Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Message à MiG

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Lun 28 Mar - 11:45

elaine a écrit:
Horiel a écrit:


Dites, Plume, plutôt que d'aligner laborieusement une énième sottise, en pensant briller aux yeux d'internautes qui vous considèrent de toutes façons comme une crétine chevronnée, pourquoi vous n'iriez pas compter vos narines ?
Ca vous prendra la journée et ça nous fera des vacances.
Quel bonheur !!!Message à MiG  - Page 17 Sfofol31
Il n'a pas tort, Mig : Minouchette complèterait bien le trio : les trois garces . Very Happy

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Lun 28 Mar - 12:39

Diviciac a écrit:

Vous n'avez qu'à demander à Nadou de virer Plume , elle ne peut rien vous refuser .


Pourquoi "virer" ?
Elle a chouiné partout qu'elle voulait partir, qu'on était rien que des gros vilains méchants (je traduis, hein, parce-qu'elle maîtrise principalement le point d'exclamation et le dégobillé depuis d'autres endroits...).

Dites donc, vous montez un harem, que vous vous précipitiez au secours de la gourde* de service ?



* Ou alors vous avez soif ? 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Lun 28 Mar - 14:48

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Vous n'avez qu'à demander à Nadou de virer Plume , elle ne peut rien vous refuser .


Pourquoi "virer" ?
Elle a chouiné partout qu'elle voulait partir, qu'on était rien que des gros vilains méchants (je traduis, hein, parce-qu'elle maîtrise principalement le point d'exclamation et le dégobillé depuis d'autres endroits...).

Dites donc, vous montez un harem, que vous vous précipitiez au secours de la gourde* de service ?



* Ou alors vous avez soif ? 



Un harem ? Dieu (si il existe) m'en garde ! 
Quand je vous lis, je me dis qu'en supporter une est souvent admirable alors plusieurs, ce serait au-dessus de mes forces .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Lun 28 Mar - 15:19

Diviciac a écrit:


Un harem ? Dieu (si il existe) m'en garde ! 
Quand je vous lis, je me dis qu'en supporter une est souvent admirable alors plusieurs, ce serait au-dessus de mes forces .


Ok, donc, c'est parce-que vous avez soif.

Grosso merdo, vous avez une raison intelligible d'intervenir pour vous mêler de ce que je dis à la punaise qui me cague dans les bottes ?


Post Saligaude : Personne ne vous collant un flingue sur la tempe pour me lire, vous pouvez vous en abstenir en toute décontraction, vous savez. Je ne vous en voudrais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Lun 28 Mar - 15:37

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


Un harem ? Dieu (si il existe) m'en garde ! 
Quand je vous lis, je me dis qu'en supporter une est souvent admirable alors plusieurs, ce serait au-dessus de mes forces .


Ok, donc, c'est parce-que vous avez soif.

Grosso merdo, vous avez une raison intelligible d'intervenir pour vous mêler de ce que je dis à la punaise qui me cague dans les bottes ?


Post Saligaude : Personne ne vous collant un flingue sur la tempe pour me lire, vous pouvez vous en abstenir en toute décontraction, vous savez. Je ne vous en voudrais pas.

Dans la mesure où vous êtes ici sur un sujet initié par "la punaise" pour répondre à Mig que je connais depuis des années et auquel vous n'avez strictement rien à dire, on serait en droit de se demander lequel de nous deux n'est pas à sa place .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Lun 28 Mar - 16:33

Diviciac a écrit:Dans la mesure où vous êtes ici sur un sujet initié par "la punaise" pour répondre à Mig que je connais depuis des années et auquel vous n'avez strictement rien à dire, on serait en droit de se demander lequel de nous deux n'est pas à sa place .



Cessez vos sottises, voyons...
Je sais que vous écrivez pour votre lectorat étranger, qui bade certainement votre science et se pâme devant vos saillies (épistolaires), qu'il vous serait intolérable de déchoir et que vous avez toujours un peu le sentiment que si vous n'intervenez pas dans une dispute, on vous vole la vedette.
Ce n'est pas mon souci. Je suis au regret de vous informer qu'il ne s'agit pas de vous.

Vous savez pertinemment que je ne commente pas ce qui se passe ailleurs, ça ne me concerne pas.
Je réponds sur le fil où la fada se manifeste et il pourrait s'intituler "Recette du pudding de Diviciac à la gnaule", ça ne changerait rien.

C'est votre Plume dans le tchoul qui commence à me gonfler sévèrement; l'instabilité et la bêtise ne sont pas des excuses à tout.

Et pour autant que je sache, vous n'avez pas à décerner des tickets d'admission ou non sur un fil.
Mais pour vous être agréable, je veux bien cesser d'intervenir sur les sujets que vous aurez initiés.
Là, ça vous fait plaisir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Lun 28 Mar - 16:52

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Dans la mesure où vous êtes ici sur un sujet initié par "la punaise" pour répondre à Mig que je connais depuis des années et auquel vous n'avez strictement rien à dire, on serait en droit de se demander lequel de nous deux n'est pas à sa place .



Cessez vos sottises, voyons...
Je sais que vous écrivez pour votre lectorat étranger, qui bade certainement votre science et se pâme devant vos saillies (épistolaires), qu'il vous serait intolérable de déchoir et que vous avez toujours un peu le sentiment que si vous n'intervenez pas dans une dispute, on vous vole la vedette.
Ce n'est pas mon souci. Je suis au regret de vous informer qu'il ne s'agit pas de vous.

Vous savez pertinemment que je ne commente pas ce qui se passe ailleurs, ça ne me concerne pas.
Je réponds sur le fil où la fada se manifeste et il pourrait s'intituler "Recette du pudding de Diviciac à la gnaule", ça ne changerait rien.

C'est votre Plume dans le tchoul qui commence à me gonfler sévèrement; l'instabilité et la bêtise ne sont pas des excuses à tout.

Et pour autant que je sache, vous n'avez pas à décerner des tickets d'admission ou non sur un fil.
Mais pour vous être agréable, je veux bien cesser d'intervenir sur les sujets que vous aurez initiés.
Là, ça vous fait plaisir ?

Si ce qui se passe ailleurs ne vous concerne pas, on se demande un peu ce que vous venez faire dans "Le vie des forums"  qui est spécialement dédié au bignolage interforumique à part poursuivre "la fada" de votre vindicte .  
Je ne décerne aucun "ticket d'admission". Je n'ai ici que le pouvoir que vous m'accordez et que vous surestimez peut-être un peu. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Lun 28 Mar - 17:14

Diviciac a écrit:
Si ce qui se passe ailleurs ne vous concerne pas, on se demande un peu ce que vous venez faire dans "Le vie des forums"  qui est spécialement dédié au bignolage interforumique à part poursuivre "la fada" de votre vindicte .  
Je ne décerne aucun "ticket d'admission". Je n'ai ici que le pouvoir que vous m'accordez et que vous surestimez peut-être un peu. 


Relisez lentement mon post précédent.
Pour le reste... Vous saurez consoler votre tendre mie (ainsi que tous ceux qui sont dans sa tête) de ma "vindicte", je n'en doute pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Lun 28 Mar - 17:18

lol! Oh la grosse jalouse  ongles oui je me pâme devant les saillies de Diviciac ça l'a fait caguer  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Lun 28 Mar - 18:17

Plume a écrit:lol! Oh la grosse jalouse  ongles oui je me pâme devant les saillies de Diviciac ça l'a fait caguer  Razz


Oui, Plume, Diviciac va bien s'occuper de vous, ne vous inquiétez pas.
Il vous aime beaucoup, il l'a prouvé en se portant à votre secours. D'évidence, votre caquetage esprit vif, votre pertinence, votre perspicacité et vos interventions d'une rare indigence l'ont définitivement conquis, n'en doutez pas.

J'en suis verte de jalousie.
Ou bleue, ou jaune, comme vous voulez, tenez, les deux, ça fera drapeau ukrainien.
Je pardonne tout aux belles histoires d'amour.
Les cagoles aussi ont droit au bonheur, je suis contente pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Lun 28 Mar - 18:56

Désolé, Mig, pour la pollution de ce fil .
C'est le printemps .... ça bourgeonne . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Nestor Lun 28 Mar - 19:05

Plume a écrit:lol! Oh la grosse jalouse  ongles oui je me pâme devant les saillies de Diviciac ça l'a fait caguer  Razz
Oui heuuu  ... les saillies de Diviciac c'était avant .. y a longtemps   siffler
J'doute qu'aujourd'hui il te fasse grimper aux rideaux  roulant
( oh j'ai honte  Embarassed )
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Lun 28 Mar - 19:10

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Vous n'avez qu'à demander à Nadou de virer Plume , elle ne peut rien vous refuser .


Pourquoi "virer" ?
Elle a chouiné partout qu'elle voulait partir, qu'on était rien que des gros vilains méchants (je traduis, hein, parce-qu'elle maîtrise principalement le point d'exclamation et le dégobillé depuis d'autres endroits...).

Dites donc, vous montez un harem, que vous vous précipitiez au secours de la gourde* de service ?



* Ou alors vous avez soif ? 
 
Où ça "partout " ? 
Sur des forums que vous ne lisez jamais et que vous commentez encore moins ?  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par elaine Lun 28 Mar - 19:22

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:Pourquoi "virer" ?
Elle a chouiné partout qu'elle voulait partir, qu'on était rien que des gros vilains méchants (je traduis, hein, parce-qu'elle maîtrise principalement le point d'exclamation et le dégobillé depuis d'autres endroits...).

Dites donc, vous montez un harem, que vous vous précipitiez au secours de la gourde* de service ?
* Ou alors vous avez soif ? 
 
Où ça "partout " ? 
Sur des forums que vous ne lisez jamais et que vous commentez encore moins ?  Very Happy
https://www.forumplusplus.com/t16262-message-a-nadou-de-forum


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Lun 28 Mar - 19:37

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Où ça "partout " ? 
Sur des forums que vous ne lisez jamais et que vous commentez encore moins ?  Very Happy
https://www.forumplusplus.com/t16262-message-a-nadou-de-forum
??? 

C'est ça "partout " ?  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Lun 28 Mar - 20:04

Diviciac a écrit: 
Où ça "partout " ? 
Sur des forums que vous ne lisez jamais et que vous commentez encore moins ?  Very Happy


Mais non, ici, mon grand.
Je ne lis pas de forum, moi ?
Ah ?

Dites, au lieu d'écrire des sottises pour le plaisir de vous lire, foncez sucer la poire de votre promise, et préparez-nous de belles noces.

(Nestor Nestor Nestor, homme de peu de foi, un peu de délicatesse, que diable ! Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Lun 28 Mar - 21:06

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Où ça "partout " ? 
Sur des forums que vous ne lisez jamais et que vous commentez encore moins ?  Very Happy


Mais non, ici, mon grand.
Je ne lis pas de forum, moi ?
Ah ?

Dites, au lieu d'écrire des sottises pour le plaisir de vous lire, foncez sucer la poire de votre promise, et préparez-nous de belles noces.

(Nestor Nestor Nestor, homme de peu de foi, un peu de délicatesse, que diable ! Very Happy )


Je suis déjà marié .... mais c'est vrai que vous êtes jalouse . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Mar 29 Mar - 10:04

Rassurez vous la vilaine  Mad y a pas de si vilain pot qui n'est son couvercle ! vous trouverez galoches à vos pattes !  rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Mar 29 Mar - 12:54

Diviciac a écrit:

Je suis déjà marié .... mais c'est vrai que vous êtes jalouse . Very Happy


Oh ça n'a pas l'air de vous déranger, vue la vitesse à laquelle vous êtes intervenu pour soutenir votre amoureuse. Collectionneur, va.
Oui, je suis (horriblement) jalouse de Plume, forcément.
Ce n'est peut-être pas la chiotte* la plus éveillée de la portée mais quel charisme, quelle intégrité, vous êtes marrant, vous !


* La femelle du chiot, c'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Mar 29 Mar - 17:50

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Je suis déjà marié .... mais c'est vrai que vous êtes jalouse . Very Happy


Oh ça n'a pas l'air de vous déranger, vue la vitesse à laquelle vous êtes intervenu pour soutenir votre amoureuse. Collectionneur, va.
Oui, je suis (horriblement) jalouse de Plume, forcément.
Ce n'est peut-être pas la chiotte* la plus éveillée de la portée mais quel charisme, quelle intégrité, vous êtes marrant, vous !


* La femelle du chiot, c'est ça ?



Entre nous,  pour ce que j'ai envie de faire avec,  Plume est un peu comme vous: elle a amplement assez  de charisme. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Mar 29 Mar - 18:19

Je ne comprends même pas qu'elle daigne s'adresser à moi quel abaissement  je serais donc la plus intelligente des deux et je vais arrêter là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Mar 29 Mar - 18:21

Ce fil est destiné aux échanges avec Mig !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Mar 29 Mar - 22:48

Diviciac a écrit:Désolé, Mig, pour la pollution de ce fil .
C'est le printemps .... ça bourgeonne . 
Mig : 
 C'est pas grave et même ça m'amuse ..mais tu vois ..quand tu te plaignais que c'était le foutoir ici dans le sujet pour le ++..on y peut rien ..c'est comme ça  Message à MiG  - Page 17 Icon_biggrin


Very Happy Effectivement ...   Bon je fais un nouveau fil.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 17 Empty Re: Message à MiG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum