Dilemme
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Dilemme
Lili-Rose a écrit:Diviciac a écrit:
Ce ne serait pas vraiment nouveau non plus, la mythologie et l'antiquité sont pleines d'histoires de ce genre .
Du coup, sachant que vous disposez de certains attributs extérieurs féminins, pensez-vous être en avance ou en retard sur la société?
??? Quels attributs extérieurs féminins ?
Diviciac- Messages : 43126
Des cheveux longs, un gros boule à force d'être assis dessus.Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Du coup, sachant que vous disposez de certains attributs extérieurs féminins, pensez-vous être en avance ou en retard sur la société?
Lili-Rose- Messages : 14518
Depuis qu'elle est toute petite elle rapplique dès que je suis là, elle a un caractère très sympa et un pelage très très proche d'une chatte à laquelle j'étais très attachée et que j'ai perdue il y a quelques années.

nenette- Messages : 1904
Un chat ça sait s'imposer, la mienne aussi s'est imposée, mais elle avait dû être abandonnée toute petite; le véto m'a dit qu'elle avait 2 mois. Lorsque j'habitais près de Montauban, à la campagne, bcp de gens abandonnaient leurs animaux sous un petit pont près de chez moi.
Invité- Invité
Putaing, mais qu'il est con, mais qu'il est con; dans 10 ans j'en entendrais encore parler. Putaing, je vais te faire regretter ta mère!

Invité- Invité
Mon pauvre Magic, ça fait bien longtemps qu'elle n'est plus de ce monde....N'Magicfly a écrit:Putaing, mais qu'il est con, mais qu'il est con; dans 10 ans j'en entendrais encore parler. Putaing, je vais te faire regretter ta mère!Lili-Rose a écrit:
T'aurais dû lui demander, elle t'aurait qu'il n'y a pas de "s" à hiver.![]()
Ah j'avais oublié, moi aussi j'aime les chats et leur puissant caractère: un chat ça ne fait que se qu'il lui plait, ce n'est pas fayot comme les chiens.
Invité- Invité
Ah désolé Lili, elle devait être jeune vu ton âgeLili-Rose a écrit:Mon pauvre Magic, ça fait bien longtemps qu'elle n'est plus de ce monde....N'Magicfly a écrit:
Putaing, mais qu'il est con, mais qu'il est con; dans 10 ans j'en entendrais encore parler. Putaing, je vais te faire regretter ta mère!![]()
Invité- Invité
Lili-Rose a écrit:Des cheveux longs, un gros boule à force d'être assis dessus.Diviciac a écrit:
Si ça peut vous faire plaisir, je ne porte plus les cheveux longs mais il fut temps où c'était plutôt un symbole de virilité ; ça l'est encore dans d'autres civilisations et ça le redeviendra probablement ici : la mode c'est par définition ce qui change.
Quant aux dargifs je crois que le vôtre est suffisamment volumineux pour vous occuper sans que vous ayez à vous soucier de celui d'autrui.
L'Edel était bouchonné pour vous mettre d'aussi désagréable humeur ?
Divi a un aïeul qui s'appelait SamsonDiviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Des cheveux longs, un gros boule à force d'être assis dessus.
Si ça peut vous faire plaisir, je ne porte plus les cheveux longs mais il fut temps où c'était plutôt un symbole de virilité ; ça l'est encore dans d'autres civilisations et ça le redeviendra probablement ici : la mode c'est par définition ce qui change.
Quant aux dargifs je crois que le vôtre est suffisamment volumineux pour vous occuper sans que vous ayez à vous soucier de celui d'autrui.
L'Edel était bouchonné pour vous mettre d'ausi désagréable humeur ?

Divi à attrapé le syndrome de snubmarinovitch

Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Divi a un aïeul qui s'appelait SamsonDiviciac a écrit:
L'Edel était bouchonné pour vous mettre d'ausi désagréable humeur ?![]()
Divi à attrapé le syndrome de snubmarinovitch![]()
"a attrapé" sans accent sur le "a" svp. Des immigrés nous lisent et il ne faudrait pas leur présenter trop de modèles fautifs .

Pas grave, tu ne pouvais pas deviner.N'Magicfly a écrit:Ah désolé Lili, elle devait être jeune vu ton âgeLili-Rose a écrit:
Mon pauvre Magic, ça fait bien longtemps qu'elle n'est plus de ce monde....
Elle, très jeune, et moi très très jeune. (en gros, 38 et 8 ).
Ouai, bon, un symbole de virilité chez les jeunes ne débordant pas vraiment de personnalité ni d'intelligence.Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Des cheveux longs, un gros boule à force d'être assis dessus.
Il était temps quand même d'avoir adapté votre apparence.
Je vais probablement vous décevoir mais je n'ai pas réduit la longueur de ma coiffure dans l'intention de vous séduire mais à la demande de mes filles et parce qu'un barbier qui me convient s'est installé près de chez moi.Lili-Rose a écrit:Ouai, bon, un symbole de virilité chez les jeunes ne débordant pas vraiment de personnalité ni d'intelligence.Diviciac a écrit:
Il était temps quand même d'avoir adapté votre apparence.
Ah oui, ça a dû être très dur pour toiLili-Rose a écrit:Pas grave, tu ne pouvais pas deviner.N'Magicfly a écrit:
Ah désolé Lili, elle devait être jeune vu ton âge
Invité- Invité
Lili-Rose a écrit:Mon pauvre Magic, ça fait bien longtemps qu'elle n'est plus de ce monde....N'Magicfly a écrit:
Putaing, mais qu'il est con, mais qu'il est con; dans 10 ans j'en entendrais encore parler. Putaing, je vais te faire regretter ta mère!![]()
Donnez-moi le plat que j'y mette les pieds.

Bon, mon combat du jour, trouver un moyen d'empêcher les chats de monter à l'arbre où je vais installer les mangeoires pour les oiseaux.

N'Magicfly a écrit:Ah oui, ça a dû être très dur pour toiLili-Rose a écrit:
Pas grave, tu ne pouvais pas deviner.
Bien sûr que non, c'était une grosse partie de rigolades.
nenette a écrit:Bon, mon combat du jour, trouver un moyen d'empêcher les chats de monter à l'arbre où je vais installer les mangeoires pour les oiseaux.
Heureusement mon bricolage est efficace pour garantir une bonne cohabitation. Mon bonheur du jour, des rossignols du Japon visitent mes mangeoires. Et toc.

bonjour nenettenenette a écrit:nenette a écrit:Bon, mon combat du jour, trouver un moyen d'empêcher les chats de monter à l'arbre où je vais installer les mangeoires pour les oiseaux.
Heureusement mon bricolage est efficace pour garantir une bonne cohabitation. Mon bonheur du jour, des rossignols du Japon visitent mes mangeoires. Et toc.

tres beau "bokeh"
portrait du chat de ma voisine...realisé pour l'editer dans un cadre

Antichrist- Messages : 4012
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5