Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Message à MiG

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Dim 11 Juil - 20:33

et Nougatine aussi .. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Dim 11 Juil - 20:51

Plume a écrit:Laughing ! Okay ! Mais ça ne me dit pas !  Zigomar n'y est pas



Femme de peu de foi : Le sournois lardu est déjà parti trois fois de chez Mig: une comme Espadassin,  une comme Lone Ranger et une comme Zigomar. A chaque fois, il est allé gerber sur forum moins et son administrateur  et à chaque fois Mig l'a repris.  
Il est charitable , Mig . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Dim 11 Juil - 22:55

Ca se fâche, ça lave son linge sale en public, ça se rabiboche, et ça se refâche... gitanaille.


Message à MiG  - Page 9 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Lun 12 Juil - 10:31

Souvent femme varie Diviciac !  reflechit1 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Lun 12 Juil - 11:25

Diviciac a écrit:
Plume a écrit:Laughing ! Okay ! Mais ça ne me dit pas !  Zigomar n'y est pas



Femme de peu de foi : Le sournois lardu est déjà parti trois fois de chez Mig: une comme Espadassin,  une comme Lone Ranger et une comme Zigomar. A chaque fois, il est allé gerber sur forum moins et son administrateur  et à chaque fois Mig l'a repris.  
Il est charitable , Mig . 

Oui oui ..c'est un brâve homme Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Lun 12 Juil - 11:27

Plume a écrit:Souvent femme varie Diviciac !  reflechit1 lol!

Laisse tomber Zigo ..
Essaie Alfa ..Perle dit qu'c'est un bon coup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Lun 12 Juil - 11:29

Dans son village on l'appelle " le marteau piqueur "
lolmdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Lun 12 Juil - 12:05

Pour te marteler le crâne de "bas du front" Oui!  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Jeu 5 Aoû - 15:36

Mig 
Sur le ++ ça a bien commenté le retour de Zigo ..on va voir comment ils vont commenter le retour de "Francelibre" sur le ++ ( 3 fois ou 4 fois déjà, pour le retour Message à MiG  - Page 9 Icon_biggrin


Tu penses qu'il va égaliser avec ton Espadassin-Lone-Ranger-Madame-Sans-Gêne- Zigomar ? 


Pour info, on a déjà commenté le retour de "France libre" 


 Message à MiG  - Page 9 I_icon_minipost par Diviciac Mar 27 Avr - 23:05

Sapeur Lipopète a écrit:Tiens ! Un courant d'air... .

 Le retour de l'intermittent du spectacle ... 


Francelibre a écrit:Bonsoir Romane
Oui j'étais chez Mademoiselle Lara ,dites aussi pattes ensablées, sous le pseudo Champollion...

Celui la, c´était le dernier sans compter les précédents. Message à MiG  - Page 9 366972670




Présentation inutile



par Invité
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Jeu 5 Aoû - 17:19

Mig a écrit:Tu as peut-être raison Diviciac ..mais tu triches Message à MiG  - Page 9 Icon_biggrin ..tu mets les invisibles pour le ++ ..et pas pour forum moins ..Sapeur il était connecté aussi dans les 24 h Message à MiG  - Page 9 Icon_biggrin

Tu vas me dire que tu ne peux pas voir les invisibles sur le forum-moins mais je me demande comment tu peux voir les invisibles sur le ++  et les mettre sur la liste ..y a que l'admin qui peut voir Message à MiG  - Page 9 Icon_biggrin
Voilà voilà ..tu as aussi la remarque d'elaine ..ça va skier  Message à MiG  - Page 9 Icon_biggrin ..t'as un passe droit avec l'admin ?    



Ne le dis à personne et surtout pas à Elaine mais mon intelligence sans égale et ma logique cartésienne implacable me permettent de déduire que quiconque a posté durant les dernières 24 heures, s'est nécessairement connecté ...   même en invisible .  Very Happy  
Bon , tu peux ajouter Sapeur chez toi . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Jeu 5 Aoû - 22:46

rire vert


Message à MiG  - Page 9 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Ven 6 Aoû - 12:21

Mig : 
Bon pour le déclin de forum-moins c'est pas nouveau Message à MiG  - Page 9 Icon_biggrin 2018 déjà Message à MiG  - Page 9 Icon_biggrin

C'est marrant parfois de lire les archives des forums Message à MiG  - Page 9 Icon_biggrin

Bon forum-moins 3 ans après est toujours là Message à MiG  - Page 9 Icon_biggrin


https://www.forumplusplus.com/t5511-forum-moins-en-phase-de-periclitation-averee

Very Happy

Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message à MiG  - Page 9 I_icon_minipost par Invité Mer 26 Sep - 18:32

"Je viens, par curiosité, de faire le tour des forums de nos connaissances respectives...et que vois-je..? Que le forum de l'Espagnol de Troyes périclite à vue d'oeil...
Que les participants se comptent, désormais, sur les doigts d'une seule main...que se passe-t-il donc..? Le succès, rapide et visible, après une longue période de gestation, serait, apparemment, en train de s'estomper...et fondre comme neige au soleil d'Andalousie... Message à MiG  - Page 9 Icon_smile " 



On se demande qui a pu écrire un truc pareil, ce ne serait pas ton versatile frangin, des fois.       Very Happy 
Celui qui gerbe sur forum moins quand il est ici et sur forum ++ quand il est chez toi ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Ven 6 Aoû - 13:26

Oui mais ça c'était avant !
Avant qu'ils se découvrent ..avant le rapprochement et leurs ébats torrides dans les fourrés des ronds points de Troyes .. les genêts s'en souviennent lolmdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Ven 6 Aoû - 15:26

Nestor a écrit:Oui mais ça c'était avant !
Avant qu'ils se découvrent ..avant le rapprochement et leurs ébats torrides dans les fourrés des ronds points de Troyes .. les genêts s'en souviennent lolmdr



Comme dit Mig, il n'est pas triste de revenir sur les prophéties du nain visionnaire: 



 "Zigomar...va faire la bignole des escaliers forumiques....- J'ai comme l'impression que le forum de Mig va, bientôt, de nouveau se retrouver à vendre... Message à MiG  - Page 9 Icon_lol

Il ne reste plus guère que l'Andalou-Berbère de Troyes et son égérie dans la place désertée...- ce qui devait arriver finalement arriva : Comme, d'ailleurs, l'avait prévu et annoncé le Zigomar visionnaire... Miguelito se retrouve en tête-à-tête avec sa Perlouze co-administratrice...celle qui organisait des "référendums" pour savoir qui devait rester et partir de Forum-Moins...Comme elle semble loin l'époque où sa harpie prétendait couler et faire disparaître, en usant de ses immenses dispositions, et dans les plus brefs délais, les forums concurrents dont, notamment, FFPT...d'où elle avait été expulsée comme une Marie-souillon...
Pour paraphraser Sophocle : Les Dieux-- forumiques-- rendent fous ceux qu'ils veulent perdre...
Il y a bien, quelque part, une justice immanente... Message à MiG  - Page 9 Icon_smile      



Eh ben, finalement  le gnome malfaisant est parvenu à le faire disparaître lui-même , FFPT , et il est revenu lécher les bottes de "l'Andalou-Berbère de Troyes et de sa Perlouze, sa harpie"  pour échapper au cloaque où il croupissait .. 
"Splendeurs et misères des courtisanes" ...  en effet,  il y a bien une justice immanente .. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Ven 6 Aoû - 15:47

"Miguelito se retrouve en tête-à-tête avec sa Perlouze co-administratrice." 


Non, non, pas avec sa Perlouze :   Very Happy




Il y a en ce moment 25 surfeurs sur forum-moins :: 2 Membres, 0 dans l'ombre et 23 curieux


Membres connectés : Migzigomar
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Ven 6 Aoû - 16:35

Ils fixent un rencard ; tu viens chez-moi ou je viens chez toi ?  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Ven 6 Aoû - 16:36

Nestor a écrit:Oui mais ça c'était avant !
Avant qu'ils se découvrent ..avant le rapprochement et leurs ébats torrides dans les fourrés des ronds points de Troyes .. les genêts s'en souviennent lolmdr
Commere tu t'occupes de nenette au moins ?  rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Ven 6 Aoû - 16:53

Puisque je suis évoqué ,je ferais cette remarque
Je n'ai jamais caché mes pseudos simultanés. Jamais multi pseudos ,exception faite du pseudo Lepintre chez Lara pour rigoler....et taquiner antichrist , amateur de peinture ,semble t il... 
Il est vrai qu'au niveau des mouvements ,certains peuvent le souligner.et après ?
Concernant Zigomar , c'est un cas particulier....Humour satyrique ,parfois limite, voir + ...mais en revanche ,au niveau raisonnements en général, et politiques en particulier ,un sens du réalisme et du raisonnement indéniable.... dommage....

 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Ven 6 Aoû - 17:05

Plume a écrit:Ils fixent un rencard ; tu viens chez-moi ou je viens chez toi ?  lol!



Ca doit être ça parce que la guiguette a fermé ses volets, le dernier sorti a fermé la porte.   




Il y a en ce moment 34 surfeurs sur forum-moins :: 0 Membre, 0 dans l'ombre et 34 curieux

Membres connectés : Aucun



 "Je note, bien modestement, que lorsque Zigomar était là...la moyenne des participants se situait aux alentours d'une bonne dizaine journellement... 



                                                    LOLO3
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Ven 6 Aoû - 20:14

Mig est souvent seul le soir mais il ne s'ennuie pas., il vient ici espionner !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Ven 6 Aoû - 20:15

Diviciac a écrit:
Plume a écrit:Laughing ! Okay ! Mais ça ne me dit pas !  Zigomar n'y est pas



Femme de peu de foi : Le sournois lardu est déjà parti trois fois de chez Mig: une comme Espadassin,  une comme Lone Ranger et une comme Zigomar. A chaque fois, il est allé gerber sur forum moins et son administrateur  et à chaque fois Mig l'a repris.  
Il est charitable , Mig . 
Vous voyez je n'y retourne pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Ven 6 Aoû - 20:28

Diviciac a écrit:





 "Zigomar...va faire la bignole des escaliers forumiques....- J'ai comme l'impression que le forum de Mig va, bientôt, de nouveau se retrouver à vendre... Message à MiG  - Page 9 Icon_lol

Il ne reste plus guère que l'Andalou-Berbère de Troyes et son égérie dans la place désertée...- ce qui devait arriver finalement arriva : Comme, d'ailleurs, l'avait prévu et annoncé le Zigomar visionnaire... Miguelito se retrouve en tête-à-tête avec sa Perlouze co-administratrice...celle qui organisait des "référendums" pour savoir qui devait rester et partir de Forum-Moins...Comme elle semble loin l'époque où sa harpie prétendait couler et faire disparaître, en usant de ses immenses dispositions, et dans les plus brefs délais, les forums concurrents dont, notamment, FFPT...d'où elle avait été expulsée comme une Marie-souillon...
Pour paraphraser Sophocle : Les Dieux-- forumiques-- rendent fous ceux qu'ils veulent perdre...
Il y a bien, quelque part, une justice immanente... Message à MiG  - Page 9 Icon_smile      




lolmdr


Message à MiG  - Page 9 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Dim 8 Aoû - 21:40

Mig : D'autres statistiques 


Message à MiG  - Page 9 Empty
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 6 Jan - 18:13

Utilisateurs enregistrés : Bambou

------------------------------------------------




Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 2 Invisibles, 3 Invités et 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 126le Mer 26 Fév - 20:31 (2020)

Utilisateurs enregistrés : Google

-----------------------------------




Il y a en tout 2utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de42le Dim 23 Aoû 2020 - 12:30

Utilisateurs enregistrés : KRONOS79/1

C'est quoi , ces forums ? 




Ah bon, ce sont  des forums de discussion ? 
Si c'est un concours de désert , j'ai mieux : 


Il y a en tout 1 utilisateur en ligne : 0 Enregistré, 0 Invisible, 1 Invité et 0 Moteur de recherche
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes 



 et "l'invitè" c'est moi. 
On ne peut pas faire pire avec zéro puisqu'on est obligé d'aller voir.  Very Happy   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Lun 9 Aoû - 8:34

Les gens sont en vacances.. ;et puis tiens , bonne nouvelle pour certains (es) ,à partir de demain, je serais absent de ce forum quelques jours; que du bonheur pour eux ,pas de  l'ultracrépidarien ,sur le puits de sciences Forum ++


Merci qui ? leve pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Lun 9 Aoû - 9:54

Francelibre a écrit:Les gens sont en vacances.. ;et puis tiens , bonne nouvelle pour certains (es) ,à partir de demain, je serais absent de ce forum quelques jours; que du bonheur pour eux ,pas de  l'ultracrépidarien ,sur le puits de sciences Forum ++


Merci qui ? leve pouce



C'est ça: ils sont en vacances et le reste du temps ils ne peuvent pas non plus parce qu'ils travaillent. 


(Je pose aussi mes RTT forumiques pour quelques jours à partir de jeudi ) 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Lun 9 Aoû - 10:31

Maintenant que je reviens vous partez tous pleurfort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 9 Empty Re: Message à MiG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum