Dilemme
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
nenette- Messages : 1904
Re: Dilemme
nenette a écrit:Tu veux que je me luxe une épaule ?? en plus j'ai pas ça chez moi.
Ca doit être une femelle, votre bestiole . Si vous la laissez faire, elle va vous pondre des greffiers jusqu'à plus soif .
Diviciac- Messages : 43126

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Elle est craquante cette petite bête ..
Nestor- Messages : 1539
Question éminemment politique.
En plein débat sur l'euthanasie.
En plein débat sur l'euthanasie.

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2682
Elle est mignonne cette fifille !
Romane- Messages : 2089
nenette a écrit:Cette bestiole d'à peine quelques mois appartient à mes voisins, mais a décidé de vivre chez moi, voire dans mes pots de fleurs.
Ma question, j'en fais quoi ?
Dans ces cas là, faut faire appel à Snub qui n'a pas d'état d'âme... .
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
On voit une fois de plus que vous connaissez bien la nature.
Le chat calico (ou tricolore) - Anipassion
https://anipassion.com/chats/conseils/3666-le-chat-calico-ou-tricolore
- Il faut savoir que les chats calico, ou chats tricolores, sont tous des femelles.
Chez moi on appelle ça une "isabelle".
Alors à part Diviciac, totalement hermétique à toute forme de sensiblerie, le forum a majoritairement exprimé sa sympathie à la squatteuse.
Et en plus elle ronronne dès que je la regarde. grrrrr
Alors à part Diviciac, totalement hermétique à toute forme de sensiblerie, le forum a majoritairement exprimé sa sympathie à la squatteuse.

nenette- Messages : 1904
Seulement dans 99,99% des cas, donc...Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:Il est tout mignon! Tu demandes un loyer à tes voisins
On voit une fois de plus que vous connaissez bien la nature.Le chat calico (ou tricolore) - Anipassion
- Il faut savoir que les chats calico, ou chats tricolores, sont tous des femelles.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Pfff t'es déjà en train de craquernenette a écrit:Chez moi on appelle ça une "isabelle".

Invité- Invité
nenette a écrit:Chez moi on appelle ça une "isabelle".
Je connaissais ce nom uniquement pour la robe des chevaux. Une robe pas des plus gracieuses qui aurait porté ce nom en raison du peu de goût d'Isabelle de Castille pour l'hygiène, enfin... dit-on .
Fontsestian a écrit:Seulement dans 99,99% des cas, donc...Diviciac a écrit:
On voit une fois de plus que vous connaissez bien la nature.Le chat calico (ou tricolore) - Anipassion
Donc, la probabilité pour que vous ayez eu raison de mettre votre grain de sel sur le sujet est infime
Vous vous en donner à coeur joie Divi pendant l´absence de Nadou. Tant de méchanceté gratuite.Diviciac a écrit:Donc, la probabilité pour que vous ayez eu raison de mettre votre grain de sel sur le sujet est infime

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14631
elaine a écrit:Vous vous en donner à coeur joie Divi pendant l´absence de Nadou. Tant de méchanceté gratuite.Diviciac a écrit:Donc, la probabilité pour que vous ayez eu raison de mettre votre grain de sel sur le sujet est infime![]()
Avec 99,99 % de chances d'avoir raison, je prends le risque.
Bon alors, tu l'a buté cette saleté 
Mâle ou femelle, tu chope ce truc, met dans un sachet plastique assez solide et frappe de toute tes forces contre un mur ou un rebord en pierre, pfff la prise de tête, et l'ôt avec sa niaiserie "rhooo t'attends qu'il t'adopte"

Mâle ou femelle, tu chope ce truc, met dans un sachet plastique assez solide et frappe de toute tes forces contre un mur ou un rebord en pierre, pfff la prise de tête, et l'ôt avec sa niaiserie "rhooo t'attends qu'il t'adopte"

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
En attendant vous avez tort une fois encore. Il ne suffit pas de vous précipiter sur le net pour y trouver de quoi vous la jouer omniscient, il faut aussi lire vos sources.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Seulement dans 99,99% des cas, donc...
Donc, la probabilité pour que vous ayez eu raison de mettre votre grain de sel sur le sujet est infime

Fontsestian a écrit:En attendant vous avez tort une fois encore. Il ne suffit pas de vous précipiter sur le net pour y trouver de quoi vous la jouer omniscient, il faut aussi lire vos sources.Diviciac a écrit:
Bon ben comme visiblement Nenette va craquer, on connaîtra le sexe de la bestiole. Je mets 10 000 euros que c'est une femelle, vous suivez ?
Ca m'arrangerait: entre les impôts locaux et les travaux dans le manoir, j'ai un peu de frais en ce moment.
bonjour n'magicflyN'Magicfly a écrit:Ça va pas!Antichrist a écrit:
bonjour nenette
si parasite...
allez au restau chinois ou indien.
il sera transformé en nem ou samosa
au vietnam le chat est la viande des CSP++...
roti...c'est objectivement exelent
et je crois quen suisse ils en consomment aussi
Antichrist- Messages : 4012
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5