Et Paf dans les dents
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Et Paf dans les dents
Divi est fidèle parce qu'il est moche, c'est facile pour lui.Forcheville a écrit:Vous êtes ce me semble un peu contradictoire puisque d’après ce que j’ai pu lire ici vous êtes d’une fidélité à toute épreuve. Votre femme pourrait à juste titre en prendre ombrage. Bon , c’est vrai qu’on a eu une digression un peu scabreuse qui a fait dévier le fil ,mais on a quand même une excuse valable puisque le livre d’un éminent ministre d’une moralité à toute épreuve puisqu’il s’agit du ministre de l’économie en personne, est venu s’insérer dans la conversation et ce n’est tout de même pas notre faute si ce livre parle de Q.Le Diviciac a écrit:
En effet: ça sent l'expérience: de ma jeunessse folle, j'ai le souvenir d'une balanoposthite qui m'avait mis la bite à l'agonie durant plus d'une semaine , depuis, même si ça agace parfois, je me lave après chaque rapport .
Fontsestian- Messages : 11211
Oh putaing! Cassé le DiviFontsestian a écrit:Après chaque rapport? Voilà l'explication de votre hygiène douteuse.Diviciac a écrit:
M'enfin, Elaine, ce n'est pas sale puisque je vous dis que je me lave après chaque rapport .
Invité- Invité
Je n'ai pas dit que je ne me lavais qu'après chaque rapport .Fontsestian a écrit:Après chaque rapport? Voilà l'explication de votre hygiène douteuse.Diviciac a écrit:
M'enfin, Elaine, ce n'est pas sale puisque je vous dis que je me lave après chaque rapport .
Vous devriez demander à Geox de vous fabriquer aussi des caleçons "respirants" ça éviterait les remugles de charogne émanant du cadavre.
Diviciac- Messages : 43553
N'Magicfly a écrit:Oh putaing! Cassé le DiviFontsestian a écrit:
Après chaque rapport? Voilà l'explication de votre hygiène douteuse.
Bigre ! L'heure est grave, toute la secte marconiste du forum monte au créneau , même Magic a abandonné le sacre de Charles III pour venir à la rescousse .
Fontsestian a écrit:Divi est fidèle parce qu'il est moche, c'est facile pour lui.Forcheville a écrit:
Vous êtes ce me semble un peu contradictoire puisque d’après ce que j’ai pu lire ici vous êtes d’une fidélité à toute épreuve. Votre femme pourrait à juste titre en prendre ombrage. Bon , c’est vrai qu’on a eu une digression un peu scabreuse qui a fait dévier le fil ,mais on a quand même une excuse valable puisque le livre d’un éminent ministre d’une moralité à toute épreuve puisqu’il s’agit du ministre de l’économie en personne, est venu s’insérer dans la conversation et ce n’est tout de même pas notre faute si ce livre parle de Q.
Dites, Nounours, le patapouf de la montagne Sainte Victoire , je ne me souviens plus trop de votre tronche mais vous pouvez être rassuré : vous êtes amplement assez joli pour ce qu'ai j'ai envie de faire avec vous. Le physique des hommes, moi , ça ne me branche pas trop .
Tss, tss, c'est çui ki di ki y'est. Ma tronche est celle d'un vieillard de bientôt 78 ans mais quelle qu'elle soit ça ne change rien à la vôtre qui reste moche.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Divi est fidèle parce qu'il est moche, c'est facile pour lui.
Dites, Nounours, le patapouf de la montagne Sainte Victoire , je ne me souviens plus trop de votre tronche mais vous pouvez être rassuré : vous êtes amplement assez joli pour ce qu'ai j'ai envie de faire avec vous. Le physique des hommes, moi , ça ne me branche pas trop .
Geox fait des chaussures ignare.Diviciac a écrit:Je n'ai pas dit que je ne me lavais qu'après chaque rapport .Fontsestian a écrit:
Après chaque rapport? Voilà l'explication de votre hygiène douteuse.
Vous devriez demander à Geox de vous fabriquer aussi des caleçons "respirants" ça éviterait les remugles de charogne émanant du cadavre.
Fontsestian a écrit:Geox fait des chaussures ignare.Diviciac a écrit:
Je n'ai pas dit que je ne me lavais qu'après chaque rapport .
En plus d'emboucaner des pinglots, vous êtes bigleux ?
ben tant pis...Lili-Rose a écrit:Antichrist a écrit:
???...t'as que ca à ecrire ?
faire des copier/coller des uns et des autres
assez edifiant sur ton QI...
horiel a raison ta tete est rempli de matiere fecale...et uniquement de cela
Attention, Elaine ne va pas aimer.
contrairement à toi je ne m'agenouille pas de peur de vexer...ou de deplaire
Antichrist- Messages : 4012
Non, c'est que vous n'êtes pas clair.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Geox fait des chaussures ignare.
Fontsestian a écrit:Non, c'est que vous n'êtes pas clair.Diviciac a écrit:
Geox fait des chaussures ignare.
Ben tiens ! Il faut au moins avoir un doctorat de logique pour comprendre que si je vous conseille de demander à Geox de vous fabriquer des caleçons c'est justement parce que cette boite n'en fabrique pas déjà . .
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4