Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Message à MiG

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Jeu 29 Avr - 14:18

meuh nos mamours, comme ceux des people, passionnent le menu peuple!
enfin, je crois ou si me trompé-je peut-être? va savoir!
Mig: 
Je crois que tu te trompes   


Je le crois aussi , 
Donc,  si tu pouvais leur  jeter un seau d'eau pour les désaccoupler ou leur demander d'aller polluer une autre rubrique, je t'en serais reconnaissant .. 
ça rappelle un peu Espadassin et Lady Hawk . 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Ven 30 Avr - 7:41

c'est quoi Mig ? un avion russe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Athos13 Ven 30 Avr - 17:09

En piqué, oui !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Ven 30 Avr - 17:18

en piqué ????    Mig est dans la couture .?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Dim 6 Juin - 13:00

Mig a écrit:

Sinon c'est bête ...nenette il y a quelque temps avait demandé à Diviciac de lui raconter car elle ne mettait plus les yeux ici ..et maintenant c'est elle qui lui raconte  

Uniquement à cause des propositions détaillées de votre amie la vieille gouinasse, je pensais qu'au moins ça vous l'aviez compris. 
Quant à faire l'inverse de ce que l'on a dit, je crois que vous avez un sacré devant de porte à balayer avant de vous préoccuper du mien. 
Vous vieillissez mal, très mal.


Message à MiG  - Page 8 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Dim 6 Juin - 15:12

nenette a écrit:
Mig a écrit:

Sinon c'est bête ...nenette il y a quelque temps avait demandé à Diviciac de lui raconter car elle ne mettait plus les yeux ici ..et maintenant c'est elle qui lui raconte  

Uniquement à cause des propositions détaillées de votre amie la vieille gouinasse, je pensais qu'au moins ça vous l'aviez compris. 
Quant à faire l'inverse de ce que l'on a dit, je crois que vous avez un sacré devant de porte à balayer avant de vous préoccuper du mien. 
Vous vieillissez mal, très mal.

 C'est d'autant plus grotesque que je ne peux plus lire la rubrique "de-ci, de là" sans m'inscrire, je ne peux donc rien vous raconter : 


"VEUILLEZ ENTRER VOTRE NOM D'UTILISATEUR ET VOTRE MOT DE PASSE POUR VOUS CONNECTER."
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Athos13 Dim 6 Juin - 18:52

Y'a des gouines ici ? Diable, moi qui croyais que je n'avais à faire qu'à des jeunes filles parfaitement sexuées !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Dim 6 Juin - 21:04

Diviciac a écrit:
nenette a écrit:

Uniquement à cause des propositions détaillées de votre amie la vieille gouinasse, je pensais qu'au moins ça vous l'aviez compris. 
Quant à faire l'inverse de ce que l'on a dit, je crois que vous avez un sacré devant de porte à balayer avant de vous préoccuper du mien. 
Vous vieillissez mal, très mal.

 C'est d'autant plus grotesque que je ne peux plus lire la rubrique "de-ci, de là" sans m'inscrire, je ne peux donc rien vous raconter : 


"VEUILLEZ ENTRER VOTRE NOM D'UTILISATEUR ET VOTRE MOT DE PASSE POUR VOUS CONNECTER."
rire vert

Tu m'écoutes quand je te parle !!? Je te dis que certains sujets ont changés de section, maintenant c'est dans "café du forum". 

https://forum-moins.forumactif.com/f14-cafe-du-forum


Message à MiG  - Page 8 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Jeu 10 Juin - 10:41

nenette a écrit:
Diviciac a écrit:

 C'est d'autant plus grotesque que je ne peux plus lire la rubrique "de-ci, de là" sans m'inscrire, je ne peux donc rien vous raconter : 


"VEUILLEZ ENTRER VOTRE NOM D'UTILISATEUR ET VOTRE MOT DE PASSE POUR VOUS CONNECTER."
rire vert

Tu m'écoutes quand je te parle !!? Je te dis que certains sujets ont changés de section, maintenant c'est dans "café du forum". 

https://forum-moins.forumactif.com/f14-cafe-du-forum



Ok  Very Happy 
  Je suis allé voir et,  puisque nous sommes sur le fil nommément idoine, j'en profite pour signaler à Mig que je rends mon tablier de reporter. 
C'est devenu un tel bordel que c'est trop  "chronophage": sur "Captures d'écran"  il faut se goinfrer pas moins de 17 pages de  "Jenna " "Chenoa" "Bebert" et autres  personnages dont je ne connais rien et, forcément , les sempiternelles récriminations sur "la poubelle" pour y dégotter deux messages qui évoquent Forum Plus. 




Je réclame donc,  comme nous le faisons ici, le tri des interventions qui concernent Forum Plus  et ses membres.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Ven 11 Juin - 20:19


V'ot pote vous laisserait pas un peu tomber ? Trop occupé sans doute à faire les poubelles rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Sam 12 Juin - 15:46

Nestor a écrit:
V'ot pote vous laisserait pas un peu tomber ? Trop occupé sans doute à faire les poubelles rire main




Je n'ai pas de "pote" sur les forums. Mes amis sont ailleurs. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Sam 12 Juin - 22:43

Diviciac a écrit:
Nestor a écrit:
V'ot pote vous laisserait pas un peu tomber ? Trop occupé sans doute à faire les poubelles rire main




Je n'ai pas de "pote" sur les forums. Mes amis sont ailleurs. 

C'est dommage, pourtant on peut y créer de vrais liens d'une solide amitié avec des personnes formidables qui ne te lâchent jamais... demande à Minouchette.


Message à MiG  - Page 8 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Mar 22 Juin - 23:40

salut Mig 
A l'attention du vieux garçon de la Rochelle qui prophétisait l'écrasante victoire du RN et la débâcle de la gauche aux régionales : cartes publiées par La Tribune 


                                           2015

Message à MiG  - Page 8 1394577_1624274718289




                                 2021

 
Message à MiG  - Page 8 1394577_1624274707693



Ah !  Il a du pif,  le lardu.   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Mer 23 Juin - 11:14

Bon j'ai fait l'effort d'aller lire le guignol de la Rochelle, fossoyeur de FFPT,  radoter les mêmes  vannes éculées: 


 "Même avec la présence de deux incontournables " vedettes "..dans tous les sens du terme... que sont le poète-jardinier morvandiau et sa jeune muse sexagénaire nenette de la seringue en folie...force est de constater que le Forum++ périclite de semaine en semaine et tombe de Charybde en Scylla.. Message à MiG  - Page 8 2560046884
Ceci...malgré l'apport substantiel d'un nombre de pensionnaires transfuges du FFPT...qui semblent bien avoir plié bagage sans aucun préavis...  Message à MiG  - Page 8 2560046884
Un simple constat : L'écrivassier morvandiau ne fait visiblement plus recette...  




Il racontait exactement la même chose juste avant la fermeture de FFPT, j'espère que ça ne te portera pas la poisse.   Very Happy


 Une petite évaluation pour vérifier les "preuves"  du gendarme ripou :  
Forum moins : 
Message à MiG  - Page 8 Enli11

Il y a en ce moment 18 surfeurs sur forum-moins :: 3 Membres, 0 dans l'ombre et 15 curieux









Forum plus : 


Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 3 Invisibles et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DiviciacHoriel
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Mer 23 Juin - 11:39

"Encore une fois, le pervers narcissique est pris en flagrant délit de mensonge. Tu n'es qu'un gros mytho!!!" 


roulant  L'arracheur de dents de la gendarmerie prend sa râtelée .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Mer 23 Juin - 20:50

Diviciac a écrit:Bon j'ai fait l'effort d'aller lire le guignol de la Rochelle, fossoyeur de FFPT,  radoter les mêmes  vannes éculées: 


 "Même avec la présence de deux incontournables " vedettes "..dans tous les sens du terme... que sont le poète-jardinier morvandiau et sa jeune muse sexagénaire nenette de la seringue en folie...force est de constater que le Forum++ périclite de semaine en semaine et tombe de Charybde en Scylla.. Message à MiG  - Page 8 2560046884
Ceci...malgré l'apport substantiel d'un nombre de pensionnaires transfuges du FFPT...qui semblent bien avoir plié bagage sans aucun préavis...  Message à MiG  - Page 8 2560046884
Un simple constat : L'écrivassier morvandiau ne fait visiblement plus recette...  




Il racontait exactement la même chose juste avant la fermeture de FFPT, j'espère que ça ne te portera pas la poisse.   Very Happy


 


Quand Lara a annoncé la fermeture de FFPT il claironnait qu'il s'en fichait pas mal, ayant autre chose à faire de sa peau (sic  rire vert). Finalement tôt le matin, tard le soir, le petit gros ne décolle plus ses fesses du canapé de "La villa des culs fanés".


Message à MiG  - Page 8 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Dim 27 Juin - 23:03

Mig a écrit:

je crois que ta copine nenette ça ne va lui plaire que tu prennes la défense de Perle 

Depuis quand vous croyez à ma place ? J'apprécie Mina, la seule chez vous qui soit équilibrée, qui présente une mentalité propre. La seule.


Message à MiG  - Page 8 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Lun 28 Juin - 10:53

nenette a écrit:
Mig a écrit:

je crois que ta copine nenette ça ne va lui plaire que tu prennes la défense de Perle 

Depuis quand vous croyez à ma place ? J'apprécie Mina, la seule chez vous qui soit équilibrée, qui présente une mentalité propre. La seule.

Je ne la connais pas mais force est de constater qu'elle est nettement plus efficace que le gnome capricieux pour contrer un "islamo-gauchisme" largement fantasmé .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Lun 28 Juin - 19:00

Mina a ses idées, que l'on partage ou pas... elle a bien du courage d'aller les exprimer chez Mig.


Message à MiG  - Page 8 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Mar 29 Juin - 17:51

 MIG : 
Le clore ..non 
J'explique ..on s'échange quelques fois entre forums ..et bon ça se plaint que c'est un peu le fouillis surtout concernant le topic pour le forum en question ..donc le clore non mais supprimer des posts c'est très possible pour que ça ne soit pas le fouillis, et quand ça n'a rien à voir avec le sujet ...et pas seulement ici 
Je sens qu'il peut y avoir du ménage  



Je confirme:  j'apprécie qu'il existe un lien entre les deux forums mais si c'est pour y  subir le gif d'une pétasse qui s'agite frénétiquement l'oignon,  ça nuit un peu à la communication.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Mar 29 Juin - 20:12

Ah ça... un jour Mig a eu un éclair de lucidité et a viré cet engin, malheureusement un éclair c'est de courte durée.


Message à MiG  - Page 8 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Dim 11 Juil - 11:58

La nouvelle bannière est top !  rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Dim 11 Juil - 18:51

Plume a écrit:La nouvelle bannière est top !  rire main



Ben voilà ! C'est ça qu'il faut faire si vous voulez pouvoir retourner chez Mig : le talquer.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Dim 11 Juil - 20:28

Laughing ! Okay ! Mais ça ne me dit pas !  Zigomar n'y est pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Dim 11 Juil - 20:32

Diviciac a écrit:
Plume a écrit:La nouvelle bannière est top !  rire main



Ben voilà ! C'est ça qu'il faut faire si vous voulez pouvoir retourner chez Mig : le talquer.  


Elle sait faire .. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Dim 11 Juil - 20:33

et Nougatine aussi .. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 8 Empty Re: Message à MiG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum