Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 ...
Voir le deal
299.99 €

Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Horiel Sam 21 Jan - 8:56

N'Magicfly a écrit:
Romane a écrit:
C'est qui "nous" ?
T'inquiète, t'es pas concernée


Very Happy

Horiel

Messages : 4479
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Antichrist Sam 21 Jan - 12:11

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:

Dit moi où ............. Partout ils ont ramasser  la déculottée

39/45 ... les russes avait déjà dégommé la Wehrmacht, effectivement la destruction de la France, ça .. ils ont su faire (bombardement des civils)
Comme toujours tu racontes des conneries dictées par ton poutinisme militant. Les USA disposent de capacités militaires très largement supérieures à celles de Poutine et surtout ils sont capables de mettre à disposition de l'effort de guerre une puissance industrielle dont la Russie ne peut que rêver. En 39/45 avec les Anglais, ils ont permis à une Russie à la ramasse de reconstituer ses capacités logistiques tout en combattant les nazis en Afrique, en Italie, en France, en Autriche, en Méditerranée, dans l'Ouest de l'Europe pendant qu'ils écrasaient les Japonais dans le Pacifique. Les Russes ont incontestablement eut leur part dans la victoire contre Hitler mais seuls ils ne seraient parvenus à rien. Ils ont du à un Roosevelt mourant d'éviter d'avoir à se confronter à des USA en pleine puissance que Patton voulait conduire jusqu'à Moscou.
+1
Antichrist
Antichrist

Messages : 3385
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Snub 36 Dim 22 Jan - 12:57

Antichrist a écrit:
Snub 36 a écrit:
Un candidat déterminé à quitter sa prison. Le tueur en série russe Mikhail Popkov, (bientôt sexagénaire) condamné à la réclusion à perpétuité pour avoir tué 80 femmes en Russie, entre 1992 et 2012, a fait part de son envie de rejoindre les rangs de la milice Wagner, pour combattre Kiev. Le condamné s'est exprimé en direct sur une chaîne officielle de la télévision russe. 

Dit voir ou a tu vu "glorifié"  Shocked, un reportage journalistique (genre 90' et autres) et déjà les couillons pro-zélensk vois le Popkov aux manette du Kremlin.
ridicule
bonjour snub36

sur ce point precis...vous avez completement tord.

c'est pour le moins une humiliation de l'armée russe que de voir à la tv cette ordure...qui veut aller se battre
lui donner une tribune est une abjection...ce n'est pas du journalisme

de plus vous croyez que kiev va trembler si on "libere "popkov...du genre.
"attention je libere" l'ogre" ?... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
realisez la betise du kremlin en ayant autorisé cette diffusion

avec ce genre de criminel...lui donner la parole rien que pour parler de la meteo est une forme de glorification...de mise en valeur ou en scene.
c'est abject
pour les familles des victimes...pour la culture russe..pour la civilisation occidentale

prenez de la hauteur...realisez ce que vous pensez.

Voici une liste (non exhaustive) des plus grandes chaînes de télévisions russes.


Rossia1 / Pervy Kanal : La première chaîne d’Etat est incontestablement l’une des grandes chaînes de télévision en Russie. Anciennement nommée ORT, la chaîne était sous contrôle majoritaire de Boris Berezovsky jusqu’en 2002. Elle appartient aujourd’hui au groupe VGTRK (Compagnie d’État de télévision et de radiodiffusion de toute la Russie).

Rossiya 2 télévision
Rossia2 : fait aussi partie du groupe VGTRK (Compagnie d’État de télévision et de radiodiffusion de toute la Russie) et propose plus de 4000 vidéo reportages sur le sport, les voyages, la science et la société en général.
Cette web Tv a été créée en 2001.

Rossiya K télévision
Rossia K : créée en 1997, Rossia K une chaîne de télévision dédiée à la culture du groupe VGTRK (C’est la Compagnie d’État de Télévision et de Radio-diffusion de toute la Russie).
Diffusée sur les réseaux hertziens et câblés, Rossia K est une filiale de la chaîne Rossia 1.

Rossiya 24
Rossia 24 : couvre l’actualité internationale et russe et appartient aujourd’hui au groupe d’Etat VGTRK (Compagnie d’État de télévision et de radio-diffusion de toute la Russie).

Karusel tv Bibigon 
Bibigon / Karussel : Karoussel, c’est la chaîne de télévision destinées au plus petits et aux enfants en général. La chaîne dépend du groupe VGTRK (Compagnie d’État de télévision et de radiodiffusion de toute la Russie).

RTR Planeta
RTR Planeta : appartenant au groupe VGTRK (Compagnie d’État de télévision et de radiodiffusion de toute la Russie). RTR Planeta est une chaîne généraliste créée en 2002. Diffusée en Asie, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, vous y trouverez des documentaires, des émissions culturelles des informations et des diverstissements.

Euronews russie
Euronews : Tout simplement la version en russe de la chaîne Euronews. La chaîne appartient au groupe VGTRK (Compagnie d’État de télévision et de radiodiffusion de toute la Russie).

Ren TV
Ren TV : cette chaîne web présente les émissions en ligne Voennaya Taïna (Secret de guerre), Tchesno (Honnêtement) et Russkoe Sredstvo (Moyens Russes), reportages d’investigation… La chaîne dépend de Natsionalnaya Média Groupa, qui lui même dépend de grands groupes producteurs de matières premières (Sogaz, Severstal et Sourgoutneftegaz).

5ème chaîne Saint Petersbourg
Petersbourg 5è Kanal : La cinquième chaîne de télévision russe est diffusée par une société saint peterbourgeoise du même nom. La chaîne dépend de Baltiiskaya Média Groupa et de l’Administration de Saint Petersbourg.

Télé canal 100
100 TV : cette chaîne régionale de La région de Saint Petersbourg créée en 2003 est avant tout une chaîne d’information. Son équipe de journaliste à reçu plusieurs grands prix pour la qualité de ses programmes. La chaîne dépend de Baltiiskaya Média Groupa.

3ème kanal
Trety Kanal : diffusée depuis la tour d’Ostankino à Moscou par satellite et par le réseau câblé, la troisième chaîne propose des émissions sur le droit, la finance, la santé les voyages et sur l’information en général. La chaîne appartient à l’administration de Moscou.

NTV
NTV : NTV est l’une des grandes chaînes nationales de Russie fondée par l’oligarque russe Vladimir Goussinski. NTV était alors la première chaîne de télévision indépendante de Russie. Elle appartient au groupe Gazprom Média Holding.

NTV Plus
NTV Plus : NTV plus est un bouquet de télévisions sur abonnement payant par satellite affiliée à NTV créée en 1996. Elle appartient au groupe Gazprom Média Holding.

TV Tsentr
TV Tsentr : la chaîne créée en 1997 dépend de l’administration de Moscou. Elle diffuse essentiellement des programmes, sur le vie politique, sociale et culturelle de la ville de Moscou

Mockva 24
TV Stolitsa : TV Stolitsa est une chaîne créée en 1997 qui dépend de l’administration de Moscou. Elle se nomme désormais Moskva 24. Ses programmes sont sur la vie à Moscou au niveau politique, sociétal. Elle diffuse aussi des informations sur la vie culturelle de la capitale.

Cosmos TV
Kosmos TV : comme son nom ne l’indique pas, Cosmos TV est un bouquet TV qui propose ses programmes 24 heures sur 24, pour 70 chaînes russes et internationales en plus de 12 langues. La chaîne dépend du groupe AFK Systema.

Ru télévision
Ru.TV : dépend du groupe IFD Kapital. C’est une chaîne musicale concurrente de MTV Russie et de Muz TV.

DTV Perets
DTV / Perets : cette chaîne de télévision web est une chaîne fun. Anciennement DTV, Perets (piment) est faite à l’attention des jeunes à partir de 18 ans car ses contenus peuvent (intentionnellement) choquer.
On y trouve des vidéos et des photos insolites de toutes sortes. Perets (piment) dépend de STS Média Group.

Domashny TV
Domashny : la chaîne dépend de STS Média Group. Ses programmes sont essentiellement à l’attention des femmes de Russie et donnent des informations pratiques ou utiles.

STS TV
STS : dépend de STS Média Group. C’est la chaîne phare du groupe.
Elle diffuse des annonces, des photos, des séries télévisées et des reportages variés.

Jivi télévision
Jivi : dépend du groupe Onexim.
C’est une chaîne dédiées à la remise en forme et au fitness.

RBK TV
RBK TV : La première chaîne de télévision business de Russie (RBK Média Holding);
Elle fonctionne en partenariat avec CNN et Bloomberg.

Game Land TV

Gameland TV : une chaîne consacrée aux jeux vidéo (Mint Kapital).

Muz tv
Muz TV : une chaîne de télévision consacrée à la musique russe et aux tubes internationaux.
Muz TV dépend de ARS et de AF Média Holding.

MTV Russie
MTV Russie : Vous connaissiez MTV, voici MTV Russie qui dépend de ID Prof Médias (Interos).
C’est tout pareil, mais c’est en russe 🙂

expert tv

Expert TV : est une chaîne d’information business et d’analyses économiques. Créée en 2008, elle a reçu plusieurs prix pour la qualité de ses programmes. Expert TV dépend de Bazovy Element (O. Deripaskka) et de la Vneshekonombank.

2x2 tv
Telekanal 2×2 : dépend de ID Prof Médias (Interos).
La chaîne à l’attention des jeunes propose des jeux, des vidéos et des séries.

Dozhd-télévision-russe
Dozd : la chaîne est une des rares chaînes de télévision indépendante en Russie. Enfin c’était le cas, jusqu’en 2014 où des pressions on commencé à se faire plus présente pour imposer une ligne éditoriale plus “acceptable”.

Donc sur UNE de ces "chaines" (ou peut-être une autre, il y en a encore plein) UN reportage Putaclic ..................

Et déjà c'est la "Glorification" d'un Meurtrier sous les verrous  que les mollassons Pro-Bidet (macroniste évidement)

Tu te laisse avoir à ce jeu Antichrist .... franchement  No


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3187
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 63
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Snub 36 Dim 22 Jan - 13:39

Fontsestian a écrit:

Comme toujours tu racontes des conneries dictées par ton poutinisme militant. Les USA disposent de capacités militaires très largement supérieures à celles de Poutine et surtout ils sont capables de mettre à disposition de l'effort de guerre une puissance industrielle dont la Russie ne peut que rêver. En 39/45 avec les Anglais, ils ont permis à une Russie à la ramasse de reconstituer ses capacités logistiques tout en combattant les nazis en Afrique, en Italie, en France, en Autriche, en Méditerranée, dans l'Ouest de l'Europe pendant qu'ils écrasaient les Japonais dans le Pacifique. Les Russes ont incontestablement eut leur part dans la victoire contre Hitler mais seuls ils ne seraient parvenus à rien. Ils ont du à un Roosevelt mourant d'éviter d'avoir à se confronter à des USA en pleine puissance que Patton voulait conduire jusqu'à Moscou.

Mais oui, tarézon .. Point à la ligne, un humanisme démocratique débordant .........................
Les z'usa "effort de guerre, puissance industrielle, toussa toussa" ils sont repartis la queue entre les jambes chassées par quelques chameliers du désert. 
Patton à Moscou  Rolling Eyes  avec toute la misère du monde, ils ont réussi à se bloquer dans Berlin. Certes, Hiroshima et Nagasaki ont freiné les ardeurs moscovites. (car tuer autant de vieillards femmes et enfants, nourrissons, ect, en une fois fô èt' une TePU ricaine).


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3187
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 63
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Horiel Dim 22 Jan - 15:53

Snub 36 a écrit:
Voici une liste (non exhaustive) des plus grandes chaînes de télévisions russes.(...)
Donc sur UNE de ces "chaines" (ou peut-être une autre, il y en a encore plein) UN reportage Putaclic ..................

Et déjà c'est la "Glorification" d'un Meurtrier sous les verrous  que les mollassons Pro-Bidet (macroniste évidement)

Tu te laisse avoir à ce jeu Antichrist .... franchement  No


Mais c'est qu'il prend la confiance, le petit Snub !
Il va expliquer la Russie à Antichrist, bientôt  Very Happy
Horiel
Horiel

Messages : 4479
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Diviciac Dim 22 Jan - 15:59

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:
Voici une liste (non exhaustive) des plus grandes chaînes de télévisions russes.(...)
Donc sur UNE de ces "chaines" (ou peut-être une autre, il y en a encore plein) UN reportage Putaclic ..................

Et déjà c'est la "Glorification" d'un Meurtrier sous les verrous  que les mollassons Pro-Bidet (macroniste évidement)

Tu te laisse avoir à ce jeu Antichrist .... franchement  No


Mais c'est qu'il prend la confiance, le petit Snub !
Il va expliquer la Russie à Antichrist, bientôt  Very Happy
 
Bof, y en a bien qui essaient  de m'expliquer ce qu'est la gauche alors que je suis le seul à avoir été membre d'un parti de gauche .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 41363
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Horiel Dim 22 Jan - 17:13

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Mais c'est qu'il prend la confiance, le petit Snub !
Il va expliquer la Russie à Antichrist, bientôt  Very Happy
 
Bof, y en a bien qui essaient  de m'expliquer ce qu'est la gauche alors que je suis le seul à avoir été membre d'un parti de gauche .  Very Happy


C'est très différent : nous avons tous vécu en Gauchardie.
Nous en avons donc une expérience cuisante et pouvons en parler  clown

En revanche, je doute que Snub ait grandi et vécu en Russie.
Chais pas pourquoi... Une intuition.
Quoiqu'il en soit un kopiékolé depuis le site russie.fr ne fait pas de lui un spécialiste du pays.
Horiel
Horiel

Messages : 4479
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Diviciac Dim 22 Jan - 18:23

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Bof, y en a bien qui essaient  de m'expliquer ce qu'est la gauche alors que je suis le seul à avoir été membre d'un parti de gauche .  Very Happy


C'est très différent : nous avons tous vécu en Gauchardie.
Nous en avons donc une expérience cuisante et pouvons en parler  clown

En revanche, je doute que Snub ait grandi et vécu en Russie.
Chais pas pourquoi... Une intuition.
Quoiqu'il en soit un kopiékolé depuis le site russie.fr ne fait pas de lui un spécialiste du pays.




Vous n'en avez aucune expérience, la preuve, vous ignorez que les années de "Gauchardie"  furent beaucoup moins nuisibles au pays que les années du règne de Manu. 
Une période, il ne suffit pas de la vivre pour la comprendre .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 41363
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Snub 36 Dim 22 Jan - 19:00

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Bof, y en a bien qui essaient  de m'expliquer ce qu'est la gauche alors que je suis le seul à avoir été membre d'un parti de gauche .  Very Happy


C'est très différent : nous avons tous vécu en Gauchardie.
Nous en avons donc une expérience cuisante et pouvons en parler  clown

En revanche, je doute que Snub ait grandi et vécu en Russie.
Chais pas pourquoi... Une intuition.
Quoiqu'il en soit un kopiékolé depuis le site russie.fr ne fait pas de lui un spécialiste du pays.

C'est bien, le doute, ..... grandi en Russie, non 
Mais je n'aurais pas le regret, comme toi de ne pas connaitre ce Pays


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3187
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 63
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Antichrist Dim 22 Jan - 21:24

Snub 36 a écrit:
Antichrist a écrit:
bonjour snub36

sur ce point precis...vous avez completement tord.

c'est pour le moins une humiliation de l'armée russe que de voir à la tv cette ordure...qui veut aller se battre
lui donner une tribune est une abjection...ce n'est pas du journalisme

de plus vous croyez que kiev va trembler si on "libere "popkov...du genre.
"attention je libere" l'ogre" ?... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
realisez la betise du kremlin en ayant autorisé cette diffusion

avec ce genre de criminel...lui donner la parole rien que pour parler de la meteo est une forme de glorification...de mise en valeur ou en scene.
c'est abject
pour les familles des victimes...pour la culture russe..pour la civilisation occidentale

prenez de la hauteur...realisez ce que vous pensez.

Voici une liste (non exhaustive) des plus grandes chaînes de télévisions russes.


Rossia1 / Pervy Kanal : La première chaîne d’Etat est incontestablement l’une des grandes chaînes de télévision en Russie. Anciennement nommée ORT, la chaîne était sous contrôle majoritaire de Boris Berezovsky jusqu’en 2002. Elle appartient aujourd’hui au groupe VGTRK (Compagnie d’État de télévision et de radiodiffusion de toute la Russie).

Rossiya 2 télévision
Rossia2 : fait aussi partie du groupe VGTRK (Compagnie d’État de télévision et de radiodiffusion de toute la Russie) et propose plus de 4000 vidéo reportages sur le sport, les voyages, la science et la société en général.
Cette web Tv a été créée en 2001.

Rossiya K télévision
Rossia K : créée en 1997, Rossia K une chaîne de télévision dédiée à la culture du groupe VGTRK (C’est la Compagnie d’État de Télévision et de Radio-diffusion de toute la Russie).
Diffusée sur les réseaux hertziens et câblés, Rossia K est une filiale de la chaîne Rossia 1.

Rossiya 24
Rossia 24 : couvre l’actualité internationale et russe et appartient aujourd’hui au groupe d’Etat VGTRK (Compagnie d’État de télévision et de radio-diffusion de toute la Russie).

Karusel tv Bibigon 
Bibigon / Karussel : Karoussel, c’est la chaîne de télévision destinées au plus petits et aux enfants en général. La chaîne dépend du groupe VGTRK (Compagnie d’État de télévision et de radiodiffusion de toute la Russie).

RTR Planeta
RTR Planeta : appartenant au groupe VGTRK (Compagnie d’État de télévision et de radiodiffusion de toute la Russie). RTR Planeta est une chaîne généraliste créée en 2002. Diffusée en Asie, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, vous y trouverez des documentaires, des émissions culturelles des informations et des diverstissements.

Euronews russie
Euronews : Tout simplement la version en russe de la chaîne Euronews. La chaîne appartient au groupe VGTRK (Compagnie d’État de télévision et de radiodiffusion de toute la Russie).

Ren TV
Ren TV : cette chaîne web présente les émissions en ligne Voennaya Taïna (Secret de guerre), Tchesno (Honnêtement) et Russkoe Sredstvo (Moyens Russes), reportages d’investigation… La chaîne dépend de Natsionalnaya Média Groupa, qui lui même dépend de grands groupes producteurs de matières premières (Sogaz, Severstal et Sourgoutneftegaz).

5ème chaîne Saint Petersbourg
Petersbourg 5è Kanal : La cinquième chaîne de télévision russe est diffusée par une société saint peterbourgeoise du même nom. La chaîne dépend de Baltiiskaya Média Groupa et de l’Administration de Saint Petersbourg.

Télé canal 100
100 TV : cette chaîne régionale de La région de Saint Petersbourg créée en 2003 est avant tout une chaîne d’information. Son équipe de journaliste à reçu plusieurs grands prix pour la qualité de ses programmes. La chaîne dépend de Baltiiskaya Média Groupa.

3ème kanal
Trety Kanal : diffusée depuis la tour d’Ostankino à Moscou par satellite et par le réseau câblé, la troisième chaîne propose des émissions sur le droit, la finance, la santé les voyages et sur l’information en général. La chaîne appartient à l’administration de Moscou.

NTV
NTV : NTV est l’une des grandes chaînes nationales de Russie fondée par l’oligarque russe Vladimir Goussinski. NTV était alors la première chaîne de télévision indépendante de Russie. Elle appartient au groupe Gazprom Média Holding.

NTV Plus
NTV Plus : NTV plus est un bouquet de télévisions sur abonnement payant par satellite affiliée à NTV créée en 1996. Elle appartient au groupe Gazprom Média Holding.

TV Tsentr
TV Tsentr : la chaîne créée en 1997 dépend de l’administration de Moscou. Elle diffuse essentiellement des programmes, sur le vie politique, sociale et culturelle de la ville de Moscou

Mockva 24
TV Stolitsa : TV Stolitsa est une chaîne créée en 1997 qui dépend de l’administration de Moscou. Elle se nomme désormais Moskva 24. Ses programmes sont sur la vie à Moscou au niveau politique, sociétal. Elle diffuse aussi des informations sur la vie culturelle de la capitale.

Cosmos TV
Kosmos TV : comme son nom ne l’indique pas, Cosmos TV est un bouquet TV qui propose ses programmes 24 heures sur 24, pour 70 chaînes russes et internationales en plus de 12 langues. La chaîne dépend du groupe AFK Systema.

Ru télévision
Ru.TV : dépend du groupe IFD Kapital. C’est une chaîne musicale concurrente de MTV Russie et de Muz TV.

DTV Perets
DTV / Perets : cette chaîne de télévision web est une chaîne fun. Anciennement DTV, Perets (piment) est faite à l’attention des jeunes à partir de 18 ans car ses contenus peuvent (intentionnellement) choquer.
On y trouve des vidéos et des photos insolites de toutes sortes. Perets (piment) dépend de STS Média Group.

Domashny TV
Domashny : la chaîne dépend de STS Média Group. Ses programmes sont essentiellement à l’attention des femmes de Russie et donnent des informations pratiques ou utiles.

STS TV
STS : dépend de STS Média Group. C’est la chaîne phare du groupe.
Elle diffuse des annonces, des photos, des séries télévisées et des reportages variés.

Jivi télévision
Jivi : dépend du groupe Onexim.
C’est une chaîne dédiées à la remise en forme et au fitness.

RBK TV
RBK TV : La première chaîne de télévision business de Russie (RBK Média Holding);
Elle fonctionne en partenariat avec CNN et Bloomberg.

Game Land TV

Gameland TV : une chaîne consacrée aux jeux vidéo (Mint Kapital).

Muz tv
Muz TV : une chaîne de télévision consacrée à la musique russe et aux tubes internationaux.
Muz TV dépend de ARS et de AF Média Holding.

MTV Russie
MTV Russie : Vous connaissiez MTV, voici MTV Russie qui dépend de ID Prof Médias (Interos).
C’est tout pareil, mais c’est en russe 🙂

expert tv

Expert TV : est une chaîne d’information business et d’analyses économiques. Créée en 2008, elle a reçu plusieurs prix pour la qualité de ses programmes. Expert TV dépend de Bazovy Element (O. Deripaskka) et de la Vneshekonombank.

2x2 tv
Telekanal 2×2 : dépend de ID Prof Médias (Interos).
La chaîne à l’attention des jeunes propose des jeux, des vidéos et des séries.

Dozhd-télévision-russe
Dozd : la chaîne est une des rares chaînes de télévision indépendante en Russie. Enfin c’était le cas, jusqu’en 2014 où des pressions on commencé à se faire plus présente pour imposer une ligne éditoriale plus “acceptable”.

Donc sur UNE de ces "chaines" (ou peut-être une autre, il y en a encore plein) UN reportage Putaclic ..................

Et déjà c'est la "Glorification" d'un Meurtrier sous les verrous  que les mollassons Pro-Bidet (macroniste évidement)

Tu te laisse avoir à ce jeu Antichrist .... franchement  No
bonsoir snub36

vous pourriez lister tous les medias russes que vous auriez encore tord.
desolé

il suffit d'une fois...et sur une seul chaine.
on a glorifié un serial killer qui a humilié l'ensemble de l'armée russe

apres a vous de voir si donner la parole à fourniret ou dutrout pour commenter l'actualité politque française serait pertinant en soi.
et de le diffuser sur une grande chaine nationnal

si vous dite ...oui  à cette question.

effectivement nous n'avons pas la meme vison des choses...
Antichrist
Antichrist

Messages : 3385
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Horiel Lun 23 Jan - 9:06

Snub 36 a écrit:
C'est bien, le doute, ..... grandi en Russie, non 
Mais je n'aurais pas le regret, comme toi de ne pas connaitre ce Pays


Double négation, alors nous sommes d'accord.
J'aurais bien aimé connaître St Pétersbourg et je sais que ça n'arrivera jamais.
Vous, cela vous est égal -vous en avez parfaitement le droit, c'est un constat, pas un jugement de valeur- et vous donnez sans complexe des leçons à un Russe  Very Happy
Horiel
Horiel

Messages : 4479
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Diviciac Lun 23 Jan - 11:13

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:
C'est bien, le doute, ..... grandi en Russie, non 
Mais je n'aurais pas le regret, comme toi de ne pas connaitre ce Pays


Double négation, alors nous sommes d'accord.
J'aurais bien aimé connaître St Pétersbourg et je sais que ça n'arrivera jamais.
Vous, cela vous est égal -vous en avez parfaitement le droit, c'est un constat, pas un jugement de valeur- et vous donnez sans complexe des leçons à un Russe  Very Happy


 Russe ou Français ...  vous connaissez sa nationalité à Antichrist  ? 


PS . Nous aussi, nous avions prévu de visiter Saint-Pétersbourg et surtout l'Ermitage. Eh ben nous n'irons pas : ça diminuera encore notre empreinte carbone.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 41363
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Fontsestian Lun 23 Jan - 11:44

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:

Comme toujours tu racontes des conneries dictées par ton poutinisme militant. Les USA disposent de capacités militaires très largement supérieures à celles de Poutine et surtout ils sont capables de mettre à disposition de l'effort de guerre une puissance industrielle dont la Russie ne peut que rêver. En 39/45 avec les Anglais, ils ont permis à une Russie à la ramasse de reconstituer ses capacités logistiques tout en combattant les nazis en Afrique, en Italie, en France, en Autriche, en Méditerranée, dans l'Ouest de l'Europe pendant qu'ils écrasaient les Japonais dans le Pacifique. Les Russes ont incontestablement eut leur part dans la victoire contre Hitler mais seuls ils ne seraient parvenus à rien. Ils ont du à un Roosevelt mourant d'éviter d'avoir à se confronter à des USA en pleine puissance que Patton voulait conduire jusqu'à Moscou.

Mais oui, tarézon .. Point à la ligne, un humanisme démocratique débordant .........................
Les z'usa "effort de guerre, puissance industrielle, toussa toussa" ils sont repartis la queue entre les jambes chassées par quelques chameliers du désert. 
Patton à Moscou  Rolling Eyes  avec toute la misère du monde, ils ont réussi à se bloquer dans Berlin. Certes, Hiroshima et Nagasaki ont freiné les ardeurs moscovites. (car tuer autant de vieillards femmes et enfants, nourrissons, ect, en une fois fô èt' une TePU ricaine).
Pourquoi parler d'humanisme lorsqu'il est question de guerre et surtout de quel droit le fais-tu pour soutenir celui qui en est actuellement la négation absolue?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 9667
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 77
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Diviciac Lun 23 Jan - 12:23

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:

Mais oui, tarézon .. Point à la ligne, un humanisme démocratique débordant .........................
Les z'usa "effort de guerre, puissance industrielle, toussa toussa" ils sont repartis la queue entre les jambes chassées par quelques chameliers du désert. 
Patton à Moscou  Rolling Eyes  avec toute la misère du monde, ils ont réussi à se bloquer dans Berlin. Certes, Hiroshima et Nagasaki ont freiné les ardeurs moscovites. (car tuer autant de vieillards femmes et enfants, nourrissons, ect, en une fois fô èt' une TePU ricaine).
Pourquoi parler d'humanisme lorsqu'il est question de guerre et surtout de quel droit le fais-tu pour soutenir celui qui en est actuellement la négation absolue?


C'est tout de même assez curieux que vous ne parveniez pas à comprendre que, pour de nombreux Russes, cette guerre est destinée à sauver leurs compatriotes du Donbass persécutés par le régime de Kiev qui leur refuse le droit à l'autodétermination. 
Ils sont tout autant que vous persuadés d'être dans leur bon droit et du côté du bien , ces Russes . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 41363
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Horiel Lun 23 Jan - 13:46

Diviciac a écrit:

 Russe ou Français ...  vous connaissez sa nationalité à Antichrist  ? 


PS . Nous aussi, nous avions prévu de visiter Saint-Pétersbourg et surtout l'Ermitage. Eh ben nous n'irons pas : ça diminuera encore notre empreinte carbone.  


Quelle importance ?

Il a dit être né en Russie et avoir choisi la France.
Il parle le russe.
Il parle le français.
Au nom de quoi ne lui ferais-je pas confiance ? 

Il n'est pas vous, ça me suffit  Very Happy
Horiel
Horiel

Messages : 4479
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Diviciac Lun 23 Jan - 14:37

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

 Russe ou Français ...  vous connaissez sa nationalité à Antichrist  ? 


PS . Nous aussi, nous avions prévu de visiter Saint-Pétersbourg et surtout l'Ermitage. Eh ben nous n'irons pas : ça diminuera encore notre empreinte carbone.  


Quelle importance ?

Il a dit être né en Russie et avoir choisi la France.
Il parle le russe.
Il parle le français.
Au nom de quoi ne lui ferais-je pas confiance ? 

Il n'est pas vous, ça me suffit  Very Happy
 
Ben faudrait savoir : c'est vous qui affirmiez qu'il est russe
 vous donnez sans complexe des leçons à un Russe" 
Moi je n'en sais rien, c'est à lui de préciser sa nationalité .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 41363
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par N'Magicfly Lun 23 Jan - 14:49

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Quelle importance ?

Il a dit être né en Russie et avoir choisi la France.
Il parle le russe.
Il parle le français.
Au nom de quoi ne lui ferais-je pas confiance ? 

Il n'est pas vous, ça me suffit  Very Happy
 
Ben faudrait savoir : c'est vous qui affirmiez qu'il est russe
 vous donnez sans complexe des leçons à un Russe" 
Moi je n'en sais rien, c'est à lui de préciser sa nationalité .  
T'es français toi?
N'Magicfly
N'Magicfly

Messages : 5703
Date d'inscription : 11/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Forcheville Lun 23 Jan - 15:25

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Pourquoi parler d'humanisme lorsqu'il est question de guerre et surtout de quel droit le fais-tu pour soutenir celui qui en est actuellement la négation absolue?


C'est tout de même assez curieux que vous ne parveniez pas à comprendre que, pour de nombreux Russes, cette guerre est destinée à sauver leurs compatriotes du Donbass persécutés par le régime de Kiev qui leur refuse le droit à l'autodétermination. 
Ils sont tout autant que vous persuadés d'être dans leur bon droit et du côté du bien , ces Russes . 
Les mêmes qui croient que le « roi de la saucisse » russe apprenant que son ami était mort la veille d’une crise cardiaque dans le même hôtel que lui en Inde, de chagrin, avait sauté par la fenêtre . De grands sentimentaux ces russes, qualité qui n’est apparemment pas incompatible avec un goût immodéré pour la saucisse.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2249
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Horiel Lun 23 Jan - 15:57

Diviciac a écrit: 
Ben faudrait savoir : c'est vous qui affirmiez qu'il est russe (...)


Ben non.
Il faut suivre, viel homme.
Horiel
Horiel

Messages : 4479
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Diviciac Lun 23 Jan - 16:10

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Ben faudrait savoir : c'est vous qui affirmiez qu'il est russe
 vous donnez sans complexe des leçons à un Russe" 
Moi je n'en sais rien, c'est à lui de préciser sa nationalité .  
T'es français toi?
 Oui mais pas catholique . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 41363
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Diviciac Lun 23 Jan - 16:15

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Ben faudrait savoir : c'est vous qui affirmiez qu'il est russe (...)


Ben non.
Il faut suivre, viel homme.
 
C'est ça, Mémère, et de qui parliez vous , là ? Vous avez déjà oublié ? 


 vous donnez sans complexe des leçons à un Russe


Quel  "Russe" ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 41363
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Horiel Lun 23 Jan - 16:47

Diviciac a écrit: 
C'est ça, Mémère, et de qui parliez vous , là ? Vous avez déjà oublié ? 


 vous donnez sans complexe des leçons à un Russe


Quel  "Russe" ? 


Le mot magique ou allez vous faire tresser les orteils par un troll.
Horiel
Horiel

Messages : 4479
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Snub 36 Lun 23 Jan - 19:59

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
C'est ça, Mémère, et de qui parliez vous , là ? Vous avez déjà oublié ? 


 vous donnez sans complexe des leçons à un Russe


Quel  "Russe" ? 


Le mot magique ou allez vous faire tresser les orteils par un troll.

Museau dans le caca  Cool
Et pourquoi ne donnerais-je pas de leçon à un russe vous les macaronistes êtes bien donneur de leçons (surtout aux français NUPES)
Tu pense qu'un russe à le monopole du "savoir mieux". Dans la politique culturelle de SON pays il est peut être un Mélenchoniste pur et dur.  reflechit1


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3187
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 63
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Snub 36 Lun 23 Jan - 20:33

Antichrist a écrit:

bonsoir snub36

vous pourriez lister tous les medias russes que vous auriez encore tord.
desolé

il suffit d'une fois...et sur une seul chaine.
on a glorifié un serial killer qui a humilié l'ensemble de l'armée russe

apres a vous de voir si donner la parole à fourniret ou dutrout pour commenter l'actualité politque française serait pertinant en soi.
et de le diffuser sur une grande chaine nationnal

si vous dite ...oui  à cette question.

effectivement nous n'avons pas la meme vison des choses...
Salutations du soir Antichrist.
Mais des "Dutroux, Fourniret, et autres Mohammed sanglants terroristes ont "Pignons" sur chaine nationale, çà ne signifie pas qu'ils sont "glorifiés". Des reportages en masses de "Je nique la France", entre une information et une propagande, la différence est énorme. À la différence que la racaille qui "nique..." elle est librement dans la rue. Mais, ton "glorieux" est en cage comme un animal  .....


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3187
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 63
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Diviciac Lun 23 Jan - 23:01

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
C'est ça, Mémère, et de qui parliez vous , là ? Vous avez déjà oublié ? 


 vous donnez sans complexe des leçons à un Russe


Quel  "Russe" ? 


Le mot magique ou allez vous faire tresser les orteils par un troll.
  
Pour en revenir au sujet,  on constate que Zelensky et le président lituanien qui a un nom de vomi considèrent un peu Manu et Scholz comme des "lèche-Poutine" qui ne vont pas assez vite pour livrer les chars lourds. Comme quoi on est toujours le lèche Poutine de quelqu'un. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 41363
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Fontsestian Mar 24 Jan - 8:49

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Pourquoi parler d'humanisme lorsqu'il est question de guerre et surtout de quel droit le fais-tu pour soutenir celui qui en est actuellement la négation absolue?


C'est tout de même assez curieux que vous ne parveniez pas à comprendre que, pour de nombreux Russes, cette guerre est destinée à sauver leurs compatriotes du Donbass persécutés par le régime de Kiev qui leur refuse le droit à l'autodétermination. 
Ils sont tout autant que vous persuadés d'être dans leur bon droit et du côté du bien , ces Russes . 
Pour de nombreux Russes, cette guerre est destinée à reconstituer la Grande et Sainte Russie que leur promet Poutine pour les encourager à fermer leur gueule sur les déplorables conditions d'existence qui sont leur quotidien. Les frontières de l'Ukraine ont été librement consenties et validées par l'ensemble de sa population, si autonomie il devait y avoir ça ne concernerait en aucun cas ce pays étranger qu'est la Russie qui occupe militairement le Donbass depuis 8 ans après avoir tenté de mettre en place à Kiev un pouvoir à sa botte. Votre anti américanisme et votre anti européanisme forcenés vous font gober la propagande poutidienne à grandes goulées et vous aveuglent autant aujourd'hui que lorsque vous souteniez les régimes communistes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 9667
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 77
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Immoralité  de l'aide occidentale à l'Ukraine  - Page 4 Empty Re: Immoralité de l'aide occidentale à l'Ukraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum