Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Paf dans les dents

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Lili-Rose Jeu 4 Mai - 20:18

totau a écrit:
Diviciac a écrit:


Bravo ! Pas de vote à l'Assemblée et pas de référendum ...
A part balancer des pavés dans la gueule des flics, vous connaissez un autre moyen d'éviter cette réforme dont le peuple ne veut pas ?  


si le gouvernement avait écouté le peuple en 81 

on aurait encore la peine de mort
Dommage qu'elle ait été supprimée.

Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Lili-Rose Jeu 4 Mai - 20:20

Romane a écrit:
totau a écrit:
à l'époque si on avait fait un réfère en dôme 

les français auraient voter contre et on aurait garder la peine de mort

le peuple à rarement raison

Dans certains cas l'application de la peine de mort ne me génerait pas, quand bien même elle n'aurait pas un effet dissuasif. La certitude qu'un tel ne ressortirait pas ou qu'il ne serait pas entretenu à nos frais me conviendrait.
Il paraît qu'il n'y a pas d'effet dissuasif.
Mais enfin, liquider physiquement un pédophile ne me dérangerait pas. (simple exemple de personne à liquider).
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Lili-Rose Jeu 4 Mai - 20:23

Forcheville a écrit:
Horiel a écrit:


Mais cessez de prendre la mouche dès qu'on évoque votre Dieu ! Je l'adore, moi, votre Zézé, j'en ai besoin, c'est mon mètre étalon de la loose  clown
Zeze, Pierrot… qu’elle familiarité ! Décidément vous aimez bien les diminutifs qui par fonction « diminuent » l’adversaire…
C'est ce que j'ai déjà souligné il y a bien longtemps à son sujet. Son "truc" est d'essayer de diminuer les autres. On peut craindre le pire pour ses gosses.
On peut imaginer son enfance....
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Lili-Rose Jeu 4 Mai - 20:29

Forcheville a écrit:
Horiel a écrit:


Pour un prétendu ex de l'Educ Nat, vous avez des soucis de conjugaison.

"Pourraient", c'est quel temps ? On parle bien d'un sondage ? Genre, le truc qui portait Zemmour au deuxième tour  What a Face ?

Et contrairement à vous : si nos lois et nos politiques (qui s'appuient dessus, je vous le rappelle en passant) autorisent un référendum, je trouve tout à fait normal que les Français s'y expriment.
Mais par curiosité, quelle en sera sa valeur ?
Je veux dire, vous remettez en cause constamment, vous et vos copains, l'élection du président de la République, qui obéit à des règles strictes et appliquées démocratiquement; et vous ne remettrez pas en cause le résultat du dit-référendum ? Vraiment ?
Popopop, la blague...

Qu'est-ce qu'il vous a encore fait celui-là ?
Moi, je veux bien un référendum sur l'immigration qui mettrait tout le monde d'accord( 70% des Français)
Et ça donnerait une nouvelle impulsion au gouvernement pour les 4 ans qui viennent, sinon il va se chiraquiser doucement.
Et ça aurait le grand avantage de cornériser la nupes qui est en train d'occuper tout l'espace public qu'il n'a pas dans la réalité du résultat des élections.
Referendum impossible, nous sommes dans l'espace Schengen.
Pour mémoire, n'importe quel étranger admis dans l'espace Schengen, peut circuler librement dans tous les états membres.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Lili-Rose Jeu 4 Mai - 20:34

Diviciac a écrit:
totau a écrit:


si le gouvernement avait écouté le peuple en 81 

on aurait encore la peine de mort


Certainement pas : la peine de mort a été abolie dans toute l'UE depuis belle lurette . 
En fait, tout Etat voulant rentrer dans l'UE ne doit par permettre la peine de mort sur son territoire. C'est une des conditions pour rentrer dans l'UE.
Le revers de la médaille, est que l'UE permet l'introduction de spécimens ne reconnaissant pas vraiment les lois de son pays d'accueil , et qui va se permettre de pratiquer la peine de mort. Donc hausse de la criminalité.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Diviciac Jeu 4 Mai - 20:54

Lili-Rose a écrit:
Forcheville a écrit:
Zeze, Pierrot… qu’elle familiarité ! Décidément vous aimez bien les diminutifs qui par fonction « diminuent » l’adversaire…
C'est ce que j'ai déjà souligné il y a bien longtemps à son sujet. Son "truc" est d'essayer de diminuer les autres. On peut craindre le pire pour ses gosses.
On peut imaginer son enfance....


Elle n'a toujours pas compris que le rôle d'une femme qui se respecte n'est pas de "diminuer"  mais d'agrandir, d'épanouir, de conduire à l'érection .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Lili-Rose Jeu 4 Mai - 21:11

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
C'est ce que j'ai déjà souligné il y a bien longtemps à son sujet. Son "truc" est d'essayer de diminuer les autres. On peut craindre le pire pour ses gosses.
On peut imaginer son enfance....


Elle n'a toujours pas compris que le rôle d'une femme qui se respecte n'est pas de "diminuer"  mais d'agrandir, d'épanouir, de conduire à l'érection .  Very Happy
Je n'ai pas l'impression qu'Horiel conduise encore beaucoup de personne(s) à l'érection, et en tout cas pas Font. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Diviciac Jeu 4 Mai - 23:19

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:


Elle n'a toujours pas compris que le rôle d'une femme qui se respecte n'est pas de "diminuer"  mais d'agrandir, d'épanouir, de conduire à l'érection .  Very Happy
Je n'ai pas l'impression qu'Horiel conduise encore beaucoup de personne(s) à l'érection, et en tout cas pas Font. Razz
 
Il paraît que Sainte Thérèse de Lisieux accomplissait des miracles .... Horiel,  je ne sais pas . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par elaine Jeu 4 Mai - 23:32

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:Elle n'a toujours pas compris que le rôle d'une femme qui se respecte n'est pas de "diminuer"  mais d'agrandir, d'épanouir, de conduire à l'érection .  Very Happy
Je n'ai pas l'impression qu'Horiel conduise encore beaucoup de personne(s) à l'érection, et en tout cas pas Font. Razz
Vous faites partie de ceux qui ont le cerveau entre les jambes tous les deux.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Diviciac Ven 5 Mai - 8:12

elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Je n'ai pas l'impression qu'Horiel conduise encore beaucoup de personne(s) à l'érection, et en tout cas pas Font. Razz
Vous faites partie de ceux qui ont le cerveau entre les jambes tous les deux.


Comme dit Horiel , il faut remettre dans le contexte : 

" Vas-y bouffe moi la chatte. Il n'entend pas. Je réitère plus fort: - Bouffe-moi la chatte, Amaury! Il s'exécute, ajoutant de la vigueur à ses mouvements de tête. Ses cheveux me chatouillent délicieusement le ventre, et comme il lèche un côté de mon sexe, je lui lance: - Applique-toi, bordel ! Au centre ! Sans déborder ! " 
"Elle me tournait le dos ; elle se jetait sur le lit ; elle me montrait le renflement brun de son anus. "Tu viens Oskar ? Je suis dilatée comme jamais."   
En comparaison des œuvres littéraires de nos ministres, nos gaudrioles sur ce forum sont bien  innocentes.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Forcheville Ven 5 Mai - 9:20

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
Vous faites partie de ceux qui ont le cerveau entre les jambes tous les deux.


Comme dit Horiel , il faut remettre dans le contexte : 

" Vas-y bouffe moi la chatte. Il n'entend pas. Je réitère plus fort: - Bouffe-moi la chatte, Amaury! Il s'exécute, ajoutant de la vigueur à ses mouvements de tête. Ses cheveux me chatouillent délicieusement le ventre, et comme il lèche un côté de mon sexe, je lui lance: - Applique-toi, bordel ! Au centre ! Sans déborder ! " 
"Elle me tournait le dos ; elle se jetait sur le lit ; elle me montrait le renflement brun de son anus. "Tu viens Oskar ? Je suis dilatée comme jamais."   
En comparaison des œuvres littéraires de nos ministres, nos gaudrioles sur ce forum sont bien  innocentes.  

S'il arrive à réaliser pour le commerce extérieur de la France et pour sa dette ce qu'il arrive à faire en littérature érotique avec "Fugue américaine", on peut être rassuré sur l'avenir de nos comptes publics 
Sacré Bruno! il aurait été élevé chez les Jésuites que ça ne m'étonnerait pas.
On dirait qu'il a comme un besoin de rattraper le temps perdu.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Diviciac Ven 5 Mai - 9:50

Forcheville a écrit:
Diviciac a écrit:


Comme dit Horiel , il faut remettre dans le contexte : 

" Vas-y bouffe moi la chatte. Il n'entend pas. Je réitère plus fort: - Bouffe-moi la chatte, Amaury! Il s'exécute, ajoutant de la vigueur à ses mouvements de tête. Ses cheveux me chatouillent délicieusement le ventre, et comme il lèche un côté de mon sexe, je lui lance: - Applique-toi, bordel ! Au centre ! Sans déborder ! " 
"Elle me tournait le dos ; elle se jetait sur le lit ; elle me montrait le renflement brun de son anus. "Tu viens Oskar ? Je suis dilatée comme jamais."   
En comparaison des œuvres littéraires de nos ministres, nos gaudrioles sur ce forum sont bien  innocentes.  

S'il arrive à réaliser pour le commerce extérieur de la France et pour sa dette ce qu'il arrive à faire en littérature érotique avec "Fugue américaine", on peut être rassuré sur l'avenir de nos comptes publics 
Sacré Bruno! il aurait été élevé chez les Jésuites que ça ne m'étonnerait pas.
On dirait qu'il a comme un besoin de rattraper le temps perdu.
 
On peut l'espérer un peu plus performant pour satisfaire l'anus dilaté de sa partenaire  que pour équilibrer la balance commerciale du pays : chaque année, Le Maire bat son propre record de déficit : 164 milliards en 2022 contre 48,1 avant l'avènement de Manu (en 2016) 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Invité Ven 5 Mai - 9:57

elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Je n'ai pas l'impression qu'Horiel conduise encore beaucoup de personne(s) à l'érection, et en tout cas pas Font. Razz
Vous faites partie de ceux qui ont le cerveau entre les jambes tous les deux.
cela permets à certaine s de pouvoir aspirer une d'intelligence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Invité Ven 5 Mai - 11:03

Forcheville a écrit:
Horiel a écrit:


Mais cessez de prendre la mouche dès qu'on évoque votre Dieu ! Je l'adore, moi, votre Zézé, j'en ai besoin, c'est mon mètre étalon de la loose  clown
Zeze, Pierrot… qu’elle familiarité ! Décidément vous aimez bien les diminutifs qui par fonction « diminuent » l’adversaire…


Cette façon d'envisager les choses en dit beaucoup plus sur vous que sur moi  Smile
Les petits noms familiers ont pour but, chez la plupart des gens -et je fais partie de la plupart...- d'adoucir les relations et de relativiser les conflits.

Croyez-moi, lorsque je souhaite "diminuer" un adversaire (?), je ne l'appelle pas Pierrot, Zézé ou Tata Chaton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Invité Ven 5 Mai - 11:21

elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Je n'ai pas l'impression qu'Horiel conduise encore beaucoup de personne(s) à l'érection, et en tout cas pas Font. Razz
Vous faites partie de ceux qui ont le cerveau entre les jambes tous les deux.


Si Lili-Rose avait un cerveau, Elaine, je pense que quelqu'un s'en serait aperçu.

Ce qui me dérange franchement, c'est de revenir si souvent dans les conversations orientées de ces pauvres gars; comme si j'avais une once de responsabilité dans l'indigence de leur vie sexuelle.
Ca donne une impression de... salissure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Diviciac Ven 5 Mai - 13:00

Horiel a écrit:
elaine a écrit:
Vous faites partie de ceux qui ont le cerveau entre les jambes tous les deux.


Si Lili-Rose avait un cerveau, Elaine, je pense que quelqu'un s'en serait aperçu.

Ce qui me dérange franchement, c'est de revenir si souvent dans les conversations orientées de ces pauvres gars; comme si j'avais une once de responsabilité dans l'indigence de leur vie sexuelle.
Ca donne une impression de... salissure.

Et pourtant en matière "d'indigence de la vie sexuelle"  vous faites beaucoup pour Fontsestian .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Lili-Rose Ven 5 Mai - 13:22

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Je n'ai pas l'impression qu'Horiel conduise encore beaucoup de personne(s) à l'érection, et en tout cas pas Font. Razz
 
Il paraît que Sainte Thérèse de Lisieux accomplissait des miracles .... Horiel,  je ne sais pas . 
Ca semble mission impossible avec un homme "normal", alors avec Font...... Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Diviciac Ven 5 Mai - 13:32

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Il paraît que Sainte Thérèse de Lisieux accomplissait des miracles .... Horiel,  je ne sais pas . 
Ca semble mission impossible avec un homme "normal", alors avec Font...... Razz
  
Pauvre Font ! Lui qui espérait faire passer son abstinence par impossibilité technique pour une option philosophique, voilà qu'Horiel lui balance en pleine tronche  "l'indigence de sa vie sexuelle "  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Lili-Rose Ven 5 Mai - 14:03

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Ca semble mission impossible avec un homme "normal", alors avec Font...... Razz
  
Pauvre Font ! Lui qui espérait faire passer son abstinence par impossibilité technique pour une option philosophique, voilà qu'Horiel lui balance en pleine tronche  "l'indigence de sa vie sexuelle "  Very Happy
Faut quand même reconnaître que la délicatesse de l'intellectuelle d'Agen n'a d'égale que celle de "l'oracle de la toundra". Razz
N'est pas macroniste qui veut!
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Invité Ven 5 Mai - 15:02

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Pauvre Font ! Lui qui espérait faire passer son abstinence par impossibilité technique pour une option philosophique, voilà qu'Horiel lui balance en pleine tronche  "l'indigence de sa vie sexuelle "  Very Happy
Faut quand même reconnaître que la délicatesse de l'intellectuelle d'Agen n'a d'égale que celle de "l'oracle de la toundra". Razz
N'est pas macroniste qui veut!


Il serait de bon ton que tu fermes ta gueule.
Parce-que les réflexions d'un étron qui se noie dans sa cuvette, ça commence sérieusement à me faire monter la moutarde au nez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Fontsestian Ven 5 Mai - 16:13

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Ca semble mission impossible avec un homme "normal", alors avec Font...... Razz
  
Pauvre Font ! Lui qui espérait faire passer son abstinence par impossibilité technique pour une option philosophique, voilà qu'Horiel lui balance en pleine tronche  "l'indigence de sa vie sexuelle "  Very Happy
Pour que ma vie sexuelle soit indigente encore faudrait-il qu'elle ait une existence. Non, Horiel très clairement s'adresse à vous et à Lili qui essayez de cultiver une illusion de virilité en plastronnant et en vous exprimant avec vulgarité.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Fontsestian Ven 5 Mai - 16:16

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Faut quand même reconnaître que la délicatesse de l'intellectuelle d'Agen n'a d'égale que celle de "l'oracle de la toundra". Razz
N'est pas macroniste qui veut!


Il serait de bon ton que tu fermes ta gueule.
Parce-que les réflexions d'un étron qui se noie dans sa cuvette, ça commence sérieusement à me faire monter la moutarde au nez.
Il n'y a pas de quoi irriter tes muqueuses nasales Horiel, Lili essaie de concurrencer Divi dans la balourdise et la provocation.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Invité Ven 5 Mai - 16:34

Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:


Il serait de bon ton que tu fermes ta gueule.
Parce-que les réflexions d'un étron qui se noie dans sa cuvette, ça commence sérieusement à me faire monter la moutarde au nez.
Il n'y a pas de quoi irriter tes muqueuses nasales Horiel, Lili essaie de concurrencer Divi dans la balourdise et la provocation.


On voit que ce n'est pas toi qu'il poursuit assidument de ses réflexions sexistes et sexuelles  Very Happy
Un oisif bolcho pour qui la femme est une serpillère, c'est plus que suffisant; son roquet, il le retient ou il lui fait couper les cacahuètes, mais dans son intérêt, il me lâche.

(En confidence, Font, figure-toi, que -tu ne vas jamais le croire- je suis capable d'être extrêmement pugnace et désagréable quand on me pousse à bout).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Diviciac Ven 5 Mai - 17:33

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Pauvre Font ! Lui qui espérait faire passer son abstinence par impossibilité technique pour une option philosophique, voilà qu'Horiel lui balance en pleine tronche  "l'indigence de sa vie sexuelle "  Very Happy
Pour que ma vie sexuelle soit indigente encore faudrait-il qu'elle ait une existence. Non, Horiel très clairement s'adresse à vous et à Lili qui essayez de cultiver une illusion de virilité en plastronnant et en vous exprimant avec vulgarité.
 
C'est donc le néant, la mort  : encore pire que l'indigence ...   Dites donc ,le dommage collatéral,  je n'ai aucune intention de "cultiver une illusion de virilité" je ne confonds pas un forum politique avec un club de rencontres .... moi . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Diviciac Ven 5 Mai - 17:42

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:
Il n'y a pas de quoi irriter tes muqueuses nasales Horiel, Lili essaie de concurrencer Divi dans la balourdise et la provocation.


On voit que ce n'est pas toi qu'il poursuit assidument de ses réflexions sexistes et sexuelles  Very Happy
Un oisif bolcho pour qui la femme est une serpillère, c'est plus que suffisant; son roquet, il le retient ou il lui fait couper les cacahuètes, mais dans son intérêt, il me lâche.

(En confidence, Font, figure-toi, que -tu ne vas jamais le croire- je suis capable d'être extrêmement pugnace et désagréable quand on me pousse à bout).
 
Vous pouvez aussi être assez maladroite : évoquer  "l'indigence de la vie sexuelle" sur un forum fréquenté par Fontsestian,  c'est comme parler de corde (pas raide) dans la maison d'un pendu .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Invité Ven 5 Mai - 18:05

Diviciac a écrit: 
Vous pouvez aussi être assez maladroite : évoquer  "l'indigence de la vie sexuelle" sur un forum fréquenté par Fontsestian,  c'est comme parler de corde (pas raide) dans la maison d'un pendu .  Very Happy


Comme il se trouve que Font est une personne que j'apprécie et que j'estime, il ne viendrait même pas à l'idée de lui appliquer un qualificatif désobligeant.
C'est très certainement dû à son comportement correct et au fait qu'il soit capable de discuter avec une femme sans la renvoyer à ses ovaires.
Pouvez pas comprendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Et Paf dans les dents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum