Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Devinette : de qui est ce message ?

Aller en bas

Devinette : de qui est ce message ?   Empty Devinette : de qui est ce message ?

Message par Diviciac Mar 15 Oct - 19:53

" Ces turcs qui affichent leur chiffon islamo national devraient avoir le courage de retourner immédiatement dans leur pays. Leur retour chez ne se remarquera même pas, enfin sauf au niveau de l électorat de gauche et de la cgt. Qunilscdegagent ces islamo conservateurs." 

Question subsidiaire: à quelle heure . Very Happy


Second indice,  du même :  

"Ça des sportifs, non de minables soldat au service de la propagande isliste. Et dire qu' il s agit d une coupe d Europe. Ces gens s incruster et nos politiques en sont fiers. Au fait, ce match aurait dû être annuler en raison de l invasion par la Turquie d une partie du territoire syrien et de sa volonté de massacrer les kurdes, histoire de les punir d avoir ose chasser les criminels islamistes si chers à Erdogan." 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Devinette : de qui est ce message ?   Empty Re: Devinette : de qui est ce message ?

Message par Invité Mar 15 Oct - 20:00

Moi je sais.

Encore un truc que vous avez pioché ailleurs
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devinette : de qui est ce message ?   Empty Re: Devinette : de qui est ce message ?

Message par Diviciac Mar 15 Oct - 20:18

elaine a écrit:Moi je sais.

Encore un truc que vous avez pioché ailleurs
Very Happy
 
Faut bien: la tentative de l'auteur pour s'inscrire ici n'a été que de courte durée …  et je le regrette. Je lui dois beaucoup de fou-rires.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Devinette : de qui est ce message ?   Empty Re: Devinette : de qui est ce message ?

Message par dugenou Mer 16 Oct - 0:11

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Moi je sais.

Encore un truc que vous avez pioché ailleurs
Very Happy
 
Faut bien: la tentative de l'auteur pour s'inscrire ici n'a été que de courte durée …  et je le regrette. Je lui dois beaucoup de fou-rires.  
?? Vous partez à la pêche au gros ?
Dommage que je n’ai pas le temps pour chercher


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Devinette : de qui est ce message ?   Empty Re: Devinette : de qui est ce message ?

Message par Diviciac Mer 16 Oct - 9:02

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Faut bien: la tentative de l'auteur pour s'inscrire ici n'a été que de courte durée …  et je le regrette. Je lui dois beaucoup de fou-rires.  
?? Vous partez à la pêche au gros ?
Dommage que je n’ai pas le temps pour chercher

Puisque Magic et Font boudent, Lily devrait trouver sans la moindre difficulté. Il s'agit d'un intervenant au "style"  caractéristique.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Devinette : de qui est ce message ?   Empty Re: Devinette : de qui est ce message ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum