Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Message à MiG

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Ven 21 Jan - 15:28

Diviciac a écrit:

Diviciac a écrit:

Force est tout de même de constater que le prestigieux pseudonyme de Diviciac ne suffit pas . Message à MiG  - Page 15 Icon_biggrin 
Ailleurs, les deux frangins entretiennent  chacun une chronique à mon nom et ça ne se bouscule pas au portillon 
 
Mig : 
En effet ..ça c'était surement au début  Message à MiG  - Page 15 Icon_biggrin

Le record du nombre de surfeurs sur forum-moins est de 731 le Mar 4 Mai 2021 - 


Après ..bof (toujours pareil, ça ne fait plus recette Message à MiG  - Page 15 Icon_biggrin )

Par contre sur le ++ ..y a plein de posts et sujets concernant "Mig" ..là ça fait recette Message à MiG  - Page 15 Icon_biggrin


Puis aussi je crois que sporthos a fait ouvrir inforum, avec le post "nostalgie" pour dire à dudule qu'il ne l'a pas oublié  Message à MiG  - Page 15 Icon_biggrin  ..alors y a de la concurrence  


Merci pour l'info,  j'irai jeter un coup d'œil à l'occasion. 
 Ca va ? Tu l'as,  ta "bonne dizaine de membres connectés journellement" grâce au Zigomar Circus ?   
Pas de pot,  en mai c'était pendant sa période de bouderie . Very Happy
Mig : 

Oui je vais très bien ..et toi ?  Message à MiG  - Page 15 Icon_biggrin  Bien, merci
Pour tout te dire j'ai quelques petits problèmes en ce moment avec des "mutuelles" ..résiliation..etc mais à part ça ..ça va  Message à MiG  - Page 15 Icon_biggrin  


Pas trop surpris de tes problèmes:  j'ai appris que la sécu avait 3,2% de frais de gestion alors que les mutuelles privées s'en goinfrent 20% en moyenne, sans compter la pub .  Very Happy

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Ven 21 Jan - 18:15

Moi c'est la MAAF que je préfère !  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Ven 21 Jan - 19:23

Plume a écrit:Moi c'est la MAAF que je préfère !  Smile
Very Happy
Moi, c'est la MGEN.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Ven 21 Jan - 19:38

"" Oh que si...qu'elle a de l'humour la bougresse... Message à MiG  - Page 15 Icon_lol elle est vraiment désopilante, tordante...à se tenir les côtes et se taper sur les cuisses...  Message à MiG  - Page 15 Icon_lol

Bon...en ce moment faut l'excuser...elle est surmenée, au bord du nervous breakdown, par son exténuant boulot, au bout du rouleau... de papier toilette ... Message à MiG  - Page 15 2560046884 




Elle a un avantage, Nenette:  elle n'est pas obligée de mettre trois smileys dans le même message pour qu'on sache où il faut rire.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Nadou Ven 21 Jan - 19:38

Diviciac a écrit:
Plume a écrit:Moi c'est la MAAF que je préfère !  Smile
Very Happy
Moi, c'est la MGEN.  
plusun  rire vert


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Sam 22 Jan - 12:07

Moi c'est l'UNEDIC Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Sam 22 Jan - 22:39

Diviciac a écrit:"" Oh que si...qu'elle a de l'humour la bougresse... Message à MiG  - Page 15 Icon_lol elle est vraiment désopilante, tordante...à se tenir les côtes et se taper sur les cuisses...  Message à MiG  - Page 15 Icon_lol

Bon...en ce moment faut l'excuser...elle est surmenée, au bord du nervous breakdown, par son exténuant boulot, au bout du rouleau... de papier toilette ... Message à MiG  - Page 15 2560046884 




Elle a un avantage, Nenette:  elle n'est pas obligée de mettre trois smileys dans le même message pour qu'on sache où il faut rire.  

Merci pour ce message, j'ignorais que le moricaud se morfondait à ce point chez son frangin et qu'il comptait sur moi pour distraire ses journées. 
Y'a erreur, nenette elle n'est pas animatrice en EHPAD.


Message à MiG  - Page 15 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Sam 22 Jan - 23:02

nenette a écrit:
Diviciac a écrit:"" Oh que si...qu'elle a de l'humour la bougresse... Message à MiG  - Page 15 Icon_lol elle est vraiment désopilante, tordante...à se tenir les côtes et se taper sur les cuisses...  Message à MiG  - Page 15 Icon_lol

Bon...en ce moment faut l'excuser...elle est surmenée, au bord du nervous breakdown, par son exténuant boulot, au bout du rouleau... de papier toilette ... Message à MiG  - Page 15 2560046884 




Elle a un avantage, Nenette:  elle n'est pas obligée de mettre trois smileys dans le même message pour qu'on sache où il faut rire.  

Merci pour ce message, j'ignorais que le moricaud se morfondait à ce point chez son frangin et qu'il comptait sur moi pour distraire ses journées. 
Y'a erreur, nenette elle n'est pas animatrice en EHPAD.



Faut dire qu'il a de quoi se morfondre : dans "Débats",  il poste depuis le début de l'année  des sujets sans la moindre réponse. 
Si les  membres de forum moins n'avaient rien à foutre de ce qu'il raconte, ils n'agiraient pas autrement. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Dim 23 Jan - 14:58

Merci  Mig de m'avoir effacé de forum moins....(confirmation reçu par e mail ce jour)...mais je te rappelle que tu m'as viré,  il y a autour d'un mois  .....cet acte d'altruisme, a du alléger la charge de Alpha et de Kristobal ....mais tu sais ici ,c'est pas le Pérou, chez toi j'étais une sale facho Lepeniste  ,ici mon propos est sale , (beurk disent ils)à cause de mon accointance zemmourienne  .... comme quoi à l'image du regretté Kirk Douglas , je suis un homme sans étoile ....mais contrairement à certains, il me reste une paire  de couilles .
amitiés à Zigomar !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Dim 23 Jan - 16:59

Francelibre a écrit:Merci  Mig de m'avoir effacé de forum moins....(confirmation reçu par e mail ce jour)...mais je te rappelle que tu m'as viré,  il y a autour d'un mois  .....cet acte d'altruisme, a du alléger la charge de Alpha et de Kristobal ....mais tu sais ici ,c'est pas le Pérou, chez toi j'étais une sale facho Lepeniste  ,ici mon propos est sale , (beurk disent ils)à cause de mon accointance zemmourienne  .... comme quoi à l'image du regretté Kirk Douglas , je suis un homme sans étoile ....mais contrairement à certains, ils me reste une paire  de couilles .
amitiés à Zigomar !



Damnation ! Omar Zig a pris son week-end amputant d'un seul coup d'un seul le forum de son frangin de 20% de son lectorat inscrit . 

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : AlphaMigPerlerevenant souriant
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Dim 23 Jan - 17:11

Mon cher Mig efface bien ce que tu veux....mais inutile de modifier mes posts  (texte en rouge chez toi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Ven 11 Fév - 12:06

Je conseillerais Mig de diriger les invités vers la dernière réponse pour que la consultation de son forum soit plus aisée  Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Ven 11 Fév - 16:27

Non c'est que quand je consulte le topic "captures d'écran" je tombe sur la page 1 au lieu de la page 90 ! et c'est pareil pour les autres topics ! dans ton PA tu va sur catégories et forums et tu fais le réglage "message le plus récent en premier"'  Laughing  si tu as besoin d'autres conseils ! lol! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Sam 12 Fév - 17:58

Il s'en fout le Mig de vos conseils, pourvu qu'il puisse fouiller votre ip pendant que vous visitez son campement de gitanaille.


Message à MiG  - Page 15 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Sam 12 Fév - 18:03

Moi je connais l'ip de son clone !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Lun 14 Fév - 18:30

Non je ne pèterais pas ici ! je sais me tenir quand même !  tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Mer 16 Fév - 12:10

Message à MiG  - Page 15 273288507_4975014015891192_7497254319847383571_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=P6R2F6Eou80AX9ebodX&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Sam 19 Fév - 14:49

Mig : 
C'est pas pour le défendre ..je sais qu'il énerve beaucoup de monde  Message à MiG  - Page 15 Icon_biggrin ..j'avais même fait un sondage une fois ...
Ceci dit pour le FFPT il y était depuis pas mal longtemps ..sinon depuis toujours ..avec quelques aller/retour ..mais ça a fermé peu de temps après que des nouveaux/nouvelles sont arrivé(e)s.  Message à MiG  - Page 15 Icon_wink..surement que la fermeture du FFPT est dû a un "burn out" (ce qui risque pas de m'arriver  Message à MiG  - Page 15 Icon_biggrin )
Je me rappelle aussi que nenette me reprochait de ne pas l'avoir ici ..mais ça c'était avant qu'elle rejoigne FFPT  Message à MiG  - Page 15 Icon_wink ..
 Bon ce forum ne fermera pas ..même juste avec 3 participants ..
Pour l'historique de ce forum ...je n'avais pas envie de le faire ..je l'avais fait particulièrement pour pouvoir "répondre" car sur le forum+ je ne pouvais pas ..j'aurais été banni tous les 3 jours...
Donc perso je n'espérais pas non plus une centaine de participants ..ça servait aussi (pour un moment)pour ceux et celles qui étaient viré(e)s  ailleurs.. pour pouvoir critiquer, insulter l'admin qui les avaient virés comme par exemple la poubelle et autres, et y retourner ensuite    


Salut, Mig,  évidemment je ne souhaite ni ne prophétise la disparition de ton forum  ce qui m'amuse c'est la différence entre les vantardises de ton frangin et l'effet de sa présence sur  la fréquentation de forum moins . 

Loin d'attirer les foules promises, c'est un peu clairsemé sous le grand chapiteau du "Zigomar circus" et c'est ce qui me fait marrer.  
Ton cher frangin pourra difficilement traiter Inforum de désert après sa prestation .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Sam 19 Fév - 22:34

Mig refusait les nouvelles inscriptions et sa grande amie la vieille gouine faisait partir les quelques participants présents. Mig fait ce qu'il veut chez lui, je n'y mets même plus les yeux depuis pas mal de temps.


Message à MiG  - Page 15 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Dim 20 Fév - 9:31

Cela aurait été plus simple pour Mig et pour les membres de l'avoir accepté ici pour qu'il puisse répondre à Tiote ou aux autres ! vous faites de l'ostracisme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Dim 20 Fév - 10:45

Plume a écrit:Cela aurait été plus simple pour Mig et pour les membres de l'avoir accepté ici pour qu'il puisse répondre à Tiote ou aux autres ! vous faites de l'ostracisme !



Je crois que c'est inextricable. J'ai jadis essayé de les réconcilier,  je n'ai réussi qu'à me faire pourrir par les deux.   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Dim 20 Fév - 22:30

Espadassin ? Personne n'en veut, dans le registre du foutage de gueule il est ingérable. Le rire a quitté les forum, aujourd'hui il faut être gentil, poli, surtout avec les abrutis. Les plus pleurnicheurs, susceptibles, bêtement orgueilleux. Trois jours d'Espadassin et c'est le passage au tribunal assuré pour l'administrateur. D'ailleurs un jour il ne restera que des abrutis dans les forum.


Message à MiG  - Page 15 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Mar 22 Fév - 10:44

Message à MiG  - Page 15 Chez_m10
Qu'on se le dise : vous avez un droit de réponse ouvert gratuitement chez Mig ! n'hésitez plus !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Mar 22 Fév - 10:46

nenette a écrit:Espadassin ? Personne n'en veut, dans le registre du foutage de gueule il est ingérable. Le rire a quitté les forum, aujourd'hui il faut être gentil, poli, surtout avec les abrutis. Les plus pleurnicheurs, susceptibles, bêtement orgueilleux. Trois jours d'Espadassin et c'est le passage au tribunal assuré pour l'administrateur. D'ailleurs un jour il ne restera que des abrutis dans les forum.
Allez nénette ! plus d'hésitation ! allez lui dire directement sur forum moins !  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Mar 22 Fév - 17:54

J'ai exprimé le souhait de ne pas supprimer mon compte sur forum moins, Mig en a décidé autrement, mon pseudo et tous mes écrits sont partis dans la fosse commune. 
Je n'y reviendrai jamais.


Message à MiG  - Page 15 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Mer 23 Fév - 10:41

Quand on est viré ou quand on supprime soi même son compte les posts restent et heureusement pour le forum ! il serait vidé de sa substance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 15 Empty Re: Message à MiG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum