Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La fin du monde

Aller en bas

La fin du monde Empty La fin du monde

Message par Invité Mer 24 Aoû - 11:19

enfin de la France...
La période d'insouciance et d'abondance se termine affirme Macron
Vaste réconfort pour les nouvelles générations
Quelle cause ?
Le conflit Russo- Ukrainien ou la gestion financière et économique  déplorable du pays depuis des années ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message par Lili-Rose Mer 24 Aoû - 11:26

Mais non, ça redémarre, tu as trouvé de la moutarde.
D'ailleurs l'Ukraine, c'est fini, les médiats n'en parlent plus.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message par Fontsestian Mer 24 Aoû - 11:41

Francelibre a écrit:enfin de la France...
La période d'insouciance et d'abondance se termine affirme Macron
Vaste réconfort pour les nouvelles générations
Quelle cause ?
Le conflit Russo- Ukrainien ou la gestion financière et économique  déplorable du pays depuis des années ?




Je dirais que la guerre menée par Poutine ajoute encore aux difficultés que connait notre pays depuis quarante ans.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message par Invité Mer 24 Aoû - 11:52

Je dirais que la guerre menée par Poutine ajoute encore aux difficultés que connait notre pays depuis quarante ans.

difficultés économiques liées à un gestion économique déplorable ....c'est pas Poutine qui a vendu Alstom que je sache
maintenant si au nom de la liberté des autres, on est aussi naîfs pour'accepter notre regression,voir de l'augmenter , ça signifie qu'on est masos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message par Fontsestian Mer 24 Aoû - 11:56

Francelibre a écrit:Je dirais que la guerre menée par Poutine ajoute encore aux difficultés que connait notre pays depuis quarante ans.

difficultés économiques liées à un gestion économique déplorable ....c'est pas Poutine qui a vendu Alstom que je sache
maintenant si au nom de la liberté des autres, on est aussi naîfs pour'accepter notre regression,voir de l'augmenter , ça signifie qu'on est masos
La gestion de notre pays a certes été conduite par les politiques qui se sont succédés mais elle est le reflet de la volonté des français de bénéficier de toujours plus d'avantages en produisant de moins en moins. L'assistanat et le farniente ça se paye et nous en sommes au moment de l'addition.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message par Invité Mer 24 Aoû - 12:09

oui la redistribution pour tous on connait..y compris aux étrangers qui arrivent en courant pour ça.....avant de nous cassez la gueule.....
qui étaient aux commandes du Pays ? Mohamed , Jean Acedic, Jules Airtété, Jean Branlpahune, ou un Gouvernement digne de ce nom ?
Macron était dans la continuité ,seulement ça commence à coincer....comme la vermine dans les rues du reste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message par Fontsestian Mer 24 Aoû - 12:56

Francelibre a écrit:oui la redistribution pour tous on connait..y compris aux étrangers qui arrivent en courant pour ça.....avant de nous cassez la gueule.....
qui étaient aux commandes du Pays ? Mohamed , Jean Acedic, Jules Airtété, Jean Branlpahune, ou un Gouvernement digne de ce nom ?
Macron était dans la continuité ,seulement ça commence à coincer....comme la vermine dans les rues du reste
Quel qu'il soit un gouvernement démocratique ne peut pas tout, la population et ses différentes émanations pèse lourdement sur lui.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message par Invité Mer 24 Aoû - 13:31

Quel qu'il soit un gouvernement démocratique ne peut pas tout, la population et ses différentes émanations pèse lourdement sur lui.


Autrement dit le monde de la Rome Antique était "socialement " plus évolué que le notre.....du moins du reste une certaine période,assez longue du reste
Refléchis y ..avant de répondre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message par Snub 36 Mer 24 Aoû - 14:27

Trop tard, pour minauder ou chialer maintenant et on le sait très bien; TOUS; et ceci depuis le début de l'Humanité et jusqu'à la fin des temps, ce que fait l'Homme quand plus rien ne vas, les plus faibles vont disparaitre. c'est l'incontournable Loi de la nature.


D'ailleurs Macron vient de le dire  Shocked


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum