Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Poutine est une vraie lavette.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. - Page 4 Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Invité Mer 14 Déc - 19:05

nenette a écrit:
Horiel a écrit:



 des personnages publiques qui trahissent leurs valeurs ou sont près à des bassesses 



Vous m'inquiétez Horiel, surmenage ? passage à vide ? on est entre nous, si vous avez besoin de parler, on est là vous savez.


Nenette, un doute me taraude, levez-le, s'il vous plaît : vous ne m'aimez pas beaucoup, hein ? 

Sinon, bah surmenage c'est possible, distraction, c'est évident et en règle générale, ça m'apprendra à faire deux choses à la fois.


-------


Ne vous donnez pas d'importance, Francelibre. Nenette et moi nous jetions des canapés, des lavabos et des pots de fleurs à la tête bien avant que le misérable vermisseau que vous êtes ne vienne re-re-re-re-dégrader ces lieux.
Retournez donc hanter les caniveaux, vous aurez une chance de vous rafraîchir les idées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. - Page 4 Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Invité Mer 14 Déc - 19:07

N'Magicfly a écrit:Mais je n'ai rien dit moi Shocked


Ben je sais... Qui te fait des misères ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. - Page 4 Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par nenette Mer 14 Déc - 19:11

Horiel a écrit:



Nenette, un doute me taraude, levez-le, s'il vous plaît : vous ne m'aimez pas beaucoup, hein ? 



Je vais rester assise, parce que je fais ce que je veux et je vais vous dire, pour que je "n'aime pas" quelqu'un il faut que ce soit un vrai crevard, un truc à l'âme complètement pourrie. Enfin, vous voyez le profil...


Poutine est une vraie lavette. - Page 4 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. - Page 4 Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par nenette Mer 14 Déc - 19:12

Horiel a écrit:
N'Magicfly a écrit:Mais je n'ai rien dit moi Shocked


Ben je sais... Qui te fait des misères ?


Bon j'ai un fou rire.

T'en fais pas Magic, moi j'ai suivi.


Poutine est une vraie lavette. - Page 4 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. - Page 4 Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Invité Jeu 15 Déc - 8:49

Lapunaise ,à part les matelas ,faut pas trop en demander

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. - Page 4 Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Fontsestian Sam 17 Déc - 7:19

nenette a écrit:
Horiel a écrit:



Nenette, un doute me taraude, levez-le, s'il vous plaît : vous ne m'aimez pas beaucoup, hein ? 



Je vais rester assise, parce que je fais ce que je veux et je vais vous dire, pour que je "n'aime pas" quelqu'un il faut que ce soit un vrai crevard, un truc à l'âme complètement pourrie. Enfin, vous voyez le profil...
Poutine! Je ne vois que lui.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. - Page 4 Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum