Roselyne Bachelot veut un troisième mandant pour Macron.
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Roselyne Bachelot veut un troisième mandant pour Macron.
Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Il me semblait vous avoir déjà dit ce que vous pouviez faire de vos opinions ?
C'est bien possible mais je n'ai pas à vous obéir et aller jusqu'à insulter les parents des intervenants en évoquant leur hérédité ne démontre ni l'intelligence dont vous vous targuez ni la sérénité d'une gagnante.
Et allez, chochotte, vous faites moins la fine bouche quand votre copain Snub me traite de pute
Il faudrait qu'il se trouve une occupation, le chevalier de Gévéor, ça lui éviterait d'aligner des sottises plus grosses que lui -et ce n'est pas une mince affaire.
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Moi, ça me rassure d'en faire partie: Nous les macronistes, attaqués de toutes parts, nous nous sentons plus forts.Forcheville a écrit:
Le clan des abrutis est en train de s'étoffer sur ++.
Hier c'était celui des "racistes", elle était persuadée d'être exclue de cette maudite catégorie(ça allait de soi). Que nenni!
Même punition, même motif pour celle des crétins.
Tous racistes, tous crétins, ça fait chaud au coeur d'être si bien entouré: "les lapins crétins" on va l'appeler le ++ .
A la place du K je me barrerais vite fait de ce cloaque nauséabond pour n'accorder mon exclusivité qu'à inforum.
Et l'aut' qui essaie de se victimiser et qui pleurniche alors qu'il est sur le plus macroniste des forums connus.
Diviciac- Messages : 43162
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
C'est bien possible mais je n'ai pas à vous obéir et aller jusqu'à insulter les parents des intervenants en évoquant leur hérédité ne démontre ni l'intelligence dont vous vous targuez ni la sérénité d'une gagnante.
Et allez, chochotte, vous faites moins la fine bouche quand votre copain Snub me traite de pute
Il faudrait qu'il se trouve une occupation, le chevalier de Gévéor, ça lui éviterait d'aligner des sottises plus grosses que lui -et ce n'est pas une mince affaire.
Le chevalier de Gévéor postant une moyenne de 4,5 messages par jour contre 6,93 pour la harpie du Lot-et-Garonne rien ne permet d'affirmer qu'il est moins occupé que vous.
Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Le chevalier de Gévéor postant une moyenne de 4,5 messages par jour contre 6,93 pour la harpie du Lot-et-Garonne rien ne permet d'affirmer qu'il est moins occupé que vous.
Le chevalier de Gévéor n'étant pas une dame -à priori, en se fiant à ses rodomontades et sa violence à l'égard du sexe qu'il n'a pas-, n'est pas foutu de faire plus d'une chose en même temps.
Il devrait me remercier de cotiser pour sa retraite abusivement prise à un âge où d'autres, physiquement et intellectuellement au top, participaient activement pour des années encore à l'économie du pays.
Non mais.
Invité- Invité
V'là que l'homme des chiffres remet ça
Nestor- Messages : 1548
4,5 contre 6,93 ?
M'enfin Horiel !
M'enfin Horiel !
Nestor a écrit:4,5 contre 6,93 ?
M'enfin Horiel !
Oui, je sais, Nestor, ce n'est pas terrible, comme QI... Mais c'est quand même mieux que lui
Invité- Invité
Horiel a écrit:Nestor a écrit:4,5 contre 6,93 ?
M'enfin Horiel !
Oui, je sais, Nestor, ce n'est pas terrible, comme QI... Mais c'est quand même mieux que lui
Horiel a écrit:Forcheville a écrit:
Le clan des abrutis est en train de s'étoffer sur ++.
Hier c'était celui des "racistes", elle était persuadée d'être exclue de cette maudite catégorie(ça allait de soi). Que nenni!
Même punition, même motif pour celle des crétins.
Tous racistes, tous crétins, ça fait chaud au coeur d'être si bien entouré: "les lapins crétins" on va l'appeler le ++ .
J'espère que c'est l'alcool qui vous rend aussi curieusement agressif.
Ca aura une chance de passer et j'aurais plaisir à vous retrouver dans une expression moins préoccupante et plus intéressante.
Tu serais tombée dans un fut étant gamine?
Lili-Rose- Messages : 14780
Lili-Rose a écrit:Horiel a écrit:
J'espère que c'est l'alcool qui vous rend aussi curieusement agressif.
Ca aura une chance de passer et j'aurais plaisir à vous retrouver dans une expression moins préoccupante et plus intéressante.
Inutile, je suis génétiquement programmée pour faire la misère aux crétins.
Invité- Invité
Houla .. vous avez fait peur à Lili
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Le chevalier de Gévéor n'étant pas une dame -à priori, en se fiant à ses rodomontades et sa violence à l'égard du sexe qu'il n'a pas-, n'est pas foutu de faire plus d'une chose en même temps.
Il devrait me remercier de cotiser pour sa retraite abusivement prise à un âge où d'autres, physiquement et intellectuellement au top, participaient activement pour des années encore à l'économie du pays.
Non mais.
Pauvre sotte si tu savais .... toi tu bosses pour ma retraite mouarfff
Mon âge est réel, né en 1959 et cela fait presque 14 ans que je palpe une **"retraite" (bien confortable par ailleurs)
** en fait la "retraite de la sécu" je suis seulement en train de faire le nécessaire
Et ma présence sur le fofo ... ben j'adore et je me prends le temps, surtout à lire tes sottises, tu ne m'offusques pas, le crachat du (vilaine)crapaud n'atteint pas le condor d'Or, qui plus est quand tu tentes malheureusement d'inclure mes parents dans tes délires, ce n’est pas bien de mettre sa propre expérience (ton lourd vécu) sur le compte de quelqu'un d'autre.
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Snub 36 a écrit:Horiel a écrit:
Non mais.
Mon âge est réel, né en 1959(...)
Ne m'en veuillez pas, je renonce à lire la suite, mes yeux piquent trop.
Je ne sais pas comment vous expliquer que
1) je répondais au chevalier de Gévéor, pas à Rantanplan,
2) je n'ai pas la moindre idée de ce que serait un âge "irréel".
Bon , allez... Hein, à vous aussi (pfiou).
Invité- Invité
Horiel a écrit:Snub 36 a écrit:
Mon âge est réel, né en 1959(...)
Ne m'en veuillez pas, je renonce à lire la suite, mes yeux piquent trop.
Je ne sais pas comment vous expliquer que
1) je répondais au chevalier de Gévéor, pas à Rantanplan,
2) je n'ai pas la moindre idée de ce que serait un âge "irréel".
Bon , allez... Hein, à vous aussi (pfiou).
Le propre des sottes est d'écrire des sottises
J'ai beau chercher dans "Rubrique Membres" tous forumeurs peut être ce "chevalier de Gévéor"
Pour l'âge simplement dans "Profil"
Vivivivivivi
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Alors Nestor, t'as enfin trouvé une vieille pour te dominer?Nestor a écrit:Houla .. vous avez fait peur à Lili
Lili-Rose- Messages : 14780
Pour toucher une retraite confortable à 50 balais tu devais être dans les pétroles.Snub 36 a écrit:Horiel a écrit:
Non mais.
Mon âge est réel, né en 1959 et cela fait presque 14 ans que je palpe une **"retraite" (bien confortable par ailleurs)
** en fait la "retraite de la sécu" je suis seulement en train de faire le nécessaire
Et ma présence sur le fofo ... ben j'adore et je me prends le temps, surtout à lire tes sottises, tu ne m'offusques pas, le crachat du (vilaine)crapaud n'atteint pas le condor d'Or, qui plus est quand tu tentes malheureusement d'inclure mes parents dans tes délires, ce n’est pas bien de mettre sa propre expérience (ton lourd vécu) sur le compte de quelqu'un d'autre.
Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Invité a écrit:Lili-Rose a écrit:
Horiel :
Inutile, je suis génétiquement programmée pour faire la misère aux crétins.
Ca n'a pas fonctionné longtemps. Il a dû avoir une couille dans le programme génétique .
Fontsestian a écrit:Pour toucher une retraite confortable à 50 balais tu devais être dans les pétroles.Snub 36 a écrit:
Font, une "retraite" ne signifie pas une "pension" ensuite il y a (ou pas) la pensions de retraite
QU’EST-CE QUE LA RETRAITE ?
La retraite est l’action de se retirer de la vie active, d’abandonner ses fonctions. C’est quelqu’un qui a cessé ses activités professionnelles. On parle alors de « prendre sa retraite ».Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Fontsestian a écrit:La proposition de Richard Ferrand concernant l'abrogation de l'article 6 de notre Constitution limitant à deux les mandats présidentiels successifs fait son chemin. C'est aujourd'hui Roselyne Bachelot qui la soutient. Elle n'a pas tort d'ailleurs car les jours qui passent montrent régulièrement que personne n'est capable de reprendre la barre en 2027 tant les leaders des oppositions sont navrants de médiocrité.
Pour R. Bachelot, "tout le monde est d'accord pour une troisième candidature d'E. Macron" (msn.com)
Brigitte , Bachelot , Minouchette , Elaine , Horiel ... c'est fou le succès que peut avoir Macron auprès des rombières . Il pourra toujours se recycler comme danseur pour dames dans un thé dansant du troisième âge .
Pourriez-vous SVP me laisser hors de vos sarcasmes ainsi qu´Horiel qui n´est plus là pour se défendre.Diviciac a écrit:Brigitte , Bachelot , Minouchette , Elaine , Horiel ... c'est fou le succès que peut avoir Macron auprès des rombières . Il pourra toujours se recycler comme danseur pour dames dans un thé dansant du troisième âge .
Vos méchancetés gratuites sont insoutenables ou est-ce un moyen pour vous de faire le vide sur ce forum ???
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14633
Il s'ennuie elaine .. il s'ennuie .
et Horiel lui manque déjà
elaine a écrit:Pourriez-vous SVP me laisser hors de vos sarcasmes ainsi qu´Horiel qui n´est plus là pour se défendre.Diviciac a écrit:Brigitte , Bachelot , Minouchette , Elaine , Horiel ... c'est fou le succès que peut avoir Macron auprès des rombières . Il pourra toujours se recycler comme danseur pour dames dans un thé dansant du troisième âge .
Vos méchancetés gratuites sont insoutenables ou est-ce un moyen pour vous de faire le vide sur ce forum ???
Un peu de psychologie , Elaine ; vous la connaissez, votre Horiel. Tout comme lors de ses précédentes bouderies, avec la grande gueule qu'elle a , elle ne pourra pas supporter indéfiniment de se faire chambrer sans pouvoir répliquer et elle reviendra comme d'habitude. C'est le but et comme elle ne trouvera pas un forum dont les participants accepteraient de se faire chambrer sans répliquer, on peut une fois de plus espérer son retour . .
A se stade de spleen intense où nombre de forumeurs et des plus distingués se morfondent chacun dans leur coin, une petite ritournelle mélancolique des familles s'impose:
"J'attendrai
Le jour et la nuit
J'attendrai toujours
Ton retour
J'attendrai (j'attendrai)
Car l'oiseau qui s'enfuit
Vient chercher l'oubli
Dans son nid
Le temps passe et court
En battant tristement
Dans mon cœur si lourd
Et pourtant
J'attendrai ton retour.."
ça va mieux du coup...
"J'attendrai
Le jour et la nuit
J'attendrai toujours
Ton retour
Vient chercher l'oubli
Dans son nid
Le temps passe et court
En battant tristement
Dans mon cœur si lourd
Et pourtant
ça va mieux du coup...
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2727
Forcheville a écrit:A se stade de spleen intense où nombre de forumeurs et des plus distingués se morfondent chacun dans leur coin, une petite ritournelle mélancolique des familles s'impose:
"J'attendrai
Le jour et la nuit
J'attendrai toujours
Ton retour
Vient chercher l'oubli
Dans son nid
Le temps passe et court
En battant tristement
Dans mon cœur si lourd
Et pourtant
ça va mieux du coup...
Dans un autre style ...
Ma Doudou est partie tout là-bas
D' l'autre côté de la mer qu'est d'vant moi
Sur ma tête y a toujours le soleil
Mais là-bas c'est sûrement pas pareil
Elle reviendra pas
Moi je suis toujours là
Alors je lui dis :
"Pourquoi t'es partie ?"
Ma Doudou, c'est sûr qu'elle va prendre froid
Dans c' pays, qui est-ce qui la soignera
Et alors peut-être bien qu'elle mourra
Mais le Bon Dieu, y n' peut pas me faire ça
Ça fait bien longtemps
Bien longtemps que j' l'attends
Alors je lui dis :
"Pourquoi t'es partie ?"
Toujours seul, je regarde là-bas
Le bateau sur la mer qu'est d'vant moi
Et je n'ai plus envie de chanter
Les bateaux, ils devraient m'emporter
Je n'ai plus d'ami
Dans mon cœur, tout est gris
Pourtant le soleil
Est toujours pareil
Nestor a écrit:Il s'ennuie elaine .. il s'ennuie .
Bien sûr, elle me manque, mais quand je constate que ce pauvre Font vient de perdre d'un seul coup l'ensemble de ses "amis" du forum et sa meilleure avocate, je ne peux m'empêcher de penser à une citation de François Premier.
Diviciac, en fin psychologue, a compris qu'Horiel n'a pas un caractère à se laisser taquiner et pourrait revenir défendre ses points de vue.
Romane- Messages : 2125
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4