Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Difficile dilemme pour les groupies de Macron

Aller en bas

Difficile dilemme pour les groupies de Macron  Empty Difficile dilemme pour les groupies de Macron

Message par Diviciac Mar 20 Mar - 13:25

J'ai cru comprendre à la radio que,  face à la grogne des retraités,  Marcon aurait décidé de remonter le seuil de ponction aux alentours de 1400 euros mensuels de pension pour une personne.



Problème si c'est exact:   comment le gourou infaillible pouvait-il avoir raison à la fois avant et après cette modification?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Difficile dilemme pour les groupies de Macron  Empty Re: Difficile dilemme pour les groupies de Macron

Message par ledevois Mar 20 Mar - 13:29

Diviciac a écrit:J'ai cru comprendre à la radio que,  face à la grogne des retraités,  Marcon aurait décidé de remonter le seuil de ponction aux alentours de 1400 euros mensuels de pension pour une personne.



Problème si c'est exact:   comment le gourou infaillible pouvait-il avoir raison à la fois avant et après cette modification?

 1.000 personnes en plus --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Difficile dilemme pour les groupies de Macron  Empty Re: Difficile dilemme pour les groupies de Macron

Message par Diviciac Mar 20 Mar - 14:20

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:J'ai cru comprendre à la radio que,  face à la grogne des retraités,  Marcon aurait décidé de remonter le seuil de ponction aux alentours de 1400 euros mensuels de pension pour une personne.



Problème si c'est exact:   comment le gourou infaillible pouvait-il avoir raison à la fois avant et après cette modification?

 1.000 personnes en plus --

Il  est sûr que nous ne serons toujours pas concernés , Joseph
, il nous faudrait aller beaucoup plus manifester avec Nadou et le camarade Magic  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Difficile dilemme pour les groupies de Macron  Empty Re: Difficile dilemme pour les groupies de Macron

Message par Nadou Mar 20 Mar - 15:00

C'est un homme qui sait se remettre en question, ça me surprend un peu,  je lui conseille fortement de remonter le seuil comme Divi nous l'annonce !  Very Happy


S'il pouvait en même temps revenir sur la limitation de vitesse à 80km/h et continuer à faire payer la TH au 20% les plus riches, ce serait encore mieux ! salut


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Difficile dilemme pour les groupies de Macron  Empty Re: Difficile dilemme pour les groupies de Macron

Message par Diviciac Mar 20 Mar - 15:06

Nadou a écrit:C'est un homme qui sait se remettre en question, ça me surprend un peu,  je lui conseille fortement de remonter le seuil comme Divi nous l'annonce !  Very Happy

Sous réserves,  hein ! J'ai cru entendre ça à la radio mais j'étais distrait.



S'il pouvait en même temps revenir sur la limitation de vitesse à 80km/h et continuer à faire payer la TH au 20% les plus riches, ce serait encore mieux ! salut

Et la suppression de l'ISF pour les détenteurs de gros patrimoines en actions  tu es pour ou contre ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Difficile dilemme pour les groupies de Macron  Empty Re: Difficile dilemme pour les groupies de Macron

Message par Nadou Mar 20 Mar - 15:15

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:C'est un homme qui sait se remettre en question, ça me surprend un peu,  je lui conseille fortement de remonter le seuil comme Divi nous l'annonce !  Very Happy

Sous réserves,  hein ! J'ai cru entendre ça à la radio mais j'étais distrait.



S'il pouvait en même temps revenir sur la limitation de vitesse à 80km/h et continuer à faire payer la TH au 20% les plus riches, ce serait encore mieux ! salut

Et la suppression de l'ISF pour les détenteurs de gros patrimoines en actions  tu es pour ou contre ?

Je demande à voir si ça booste l'investissement dans les entreprises françaises qui ont besoin d'argent pour offrir de l'emploi. A suivre donc. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Difficile dilemme pour les groupies de Macron  Empty Re: Difficile dilemme pour les groupies de Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum