Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Une vraie trouvaille

Une vraie trouvaille  Empty Une vraie trouvaille

Message par Diviciac Ven 24 Mar - 8:46

Tiote que j'espère en bonne santé est comme moi amoureux de la langue française , des contrepèteries   et des jeux de mots.  
 Un journaliste est parvenu en seulement trois mots à rappeler le côté messianique de Macron , sa certitude d'être l'homme providentiel infaillible , son goût  pour l'autocratie comme Mao et surtout son incroyable capacité à attiser comme on l'a vu hier les colères et à mettre le feu au pays. 
Macron c'est "le Grand Tisonnier "    

(je m'en marre encore) Very Happy
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie trouvaille  Empty Re: Une vraie trouvaille

Message par Forcheville Ven 24 Mar - 9:32

Diviciac a écrit:Tiote que j'espère en bonne santé est comme moi amoureux de la langue française , des contrepèteries   et des jeux de mots.  
 Un journaliste est parvenu en seulement trois mots à rappeler le côté messianique de Macron , sa certitude d'être l'homme providentiel infaillible , son goût  pour l'autocratie comme Mao et surtout son incroyable capacité à attiser comme on l'a vu hier les colères et à mettre le feu au pays. 

Tout seul, ça mange pas de pain au moins
smoke

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Message par Diviciac Ven 24 Mar - 14:44

Forcheville a écrit:
Diviciac a écrit:Tiote que j'espère en bonne santé est comme moi amoureux de la langue française , des contrepèteries   et des jeux de mots.  

Tout seul, ça mange pas de pain au moins
smoke

Et puis ça met de bonne humeur . Si on ajoute le roi d'Angleterre qui ne se sent pas en sécurité dans la startup nation du foutriquet qui se mêle de l'Ukraine alors qu'il n'est bon à rien dans son propre pays, c'est presque l'extase .
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé