Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poutine est une vraie lavette.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Poutine est une vraie lavette.

Message par Fontsestian Ven 9 Déc - 13:24

Quel spectacle pitoyable nous a offert le nouveau Gengis khan, recevant une coupe de champagne en main des soldats rentrés du front. Cauteleux, doucereux, se donnant des airs de bon père de famille il a présenté les massacres et les dévastations réalisés par ses troupes comme une juste punition infligée aux méchants ukrainiens "qu'avaient qu'a pas commencer et voilà tout". Il nous a ensuite fait savoir que désormais ses ambitions se limiteront aux territoires conquis comme il les appelle et qu'il laisse tomber le reste. Quels territoires conquis alors que ses soldats ne cessent de reculer et que l'espace russe est désormais menacé? Prudent, il ne l'a pas précisé probablement pour s'éviter une nouvelle estoumagade. En attendant le flambant restaurateur de la Grande Russie fait profil bas, prend des allures bonhommes, vous allez voir qu'après avoir chevauché les fiers étalons de la toundra et les ours, il va nous revenir à cavalo sur un des rennes du Papa Noël. La perspective de sa fin ignominieuse le rend aussi mou qu'un chamallow.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Invité Ven 9 Déc - 13:33

Et tu veux que je te dise le pire ?
C'est qu'à l'évidence, même si cette raclure de Vlad disparaît de la scène internationale, la Russie nous offrira avec un ruban un taré du même calibre.

En attendant, le changement de ton (probablement temporaire...) de la Chine envers la Russie explique probablement les cafouillages et machines arrières de l'abruti en chef du Kremlin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Invité Ven 9 Déc - 14:54

Horiel a écrit:Et tu veux que je te dise le pire ?
C'est qu'à l'évidence, même si cette raclure de Vlad disparaît de la scène internationale, la Russie nous offrira avec un ruban un taré du même calibre.

En attendant, le changement de ton (probablement temporaire...) de la Chine envers la Russie explique probablement les cafouillages et machines arrières de l'abruti en chef du Kremlin.
Forcément, cette guerre  nuit au commerce, et pour les chinois le commerce c'est sacré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Invité Ven 9 Déc - 15:00

N'Magicfly a écrit:Forcément, cette guerre  nuit au commerce, et pour les chinois le commerce c'est sacré

... Et puis les meilleurs clients de la Chine sont les Américains et les Européens; pas les Russes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Diviciac Ven 9 Déc - 15:47

N'Magicfly a écrit:
Horiel a écrit:Et tu veux que je te dise le pire ?
C'est qu'à l'évidence, même si cette raclure de Vlad disparaît de la scène internationale, la Russie nous offrira avec un ruban un taré du même calibre.

En attendant, le changement de ton (probablement temporaire...) de la Chine envers la Russie explique probablement les cafouillages et machines arrières de l'abruti en chef du Kremlin.
Forcément, cette guerre  nuit au commerce, et pour les chinois le commerce c'est sacré


Peuplée de gens extrêmement patients, la Chine poursuit son objectif fixé il y a bien longtemps par le vieux Deng Xiaoping de détrôner le dragon de papier américain en tant que première puissance économique mondiale .  
Certains économistes prétendent que ça pourrait se faire avant la fin de la décennie. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Invité Ven 9 Déc - 17:48

Forcément, cette guerre  nuit au commerce, et pour les chinois le commerce c'est sacré, dit Magic fly




Pour nous aussi ,mais eux produisent ,nous non ,ou peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Fontsestian Sam 10 Déc - 15:22

Horiel a écrit:Et tu veux que je te dise le pire ?
C'est qu'à l'évidence, même si cette raclure de Vlad disparaît de la scène internationale, la Russie nous offrira avec un ruban un taré du même calibre.

En attendant, le changement de ton (probablement temporaire...) de la Chine envers la Russie explique probablement les cafouillages et machines arrières de l'abruti en chef du Kremlin.
C'est tout à fait probable vu les tronches des mafiosi qui l'entourent mais la disparition de Poutine aurait à mes yeux un réel avantage. Ca donnerait à son successeur une bonne raison pour mettre un terme à la guerre en arguant du fait qu'elle aurait été l'oeuvre d'un fou. Evidemment le dit successeur aura dans l'idée de reprendre à son compte les ambitions de Poutine mais dans l'état où se trouve la Russie, ça nous laissera du temps pour préparer d quoi lui bomber la gueule et de faire de l'Ukraine un pays de l'UE et de l'OTAN. Evidemment si les gouvernements occidentaux tombent entre de mauvaises mains les choses seront différentes mais c'est à nous d'y veiller.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Antichrist Sam 10 Déc - 15:34

Horiel a écrit:Et tu veux que je te dise le pire ?
C'est qu'à l'évidence, même si cette raclure de Vlad disparaît de la scène internationale, la Russie nous offrira avec un ruban un taré du même calibre.

En attendant, le changement de ton (probablement temporaire...) de la Chine envers la Russie explique probablement les cafouillages et machines arrières de l'abruti en chef du Kremlin.
bonjour horiel

la russie peut produire bien pire en matiere de dirigeant politique.
que ce soit dans un sens...ou dans l'autre.

un nouveau "elsine"...amenera encore de l'amertume de la part des russes.
un nouveau "poutine" mais en pire...amenera connerie sur connerie

reste navalny...mais apres disont 10 ans de prison...que voudra il faire ?
rester en russie et prendre en charge le pays...partir en floride et jouer au golf avec tiger wood ?

l'inconnu reste medvedev...sans poutine que vaut il ?

pb de poutin comme il deteste la contestation et la critique...autour de lui que des flatteurs imbeciles
les intelligents sont partis ou ont ete zappé
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Invité Sam 10 Déc - 15:40

Antichrist a écrit:
Horiel a écrit:Et tu veux que je te dise le pire ?
C'est qu'à l'évidence, même si cette raclure de Vlad disparaît de la scène internationale, la Russie nous offrira avec un ruban un taré du même calibre.

En attendant, le changement de ton (probablement temporaire...) de la Chine envers la Russie explique probablement les cafouillages et machines arrières de l'abruti en chef du Kremlin.
bonjour horiel

la russie peut produire bien pire en matiere de dirigeant politique.
que ce soit dans un sens...ou dans l'autre.

un nouveau "elsine"...amenera encore de l'amertume de la part des russes.
un nouveau "poutine" mais en pire...amenera connerie sur connerie

reste navalny...mais apres disont 10 ans de prison...que voudra il faire ?
rester en russie et prendre en charge le pays...partir en floride et jouer au golf avec tiger wood ?

l'inconnu reste medvedev...sans poutine que vaut il ?

pb de poutin comme il deteste la contestation et la critique...autour de lui que des flatteurs imbeciles
les intelligents sont partis ou ont ete zappé


Bonjour Antichrist, 

Medvedev a produit, en juillet, sur Telegram (le media soit disant secure et pourtant le plus surveillé du web) une carte remaniée de l'Ukraine qui donne à penser que soit il ne vaut guère mieux que son leader, soit il est encore plus allumé.
En tous cas déconnecté de la réalité.

Poutine est une vraie lavette. Captu299

Je vais être un peu cruelle, mais comme il est avéré que la majorité des Russes se contentent de suivre le sens du courant sans peser sur l'avenir de leur nation, doit-on, dans l'intérêt de la planète, se préoccuper de ce q'ils souhaitent ou tenir compte de l'équilibre du reste du monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Antichrist Sam 10 Déc - 15:42

Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:Et tu veux que je te dise le pire ?
C'est qu'à l'évidence, même si cette raclure de Vlad disparaît de la scène internationale, la Russie nous offrira avec un ruban un taré du même calibre.

En attendant, le changement de ton (probablement temporaire...) de la Chine envers la Russie explique probablement les cafouillages et machines arrières de l'abruti en chef du Kremlin.
C'est tout à fait probable vu les tronches des mafiosi qui l'entourent mais la disparition de Poutine aurait à mes yeux un réel avantage. Ca donnerait à son successeur une bonne raison pour mettre un terme à la guerre en arguant du fait qu'elle aurait été l'oeuvre d'un fou. Evidemment le dit successeur aura dans l'idée de reprendre à son compte les ambitions de Poutine mais dans l'état où se trouve la Russie, ça nous laissera du temps pour préparer d quoi lui bomber la gueule et de faire de l'Ukraine un pays de l'UE et de l'OTAN. Evidemment si les gouvernements occidentaux tombent entre de mauvaises mains les choses seront différentes mais c'est à nous d'y veiller.
bonjour fontsestian

pas d'accord avec vous.

un nouveau "elsine" serait une cata pour la russie
autant garder poutine jusquà la fin

un nouveau elsine...c'est de facto un eclatement de la russie avec de nouveau des foyer islamistes dans certains oublasts
un nouveau elsine recrerait des petit EI/daesh...un nouvel afghanistan.
et ensuite qui genererait encore du terrorisme en occident

poutine concernant l'islamisme radicale à le meme role qu'avait kadhafi.
attention a ne pas aller trop loin en russie...
il y aura un retour de manivelle
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Antichrist Sam 10 Déc - 15:48

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:
bonjour horiel

la russie peut produire bien pire en matiere de dirigeant politique.
que ce soit dans un sens...ou dans l'autre.

un nouveau "elsine"...amenera encore de l'amertume de la part des russes.
un nouveau "poutine" mais en pire...amenera connerie sur connerie

reste navalny...mais apres disont 10 ans de prison...que voudra il faire ?
rester en russie et prendre en charge le pays...partir en floride et jouer au golf avec tiger wood ?

l'inconnu reste medvedev...sans poutine que vaut il ?

pb de poutin comme il deteste la contestation et la critique...autour de lui que des flatteurs imbeciles
les intelligents sont partis ou ont ete zappé


Bonjour Antichrist, 

Medvedev a produit, en juillet, sur Telegram (le media soit disant secure et pourtant le plus surveillé du web) une carte remaniée de l'Ukraine qui donne à penser que soit il ne vaut guère mieux que son leader, soit il est encore plus allumé.
En tous cas déconnecté de la réalité.

Poutine est une vraie lavette. Captu299

Je vais être un peu cruelle, mais comme il est avéré que la majorité des Russes se contentent de suivre le sens du courant sans peser sur l'avenir de leur nation, doit-on, dans l'intérêt de la planète, se préoccuper de ce q'ils souhaitent ou tenir compte de l'équilibre du reste du monde ?
bonjour horiel

je suis au courant pour cette carte... Very Happy


je pense que c'est teleguidé depuis le kremlin.
poutine disant a medvedev ..."propose le pire...comme cela je passe pour pour un moderé"

on en revient à la grande question..."que vaut réellement medvedev sans poutine ?"
et dans le doute;..il ne peut etre une solution politique à la russie

perso;..je suis beaucoup decu par medvedev
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Fontsestian Sam 10 Déc - 15:51

Antichrist a écrit:
Fontsestian a écrit:
C'est tout à fait probable vu les tronches des mafiosi qui l'entourent mais la disparition de Poutine aurait à mes yeux un réel avantage. Ca donnerait à son successeur une bonne raison pour mettre un terme à la guerre en arguant du fait qu'elle aurait été l'oeuvre d'un fou. Evidemment le dit successeur aura dans l'idée de reprendre à son compte les ambitions de Poutine mais dans l'état où se trouve la Russie, ça nous laissera du temps pour préparer d quoi lui bomber la gueule et de faire de l'Ukraine un pays de l'UE et de l'OTAN. Evidemment si les gouvernements occidentaux tombent entre de mauvaises mains les choses seront différentes mais c'est à nous d'y veiller.
bonjour fontsestian

pas d'accord avec vous.

un nouveau "elsine" serait une cata pour la russie
autant garder poutine jusquà la fin

un nouveau elsine...c'est de facto un eclatement de la russie avec de nouveau des foyer islamistes dans certains oublasts
un nouveau elsine recrerait des petit EI/daesh...un nouvel afghanistan.
et ensuite qui genererait encore du terrorisme en occident

poutine concernant l'islamisme radicale à le meme role qu'avait kadhafi.
attention a ne pas aller trop loin en russie...
il y aura un retour de manivelle
Oui on fait de Poutine un bouclier contre l'Islam. Ma foi lorsqu'on le voit fricoter avec l'Iran, la Tchéchénie, la Syrie, la Turquie et pousser ses billes en Afrique en soutenant les mouvements islamistes on peut se poser la question de savoir si c'est exact.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Invité Sam 10 Déc - 18:10

La Russie est un pays tellement différent du notre ,que la vision que nous avons des choses est certainement à l'opposé de celle des Russes.
Un exemple basique / Le patriotisme en France est devenue  une chimère pour beaucoup, je dirais beaucoup trop à mon sens .
mais Antichrist est bien placé pour en parler......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Invité Sam 10 Déc - 18:17

Antichristbonjour horiel a écrit:


on en revient à la grande question..."que vaut réellement medvedev sans poutine ?"


Vous répondez de fait à la question : rien  Very Happy

J'ai du mal à croire qu'il n'y ait personne de négociable au Kremlin.
En revanche, je crois volontiers que ces personnes -dans la mesure où elles existent- auront les mains propres et elles n'ont aucun intérêt à se manifester avant que des négociations soient entamées avec l'Ukraine.

J'étais dubitative quant à un Vlad déféré devant un tribunal international, il semble cependant que les choses se précisent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Invité Dim 11 Déc - 7:38

Vladimir à Nuremberg....comme disait Macron ,"Attrape moi si tu peux"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Antichrist Dim 11 Déc - 14:03

The wolf a écrit:Vladimir à Nuremberg....comme disait Macron ,"Attrape moi si tu peux"
bonjour the wolf

je serais extremement surpris de voir poutine devant un tribunal...tribunal quil soit russe ou internationnal.

on a supprimer l'ardoise à elsine pour quil meure dans son lit...
c'est pas pour faire skier poutine sur la fin de sa vie.

l'otan...les usa...pekin...qatar...ont besoin de poutine.
personne n'a envie d'anarchie dans un pays qui produit gaz et petrol

j'espere que tous ont pris en compte l'exemple lybien
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Invité Dim 11 Déc - 14:29

Poutine a certainement des cartes dans son jeu....lesquelles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Snub 36 Dim 11 Déc - 16:49

The wolf a écrit:Poutine a certainement des cartes dans son jeu....lesquelles ?

Poutine a rendu visite à une école primaire à Moscou.

Une classe de première année et il a commencé à dire aux élèves à quel point l'État est fort et comment il se soucie des citoyens.

A la fin, il demande aux élèves s'ils ont des questions à lui poser. Un élève se lève et dit :

- Je m'appelle Igor et j'ai deux questions.
Oui, dit Poutine, s'il vous plaît : 

L'élève demande :
1. Pourquoi la Russie a-t-elle attaqué la Crimée ?
2. Pourquoi la Russie a-t-elle envoyé des troupes en Ukraine ?

Poutine dit : Bonnes questions, je suis content que vous les ayez posées 

 

A ce moment la cloche sonne et les enfants sortent faire une pause

Après la pause, on continue avec les questions des élèves. Un autre élève se lève et dit :


- Je m'appelle Sasha et j'ai quatre questions :

1. Pourquoi la Russie a-t-elle attaqué la Crimée ?

2. Pourquoi la Russie a-t-elle envoyé des troupes en Ukraine ?

3. Pourquoi la sonnerie était-elle 20 minutes plus tôt ?

4. Où est Igor ?


Donc, ne cherche pas trop à savoir  Suspect Suspect Suspect Suspect


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Fontsestian Dim 11 Déc - 18:30

Snub 36 a écrit:
The wolf a écrit:Poutine a certainement des cartes dans son jeu....lesquelles ?

Poutine a rendu visite à une école primaire à Moscou.

Une classe de première année et il a commencé à dire aux élèves à quel point l'État est fort et comment il se soucie des citoyens.

A la fin, il demande aux élèves s'ils ont des questions à lui poser. Un élève se lève et dit :

- Je m'appelle Igor et j'ai deux questions.
Oui, dit Poutine, s'il vous plaît : 

L'élève demande :
1. Pourquoi la Russie a-t-elle attaqué la Crimée ?
2. Pourquoi la Russie a-t-elle envoyé des troupes en Ukraine ?

Poutine dit : Bonnes questions, je suis content que vous les ayez posées 

 

A ce moment la cloche sonne et les enfants sortent faire une pause

Après la pause, on continue avec les questions des élèves. Un autre élève se lève et dit :


- Je m'appelle Sasha et j'ai quatre questions :

1. Pourquoi la Russie a-t-elle attaqué la Crimée ?

2. Pourquoi la Russie a-t-elle envoyé des troupes en Ukraine ?

3. Pourquoi la sonnerie était-elle 20 minutes plus tôt ?

4. Où est Igor ?


Donc, ne cherche pas trop à savoir  Suspect Suspect Suspect Suspect
Ouf, il semble qu'il puisse se produire chez les poutinolâtres des sortes de bouffées de lucidité parfois même sous un forme humoristique. Elle est bien bonne ta vanne Snub, tu devrais faire savoir à Divi quel produit tu as utilisé pour émerger à cette occasion.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Romane Dim 11 Déc - 18:44

The wolf a écrit:Poutine a certainement des cartes dans son jeu....lesquelles ?
Avant d'envahir l'Ukraine et connaissant la dépendance en énergie des Européens, il n'a sans doute pas imaginé que nos dirigeants feraient le choix de priver de ressource énergétique les communautés du vieux continent.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Fontsestian Dim 11 Déc - 18:52

Romane a écrit:
The wolf a écrit:Poutine a certainement des cartes dans son jeu....lesquelles ?
Avant d'envahir l'Ukraine et connaissant la dépendance en énergie des Européens, il n'a sans doute pas imaginé que nos dirigeants feraient le choix de priver de ressource énergétique les communautés du vieux continent.
Je crois qu'il s'est trompé sur beaucoup de points et en tout premier lieu sur la capacité de résistance des Ukrainiens et celle des démocraties à les soutenir.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Invité Dim 11 Déc - 19:06

Antichrist a écrit:
je serais extremement surpris de voir poutine devant un tribunal...tribunal quil soit russe ou internationnal.(...)


Oh sans aller jusque là, dans l'immédiat... Quand on empêche un type de sortir de chez lui, qu'on lui pique son porte-monnaie et qu'il fait la une de tous les media en tant que pourriture en chef, il n'est pas officiellement prisonnier, mais ça y ressemble beaucoup  Rolling Eyes
Si Vlad le botoxé était aussi serein qu'il aime à le faire croire, il ne chercherait pas déséspérement des lampistes, comme il s'y échine ces dernières semaines.

Vous savez, l'Ukraine ne va pas se diluer avec le printemps. Ce qui s'est passé est gravé dans l'esprit des Slaves qui se méfient de Moscou, et nombre de juges enquêtent sur les crimes de guerre, les déportations de personnes, l'enlèvement d'enfants en Ukraine et les violences de toutes natures commises sur la population par l'armée russe...
Des conseillers juridiques de divers pays (dont le cabinet Global Rights Compliance, situé à... La Haye) aident à la réunion de preuves.
Ce n'est pas pour faire joli.

Personne ne pensait que Milosevic serait traduit à la Haye, lui encore moins que les autres. Et pourtant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Invité Dim 11 Déc - 19:07

Fontsestian a écrit:Ouf, il semble qu'il puisse se produire chez les poutinolâtres des sortes de bouffées de lucidité parfois même sous un forme humoristique. Elle est bien bonne ta vanne Snub, tu devrais faire savoir à Divi quel produit tu as utilisé pour émerger à cette occasion.


L'espace d'une minute, j'ai trouvé Snub sympathique  cheers
Elle est très bonne , sa blagounette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Romane Dim 11 Déc - 19:13

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:
Avant d'envahir l'Ukraine et connaissant la dépendance en énergie des Européens, il n'a sans doute pas imaginé que nos dirigeants feraient le choix de priver de ressource énergétique les communautés du vieux continent.
Je crois qu'il s'est trompé sur beaucoup de points et en tout premier lieu sur la capacité de résistance des Ukrainiens et celle des démocraties à les soutenir.
Il s'est trompé sur le degré d'incompétence et de corruption de nos dirigeants. Il ne pensait pas que les intérêts du peuple européen seraient mis à mal !
La résistance du pauvre peuple ukrainien ... nous en savons peu de chose, nous en saurons davantage à la fin de la guerre ( que j'espère proche). Ce sont surtout les dites démocraties d'Europe qui participent à l'effort de guerre et à sa persistance.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Antichrist Dim 11 Déc - 21:27

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:
je serais extremement surpris de voir poutine devant un tribunal...tribunal quil soit russe ou internationnal.(...)


Oh sans aller jusque là, dans l'immédiat... Quand on empêche un type de sortir de chez lui, qu'on lui pique son porte-monnaie et qu'il fait la une de tous les media en tant que pourriture en chef, il n'est pas officiellement prisonnier, mais ça y ressemble beaucoup  Rolling Eyes
Si Vlad le botoxé était aussi serein qu'il aime à le faire croire, il ne chercherait pas déséspérement des lampistes, comme il s'y échine ces dernières semaines.

Vous savez, l'Ukraine ne va pas se diluer avec le printemps. Ce qui s'est passé est gravé dans l'esprit des Slaves qui se méfient de Moscou, et nombre de juges enquêtent sur les crimes de guerre, les déportations de personnes, l'enlèvement d'enfants en Ukraine et les violences de toutes natures commises sur la population par l'armée russe...
Des conseillers juridiques de divers pays (dont le cabinet Global Rights Compliance, situé à... La Haye) aident à la réunion de preuves.
Ce n'est pas pour faire joli.

Personne ne pensait que Milosevic serait traduit à la Haye, lui encore moins que les autres. Et pourtant.
bonsoir horiel

non..."comparaison n'est pas raison"
la russie n'est pas la serbie

c'est une autre echelle...

la serbie n'avait rien...la russie tout...et surtout des matieres 1ere.
jamais l'otan ne se permettrait de bombarder moscou comme elle a put le faire sur belgrade...sans risquer le feu nucleaire de la part des russes
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est une vraie lavette. Empty Re: Poutine est une vraie lavette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum