le cul on vit correctement. Les jaunis qui pleurnichent ne réclament pas à bouffer dans les interviews, non, ils disent qu'ils ne peuvent pas se payer un cinéma, un resto, partir aux sports d'hivers, offrir des cadeaux aux enfants (où passe la prime de Noël?). Ce ne sont pas des besoins de première nécessité. Par contre, souvent, pas tous, ils trouvent des sous pour cloper, picoler, voire se payer des joints.
Mon pauvre Magic, je pense que tu es maintenant complètement à côté de la plaque.

Numéro 1

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:19

dugenou a écrit:
Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Il n'y a personne qui meurent de faim en France. C'est l'un des 5 pays au monde qui redistribue le plus ! En France quand on se bouge le cul on vit correctement. Les jaunis qui pleurnichent ne réclament pas à bouffer dans les interviews, non, ils disent qu'ils ne peuvent pas se payer un cinéma, un resto, partir aux sports d'hivers, offrir des cadeaux aux enfants (où passe la prime de Noël?). Ce ne sont pas des besoins de première nécessité. Par contre, souvent, pas tous, ils trouvent des sous pour cloper, picoler, voire se payer des joints.
Mon pauvre Magic, je pense que tu es maintenant complètement à côté de la plaque.
C’est facile d’écrire ces quelques lignes à Magic, il vit dans un monde de Bisounours. Evil or Very Mad
Vous parliez des agri plus haut, moi je veux bien témoigner des cas de vieillards et de gosses qu’on nous emmène sous-nutris.

Numéro 2


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:20

Lili-Rose a écrit:
dugenou a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Mon pauvre Magic, je pense que tu es maintenant complètement à côté de la plaque.
C’est facile d’écrire ces quelques lignes à Magic, il vit dans un monde de Bisounours. Evil or Very Mad
Vous parliez des agri plus haut, moi je veux bien témoigner des cas de vieillards et de gosses qu’on nous emmène sous-nutris.
Magic n'arrive pas à comprendre que sa carrière pro a été réalisé dans la continuité des 30 glorieures avec ses cotisations retraites et son quasi plein emploi. On ne peut pas dire non plus qu'il n'a pas bossé.
Il a bossé, simplement parce qu'il y avait du travail, et que faute de MO, un singe pouvait devenir ingénieur "maison" ou en cours du soir comme il l'a fait avec le CNAM, ce que je ne critique pas.
Ca fait de lui un vieux borné intolérant qui n'arrive pas à piger qu'il n'y a plus de boulot en France et que les salaires sont devenus des misères en contre partie d'une fiscalité outrancière.

Numéro 3


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:22

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Mon pauvre Magic, je pense que tu es maintenant complètement à côté de la plaque.
Développe, ça m’intéresse
Peut être une autre fois?
Tu me fais simplement penser au beau père de mon père, qui était ingénieur aux mines de potasse d'Alsace, bosseur, et qui s'envoyait 6000 euros de retraites, après avoir vécu, dans une maison de fonction avec chauffeur et jardirnier.
Je vais te dire ce que je pensais de lui, c'est que c'était un gros con arriviste, même s'il n'est plus de ce monde aujourd'hui.
Il a donc vécu une vie de nabab, mais le hic, est que nous payons encore aujourd'hui dans la dette, la fermeture des mines de potasse d'Alsace et son train de vie.
Tu n'arrives pas à compendre que la situation du pays est complètement dégradée par rapport à cette période, et je n'insiste pas trop sur la fusée Ariane que vous avez foutue à la poubelle plutôt qu'à l'air pour l'histoire de l'oublie d'un chiffon.

Numéro 4


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:23

dugenou a écrit:
magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Magic n'arrive pas à comprendre que sa carrière pro a été réalisé dans la continuité des 30 glorieures avec ses cotisations retraites et son quasi plein emploi. On ne peut pas dire non plus qu'il n'a pas bossé.
Il a bossé, simplement parce qu'il y avait du travail, et que faute de MO, un singe pouvait devenir ingénieur "maison" ou en cours du soir comme il l'a fait avec le CNAM, ce que je ne critique pas.
Ca fait de lui un vieux borné intolérant qui n'arrive pas à piger qu'il n'y a plus de boulot en France et que les salaires sont devenus des misères en contre partie d'une fiscalité outrancière.
Certes j'ai bénéficié des 30 glorieuses, au début, dans ma première boîte, j'étais dessinateur, le temps de travail hebdomadaire était de 54 h par semaine, comme j'avais moins de 18 ans, je ne faisais que 48 h, c'était "l'abattement d'âge". J'allais 2 soirs par semaine au CNAM, et ça pendant 8 ans pour avoir mes 14 valeurs. La première année en math prépa, mon cour était de 20 h à 22h du soir, comme j'habitais Versailles et que je travaillais à Paris, je patientais dans un bistrot de 18h à 20h, je révisais. Métro et train, je ne rentrais pas avant minuit chez moi, et là je mettais au propre mes notes; couché pas avant 2h et debout à 6 pour repartir au boulot. Le CNAM c'est dur, il faut bosser seul le soir, le WE alors qu'a 20 ans on a envie de faire la fête. 
Alors je n'ai pas honte d'avoir une bonne retraite, j'estime l'avoir largement méritée. Le chômage, les jaunis n'en parlent pas, ce qu'ils veulent c'est des sous en en faisant le moins possible.
Vous n’avez pas honte d’avoir une bonne retraite ? Figurez vous que bien des gens, pressurés par leur boulot où on leur impose des objectifs de dingues, des horaires de dingues, aujourd’hui, eux, savent qu’ils ne toucheront probablement pas de retraite. Permettez leur de montrer leur inquiétude et de râler parcequ’ils devront payer la dette que leurs aînés leur laissent.
Moi aussi, je n’ai pas pu faire la fête à 20 ans, moi aussi je fais des horaires de ouf et alors ? 
Je plains surtout mes collègues infirmières et infirmiers qui sont sous-payés et n’arrivent plus à joindre les deux bouts malgré leur travail acharné.

Numéro 5


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:25

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Sau erreur de ma part tu as cotisé sur un salaire d'ingénieur, avec en plus une caisse de cadre. Razz Razz
Oui et alors? 
Du coup tu n'arrives pas à comprendre que ta retraite est supérieure à celle d'un balayeur?
Au fait, Dugenou t'as rappelé à juste titre que tes cotisations ont été faite sur la base d'un système par répartition et de mon côté je rajoute que ce n'est pas le fruit d'un système par capitalisation.

Numéro 6


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:25

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Oui et alors? 
Du coup tu n'arrives pas à comprendre que ta retraite est supérieure à celle d'un balayeur?
Au fait, Dugenou t'as rappelé à juste titre que tes cotisations ont été faite sur la base d'un système par répartition et de mon côté je rajoute que ce n'est pas le fruit d'un système par capitalisation.
Ch'ai pô pourkoi j'ai l'impression de causer à un débile.
Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Hqdefault

Magic 1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:26

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:

Ch'ai pô pourkoi j'ai l'impression de causer à un débile.

C'est pourtant enfantin à comprendre : le Monsieur vous explique que vous avez cotisé à un système par répartition et que vous ne devriez pas raisonner comme si ça avait été dans un système par capitalisation.
En  d'autres termes,  comme tout les salariés,  vous n'avez pas cotisé pour votre propre retraite mais pour celle que des retaités plus âgés ont perçue durant votre période d'activité.  
Bref,  le pognon de vos cotisations pour pension civile a déjà été claqué pour d'autres, il n'est plus à vous.  

C'est bon là ?
Tiens un autre débile: étonnant non?

Magic 2


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:28

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:

Tiens un autre débile: étonnant non?


Tu deviens de plus en plus insultant, je pense même que ça mérite une présentation d'excuses, voire une exclusion.
J'ose imaginer, mais je finis par douter, que tu te rends compte que qu'il y a un déséqulibre démographique qui est en ta faveur.
Par ce fait tu es un nanti du système.
Lorsque tu as cotisé, c'était pour les rares "vieux" qui étaient encore vivants.
Donc tu as cotisé peu par ce système par répartition.
L'espérence de vie ayant augmenté, les actifs sont confrontés, pour ceux qui ont un boulot, à payer les papy boomers au prix fort.
A ce jour, il y a peut être 4 -5 personnes ou plus qui gagnent une misère et qui cotisent pour te payer ta retraite.
A croire qu'il faudrait inclure des cours de comptabilité nationnale dans les écoles d'ingénieurs.

Numéro 7


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:29

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
dugenou a écrit:
Je suis d’accord avec vous. D’ailleurs je suis contre les régimes spéciaux même si ça me touche. Il serait plus équitable en effet de créer un régime par points. Je suis prêt à laisser mes cotises augmenter. Il y a longtemps que j’ai prévu le coup, ma douce et moi capitalisons pour toucher une retraite convenable, je ne suis pas sûr de toucher une retraite dite normale au train où vont les choses.
Ah, tout de même un point de convergence avec "l'ultralibéral" que je suis! Very Happy


Un ultra libéral qui vit d'un système de retraite par répartition instauré alors que l'espérance de vie était de 65 ans pour une prise de retraite à 65 ans, qui n'a donc aisni rien cotisé.
C'est assez rigolo, enfin non, c'est pathétique de lire une telle incohérance.

Numéro 8


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:30

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Ah, tout de même un point de convergence avec "l'ultralibéral" que je suis! Very Happy


Un ultra libéral qui vit d'un système de retraite par répartition instauré alors que l'espérance de vie était de 65 ans pour une prise de retraite à 65 ans, qui n'a donc aisni rien cotisé.
C'est assez rigolo, enfin non, c'est pathétique de lire une telle incohérance.
C'est bien ce que je dis: un débile! M'étonne pas que tes élèves ne comprennent rien et que l'inspecteur t'a un peu cassé!

Magic 3


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:31

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:
frenchy35F a écrit:Lisez bien tous les journaux...nous mourrons de plus en plus tard et nous devons vivre ( se soigner, boire, manger, dormir au chaud, etc...

NOUS ALLONS REVIVRE UNE PERIODE Où la ceinture va reprendre du galon et réduira le volume à remplir notre estomac  et ce... quelques oit le régime de retraite décidé par Mr Macron ou ???????

La retraite devra passer à 67 ans si nous voulons encore boire un petit apéro le dimanche midi...

nous avons intérêt à comprendre avant ET les nantis aussi sinon ils RISQUERONS DE DEVOIR PARTAGER PLUS ou MOINS FORCES.

Le pire risque d' être les fins de vie....IL FAUT NOUS PREPARER A SACRIFIER QUELQUES PRIVILEGES sinon ?????????
Je vous conseille de prendre vos cachets roroses et d’aller faire un bon gros dodo. Il paraît que la nuit porte conseil, dommage que vous ne viviez pas en Norvège, Suède ou Groenland, ça vous serait salutaire.

En effet:  quand on prend un apéro le dimanche midi et qu'on n'a pas encore cuvé le mardi soir,  un bon gros dodo s'impose.


Contre Frenchie 1 et 2


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:32

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
J'exige des excuses!

Vous pouvez vous brosser pour les obtenir, comme nous sommes sous un régime de droit coutumier,  le seul avantage que ça procure est la jurisprudence: on vient d'apprendre que traiter un interlocuteur de débile est de bon aloi sur ce forum. A nous de nous en souvenir


Sauf erreur de ma part, Magic était déjà à l'origine du départ de Keltys, non?

Numéro 9


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:33

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Vous pouvez vous brosser pour les obtenir, comme nous sommes sous un régime de droit coutumier,  le seul avantage que ça procure est la jurisprudence: on vient d'apprendre que traiter un interlocuteur de débile est de bon aloi sur ce forum. A nous de nous en souvenir


Sauf erreur de ma part, Magic était déjà à l'origine du départ de Keltys, non?

En effet et de l'éjection de  Zigo aussi, Magic c'est le "nettoyeur"  comme Jean Réno dans je ne sais plus quel film Very Happy

Numéro 10


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:34

Lili-Rose a écrit:
plume06 a écrit:
Diviciac a écrit:

En effet et de l'éjection de  Zigo aussi, Magic c'est le "nettoyeur"  comme Jean Réno dans je ne sais plus quel film Very Happy
Le nettoyeur, lol...


Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Maxresdefault


Non ce n'est pas possible que ce soit magic, ou alors il est monté sur une chaise pour prendre la photo. Magic n'a jamais été aussi  grand.
Numéro 11


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:35

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
plume06 a écrit:
Le nettoyeur, lol...



Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Maxresdefault


Non ce n'est pas possible que ce soit magic, ou alors il est monté sur une chaise pour prendre la photo. Magic n'a jamais été aussi  grand.

Et il manque le foulard rouge...  enfin ...  le foulard d'un framboise écrasée un peu soutenu qui ne déparerait  pas à la Gay pride .
Numéro 12


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:36

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
C'est bien ce que je dis: un débile! M'étonne pas que tes élèves ne comprennent rien et que l'inspecteur t'a un peu cassé!

Seulement il n'a pas tort du tout:  dans le années soixante, l'espérance de vie était de 65 ans.
Celle des hommes aujourd'hui est de 79,4 ans. Nous pèserons donc statistiquement presque 15 ans de plus que nos pères sur les actifs qui devront payer nos pensions.  

Si on peut avoir été ingénieur en ignorant à ce point des notions de statistiques élémentaires, on ne peut pas dire que le privé soit très exigeant. Heureusement pour vous , vous n'avez jamais eu affaire à un inspecteur , il vous aurait viré.


Je suis dans un lycée public mon cher Divi, et dans un centre de formation privé.
L'insepction a été faite dans le public.
Mais c'est maintenant officiel, deux postes d'ACEN sont supprimés, une autre ACEN ayant un doctorat a été défavorablement inspecté aussi.
Suppression de postes et rien de plus.
Si magic ne sait vraiment pas que la retaite a été instauré sous de Gaulle à 65 ans, alors que l'épérance de vie était de 65 ans, c'est véritablement un ignare.
La population actuelle des retraités coûte excessivement cher en compabilité nationale, ce qui avait même poussé Attali a sortir un truc à ce sujet.

Numéro 13


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:37

Lili-Rose a écrit:
dugenou a écrit:
magicfly a écrit:
C'est bien ce que je dis: un débile! M'étonne pas que tes élèves ne comprennent rien et que l'inspecteur t'a un peu cassé!
Ça devient insupportable cette manière de traiter Lili qui n' a que pour tort ... de rester opposant au Président de la République!
colere 
Merci, mais je ne suis pas aussi sensible. Le nain de Toulouse a le vin mauvais en ce moment. Razz
Je ne serais pas opposant à manu s'il était à la hauteur du rôle confié.
Or non seulement il ne l'est pas, mais en plus, il laisse démollir la France tous les WE depuis 4 mois.
Tu ne vas quand même pas me dire qu'avec autant de milliers de flics pour la partie visible, le pays n'est pas en mesure de stopper ces fameux black bock?

Numéro 14


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:38

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Non ce n'est pas possible que ce soit magic, ou alors il est monté sur une chaise pour prendre la photo. Magic n'a jamais été aussi  grand.

Et il manque le foulard rouge...  enfin ...  le foulard d'un framboise écrasée un peu soutenu qui ne déparerait  pas à la Gay pride .


Ah oui, il était sortie en bagnole avec un foulard framboise, pour casser du GJ, ou c'était Font, je ne sais plus Razz Razz 
Attention quand même, mini magic est susceptible et ne supporte pas qu'on lui mette ce qu'il met dans la tronche des autres, il risque bien de nous claquer entre les pattes.

Numéro 15


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:39

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Seulement il n'a pas tort du tout:  dans le années soixante, l'espérance de vie était de 65 ans.
Celle des hommes aujourd'hui est de 79,4 ans. Nous pèserons donc statistiquement presque 15 ans de plus que nos pères sur les actifs qui devront payer nos pensions.  

Si on peut avoir été ingénieur en ignorant à ce point des notions de statistiques élémentaires, on ne peut pas dire que le privé soit très exigeant. Heureusement pour vous , vous n'avez jamais eu affaire à un inspecteur , il vous aurait viré.


Je suis dans un lycée public mon cher Divi, et dans un centre de formation privé.
L'insepction a été faite dans le public.
Mais c'est maintenant officiel, deux postes d'ACEN sont supprimés, une autre ACEN ayant un doctorat a été défavorablement inspecté aussi.
Suppression de postes et rien de plus.
Si magic ne sait vraiment pas que la retaite a été instauré sous de Gaulle à 65 ans, alors que l'épérance de vie était de 65 ans, c'est véritablement un ignare.
La population actuelle des retraités coûte excessivement cher en compabilité nationale, ce qui avait même poussé Attali a sortir un truc à ce sujet.

Magic  est peut-être resté aux "assurances sociales " un système de capitalisation viagère instauré en 1930. La  sécu et la répartition ce fut en 1945, il  faut laisser à Magic le temps d'assimiler que personne n'a mis de côté ses cotisations en anciens francs pour pour lui assurer une rente en euros.  
Cette nouveauté n'a que 75 ans, il faut lui laisser le temps de comprendre  et ne pas le bousculer ...  sinon, il s'embrouille.  


Numéro 16


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:40

dugenou a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Et il manque le foulard rouge...  enfin ...  le foulard d'un framboise écrasée un peu soutenu qui ne déparerait  pas à la Gay pride .


Ah oui, il était sortie en bagnole avec un foulard framboise, pour casser du GJ, ou c'était Font, je ne sais plus Razz Razz 
Attention quand même, mini magic est susceptible et ne supporte pas qu'on lui mette ce qu'il met dans la tronche des autres, il risque bien de nous claquer entre les pattes.
Vous ne trouvez pas qu’il est particulièrement violent en ce moment ? Il m’inquiète  Wink
Numéro 17


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:40

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Ah oui, il était sortie en bagnole avec un foulard framboise, pour casser du GJ, ou c'était Font, je ne sais plus Razz Razz 
Attention quand même, mini magic est susceptible et ne supporte pas qu'on lui mette ce qu'il met dans la tronche des autres, il risque bien de nous claquer entre les pattes.
Vous ne trouvez pas qu’il est particulièrement violent en ce moment ? Il m’inquiète  Wink

Il a dû louper Questions pour un champion et la camomille pour aller manifester avec les foulads rouges jeudi place du Capitole et la mobilisation l'a un peu déçu : A peine une centaine de petits vieux. Very Happy
Numéro 18


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:41

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
plume06 a écrit:
Le nettoyeur, lol...


Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Maxresdefault


Non ce n'est pas possible que ce soit magic, ou alors il est monté sur une chaise pour prendre la photo. Magic n'a jamais été aussi  grand.
Qu'est-ce que t'en sais gros lard adipeux

Magic 4


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:42

magicfly a écrit:
plume06 a écrit:
Nadou a écrit:

Au bout de 10 posts de la meute, il était inévitable que Magic réponde. Il finit toujours par répondre ...
Je préfère ne rien dire mais je n'en pense pas moins
Tu fais bien, ça t'évitera de dire une connerie


Magic 5


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Nadou Mar 19 Mar - 20:43

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Il a dû louper Questions pour un champion et la camomille pour aller manifester avec les foulads rouges jeudi place du Capitole et la mobilisation l'a un peu déçu : A peine une centaine de petits vieux. Very Happy

Divi, tu pourrais expliquer à Plume que c'est votre habitude à Dugenou, Lili, Font, Magic et toi de vous envoyer des vannes parce sur ce coup-là, je ne vais pas m'amuser à chercher qui a commencé pour effacer les posts ...  chien1
  Very Happy
Tu ne cherches pas parce que tu connais le résultat
Dés que tu auras expliqué à ta troïka macroniste (Frenchy, Elaine et Zerbi ) que quand on veut jouer à ça, le retour de bâton devient licite , je n'y manquerai pas.

18 attaques pour vous et 5 réponses pour Magic.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Diviciac Mar 19 Mar - 20:55

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Magic  est peut-être resté aux "assurances sociales " un système de capitalisation viagère instauré en 1930. La  sécu et la répartition ce fut en 1945, il  faut laisser à Magic le temps d'assimiler que personne n'a mis de côté ses cotisations en anciens francs pour pour lui assurer une rente en euros.  
Cette nouveauté n'a que 75 ans, il faut lui laisser le temps de comprendre  et ne pas le bousculer ...  sinon, il s'embrouille.  


Numéro 16

Tu te fous du monde ?
Même écrire son nom c'est devenu une injure .
Pfff !
On dirait Manu avec Benalla


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Victor Hugo répond à Divi...... - Page 5 Empty Re: Victor Hugo répond à Divi......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum