Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ukraine en images

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 6 Avr - 8:48

Le K Keltys a écrit:Toutes les guerres ont un point commun, elles n’engendrent  que de la douleur
Sauf celle des boutons. rire vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 6 Avr - 8:52

Romane a écrit:Si Poutine est un criminel de guerre que soient aussi jugés les Américains qui ont bombardé et anéanti l'Irak sous le prétexte fallacieux de détention d'armes de destruction massive. 
Je ne veux pas mentionner  les multiples foyers d'attaque qu'ils ont créé au gré de leurs intérêts, mais les dirigeants US sont les criminels de guerre de nos décennies (sans oublier daech qu'ils ont entraîné et soutenu).
sans parler des 2 bombes atomiques sur les civils de 2 villes japonnaises......mais là ,c'est pas pareil ,diront certains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Antichrist Mer 6 Avr - 9:00

en face de boutcha...

les pro russes vont mettre le massacres de l'incendie de la maison des syndicats d'odessa (2014)...
43 morts assassinés par kiev

je pense quil sera impossible de juger les criminels de boutcha si on ne juge pas ceux d'odessa
par contre evidement.
pas de larmes de crocos de bhl pour les pro russes assassinés à odessa

Ukraine en images - Page 3 4f1e6ad0-d2c7-11e3-9e49-58295b2edc48.JPG
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 6 Avr - 9:07

Romane a écrit:Si Poutine est un criminel de guerre que soient aussi jugés les Américains qui ont bombardé et anéanti l'Irak sous le prétexte fallacieux de détention d'armes de destruction massive. 
Je ne veux pas mentionner  les multiples foyers d'attaque qu'ils ont créé au gré de leurs intérêts, mais les dirigeants US sont les criminels de guerre de nos décennies (sans oublier daech qu'ils ont entraîné et soutenu).


Encore une fois, Romane, ce ne sont pas les Américains qui envahissent et brûlent l'Ukraine  Smile
Cela dit, oui, vous avez raison, les dirigeants américains d'il y a 20 ans auraient eu leur place dans un tribunal international. Ils devaient en avoir conscience, puisque comme les Russes, ils n'ont pas reconnu la CPI...

Je me permets également de préciser un détail, oh un détail anodin, bien sûr, mais tout de même : s'il est vrai que tous les pays du monde méritent à un moment de leur histoire de figurer au registre des criminels de guerre, voir des criminels contre l'humanité, il est à noter que les Etats Unis et la plupart des armées occidentales traduisent et passent en justice leurs soldats ayant commis des atrocités.
Leurs hiérarchies ne soutiennent pas de façon systémique les crimes perpétrés sur les civils et ne les encouragent pas.
La presse peut faire son boulot et les media des USA ne sont pas les derniers à dénoncer les exactions de leur armée.

Peut-on en dire autant de la Russie ?

Alors à tous ceux qui pointent un doigt rageur sur l'Occident maudit, je rappelle qu'ils sont justement à un doigt de connaître des délices inexplorés en pays civilisé devenu allié objectif de Poutine.
Sur le plan intérieur, vous avez aimé les gilets jaunes ? Vous allez adorer le Chaos.
Enjoy  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 6 Avr - 9:16

Antichrist a écrit:en face de boutcha...

les pro russes vont mettre le massacres de l'incendie de la maison des syndicats d'odessa (2014)...
43 morts assassinés par kiev

je pense quil sera impossible de juger les criminels de boutcha si on ne juge pas ceux d'odessa
par contre evidement.
pas de larmes de crocos de bhl pour les pro russes assassinés à odessa

Ukraine en images - Page 3 4f1e6ad0-d2c7-11e3-9e49-58295b2edc48.JPG


Est-ce le pouvoir ukrainien qui a commis cet attentat sur un territoire étranger ?
Antichrist, je ne vois pas le lien avec le pilonnage systématique de l'Ukraine par une armée d'invasion.
Lisez le rapport de l'Onu sur le sujet. Il n'exonère pas l'Ukraine de sa responsabilité quant à l'enquête qui a suivi (bâclée, expéditive et franchement partiale) mais pointe également de curieuses interférences de la Russie. 

Je ne connais pas de mort utile, ou qui ne soit à pleurer.
Enfin... Je vous avoue que depuis le 24 mars, il y a des disparitions à Moscou (violentes, inopinées, mystérieuses, ou les trois) qui me réjouiraient le coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Antichrist Mer 6 Avr - 9:22

Horiel a écrit:
Romane a écrit:Si Poutine est un criminel de guerre que soient aussi jugés les Américains qui ont bombardé et anéanti l'Irak sous le prétexte fallacieux de détention d'armes de destruction massive. 
Je ne veux pas mentionner  les multiples foyers d'attaque qu'ils ont créé au gré de leurs intérêts, mais les dirigeants US sont les criminels de guerre de nos décennies (sans oublier daech qu'ils ont entraîné et soutenu).


Encore une fois, Romane, ce ne sont pas les Américains qui envahissent et brûlent l'Ukraine  Smile
Cela dit, oui, vous avez raison, les dirigeants américains d'il y a 20 ans auraient eu leur place dans un tribunal international. Ils devaient en avoir conscience, puisque comme les Russes, ils n'ont pas reconnu la CPI...

Je me permets également de préciser un détail, oh un détail anodin, bien sûr, mais tout de même : s'il est vrai que tous les pays du monde méritent à un moment de leur histoire de figurer au registre des criminels de guerre, voir des criminels contre l'humanité, il est à noter que les Etats Unis et la plupart des armées occidentales traduisent et passent en justice leurs soldats ayant commis des atrocités.
Leurs hiérarchies ne soutiennent pas de façon systémique les crimes perpétrés sur les civils et ne les encouragent pas.
La presse peut faire son boulot et les media des USA ne sont pas les derniers à dénoncer les exactions de leur armée.

Peut-on en dire autant de la Russie ?

Alors à tous ceux qui pointent un doigt rageur sur l'Occident maudit, je rappelle qu'ils sont justement à un doigt de connaître des délices inexplorés en pays civilisé devenu allié objectif de Poutine.
Sur le plan intérieur, vous avez aimé les gilets jaunes ? Vous allez adorer le Chaos.
Enjoy  Very Happy
bonjour horiel

si...un peu...voir beaucoup

ils sont quand meme bien impliqué dans maiden 2014
et dans le coup d'etat politique contre ianoukovytch

on pourait aussi parlé du departement d'etat americain qui avec mosanto font tout pour etre present sur les terres noires d'ukraines...
mais chute...faut pas le dire
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Fontsestian Mer 6 Avr - 9:23

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
Et alors ça sert à quoi de mettre une autre image aussi atroce que les autres.
Le sujet ici c´est l´Ukraine. !!!!
 
Peut être parce que des gens comme moi qui militaient déjà à 15 ans contre une autre guerre ne l'ont pas oubliée et qu'elle est,  hélas,  encore d'actualité  . 


Guerre du Viêt Nam — Wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Viêt_Nam
Par ailleurs, la contamination d'une partie des sols entraîne aujourd'hui encore de graves problèmes de santé (malformations à la naissance, hypertrophie, rachitisme, cancers ...  des



Ukraine en images - Page 3 Ob_1dc49e_agent-orange-vet


Je vous épargne les horreurs encore provoquées sur plusieurs générations par Monsanto et les guerres des USA
A 15 ans comme aujourd'hui vous aviez l'indignation sélective, vous dénonciez la Guerre au Vietnam en fermant les yeux sur les massacres conduits par vos maitres communistes de l'époque. Les millions de morts la Révolution culturelle chinoise ou du système soviétique ne heurtaient pas votre sensibilité déchirée par le sort des dizaines de milliers de victimes de l'intervention occidentale en Indochine. Vous n'avez pas changé, aujourd'hui c'est le boucher poutine que vous soutenez, collabo un jour, collabo toujours.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Forcheville Mer 6 Avr - 9:27

Antichrist a écrit:en face de boutcha...

les pro russes vont mettre le massacres de l'incendie de la maison des syndicats d'odessa (2014)...
43 morts assassinés par kiev

je pense quil sera impossible de juger les criminels de boutcha si on ne juge pas ceux d'odessa
par contre evidement.
pas de larmes de crocos de bhl pour les pro russes assassinés à odessa

Ukraine en images - Page 3 4f1e6ad0-d2c7-11e3-9e49-58295b2edc48.JPG

Si l'on veut continuer dans le décompte macabre, il faut mettre dans l'escarcelle des pro-Russes le vol MH17 de la Malaysia Airlines  transportant 196 personnes en majorité des Hollandais au-dessus de Donetz en 2014 par des bras-cassés d'auxiliaires de Poutine qui ont confondu-les cons- un avion de ligne avec un avion de chasse.
Les Russes avaient démenti exactement de la même manière qu'aujourd'hui, contre toute évidence, donc leur parole ou rien, ce sont des paroles d'ivrogne: ils ont démontré qu'ils avaient des missiles sophistiqués mais manipulés par des bourrins.
La balance des morts penche nettement en faveur de la responsabilité russe.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 6 Avr - 9:31

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Peut être parce que des gens comme moi qui militaient déjà à 15 ans contre une autre guerre ne l'ont pas oubliée et qu'elle est,  hélas,  encore d'actualité  . 


Guerre du Viêt Nam — Wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Viêt_Nam
Par ailleurs, la contamination d'une partie des sols entraîne aujourd'hui encore de graves problèmes de santé (malformations à la naissance, hypertrophie, rachitisme, cancers ...  des



Ukraine en images - Page 3 Ob_1dc49e_agent-orange-vet


Je vous épargne les horreurs encore provoquées sur plusieurs générations par Monsanto et les guerres des USA
A 15 ans comme aujourd'hui vous aviez l'indignation sélective, vous dénonciez la Guerre au Vietnam en fermant les yeux sur les massacres conduits par vos maitres communistes de l'époque. Les millions de morts la Révolution culturelle chinoise ou du système soviétique ne heurtaient pas votre sensibilité déchirée par le sort des dizaines de milliers de victimes de l'intervention occidentale en Indochine. Vous n'avez pas changé, aujourd'hui c'est le boucher poutine que vous soutenez, collabo un jour, collabo toujours.
Sans doute, comme c'était la mode chez les gauchons de l'époque, il avait dans sa poche intérieure de sa veste au col mao le petit livre rouge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 6 Avr - 9:33

Forcheville a écrit:
Antichrist a écrit:en face de boutcha...

les pro russes vont mettre le massacres de l'incendie de la maison des syndicats d'odessa (2014)...
43 morts assassinés par kiev

je pense quil sera impossible de juger les criminels de boutcha si on ne juge pas ceux d'odessa
par contre evidement.
pas de larmes de crocos de bhl pour les pro russes assassinés à odessa

Ukraine en images - Page 3 4f1e6ad0-d2c7-11e3-9e49-58295b2edc48.JPG

Si l'on veut continuer dans le décompte macabre, il faut mettre dans l'escarcelle des pro-Russes le vol MH17 de la Malaysia Airlines  transportant 196 personnes en majorité des Hollandais au-dessus de Donetz en 2014 par des bras-cassés d'auxiliaires de Poutine qui ont confondu-les cons- un avion de ligne avec un avion de chasse.
Les Russes avaient démenti exactement de la même manière qu'aujourd'hui, contre toute évidence, donc leur parole ou rien, ce sont des paroles d'ivrogne: ils ont démontré qu'ils avaient des missiles sophistiqués mais manipulés par des bourrins.
La balance des morts penche nettement en faveur de la responsabilité russe.
C'est bon de rappeler les faits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Antichrist Mer 6 Avr - 9:33

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:en face de boutcha...

les pro russes vont mettre le massacres de l'incendie de la maison des syndicats d'odessa (2014)...
43 morts assassinés par kiev

je pense quil sera impossible de juger les criminels de boutcha si on ne juge pas ceux d'odessa
par contre evidement.
pas de larmes de crocos de bhl pour les pro russes assassinés à odessa

Ukraine en images - Page 3 4f1e6ad0-d2c7-11e3-9e49-58295b2edc48.JPG


Est-ce le pouvoir ukrainien qui a commis cet attentat sur un territoire étranger ?
Antichrist, je ne vois pas le lien avec le pilonnage systématique de l'Ukraine par une armée d'invasion.
Lisez le rapport de l'Onu sur le sujet. Il n'exonère pas l'Ukraine de sa responsabilité quant à l'enquête qui a suivi (bâclée, expéditive et franchement partiale) mais pointe également de curieuses interférences de la Russie. 

Je ne connais pas de mort utile, ou qui ne soit à pleurer.
Enfin... Je vous avoue que depuis le 24 mars, il y a des disparitions à Moscou (violentes, inopinées, mystérieuses, ou les trois) qui me réjouiraient le coeur.
bonjour horiel

1-parce que kiev n'a pas les moyens de frapper à moscou...sinon il l'aurait fait depuis 2014.

2-parce que pour les russes...les ukrainiens pro russes sont considerés comme des russes.
et que geopolitiquement...la russie pour diverses raisons ne peut accepter une emancipation de cette "province"
kiev est consideré comme un oublast par moscou

conclusion...
si vous voulez de la justice à boutcha...faudra en avoir à odessa.
et comme cela reviendrait à condamner kiev...
c'est pas pres d'arriver

on ne peut juger au CPI que des nations mineurs et encore uniquement tiers mondistes.
je ne vois pas trop le roi salmane d'arabie saoudite dans un box d'accusé pour crimes contre l'humanité pour son action au yemen
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Antichrist Mer 6 Avr - 9:51

Forcheville a écrit:
Antichrist a écrit:en face de boutcha...

les pro russes vont mettre le massacres de l'incendie de la maison des syndicats d'odessa (2014)...
43 morts assassinés par kiev

je pense quil sera impossible de juger les criminels de boutcha si on ne juge pas ceux d'odessa
par contre evidement.
pas de larmes de crocos de bhl pour les pro russes assassinés à odessa

Ukraine en images - Page 3 4f1e6ad0-d2c7-11e3-9e49-58295b2edc48.JPG

Si l'on veut continuer dans le décompte macabre, il faut mettre dans l'escarcelle des pro-Russes le vol MH17 de la Malaysia Airlines  transportant 196 personnes en majorité des Hollandais au-dessus de Donetz en 2014 par des bras-cassés d'auxiliaires de Poutine qui ont confondu-les cons- un avion de ligne avec un avion de chasse.
Les Russes avaient démenti exactement de la même manière qu'aujourd'hui, contre toute évidence, donc leur parole ou rien, ce sont des paroles d'ivrogne: ils ont démontré qu'ils avaient des missiles sophistiqués mais manipulés par des bourrins.
La balance des morts penche nettement en faveur de la responsabilité russe.
bonjour forcheville

pour MH17...ce n'est pas à mettre sur le meme plan

certes je pense que c'est un corniaud de pro russe qui apres avoir capturer un BUC à dit...
"je sais m'en servir...mon beaufrere m'a expliqué au tel"

evidement cela n'enleve en rien la responsabilité...mais je pense quil n'y avait pas une volonté de descendre un avion civil malaysien
quils ont confondu avec l'aviation de kiev.

le reste...les diverses intervention de lavrov
ce n'est pas des mensonges...c'est de la diplomatie
trouvez moi un pays qui dit la verité...toujours sans jamais mentir;
meme le vatican ment...surtout le vatican
vous avez
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 6 Avr - 10:01

Antichrist a écrit:bonjour forcheville

pour MH17...ce n'est pas à mettre sur le meme plan

certes je pense que c'est un corniaud de pro russe qui apres avoir capturer un BUC à dit...
"je sais m'en servir...mon beaufrere m'a expliqué au tel"

evidement cela n'enleve en rien la responsabilité...mais je pense quil n'y avait pas une volonté de descendre un avion civil malaysien
quils ont confondu avec l'aviation de kiev.

le reste...les diverses intervention de lavrov
ce n'est pas des mensonges...c'est de la diplomatie
trouvez moi un pays qui dit la verité...toujours sans jamais mentir;
meme le vatican ment...surtout le vatican
vous avez


Ah ben si, Forcheville a raison, ou bien mettez l'incendie d'Odessa et ses morts sur le compte d'un règlement de compte civil entre connauds pro-russes et connauds po-ukrainiens.
Pour preuve, les morts des deux camps qui ont précédé cet incendie criminel et la curieuse neutralité de certains responsables à la sécurité, qui se sont empressés en suivant d'aller obtenir la nationalité russe -c'est dans le rapport d'enquête de l'ONU.

Laissez le Vatican où il est, Antichrist, je vous assure qu'il a assez de casseroles avec les pédophiles sous protection hiérarchique, inutile de lui coller une responsabilité imaginaire en Ukraine.
En revanche, les potentats religieux russes sont singulièrement silencieux; ils ont peut-être un doute sur le concept de "vie éternelle", ces derniers temps  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 6 Avr - 10:05

Antichrist a écrit:bonjour horiel

1-parce que kiev n'a pas les moyens de frapper à moscou...sinon il l'aurait fait depuis 2014.


Ca, ça s'appelle de la supposition.
Alors je sais bien qu'il est de bon ton de prétendre que tous les Ukrainiens sont des nazis, ça évite une certaine gêne quand on parle de viols et de massacres, mais enfin, techniquement, les "considérations" du Kremlin sont singulièrement pourvoyeuses de charniers.

Tout ne se vaut pas, Antichrist, l'agressé reste l'agressé, et ce depuis 2014 et que la Russie a décidé d'un commun accord avec elle-même de revoir les frontières de ses voisins souverains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 6 Avr - 10:06

42e jour de la guerre d'invasion russe en Ukraine

Ukraine en images - Page 3 1200x610

Ukraine en images - Page 3 Ap220910

Ukraine en images - Page 3 B9730510

Ukraine en images - Page 3 Guerre10

Ukraine en images - Page 3 Plusie10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Antichrist Mer 6 Avr - 10:17

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:bonjour forcheville

pour MH17...ce n'est pas à mettre sur le meme plan

certes je pense que c'est un corniaud de pro russe qui apres avoir capturer un BUC à dit...
"je sais m'en servir...mon beaufrere m'a expliqué au tel"

evidement cela n'enleve en rien la responsabilité...mais je pense quil n'y avait pas une volonté de descendre un avion civil malaysien
quils ont confondu avec l'aviation de kiev.

le reste...les diverses intervention de lavrov
ce n'est pas des mensonges...c'est de la diplomatie
trouvez moi un pays qui dit la verité...toujours sans jamais mentir;
meme le vatican ment...surtout le vatican
vous avez


Ah ben si, Forcheville a raison, ou bien mettez l'incendie d'Odessa et ses morts sur le compte d'un règlement de compte civil entre connauds pro-russes et connauds po-ukrainiens.
Pour preuve, les morts des deux camps qui ont précédé cet incendie criminel et la curieuse neutralité de certains responsables à la sécurité, qui se sont empressés en suivant d'aller obtenir la nationalité russe -c'est dans le rapport d'enquête de l'ONU.

Laissez le Vatican où il est, Antichrist, je vous assure qu'il a assez de casseroles avec les pédophiles sous protection hiérarchique, inutile de lui coller une responsabilité imaginaire en Ukraine.
En revanche, les potentats religieux russes sont singulièrement silencieux; ils ont peut-être un doute sur le concept de "vie éternelle", ces derniers temps  Rolling Eyes
bonjour horiel

non...forcheville à tord.

MH17 est un accident dramatique
boutcha et odessa ne sont en aucun cas des accidents...

vous allez me dire...pour les victimes c'est pareil.
certes.

je ne dit pas que le vatican est responsable de l'ukraine...
je vous signale juste que tous les etats mentent...meme le vatican
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Antichrist Mer 6 Avr - 10:32

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:bonjour horiel

1-parce que kiev n'a pas les moyens de frapper à moscou...sinon il l'aurait fait depuis 2014.


Ca, ça s'appelle de la supposition.
Alors je sais bien qu'il est de bon ton de prétendre que tous les Ukrainiens sont des nazis, ça évite une certaine gêne quand on parle de viols et de massacres, mais enfin, techniquement, les "considérations" du Kremlin sont singulièrement pourvoyeuses de charniers.

Tout ne se vaut pas, Antichrist
, l'agressé reste l'agressé, et ce depuis 2014 et que la Russie a décidé d'un commun accord avec elle-même de revoir les frontières de ses voisins souverains.
bonjour horiel

dans le cas de boutcha et d'odessa...si.

et donc...
on admet à l'otan de decider des frontieres de la serbie.
mais on refuse à la russie de decider des frontieres de l'ukraines
concept pour le moins curieux

et tout ce merdier n'aurait pas commencé si la NSA n'avait pas poussé kiev à virer ianoukovytch democratiquement elu

ianoukovytch c'est le nouveau allende (ex president chilien viré par la cia)
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 6 Avr - 10:34

Antichrist a écrit:
MH17 est un accident dramatique
boutcha et odessa ne sont en aucun cas des accidents...


Ah nous ne serons pas d'accord, non, Antichrist.
Viser un avion avec une arme létale dans l'intention de le descendre n'est considéré comme un accident ni par le bon sens, ni par le droit international.

L'incendie dOdessa est le résultat d'une journée d'accrochages et de bagarres entre pro russes et pro ukrainiens.
C'est dramatique, inexcusable de part et d'autre, mais en Ukraine, on peut comprendre que l'ingérence directe et assumée d'une nation étrangère sur son sol, avec menace d'annexion, irrite les gens du cru, vous ne pensez pas ?
Imaginez que le Maroc ou l'Algérie se mêlent de réclamer Marseille au vu du poids de la population maghrébine qui y loge, au prétexte qu'ils sont malmenés par des nazis; ça rendrait les Français chafouins, non ?

En Ukraine, je suppose que ça a créé des tensions du même genre.
Ca pourrait même mener à une guerre.
Oh.
Ben c'est fait...

Ukraine en images - Page 3 07011010

Vous savez, je ne confonds pas encore les Russes et les décisions du cinglé qui les gouverne.
Je ne vous écris pas ce que je vous écris pour vous contrarier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 6 Avr - 10:42

N'Magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:
A 15 ans comme aujourd'hui vous aviez l'indignation sélective, vous dénonciez la Guerre au Vietnam en fermant les yeux sur les massacres conduits par vos maitres communistes de l'époque. Les millions de morts la Révolution culturelle chinoise ou du système soviétique ne heurtaient pas votre sensibilité déchirée par le sort des dizaines de milliers de victimes de l'intervention occidentale en Indochine. Vous n'avez pas changé, aujourd'hui c'est le boucher poutine que vous soutenez, collabo un jour, collabo toujours.
Sans doute, comme c'était la mode chez les gauchons de l'époque, il avait dans sa poche intérieure de sa veste au col mao le petit livre rouge.
  Very Happy
Euh non, je n'ai jamais été maoïste ni stal . Je vous ai déjà dit que j'était trotsko voire spont. 
Bon, les gars,   vous n'aimez pas la révolution culturelle chinoise mais avez vous une seule fois dans votre vie bougé votre gros  dargif pour le manifester ?  
La réponse est non. C'est comme pour L'Ukraine , ça cause mais ça  reste amorphe, ça s'imagine que des blablas sur un petit forum privé peuvent changer la face du monde.  


Ce n'est pas en repeignant le portail et en confectionnant des crèches que vous allez forcer Poutine à lâcher le Donbass.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Antichrist Mer 6 Avr - 10:45

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:
MH17 est un accident dramatique
boutcha et odessa ne sont en aucun cas des accidents...


Ah nous ne serons pas d'accord, non, Antichrist.
Viser un avion avec une arme létale dans l'intention de le descendre n'est considéré comme un accident ni par le bon sens, ni par le droit international.

L'incendie dOdessa est le résultat d'une journée d'accrochages et de bagarres entre pro russes et pro ukrainiens.
C'est dramatique, inexcusable de part et d'autre, mais en Ukraine, on peut comprendre que l'ingérence directe et assumée d'une nation étrangère sur son sol, avec menace d'annexion, irrite les gens du cru, vous ne pensez pas ?
Imaginez que le Maroc ou l'Algérie se mêlent de réclamer Marseille au vu du poids de la population maghrébine qui y loge, au prétexte qu'ils sont malmenés par des nazis; ça rendrait les Français chafouins, non ?

En Ukraine, je suppose que ça a créé des tensions du même genre.
Ca pourrait même mener à une guerre.
Oh.
Ben c'est fait...

Ukraine en images - Page 3 07011010

Vous savez, je ne confonds pas encore les Russes et les décisions du cinglé qui les gouverne.
Je ne vous écris pas ce que je vous écris pour vous contrarier.
bonjour horiel

1-pour mH17...si c'est un accident dramatique
l'aviation de kiev avait pris l'habitude de se servir de la signature radar d'avion civil pour se cacher...
evidement...un boulet a confondu les 2...
juste en dessous...

2-le drame ukrainien peut se resumer ainsi...
ce pays est devenue le terrain de jeu des usa et de la russie

place maiden en 2014...il y avait le fsb et la nsa

3-aucun pb horiel
c'est un plaisir d'echanger avec vous
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 6 Avr - 10:49

Il faut interdire les guerres ,quitte à la faire......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 6 Avr - 11:43

Antichrist a écrit:

2-le drame ukrainien peut se resumer ainsi...
ce pays est devenue le terrain de jeu des usa et de la russie

place maiden en 2014...il y avait le fsb et la nsa

3-aucun pb horiel
c'est un plaisir d'echanger avec vous


2) Je ne suis pas du tout d'accord avec votre analyse, en premier lieu parce-que je crois que l'Ukraine est un pays souverain, ensuite parce-qu'il a clairement fait des choix pro-occidentaux (malgré sa corruption endémique et son niveau de vie).
Mais admettons que je suive votre raisonnement, tout en restant horriblement factuelle :
- les USA n'ont pas envahi l'Ukraine. S'ils participent à l'émancipation de l'Ukraine, ce n'est pas en rognant les frontières de la Russie. Ni en bombardant les villes russes. Les USA ne laissent pas de charniers en Russie. Les USA tiennent compte des aspirations du pays agressé, l'Ukraine, qui a massivement manifesté son soutien à son président et aux choix pro-occidentaux de la population. Vous vivez en France depuis longtemps, vous savez ce que cela représente, comme aspiration.
Jusque là, j'ai tout bon ?

3) Je vous remercie, c'est réciproque.
Si je peux me permettre, et bien sûr vous n'êtes pas obligé de répondre, quel est votre sentiment personnel sur cette invasion ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Forcheville Mer 6 Avr - 12:46

Antichrist a écrit:
Horiel a écrit:


Ca, ça s'appelle de la supposition.
Alors je sais bien qu'il est de bon ton de prétendre que tous les Ukrainiens sont des nazis, ça évite une certaine gêne quand on parle de viols et de massacres, mais enfin, techniquement, les "considérations" du Kremlin sont singulièrement pourvoyeuses de charniers.

Tout ne se vaut pas, Antichrist
, l'agressé reste l'agressé, et ce depuis 2014 et que la Russie a décidé d'un commun accord avec elle-même de revoir les frontières de ses voisins souverains.
bonjour horiel

dans le cas de boutcha et d'odessa...si.

et donc...
on admet à l'otan de decider des frontieres de la serbie.
mais on refuse à la russie de decider des frontieres de l'ukraines
concept pour le moins curieux

et tout ce merdier n'aurait pas commencé si la NSA n'avait pas poussé kiev à virer ianoukovytch democratiquement elu

ianoukovytch c'est le nouveau allende (ex president chilien viré par la cia)

"Démocratiquement"
Au sens de "démocratie populaire"
Honecker en RDA, Jaruzleski en Pologne,Dubcek en Tchécoslovaquie, 
Kadar en Hongrie successeur de Imre Nagy pendu en 1958, tous avaient été "démocratiquement" élus.
Nagy a été pendu pour activité "anti-démocratique" contre-révolutionnaire.
Vous avez été intoxiqué dès votre plus jeune âge par le vocabulaire "stalinien" sur le modèle Orwellien du style "la guerre c'est la paix" , "la liberté, c'est l'esclavage" etc...
Ce qui permet de dire à Poutine : on a mené "une opération spéciale militaire en Ukraine" de façon tout à fait démocratique. Pour cela, on a été obligés de zigouiller des Ukrainiens, pour leur bien, et "démocratiquement"
Et non: "nous avons envahi l'Ukraine en déclenchant une guerre de conquête contre un pays souverain"
Le problème principal de la Russie est sa non-déstalinisation: elle s'est contentée du rapport Khrouchtchev de 1956: très insuffisant, on le voit aujourd'hui: après une étape de libéralisation anarchique des années 1990 où l'ancienne nomenkatura communiste corrompue a laissé tomber l'idéologie provisoirement pour ne laisser en place que les prébendes, afin qu' une fois leur pouvoir solidement établi, reprendre cette idéologie comme cache-sexe de leurs turpitudes financières, en prenant leur peuple pour une masse d'abrutis. A eux le pognon, aux citoyens l'idéologie nationale-communiste.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 6 Avr - 15:44

Forcheville a écrit:
Antichrist a écrit:
bonjour horiel

dans le cas de boutcha et d'odessa...si.

et donc...
on admet à l'otan de decider des frontieres de la serbie.
mais on refuse à la russie de decider des frontieres de l'ukraines
concept pour le moins curieux

et tout ce merdier n'aurait pas commencé si la NSA n'avait pas poussé kiev à virer ianoukovytch democratiquement elu

ianoukovytch c'est le nouveau allende (ex president chilien viré par la cia)

"Démocratiquement"
Au sens de "démocratie populaire"
Honecker en RDA, Jaruzleski en Pologne,Dubcek en Tchécoslovaquie, 
Kadar en Hongrie successeur de Imre Nagy pendu en 1958, tous avaient été "démocratiquement" élus.
Nagy a été pendu pour activité "anti-démocratique" contre-révolutionnaire.
Vous avez été intoxiqué dès votre plus jeune âge par le vocabulaire "stalinien" sur le modèle Orwellien du style "la guerre c'est la paix" , "la liberté, c'est l'esclavage" etc...
Ce qui permet de dire à Poutine : on a mené "une opération spéciale militaire en Ukraine" de façon tout à fait démocratique. Pour cela, on a été obligés de zigouiller des Ukrainiens, pour leur bien, et "démocratiquement"
Et non: "nous avons envahi l'Ukraine en déclenchant une guerre de conquête contre un pays souverain"
Le problème principal de la Russie est sa non-déstalinisation: elle s'est contentée du rapport Khrouchtchev de 1956: très insuffisant, on le voit aujourd'hui: après une étape de libéralisation anarchique des années 1990 où l'ancienne nomenkatura communiste corrompue a laissé tomber l'idéologie provisoirement pour ne laisser en place que les prébendes, afin qu' une fois leur pouvoir solidement établi, reprendre cette idéologie comme cache-sexe de leurs turpitudes financières, en prenant leur peuple pour une masse d'abrutis. A eux le pognon, aux citoyens l'idéologie nationale-communiste.
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai du mal à cerner Anti sur tout ce qui touche à la Russie; sans doute qu'il est plus tolérant et lui trouve des excuses du fait que c'est son pays natal.
Cette guerre est criminelle et rien ne justifie l'invasion de l'Ukraine et encore moins les crimes de guerre que les russes commettent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Antichrist Mer 6 Avr - 15:50

Forcheville a écrit:
Antichrist a écrit:
bonjour horiel

dans le cas de boutcha et d'odessa...si.

et donc...
on admet à l'otan de decider des frontieres de la serbie.
mais on refuse à la russie de decider des frontieres de l'ukraines
concept pour le moins curieux

et tout ce merdier n'aurait pas commencé si la NSA n'avait pas poussé kiev à virer ianoukovytch democratiquement elu

ianoukovytch c'est le nouveau allende (ex president chilien viré par la cia)

"Démocratiquement"
Au sens de "démocratie populaire"
Honecker en RDA, Jaruzleski en Pologne,Dubcek en Tchécoslovaquie, 
Kadar en Hongrie successeur de Imre Nagy pendu en 1958, tous avaient été "démocratiquement" élus.
Nagy a été pendu pour activité "anti-démocratique" contre-révolutionnaire.
Vous avez été intoxiqué dès votre plus jeune âge par le vocabulaire "stalinien" sur le modèle Orwellien du style "la guerre c'est la paix" , "la liberté, c'est l'esclavage" etc...
Ce qui permet de dire à Poutine : on a mené "une opération spéciale militaire en Ukraine" de façon tout à fait démocratique. Pour cela, on a été obligés de zigouiller des Ukrainiens, pour leur bien, et "démocratiquement"
Et non: "nous avons envahi l'Ukraine en déclenchant une guerre de conquête contre un pays souverain"
Le problème principal de la Russie est sa non-déstalinisation: elle s'est contentée du rapport Khrouchtchev de 1956: très insuffisant, on le voit aujourd'hui: après une étape de libéralisation anarchique des années 1990 où l'ancienne nomenkatura communiste corrompue a laissé tomber l'idéologie provisoirement pour ne laisser en place que les prébendes, afin qu' une fois leur pouvoir solidement établi, reprendre cette idéologie comme cache-sexe de leurs turpitudes financières, en prenant leur peuple pour une masse d'abrutis. A eux le pognon, aux citoyens l'idéologie nationale-communiste.
bonjour forcheville

l election de ianoukovytch en 2010 fut tout a fait obtenue democratiquement;..
aussi democratique que macron,hollande ou sarko
de memoires il etait en tete au 1er tour...et sort vainqueur face à la "passionanta" tymochenko
il est surtout elu par les populations russophones de l'est

le candidat des européens lui fait 5%...le fameux heros de la revolution orange...
et comme ianoukovytch etait un ukrainien d'origine russe...il ne plaisait pas trop aux usa

en 2010...à cette date personne n'a emis le moindre doute dans toutes les capitales...l'ensembe du monde lui a envoyé leurs felicitations

fin 2013...il refuse l'accord avec l'UE preferant celui de moscou.
declanchement d'euromaiden organisé par un peu trop de monde exterieur à l'ukraine
 
le reste...l'histoire de la fin de l'union sovietique et ou l'imperialisme russe
oui et non.
mais c'est pas le sujet
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 6 Avr - 15:57

N'Magicfly a écrit:
Forcheville a écrit:

"Démocratiquement"
Au sens de "démocratie populaire"
Honecker en RDA, Jaruzleski en Pologne,Dubcek en Tchécoslovaquie, 
Kadar en Hongrie successeur de Imre Nagy pendu en 1958, tous avaient été "démocratiquement" élus.
Nagy a été pendu pour activité "anti-démocratique" contre-révolutionnaire.
Vous avez été intoxiqué dès votre plus jeune âge par le vocabulaire "stalinien" sur le modèle Orwellien du style "la guerre c'est la paix" , "la liberté, c'est l'esclavage" etc...
Ce qui permet de dire à Poutine : on a mené "une opération spéciale militaire en Ukraine" de façon tout à fait démocratique. Pour cela, on a été obligés de zigouiller des Ukrainiens, pour leur bien, et "démocratiquement"
Et non: "nous avons envahi l'Ukraine en déclenchant une guerre de conquête contre un pays souverain"
Le problème principal de la Russie est sa non-déstalinisation: elle s'est contentée du rapport Khrouchtchev de 1956: très insuffisant, on le voit aujourd'hui: après une étape de libéralisation anarchique des années 1990 où l'ancienne nomenkatura communiste corrompue a laissé tomber l'idéologie provisoirement pour ne laisser en place que les prébendes, afin qu' une fois leur pouvoir solidement établi, reprendre cette idéologie comme cache-sexe de leurs turpitudes financières, en prenant leur peuple pour une masse d'abrutis. A eux le pognon, aux citoyens l'idéologie nationale-communiste.
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai du mal à cerner Anti sur tout ce qui touche à la Russie; sans doute qu'il est plus tolérant et lui trouve des excuses du fait que c'est son pays natal.
Cette guerre est criminelle et rien ne justifie l'invasion de l'Ukraine et encore moins les crimes de guerre que les russes commettent.

En effet,  cette guerre est criminelle , comme toutes les guerres . 
Les guerres ont toujours été l'occasion de libérer tout ce qu'il y a de plus pourri dans la nature humaine. Une guerre sans crimes, vous croyez que ça peut exister,  vous ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 3 Empty Re: Ukraine en images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum