Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les bouffons de la République!

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

nimporte quoi Les bouffons de la République!

Message par Fontsestian Mer 17 Oct - 6:54

Quel spectacle que celui que nous ont offert hier les militants LFI avec leur tête le plastronnant Méluche et le postillonnant Corbières!


Invectiver un policier en service, en frapper un autre, les insulter tous alors qu'ils ne faisaient que leur métier!


Hurler au déni de justice, se poser en victimes d'un pouvoir dictatorial, ici, en France lorsqu'on est l'ami fidèle et le soutien résolu d'un Castro, d'un Maduro!


Poser au parangon de vertu après que l'on ait tripoté ses comptes de campagne, détourné de l'argent public, occupé indument un logement social!


Quelles postures grotesques, quel vocabulaire ridicule de petits malfrats de la part de gens qui voudraient faire croire qu'ils sont capables de prendre en main les destinées du pays.


Même au FN si bien pourvu de forts en gueule on ne se permet pas ce genre de comportement.


Mélenchon a montré hier son vrai visage, celui d'un petit bonhomme égocentrique et arrogant, qui se prend pour Danton alors qu'il n'est qu'un pâle Fouquier -Tinville, comme lui hystérique et pétochard.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Nadou Mer 17 Oct - 10:22

On n'en croit pas nos yeux !


Un procureur bousculer, UN FLIC A TERRE ! et ça invective, ça hurle, ça insulte !


Quelle maîtrise chez les policiers, chez la justice ! CHAPEAU ! N'importe quelle personne de la société civile aurait fini au commissariat ! Mais, c'était impossible ! Les grosses brutes seraient sortis menottés, hurlant à la police politique qui emprisonne comme à Cuba ! 


Honte à ces voyous de la République qui nous ont offert un spectacle de petites frappes !




Ah on fait 8 jours d'infos sur un doigt d'honneur d'un jeune sur une photo, 3 mois sur un scandale d'un garde du corps qui moleste 2 manifestants agressifs mais les mêmes ici n'écriront pas un mot sur ce comportement indigne de notre République !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Nadou Mer 17 Oct - 10:24

https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/videos-allez-touche-moi-pour-voir-jean-luc-melenchon-pousse-un-procureur-et-defie-un-policier-pendant-les-perquisitions-de-la-france-insoumise_2989871.html



VIDEOS. "Allez, touche-moi pour voir" : Mélenchon pousse un procureur et défie un policier pendant les perquisitions


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Sapeur Lipopète Mer 17 Oct - 10:30

Ben , tu as tort !
Ça m'a même fait rigoler. J"ai cru un moment que Mélenchon allait mordre le flic barbu. Situation ridicule de LFI.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Fontsestian Mer 17 Oct - 10:44

Sapeur Lipopète a écrit:Ben , tu as tort !
Ça m'a même fait rigoler. J"ai cru un moment que Mélenchon allait mordre le flic barbu. Situation ridicule de LFI.
Tu parles, ça risque pas, trop peur de se prendre un coup de boule en retour!


Chez Mélenchon on invective, on apostrophe, on menace, mais seulement lorsque, entouré de copains et de caméras on sait ne rien risquer.


Cet été on l'a vu le Méluche arrogant la veille puis tout mielleux en rencontrant Macron, c'est pas pour rien que de plus en plus de marseillais le surnomme "La bouche".


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Diviciac Mer 17 Oct - 10:51

Sapeur Lipopète a écrit:Ben , tu as tort !
Ça m'a même fait rigoler. J"ai cru un moment que Mélenchon allait mordre le flic barbu. Situation ridicule de LFI.

Une fois de plus c'est le syndicat de la magistrature qui a la position la plus cohérente sue le sujet : 


Nous demandons une réforme constitutionnelle pour clairement écarter le soupçon", explique la secrétaire générale du Syndicat de la magistrature, Laurence Blisson, invitée de franceinfo mardi 16 octobre, après les perquisitions menées chez Jean-Luc Mélenchon et au siège de La France insoumise. "Le problème, ce sont des attaques contre la justice alors même que c'est le refus du gouvernement de mettre en œuvre une réforme constitutionnelle qui la place dans cette situation fragile", précise-t-elle.
Jean-Luc Mélenchon a qualifié ces perquisitions, menées dans le cadre d'enquêtes sur des emplois présumés fictifs de parlementaires européens et sur les comptes de campagne de l'ex-candidat à la présidentielle de 2017, d'"énorme opération de police politique” le jour du remaniement. 
franceinfo : Est-on en présence d'une procédure classique ? Autrement dit, Jean-Luc Mélenchon a t-il tort de se scandaliser ?
Laurence Blisson : Il faut répondre à Jean-Luc Mélenchon en disant que la classe politique n'est pas hors du jeu démocratique. On ne peut pas accepter que la classe politique crie systématiquement au complot politique, au cabinet noir lorsqu'elle est visée par une enquête. Mais il faut aussi répondre au gouvernement qui dit 'indépendance de la justice' et qui par ailleurs refuse de faire une véritable réforme constitutionnelle, qui permettrait de couper le lien entre le ministère de la Justice et les parquets, en prévoyant des modes de nomination des procureurs qui seraient absolument indépendants par le Conseil supérieur de la magistrature, en mettant fin au mécanisme des remontées d'informations... Et ça, le gouvernement ne le veut pas.
Le gouvernement s'expose à ces critiques par sa politique générale ?
Le gouvernement, lorsqu'il revendique une chaîne hiérarchique en direction du parquet, lorsqu'il procède à la nomination du procureur de la République de Paris comme il l'a fait dans les dernières semaines, il expose la justice à ces attaques, c'est ça qui est beaucoup plus grave. Ça laisse ce soupçon se développer, ça laisse penser à nos concitoyens qu'il peut y avoir une instrumentalisation de la justice. Aujourd'hui, il est important de dire qu'il est essentiel qu'il y ait une réforme constitutionnelle pour asseoir l'indépendance de la justice, et il est important de dire qu'on ne peut pas accepter que la classe politique utilise ce vocable du complot politique à chaque fois qu'un membre du personnel politique est visé par une enquête. La difficulté, c'est qu'on est dans un régime dans lequel les droits garantis dans une procédure sont encore perfectibles, dans lequel on a un statut du parquet qui reste problématique et on a un gouvernement qui joue les innocents alors qu'il ne fait pas progresser la réforme constitutionnelle. Et face à ça, on a aussi des membres de la classe politique qui vont crier au complot et utiliser un ressort argumentatif qui est extrêmement problématique.
Et sur la forme, même si Jean-Luc Mélenchon n'est pas le premier à crier au scandale, là il le fait avec son écharpe de député et se filme chez lui avec les officiers de police judiciaire. Est-ce que c'est la modernité des réseaux sociaux ou est-ce qu'un pas est franchi ?
Je crois qu'on est vraiment habitués, et c'est très triste dans une démocratie, à ce qu'il y ait des attaques extrêmement violentes dans la classe politique contre la justice dès qu'il y a des enquêtes qui touchent des responsables politiques. Quelle que soit la forme. Il a été question il y a plusieurs mois d'un cabinet noir, on le revit aujourd'hui. Au Syndicat de la magistrature, nous demandons une réforme constitutionnelle pour clairement écarter le soupçon, pour interdire les remontées d'informations et donc couper cette chaîne hiérarchique que fantasme et dont rêve le pouvoir. Mais il faut aussi que la classe politique prenne conscience du fait qu'elle n'est pas en dehors des réalités et qu'elle peut être sujette à des enquêtes dans lesquelles elle pourra faire valoir des droits et dans laquelle toute défense est possible. Le problème, ce sont des attaques contre la justice alors même que c'est le refus du gouvernement de mettre en œuvre une réforme constitutionnelle qui la place dans cette situation fragile. Précisément, ce discours prospère parce qu'il y a une suspicion, et s'il y a cette suspicion, c'est par la façon dont le gouvernement présente son rapport à la justice.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Nadou Mer 17 Oct - 10:52

Sapeur Lipopète a écrit:Ben , tu as tort !
Ça m'a même fait rigoler. J"ai cru un moment que Mélenchon allait mordre le flic barbu. Situation ridicule de LFI.


Mais un Mélenchon, ça peut mordre ! Quel sang-froid chez ces flics, ils méritent une médaille ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Invité Mer 17 Oct - 10:54

Nadou a écrit:On n'en croit pas nos yeux !


Un procureur bousculer, UN FLIC A TERRE ! et ça invective, ça hurle, ça insulte !


Quelle maîtrise chez les policiers, chez la justice ! CHAPEAU ! N'importe quelle personne de la société civile aurait fini au commissariat ! Mais, c'était impossible ! Les grosses brutes seraient sortis menottés, hurlant à la police politique qui emprisonne comme à Cuba ! 


Honte à ces voyous de la République qui nous ont offert un spectacle de petites frappes !




Ah on fait 8 jours d'infos sur un doigt d'honneur d'un jeune sur une photo, 3 mois sur un scandale d'un garde du corps qui moleste 2 manifestants agressifs mais les mêmes ici n'écriront pas un mot sur ce comportement indigne de notre République !
bravo2 Nadou, tu as parfaitement décrit ma pensée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Nadou Mer 17 Oct - 10:59

Diviciac a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Ben , tu as tort !
Ça m'a même fait rigoler. J"ai cru un moment que Mélenchon allait mordre le flic barbu. Situation ridicule de LFI.

Une fois de plus c'est le syndicat de la magistrature qui a la position la plus cohérente sue le sujet : 



Et sur la forme, même si Jean-Luc Mélenchon n'est pas le premier à crier au scandale, là il le fait avec son écharpe de député et se filme chez lui avec les officiers de police judiciaire. Est-ce que c'est la modernité des réseaux sociaux ou est-ce qu'un pas est franchi ?
Je crois qu'on est vraiment habitués, et c'est très triste dans une démocratie, à ce qu'il y ait des attaques extrêmement violentes dans la classe politique contre la justice dès qu'il y a des enquêtes qui touchent des responsables politiques. Quelle que soit la forme. Il a été question il y a plusieurs mois d'un cabinet noir, on le revit aujourd'hui. Au Syndicat de la magistrature, nous demandons une réforme constitutionnelle pour clairement écarter le soupçon, pour interdire les remontées d'informations et donc couper cette chaîne hiérarchique que fantasme et dont rêve le pouvoir. Mais il faut aussi que la classe politique prenne conscience du fait qu'elle n'est pas en dehors des réalités et qu'elle peut être sujette à des enquêtes dans lesquelles elle pourra faire valoir des droits et dans laquelle toute défense est possible. Le problème, ce sont des attaques contre la justice alors même que c'est le refus du gouvernement de mettre en œuvre une réforme constitutionnelle qui la place dans cette situation fragile. Précisément, ce discours prospère parce qu'il y a une suspicion, et s'il y a cette suspicion, c'est par la façon dont le gouvernement présente son rapport à la justice.



Et alors ???? ce syndicat réclame une réforme. Tout le monde veut une réforme mais quand ça arrive, ça manifeste.


Mais toi, tu as un avis sur l'attitude de Mélenchon ?


Il faut savoir que TOUS les partis, LR, PS, FN et Bayrou aussi, ont été perquisitionnés, même l'Elysée dans l'affaire Benalla, le 25 juillet !
A-t-on vu Mélenchon contester ces perquisitions ? NON !


C'est vraiment devenu Melon-chon !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Diviciac Mer 17 Oct - 11:02

Nadou a écrit:On n'en croit pas nos yeux !


Un procureur bousculer, UN FLIC A TERRE ! et ça invective, ça hurle, ça insulte !


Quelle maîtrise chez les policiers, chez la justice ! CHAPEAU ! N'importe quelle personne de la société civile aurait fini au commissariat ! Mais, c'était impossible ! Les grosses brutes seraient sortis menottés, hurlant à la police politique qui emprisonne comme à Cuba ! 


Honte à ces voyous de la République qui nous ont offert un spectacle de petites frappes !




Ah on fait 8 jours d'infos sur un doigt d'honneur d'un jeune sur une photo, 3 mois sur un scandale d'un garde du corps qui moleste 2 manifestants agressifs mais les mêmes ici n'écriront pas un mot sur ce comportement indigne de notre République !
 
Au moins depuis l'affaire Benalla on a constaté un progrès : les flics qui sont intervenus chez Mélenchon doivent être de vrais flics et pas une police parallèle de Macron.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Diviciac Mer 17 Oct - 11:05

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Une fois de plus c'est le syndicat de la magistrature qui a la position la plus cohérente sue le sujet : 



Et sur la forme, même si Jean-Luc Mélenchon n'est pas le premier à crier au scandale, là il le fait avec son écharpe de député et se filme chez lui avec les officiers de police judiciaire. Est-ce que c'est la modernité des réseaux sociaux ou est-ce qu'un pas est franchi ?
Je crois qu'on est vraiment habitués, et c'est très triste dans une démocratie, à ce qu'il y ait des attaques extrêmement violentes dans la classe politique contre la justice dès qu'il y a des enquêtes qui touchent des responsables politiques. Quelle que soit la forme. Il a été question il y a plusieurs mois d'un cabinet noir, on le revit aujourd'hui. Au Syndicat de la magistrature, nous demandons une réforme constitutionnelle pour clairement écarter le soupçon, pour interdire les remontées d'informations et donc couper cette chaîne hiérarchique que fantasme et dont rêve le pouvoir. Mais il faut aussi que la classe politique prenne conscience du fait qu'elle n'est pas en dehors des réalités et qu'elle peut être sujette à des enquêtes dans lesquelles elle pourra faire valoir des droits et dans laquelle toute défense est possible. Le problème, ce sont des attaques contre la justice alors même que c'est le refus du gouvernement de mettre en œuvre une réforme constitutionnelle qui la place dans cette situation fragile. Précisément, ce discours prospère parce qu'il y a une suspicion, et s'il y a cette suspicion, c'est par la façon dont le gouvernement présente son rapport à la justice.



Et alors ???? ce syndicat réclame une réforme. Tout le monde veut une réforme mais quand ça arrive, ça manifeste.


Mais toi, tu as un avis sur l'attitude de Mélenchon ?


Il faut savoir que TOUS les partis, LR, PS, FN et Bayrou aussi, ont été perquisitionnés, même l'Elysée dans l'affaire Benalla, le 25 juillet !
A-t-on vu Mélenchon contester ces perquisitions ? NON !


C'est vraiment devenu Melon-chon !


C'est ce que j'ai déjà écrit ailleurs.  la FI est trop personnalisée par Mélenchon,  le mot "melon" c'est même moi qui l'ai employé à propos de Méluche.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Nadou Mer 17 Oct - 11:08

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Une fois de plus c'est le syndicat de la magistrature qui a la position la plus cohérente sue le sujet : 



Et sur la forme, même si Jean-Luc Mélenchon n'est pas le premier à crier au scandale, là il le fait avec son écharpe de député et se filme chez lui avec les officiers de police judiciaire. Est-ce que c'est la modernité des réseaux sociaux ou est-ce qu'un pas est franchi ?
Je crois qu'on est vraiment habitués, et c'est très triste dans une démocratie, à ce qu'il y ait des attaques extrêmement violentes dans la classe politique contre la justice dès qu'il y a des enquêtes qui touchent des responsables politiques. Quelle que soit la forme. Il a été question il y a plusieurs mois d'un cabinet noir, on le revit aujourd'hui. Au Syndicat de la magistrature, nous demandons une réforme constitutionnelle pour clairement écarter le soupçon, pour interdire les remontées d'informations et donc couper cette chaîne hiérarchique que fantasme et dont rêve le pouvoir. Mais il faut aussi que la classe politique prenne conscience du fait qu'elle n'est pas en dehors des réalités et qu'elle peut être sujette à des enquêtes dans lesquelles elle pourra faire valoir des droits et dans laquelle toute défense est possible. Le problème, ce sont des attaques contre la justice alors même que c'est le refus du gouvernement de mettre en œuvre une réforme constitutionnelle qui la place dans cette situation fragile. Précisément, ce discours prospère parce qu'il y a une suspicion, et s'il y a cette suspicion, c'est par la façon dont le gouvernement présente son rapport à la justice.



Et alors ???? ce syndicat réclame une réforme. Tout le monde veut une réforme mais quand ça arrive, ça manifeste.


Mais toi, tu as un avis sur l'attitude de Mélenchon ?


Il faut savoir que TOUS les partis, LR, PS, FN et Bayrou aussi, ont été perquisitionnés, même l'Elysée dans l'affaire Benalla, le 25 juillet !
A-t-on vu Mélenchon contester ces perquisitions ? NON !


C'est vraiment devenu Melon-chon !


C'est ce que j'ai déjà écrit ailleurs.  la FI est top personnalisée par Mélenchon,  le mot "melon" c'est même moi qui l'ai employé à propos de Méluche.  

Il y a déjà plusieurs mois, je l'écrivais Melonchon.
Tu as vu, c'est Corbières qui pousse le flic à terre ! et le pauvre ne peut même pas se défendre ! Pauvre France !
Corbières aboie bien aussi fort que Melonchon !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Nadou Mer 17 Oct - 11:11

Au lendemain de perquisitions menées au siège de La France insoumise (LFI), le parquet de Paris a ouvert, mercredi 17 octobre, une procédure pour « menaces ou actes d’intimidation contre l’autorité judiciaire et violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique ». Cette enquête a été confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).

Dans une vidéo tournée mardi matin par Rachid Laïreche, journaliste à Libération, on voit Jean-Luc Mélenchon, président du groupe LFI à l’Assemblée nationale et d’autres députés, vouloir entrer de force dans le siège de leur mouvement, dans le 10e arrondissement de Paris, alors que la police procède à des perquisitions. Les perquisitions ont été menées, mardi, dans le cadre de deux enquêtes préliminaires, sur les comptes de campagne de la présidentielle 2017 et sur ses assistants de au Parlement européen.


Et bien, ils vont se faire passer pour les victimes de la justice ... 


Ils ont bien fait de filmer, on sait de quel côté est la violence.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Invité Mer 17 Oct - 11:12

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est ce que j'ai déjà écrit ailleurs.  la FI est top personnalisée par Mélenchon,  le mot "melon" c'est même moi qui l'ai employé à propos de Méluche.  

Il y a déjà plusieurs mois, je l'écrivais Melonchon.
Tu as vu, c'est Corbières qui pousse le flic à terre ! et le pauvre ne peut même pas se défendre ! Pauvre France !
Corbières aboie bien aussi fort que Melonchon !
Je viens de visionner les images avec le recul nécessaire......Il faut être honnête..Ce n'est pas Corbières qui provoque la chute du "flic"...mais ce dernier chute dans la bousculade après avoir effectué un étranglement arrière sur un militant présent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Nadou Mer 17 Oct - 11:24

Zigomar17 a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est ce que j'ai déjà écrit ailleurs.  la FI est top personnalisée par Mélenchon,  le mot "melon" c'est même moi qui l'ai employé à propos de Méluche.  

Il y a déjà plusieurs mois, je l'écrivais Melonchon.
Tu as vu, c'est Corbières qui pousse le flic à terre ! et le pauvre ne peut même pas se défendre ! Pauvre France !
Corbières aboie bien aussi fort que Melonchon !
Je viens de visionner les images avec le recul nécessaire......Il faut être honnête..Ce n'est pas Corbières qui provoque la chute du "flic"...mais ce dernier chute dans la bousculade après avoir effectué un étranglement arrière sur un militant présent...

OK, il y a une coupure entre les invectives de Corbières contre ce grand noir et ce flic qui se retrouve à terre. Vous avez peut-être plus d'images. Je n'ai vu que celles de la TV et elles s'enchaînaient, Corbières et flic à terre. Dont acte.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Invité Mer 17 Oct - 11:28

...Ces images sont pour le moins déplorables... ces paroles outrageantes et actes de rébellion condamnables et montrent dans quel état de déshérence se trouve ce pauvre pays de France...plus personne ne respecte rien car plus personne n'est respectable jusqu'au sommet de l'Etat..Il est évident que ces descentes de police politique sont orchestrées par le pouvoir en place...tout est bon apparemment, dans le climat actuel, pour tenter de discréditer l'opposition au monarque avant la prochaine échéance électorale dans laquelle il veut s'investir et qui risque de lui coûter très cher politiquement...
Le spectacle de politiciens molestant des représentants de la justice et de la police ont un effet désastreux...dans une période où les policiers sont déjà la cible de la racaille ordinaire...
D'un autre côté...il est paradoxal de voir un Mélenchon hystérique en l'occasion-- même si sa colère peut être justifiée dans une certaine mesure--alors qu'il y a seulement quelques mois le même Mélenchon applaudissait lors d'équipées policières semblables à l'encontre d'un certain Fillon ou encore dans les locaux du Front National...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Invité Mer 17 Oct - 11:34

Nadou a écrit:https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/videos-allez-touche-moi-pour-voir-jean-luc-melenchon-pousse-un-procureur-et-defie-un-policier-pendant-les-perquisitions-de-la-france-insoumise_2989871.html

VIDEOS. "Allez, touche-moi pour voir" : Mélenchon pousse un procureur et défie un policier pendant les perquisitions
J´peux pas voir les videos Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Nadou Mer 17 Oct - 11:39

https://www.ouest-france.fr/politique/jean-luc-melenchon/les-videos-surrealistes-des-perquisitions-chez-jean-luc-melenchon-et-la-france-insoumise-6022363


https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/perquisition-houleuse-ce-moment-ou-jean-luc-melenchon-a-bouscule-le-procureur-1109502.html

https://actu.orange.fr/politique/videos-vous-ne-me-touchez-pas-face-a-face-violent-entre-melenchon-et-les-forces-de-l-ordre-lors-des-perquisitions-du-siege-de-la-france-insoumise-magic-CNT0000017vMWr.html


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Nadou Mer 17 Oct - 11:40

Tous les partis ont déjà été perquisitionnés, même Bayrou et même l'Elysée en juillet 2018.


Habituellement, ce n'est pas filmé donc ça doit se dérouler dans le calme.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Nadou Mer 17 Oct - 11:44

Perquisition au MoDem dans le cadre de l’affaire des assistants parlementaires européens
Les enquêteurs cherchent à savoir si le parti centriste a utilisé des fonds dévolus à l’embauche d’assistants pour ses eurodéputés afin de rémunérer en partie des cadres du mouvement employés à d’autres tâches.


16 octobre 2017,
 l'ami de Macron, le ministre de Macron.


Pourquoi Mélenchon n'a-t-il pas soutenu Bayrou ?


https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/10/18/le-modem-perquisitionne-dans-le-cadre-de-l-affaire-sur-les-assistants-parlementaires_5202587_1653578.html


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Nadou Mer 17 Oct - 11:45

Le MoDem, pas la seule formation politique dans le viseur de la justice

Le FN fait l’objet d’une information judiciaire qui a conduit, le 30 juin, à la mise en examen de sa présidente, Marine Le Pen. Des élus de droite, comme Brice Hortefeux, et de gauche, comme Yannick Jadot, sont aussi visés par l’enquête préliminaire ouverte en mars et qui a depuis été élargie à Jean-Luc Mélenchon, patron de La France insoumise.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Invité Mer 17 Oct - 11:46

Merci Nadou. J´ai quand même pu voir celle de bfmtv. Quelle honte  affraid

Mais si tous les partis ont été perquisitionnés, la France est dirigée par des corrompus. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par frenchy35F Mer 17 Oct - 11:47

Mélenchon EST SACRE...""" ne me touche pas """...C' EST UN SACRE ...

IL SE PREND POUR DIEU...Qu' il s' occupe de l' Amérique du Sud et particulièrement DE........

IL A EU SES NERFS...POUR UN PRETENDANT A LA HAUTE FONCTION C' EST UN SPORADIQUE

ET POUR FINIR...IL N' EST PAS AU-DESSUS DES LOIS...IL N' A QU' A LA BOUCLER...Ou PLUTÔT ILS N' ONT QU' A LE BOUCLER POUR INSULTES ENVERS LA LOI....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Sapeur Lipopète Mer 17 Oct - 11:54

C'est une scène d'hystérie collective. Les arguments de Mélenchon et de Corbière sont stupides. Cette scène restera comme celle de Marine Le Pen lors de son duel avec Macron. Mais faut pas oublier Macron, s'égosillant dans une crise d'hystérie, lui aussi.
Des dingues, j'vous dis !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Invité Mer 17 Oct - 12:02

Nadou a écrit:Tous les partis ont déjà été perquisitionnés, même Bayrou et même l'Elysée en juillet 2018.


Habituellement, ce n'est pas filmé donc ça doit se dérouler dans le calme.
...Hormis qu'en ce qui concerne le MODEM de Bayrou-- qui a lancé la grande mode du scandale financier des assistants parlementaires européens rémunérés pour d'autres tâches-- personne, à ce jour, n'a encore été mis en examen...Pour les comptes de campagne du candidat Macron, dont la Commission de contrôle a, pourtant, exprimé de nombreuses réserves, on peut, d'ores et déjà, considérer que l'affaire est classée sans suite...
A propos de perquisition en bonne et due forme...il y a également à dire...surtout suite à celle du domicile d'un dénommé Benalla...qui déclare, devant la porte de son appartement, qu'il n'a pas la clef pour y accéder...les enquêteurs décident, sans apposer de scellés, de revenir le lendemain...pour constater que, durant la nuit, le coffre suspicieux, avec son contenu, a été déménagé purement et simplement...sans qu'il y ait la moindre suite judiciaire à l'heure actuelle...
Après ces quelques exemples les plus récents...que l'on ne vienne surtout pas nous tympaniser avec de l'équité, de l'impartialité et une justice égale pour tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Les bouffons de la République!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum