Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le drapeau européen flotte sur Kherson

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le drapeau européen flotte sur Kherson - Page 5 Empty Re: Le drapeau européen flotte sur Kherson

Message par Diviciac Ven 18 Nov - 18:19

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


Non , non gagné :  Very Happy
La Chevauchée fantastique : 1939
Red River : 1948
Rio Bravo : 1959


etc ...  C'était donc bien avant 1968. 


Mékeskiraconte ?

Diviciac, vous trichez !
 Essayez de lire correctement:   Je raconte que "les films de John Ford ou Howard Hawks avec John Wayne, les gentils cow-boys et les vilains indiens qui ont forgé vos convictions politiques sur les USA ont été diffusés avant 1968." et vérification faite,  c'est vrai .  
Même "Le Jour le plus long", véritable film de propagande pro-US date de 1962. 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le drapeau européen flotte sur Kherson - Page 5 Empty Re: Le drapeau européen flotte sur Kherson

Message par Invité Ven 18 Nov - 18:25

Diviciac a écrit: Essayez de lire correctement:   Je raconte que "les films de John Ford ou Howard Hawks avec John Wayne, les gentils cow-boys et les vilains indiens qui ont forgé vos convictions politiques sur les USA ont été diffusés avant 1968." et vérification faite,  c'est vrai .  
Même "Le Jour le plus long", véritable film de propagande pro-US date de 1962. 


Vous racontez des bêtises (c'est une manie, hein, chez vous !).
J'ai beaucoup aimé "Un long dimanche de fiançailles" et "Les sentiers de la gloire", ça ne fait pas de moi une groupie de la 1ere Guerre Mondiale haïssant l'armée française.

Vous ne savez aaaaaaabsolument rien de ce qui fait que je n'ai aucun complexe à soutenir les USA  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le drapeau européen flotte sur Kherson - Page 5 Empty Re: Le drapeau européen flotte sur Kherson

Message par Diviciac Ven 18 Nov - 18:44

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: Essayez de lire correctement:   Je raconte que "les films de John Ford ou Howard Hawks avec John Wayne, les gentils cow-boys et les vilains indiens qui ont forgé vos convictions politiques sur les USA ont été diffusés avant 1968." et vérification faite,  c'est vrai .  
Même "Le Jour le plus long", véritable film de propagande pro-US date de 1962. 


Vous racontez des bêtises (c'est une manie, hein, chez vous !).
J'ai beaucoup aimé "Un long dimanche de fiançailles" et "Les sentiers de la gloire", ça ne fait pas de moi une groupie de la 1ere Guerre Mondiale haïssant l'armée française.

Vous ne savez aaaaaaabsolument rien de ce qui fait que je n'ai aucun complexe à soutenir les USA  Smile


Si vous n'avez pas envie de me raconter le motif de cet engouement, tant pis, je vais tenter de survivre au suspense insoutenable que génère cette ignorance.  Sans m'avancer beaucoup je me permets de supposer que c'est plus du domaine des émotions que de la raison.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le drapeau européen flotte sur Kherson - Page 5 Empty Re: Le drapeau européen flotte sur Kherson

Message par Fontsestian Sam 19 Nov - 7:12

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: Essayez de lire correctement:   Je raconte que "les films de John Ford ou Howard Hawks avec John Wayne, les gentils cow-boys et les vilains indiens qui ont forgé vos convictions politiques sur les USA ont été diffusés avant 1968." et vérification faite,  c'est vrai .  
Même "Le Jour le plus long", véritable film de propagande pro-US date de 1962. 


Vous racontez des bêtises (c'est une manie, hein, chez vous !).
J'ai beaucoup aimé "Un long dimanche de fiançailles" et "Les sentiers de la gloire", ça ne fait pas de moi une groupie de la 1ere Guerre Mondiale haïssant l'armée française.

Vous ne savez aaaaaaabsolument rien de ce qui fait que je n'ai aucun complexe à soutenir les USA  Smile
J'avais bien apprécié le roman de Sébastien Japrisot et, chose exceptionnelle, je n'ai pas été déçu par l'adaptation cinématographique de "Un long dimanche de fiançailles".


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le drapeau européen flotte sur Kherson - Page 5 Empty Re: Le drapeau européen flotte sur Kherson

Message par Fontsestian Sam 19 Nov - 7:15

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Personnellement, ce qui me gêne le plus dans son physique, c'est la croix qu'il porte au cou; faux-boule à ce point, il a dû prendre des cours.
Pour le reste... Le ridicule ne tue pas.



Sans "irradier le soutien à Poutine" ( Very Happy ) je ne le trouve pas plus ridicule que Manu sur son jet-ski.... et plus écolo .  

Le drapeau européen flotte sur Kherson - Page 5 Macron-jet-ski
CPoutine a quasiment le même âge que vous mais lui a encore belle allure.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le drapeau européen flotte sur Kherson - Page 5 Empty Re: Le drapeau européen flotte sur Kherson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum