Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Monde d'après

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

rigolo Re: Le Monde d'après

Message par Tiote valisse Sam 23 Mai - 18:30

ledevois a écrit:
Antichrist a écrit:
Very Happy ...oh putain...c'est dur d'etre aimer par un cancre !

qui a dit que la secu ne prennait pas en compte les interventions des cliniques privés ?
personne

juste je signale que je ne vais jamais dans un hopital...meme pour les urgences.
toujours dans une clinique privé.
moi j'attends pas aupres du public pour me faire soigner...je vais dans une clinique privé.


 Dit l'idiot du village -- ah-! ah! ha!-- on se régale avec vous --!  lol10
... t'as oublié                          ... poils aux genoux !
Le Monde d'après - Page 5 Aserou10

Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Le Monde d'après

Message par nenette Sam 23 Mai - 19:49

Antichrist a écrit:

 
juste je signale que je ne vais jamais dans un hopital...meme pour les urgences.
toujours dans une clinique privé.

Grand bien vous fasse. Heureusement pour la santé de certains que l'hôpital public est là pour faire tout ce qui n'est pas assez rentable. Sans parler des durées de séjour... bref, le genre de sujet qui pourrait me mettre en rogne.
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Le Monde d'après

Message par Antichrist Sam 23 Mai - 21:45

nenette a écrit:
Antichrist a écrit:

 
juste je signale que je ne vais jamais dans un hopital...meme pour les urgences.
toujours dans une clinique privé.

Grand bien vous fasse. Heureusement pour la santé de certains que l'hôpital public est là pour faire tout ce qui n'est pas assez rentable. Sans parler des durées de séjour... bref, le genre de sujet qui pourrait me mettre en rogne.
bonsoir nenette

et bien metttez vous en rogne...ca sera votre pb

mais...je pense quil faut faire le menage dans la fonction public...


2 millions de fausse carte vitale...environ 15 milliards d'euros de fraude à la secu

https://www.ouest-france.fr/sante/securite-sociale/securite-sociale-2-6-millions-de-cartes-vitale-en-trop-sont-en-circulation-en-france-6736982

en effet...il est temps de vous mettre en rogne
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Le Monde d'après

Message par Antichrist Sam 23 Mai - 21:49

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ...le monde d'apres...... lol10 

conseil d'etat qui doit statuer si amiens,toulouse jouera en L1...ou si lyon sera européen...
il n'y a pas des sujets un peu plus "prioritaires"

le monde d'apres...n'est pas pres de changer.
je crois qui'l va y avoir des decus
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Le Monde d'après

Message par Lili-Rose Sam 23 Mai - 22:18

Antichrist a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ...le monde d'apres...... lol10 

conseil d'etat qui doit statuer si amiens,toulouse jouera en L1...ou si lyon sera européen...
il n'y a pas des sujets un peu plus "prioritaires"

le monde d'apres...n'est pas pres de changer.
je crois qui'l va y avoir des decus
Mais il n'y aura aucun monde d'après pfffff
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Le Monde d'après

Message par nenette Dim 24 Mai - 19:48

Antichrist a écrit:
nenette a écrit:

Grand bien vous fasse. Heureusement pour la santé de certains que l'hôpital public est là pour faire tout ce qui n'est pas assez rentable. Sans parler des durées de séjour... bref, le genre de sujet qui pourrait me mettre en rogne.
bonsoir nenette

et bien metttez vous en rogne...ca sera votre pb

mais...je pense quil faut faire le menage dans la fonction public...


2 millions de fausse carte vitale...environ 15 milliards d'euros de fraude à la secu

https://www.ouest-france.fr/sante/securite-sociale/securite-sociale-2-6-millions-de-cartes-vitale-en-trop-sont-en-circulation-en-france-6736982

en effet...il est temps de vous mettre en rogne

Ah, à cause de fausses cartes vitales que vous évitez l'hôpital public pour vos soins ? je vois pas bien le rapport.
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Le Monde d'après

Message par Antichrist Dim 24 Mai - 21:26

nenette a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir nenette

et bien metttez vous en rogne...ca sera votre pb

mais...je pense quil faut faire le menage dans la fonction public...


2 millions de fausse carte vitale...environ 15 milliards d'euros de fraude à la secu

https://www.ouest-france.fr/sante/securite-sociale/securite-sociale-2-6-millions-de-cartes-vitale-en-trop-sont-en-circulation-en-france-6736982

en effet...il est temps de vous mettre en rogne

Ah, à cause de fausses cartes vitales que vous évitez l'hôpital public pour vos soins ? je vois pas bien le rapport.
bonsoir nenette

à votre question : NON

il n'y a pas de rapport...aucun meme.
juste je vous proposais un réel pretexte pour vous mettre en rogne.

a priori...vous n'en n'avez que faire.
c'est votre choix.
pas le mien

remarquez vous n'etes pas la seule...l'ensemble des français s'en fout du pb des fausses cartes vitales...
peut etre sont ils d'accord pour payer trop d'impots.
mais là aussi non...l'episode GJ et la colere fiscale le demontre.

donc on resume...
les français ne veulent pas d'impots...mais s'en foute de ce qu'on en fait...de l'impot.

en effet...ca vaut sans doute pas le coup de se mettre en rogne
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Le Monde d'après

Message par dugenou Dim 24 Mai - 23:54

nenette a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir nenette

et bien metttez vous en rogne...ca sera votre pb

mais...je pense quil faut faire le menage dans la fonction public...


2 millions de fausse carte vitale...environ 15 milliards d'euros de fraude à la secu

https://www.ouest-france.fr/sante/securite-sociale/securite-sociale-2-6-millions-de-cartes-vitale-en-trop-sont-en-circulation-en-france-6736982

en effet...il est temps de vous mettre en rogne

Ah, à cause de fausses cartes vitales que vous évitez l'hôpital public pour vos soins ? je vois pas bien le rapport.
Ne cherchez pas Nenette, ce  « transfuge » est plein de contradictions. C’est la faute de l’hôpital public s’il y’a tant de fraudes à la Sécu. Hahaha 
C’est bien connu que dans les couloirs obscures des hôpitaux, des médecins, tels de faux-monnayeurs, trafiquent les cartes vitales. Peut-être, même que des infirmières les aident.
Arff j’en pleure.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Le Monde d'après

Message par ledevois Lun 25 Mai - 13:35

Tiote valisse a écrit:
ledevois a écrit:
moi j'attends pas aupres du public pour me faire soigner...je vais dans une clinique privé.


 Dit l'idiot du village -- ah-! ah! ha!-- on se régale avec vous --!  lol10
... t'as oublié                          ... poils aux genoux !
Le Monde d'après - Page 5 Aserou10

 Sacré vieille branche  Very Happy Very Happy tout est bon pour toi --: très original -- langue


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Le Monde d'après

Message par nenette Lun 25 Mai - 22:54

Antichrist a écrit:
nenette a écrit:

Ah, à cause de fausses cartes vitales que vous évitez l'hôpital public pour vos soins ? je vois pas bien le rapport.
bonsoir nenette

à votre question : NON

il n'y a pas de rapport...aucun meme.

Ah d'accord, donc quand on vous demande l'heure vous répondez adresse du boulanger. Je comprends pourquoi Nestor vous trouve excellent, il est expert en abrutis.
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Le Monde d'après

Message par Antichrist Lun 25 Mai - 23:26

nenette a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir nenette

à votre question : NON

il n'y a pas de rapport...aucun meme.

Ah d'accord, donc quand on vous demande l'heure vous répondez adresse du boulanger. Je comprends pourquoi Nestor vous trouve excellent, il est expert en abrutis.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ...whaou...je comprends vos difficultés que vous avez eu à trouver le fil "presentation"

rien a foutre de parler de moi ...de vous...des autres...des sois disantes relations des autres..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je vous met juste devant les yeux un sujet qui pour moi merite qu'on se mette en rogne....les fausses cartes vitales

mais effectivement...
si vous me demander l'heure...compter sur moi pour vous donner l'adresse de boulanger...et une mauvaise direction en plus
une version poli...de dire...

"demerde toi !...t'as qu'a tacheté une montre !"
Cool
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Le Monde d'après

Message par Antichrist Lun 25 Mai - 23:31

dugenou a écrit:
nenette a écrit:

Ah, à cause de fausses cartes vitales que vous évitez l'hôpital public pour vos soins ? je vois pas bien le rapport.
Ne cherchez pas Nenette, ce  « transfuge » est plein de contradictions. C’est la faute de l’hôpital public s’il y’a tant de fraudes à la Sécu. Hahaha 
C’est bien connu que dans les couloirs obscures des hôpitaux, des médecins, tels de faux-monnayeurs, trafiquent les cartes vitales. Peut-être, même que des infirmières les aident.
Arff j’en pleure.
en effet vous pouvez pleurer...car c'est d'un ophtalmo dont vous avez besoin.
Cool

j'ai ecrit...fonction public...pas hopitaux public.
c'est pas les hopitaux qui delivre les cartes vitales...c'est les administratifs de l'assurance maladie.
et je pense qu'il y a de la complicité.

à l'armée on disait..
"une fois...hasard"
"2 fois...mauvais esprit"
"3 fois...sabotage"

là nous en sommes à la 2 millionieme fois...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Le Monde d'après

Message par Diviciac Lun 25 Mai - 23:33

Antichrist a écrit:
nenette a écrit:

Ah d'accord, donc quand on vous demande l'heure vous répondez adresse du boulanger. Je comprends pourquoi Nestor vous trouve excellent, il est expert en abrutis.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ...whaou...je comprends vos difficultés que vous avez eu à trouver le fil "presentation"

rien a foutre de parler de moi ...de vous...des autres...des sois disantes relations des autres..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je vous met juste devant les yeux un sujet qui pour moi merite qu'on se mette en rogne....les fausses cartes vitales

mais effectivement...
si vous me demander l'heure...compter sur moi pour vous donner l'adresse de boulanger...et une mauvaise direction en plus
une version poli...de dire...

"demerde toi !...t'as qu'a tacheté une montre !"
Cool

C'est plutôt le léopard qui est tacheté, la montre, elle, est molle …. enfin selon Dali.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Le Monde d'après

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum