Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Message à Castaner

Aller en bas

Message à Castaner  Empty Message à Castaner

Message par Diviciac Jeu 6 Déc - 16:13

Pour moi c'est très clair: soit Castaner nous assure le droit constitutionnel à manifester sans être refoulés par des barrages faussement filtrants (comme samedi dernier)  soit j'irai  (comme samedi dernier aussi)  manifester n'importe où avec les gilets jaunes.
 On ne peut pas impunément dire à des GJ venus de province ou de l'autre bout du pays . "Circulez y a rien a voir,  remontez dans vos cars  et rentrez chez vous"   Pour faire croire que le mouvement s'essouffle avec la complicité des médias . 
Si il faut prendre un pass Navigo pour manifester tous les samedis jusqu'au 3 février à Paris , j'y suis prêt. On n'a pas dû assez ponctionner ma pension , j'en ai encore les moyens. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à Castaner  Empty Re: Message à Castaner

Message par Nadou Jeu 6 Déc - 17:57

Je ne voudrais pas te décevoir mais je doute qu'il nous lise ....  MLP


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message à Castaner  Empty Re: Message à Castaner

Message par Diviciac Jeu 6 Déc - 18:11

Nadou a écrit:Je ne voudrais pas te décevoir mais je doute qu'il nous lise ....  MLP
Il devrait parce  que ça lui permetterait peut-être de comprendre que les gilets jaunes pacifiques condamnent les violences mais ne sont pas prêts à l'aider à sortir  du merdier dans lequell Manu l'a mis.
 Il devrait faire comme Collomb,  Casta.
 Collomb,  lui,  était assez intelligent pour éviter d'avoir trop de sang sur les mains.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à Castaner  Empty Re: Message à Castaner

Message par Nadou Jeu 6 Déc - 18:17

Message à Castaner  47502960_1432133303584010_4537900133844516864_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-frt3-2

Casta, si tu nous lis !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message à Castaner  Empty Re: Message à Castaner

Message par Invité Jeu 6 Déc - 18:45

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Je ne voudrais pas te décevoir mais je doute qu'il nous lise ....  MLP
Il devrait parce  que ça lui permetterait peut-être de comprendre que gilets jaunes pacifiques condamnent les violences mais ne sont pas prêts à l'aider à sortir  du merdier dans lequell Manu l'a mis.
 Il devrait faire comme Collomb,  Casta.
 Collomb,  lui,  était assez intelligent pour éviter d'avoir trop de sang sur les mains.  
Tu condamnes rien t'es un complice, un agitateur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à Castaner  Empty Re: Message à Castaner

Message par F@nny Jeu 6 Déc - 19:12

Dans certaines régions (villes) : les gilets jaunes ont décidé en accord avec la (ou les) ville de ne pas bloquer les voitures, tout en restant en place dans les ronds points
F@nny
F@nny

Messages : 318
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message à Castaner  Empty Re: Message à Castaner

Message par ledevois Jeu 6 Déc - 19:46

F@nny a écrit:Dans certaines régions (villes) : les gilets jaunes ont décidé en accord avec la (ou les) ville de ne pas bloquer les voitures, tout en restant en place dans les ronds points

 Chez nous ce sont les camions d'approvisionnements qui sont bloqué 2 à 3 jours ce qui fait des hypers marchés à moitié plein ;-
 
 personne ne s'en plaint et dans les bouchons c'est conciliant -- très étonné de tant de bonne entente et d'humeur __ 
 
ils peuvent raconter ce qu'ils veulent les macronistes  , jamais je n'ai vu les Français si unis -- 
    
 Vive la France -- !


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Message à Castaner  Empty Re: Message à Castaner

Message par Diviciac Jeu 6 Déc - 20:09

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
Il devrait parce  que ça lui permetterait peut-être de comprendre que gilets jaunes pacifiques condamnent les violences mais ne sont pas prêts à l'aider à sortir  du merdier dans lequell Manu l'a mis.
 Il devrait faire comme Collomb,  Casta.
 Collomb,  lui,  était assez intelligent pour éviter d'avoir trop de sang sur les mains.  
Tu condamnes rien t'es un complice, un agitateur!


Non un simple citoyen qui prétend ne pas être destitué de ses droits constitutionnels en raison de l'incurie du pouvoir. 

"Le droit de manifester est un droit fondamental reconnu et protégé par la loi" 

Par ailleurs, selon une décision du Conseil constitutionnel du 18 janvier 1995, le droit de manifester se rattache au « droit d'expression collective des idées et des opinions ».

Enfin, il est cité à l'article 11 de la convention Européenne des Droits de l'Homme : « Toute personne a droit à la liberté de réunion pacifique et à la liberté d'association ».
Bon à savoir : l'article 431-1 du Code pénal punit le fait d'entraver le droit de manifester de 1 an d'emprisonnement et 15 000 € d'amende. La peine peut même s'élever à 3 ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende en cas de violence, voie de faits, coups, etc.

.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à Castaner  Empty Re: Message à Castaner

Message par Diviciac Jeu 6 Déc - 20:11

ledevois a écrit:
F@nny a écrit:Dans certaines régions (villes) : les gilets jaunes ont décidé en accord avec la (ou les) ville de ne pas bloquer les voitures, tout en restant en place dans les ronds points

 Chez nous ce sont les camions d'approvisionnements qui sont bloqué 2 à 3 jours ce qui fait des hypers marchés à moitié plein ;-
 
 personne ne s'en plaint et dans les bouchons c'est conciliant -- très étonné de tant de bonne entente et d'humeur __ 
 
ils peuvent raconter ce qu'ils veulent les macronistes  , jamais je n'ai vu les Français si unis -- 
    
 Vive la France -- !

Macron est un très grand rassembleur, il a uni la France toutes tendances confondues !  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à Castaner  Empty Re: Message à Castaner

Message par ledevois Jeu 6 Déc - 20:43

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Chez nous ce sont les camions d'approvisionnements qui sont bloqué 2 à 3 jours ce qui fait des hypers marchés à moitié plein ;-
 
 personne ne s'en plaint et dans les bouchons c'est conciliant -- très étonné de tant de bonne entente et d'humeur __ 
 
ils peuvent raconter ce qu'ils veulent les macronistes  , jamais je n'ai vu les Français si unis -- 
    
 Vive la France -- !

Macron est un très grand rassembleur, il a uni la France toutes tendances confondues !  

 Du jamais vu -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Message à Castaner  Empty Re: Message à Castaner

Message par Diviciac Jeu 6 Déc - 21:48

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Macron est un très grand rassembleur, il a uni la France toutes tendances confondues !  

 Du jamais vu -- 
 
Il y a  même des électeurs de Macron parmi les gilets jaunes , c'est dire si ça rassemble ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à Castaner  Empty Re: Message à Castaner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum