Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

Ukraine en images

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Ukraine en images - Page 22 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Jeu 28 Juil - 9:09

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Perso j'aurais pu répondre la fin de ça , c'est d'actualité : la petite fille déshabillée par le napalm et brulée en 1972 vient de terminer ses soins.  

On ici parle de l'agression de la Russie vis à vis de l'Ukraine; il semble que Francelibre soit contagieux, vous vous mettez également à marcher à côté de vos godasses...
Evoquer les goulags sibériens et l'Holodomor serait plus judicieux et en rapport direct avec le drame actuel.

Antichrist, vous ne pourrez pas faire admettre certaines réalités à des gens qui, le c u l dans la confiture, se considèrent en dictature et victimes du système social le plus protecteur d'Europe.
L'Ukraine ne sera leur problème que si un jour, leurs enfants ou eux-mêmes sont mobilisés; ils vivent et raisonnent dans l'espace étriqué de leurs ressentiments, pas dans l'Europe du XXIe siècle avec un voyou slave et de l'islamisme à leurs portes; d'ailleurs, vous leur diriez que les musulmans sont les premières victimes des fanatiques de leur religion, ils ne comprendraient pas.
Que la Russie est plus dangereuse si on ne la tient pas en respect et si on ne l'affaiblit pas, ils ne le saisissent pas non plus, parce-qu'il est plus confortable de baisser culotte et de courber l'échine devant les méchants -en espérant qu'ils ne tapent pas trop fort, je supose- , que de risquer une remise en question de ses petites habitudes.

Qu'ils essaient donc de fuir devant l'ennemi avec le pantalon sur les chevilles, qu'on rigole un peu...

Je crois que vous retardez un peu : la Russie n'est plus l'URSS,  convertie au libre marché et à la mondialisation libérale elle  est membre de l'OMC depuis une dizaine d'années. 
De plus, comme je viens de l'écrire à votre copine, d'après l'oracle de la toundra dont vous parvenez miraculeusement à décrypter le charabia ce sont les Chinois qui vont nous envahir, pas les Russes.  

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Message par Antichrist Jeu 28 Juil - 10:05

Snub 36 a écrit:
Antichrist a écrit:

je pense que vous faites fausse route en ne defendant pas politiquement l'ukraine
et qune position trop cynique "neutre" est une erreur...

c'est un point de basculement;..
si la russie gagne strategiquement.il en ait fini de l'occident...et avec...son niveau de vie *niveau de vie, mais quelle niveau de vie*
si poutine gagne c'est aussi une victoire de la chine et de l'inde .victoire diplomatique mondiale. * certes, et ???*
ce qui va impliquer sans doute la perte du siege permanant au conseil de l'onu pour la france et l'angleterre.* pour ce que l'ONU représente, a part pointé sans cesse la France pour nanani, nanana,...*

coté eco...là aussi on peut s'inquieter.* avec ou sans Poutine, le resultat du laxisme vas nous retomber dessus*
une defaite de l'occident peut aussi entrainer la perte du leadership financier;..que se soit la bourse de paris,londres,amsterdam,francfort
au profit de singapore ,tokyo,shangai *et ??? *
l'UE peut meme se dissoudre et avec sa philosophie...* a tel déjà seulement exister (pour le peuple)*
et seul...les pays européens seraient de nouvelles proies * tout comme avant l'UE*

50 ans que vous faites de l'antiamericanisme...si l'ukraine perd
vous allez devoir vous mettre à l'antichinois...pas sur que vous y gagnerez à avoir comme joug culturel et eco... pekin. * Je ne sais pas, à voir*
et encore meme pas sur que les chinois voudront nous botter le boule...ils vont deleguer aux saoudiens ou/et qataris * Ce qui est déjà parfaitement le cas *

au 19eme siecle le centre du monde etait ...londres
au 20eme siecle le centre du monde etait...NY
aujourdhui...si la russie gagne.le centre du monde sera pekin definitivement. *non, c'est horrible, mon smartphone, ordi, téléviseur, lave linge/vaisselle, frigo, micro-onde, mon outillage, perceuse, tour à métaux, etc, etc, aurait des chance d'être chinois, je ne parle même pas de nos vêtements et sous vêtements et tong de plage.  Mais quelle Grand changement dans notre quotidien *

a vous de voir ce que vous voulez vraiment...mais si on laisse faire en ukraine.
faudra apprendre le mandarin.* ça reste à voir*
en plus...echec de l'occident en ukraine = invasion de taiwan *Biden ne ferait rien tu pense, le destin Antichrist, le destin*

sur ce..."wansho hao"
(bonsoir en chinois... Wink commencez des a present votre adaptation)

L'humanité est une roue qui tourne, les civilisations se font est se défont, c'est probablement le prix à payer, comme nos ancêtres de toutes les races sans exceptions  ont payer le prix. (je sais il n'y a plus de race)
L'ère du woke, du genrée, du racisé, du parasite social, de la marche de la fierté, de Schiappa et j'en passe des conneries dites humanistes,....  
est peut être ou certainement a sa fin, parce que  saturé.
Les régions russophone de l'Est d'Ukraine serons russe, le peuple concerné, lui même en fait la demande.
Demande réprimé par Kiev par le meurtre et le sang  en millier de personnes civiles (Inutile de revenir la dessus c'est prouvé, les SS ukrainiens avait un bon terrain d'entrainement avec les femmes et les enfants russophone).
bonjour snu36

votre nihilisme apporterait trop de reponses hors sujet...sur le fil de l'ukraine
je vous laisse donc le dernier mot
Wink 

pour en revenir à ukraine 2022...
bis repetita.
les pro russes de donesk et du dombass n'avait pas vraiment de griefs envers kiev...ils ont étè manipulé par poutine.
et comme par hasard juste apres l'annexion de la crimée...pour faire diversion
apres ca a glissé...apres MH17...impossible de revenir en arriere pour poutine...

donc je vois pas trop la preuve quil y aurait des ss ukrainiens..
et oui;.. je reviens dessus...meme si vous ne voulez pas l'entendre.

bis repetita
svoboda ne represente rien...1.5% aux derniere elections.
et militairement encore moins...
le regiment azov etait de 4000 hommes avec tres peu de qualités operationnel...hormis faire des bastons à la sortie des bars.
en 2022...la plupart sont mort aux dombass

kiev a sans doute plein de grieffe;..mais dire quil reprime dans le sang et le crimes sur femmes et enfants
est globalement faux.

maintenant on en est là...
au moins 100000 morts...depuis place maiden en 2014
a vous de voir
Antichrist
Antichrist

Message par Fontsestian Jeu 28 Juil - 13:25

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
C´est vous qui profitez à longueur de messages pour insulter une dame, d´un niveau bien plus élevé que le votre et qui vous tient la dragée haute. Vous qui vous croyez intéressant en écrivant p´tit nègre, si vous saviez comme vous êtes ridicule.
Allez, continuez à lui lêcher les bottes à Divi, ca lui plait d´avoir une petite cour.

Euh ... en matière de léchage de bottes,  je n'ai jamais lu l'Alsaco prétendre que j'avais "un niveau bien plus élevé"  que les autres . Si ? 
Parce que ce serait excessif que de le dire, il y a des limites au léchage tout de même.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian Jeu 28 Juil - 13:31

Diviciac a écrit:
Snub 36 a écrit:

Allons Divi, nos alliés l'OTAN n'a jamaissss pu faire ça massacrer avec DES bombes atomiques brulées vives, femmes, vieillardes, et petites filles au napalm 

Sont bÔ nos "alliés"

Du 8 au 10 mars 1945, ils balancent 1700 tonnes de bombes incendiaires sur  Tokyo 95 000 civils meurent "brulés, bouillis ou cuits à mort"  comme s'en vante le général Curtis LeMay jamais jugé pour crime de guerre . Deux mois plus tard,  la bombe atomique et utilisée pour les deux seules fois de l'histoire  contre des populations civiles bilan: 200 000 morts civiles immédiates plus des milliers de morts différées par cancers consécutifs aux irradiations. 
Les USA un modèle d'humanisme qui peut donner des leçons et jouer au gendarme du monde ?   Certainement pas . 
Juste retour sur la gueule des japonais qui avant même de déclencher la guerre contre les USA ont massacré par centaines de milliers des hommes, femmes et enfants partout en Asie. Tous les peuples ou presque ont dans leur passé de monstrueux massacres, vos amis russes étant parmi les plus "performants" en la matière.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Diviciac Jeu 28 Juil - 13:43

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Euh ... en matière de léchage de bottes,  je n'ai jamais lu l'Alsaco prétendre que j'avais "un niveau bien plus élevé"  que les autres . Si ? 
Parce que ce serait excessif que de le dire, il y a des limites au léchage tout de même.

Pas pour vous : de Poly à Horiel, vous avez toujours trouvé un dargif à votre goût en fonction de vos fluctuantes lubies politiques . 
Diviciac
Diviciac

Message par Fontsestian Jeu 28 Juil - 14:23

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:

Pas pour vous : de Poly à Horiel, vous avez toujours trouvé un dargif à votre goût en fonction de vos fluctuantes lubies politiques . 
Vous confondez l'estime que je porte à Horiel ou l'amitié que je témoigne à Poly avec vos habitudes vulgaires. C'est tout vous ça!
Fontsestian
Fontsestian

Message par Diviciac Jeu 28 Juil - 15:05

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Vous confondez l'estime que je porte à Horiel ou l'amitié que je témoigne à Poly avec vos habitudes vulgaires. C'est tout vous ça!

Oui,  je sais: " c'est ç'ui qui dit qui l'est".  
Diviciac
Diviciac

Message par Fontsestian Jeu 28 Juil - 15:19

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:

Oui,  je sais: " c'est ç'ui qui dit qui l'est".  
Voilà!
Fontsestian
Fontsestian

Message par Invité Jeu 28 Juil - 15:29

Fontsestian a écrit:Vous confondez l'estime que je porte à Horiel ou l'amitié que je témoigne à Poly avec vos habitudes vulgaires. C'est tout vous ça!

Font, en vérité, il suffirait d'un compliment pour que vous retourniez Diviciac comme un gant (C'est une image, Snub, c'est une image)  Very Happy
Après, je ne sais pas si cela vous faciliterait la vie d'entrer en cour auprès d'un goguenard capitaliste capitalisant qui use du capitalisme à son profit tout en dénigrant le capitalisme...

Invité
Invité

Message par Snub 36 Jeu 28 Juil - 15:38

Fontsestian a écrit:Juste retour sur la gueule des japonais qui avant même de déclencher la guerre contre les USA ont massacré par centaines de milliers des hommes, femmes et enfants partout en Asie. Tous les peuples ou presque ont dans leur passé de monstrueux massacres, vos amis russes étant parmi les plus "performants" en la matière.

Tous affraid sauf le peuple Ukrainien je présume 

Ou alors « exception » du fait que votre gourou ce complet avec l’excuse de la Guerre pour justifier son incompétence
Snub 36
Snub 36

Message par Diviciac Jeu 28 Juil - 15:51

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:Vous confondez l'estime que je porte à Horiel ou l'amitié que je témoigne à Poly avec vos habitudes vulgaires. C'est tout vous ça!

Font, en vérité, il suffirait d'un compliment pour que vous retourniez Diviciac comme un gant (C'est une image, Snub, c'est une image)  Very Happy
Après, je ne sais pas si cela vous faciliterait la vie d'entrer en cour auprès d'un goguenard capitaliste capitalisant qui use du capitalisme à son profit tout en dénigrant le capitalisme...

Disons que je profite du capitalisme avec une certaine modération et que j'ai conscience que mon statut de membre relativement aisé de la population fait peser sur mes épaules plus de contraintes environnementales qu'aux pauvres. Ceci dit, ce n'est pas parce qu'on n'apprécie pas les règles d'un jeu qu'on n'a pas choisi  qu'on est obligé d'y jouer comme une burne. Si j'étais pauvre vous m'accuseriez d'être jaloux des riches.  Very Happy    

Pour info, Paris New-York en avion pour une personne ça équivaut, en consommation d'énergie et  en production de GES  à une bonne vingtaine d'aller-retour Paris Morvan et comme je ne suis jamais seul dans la bagnole , ça doit faire une cinquantaine soit bien plus de dix ans . 
Diviciac
Diviciac

Message par Invité Jeu 28 Juil - 16:13

Diviciac a écrit: 
Disons que je profite du capitalisme avec une certaine modération et que j'ai conscience que mon statut de membre relativement aisé de la population fait peser sur mes épaules plus de contraintes environnementales qu'aux pauvres. Ceci dit, ce n'est pas parce qu'on n'apprécie pas les règles d'un jeu qu'on n'a pas choisi  qu'on est obligé d'y jouer comme une burne. Si j'étais pauvre vous m'accuseriez d'être jaloux des riches.  Very Happy   

Voilà, vous mettez le doigt dessus, c'est votre manie de vous gargariser de vos possessions terrestres qui vous porte tort.

Soyez simple, que diable, vous n'emporterez pas votre baraque dans la tombe, et éviterez une épitaphe du genre
"Ci-gît Diviciac, qui posséda plusieurs carrosses à gros cachous, maints logements à courants d'air, fit planter peupleraie, chêneraie (et lampaderaie pour éclairer les allées) et se fit tatouer "I :hearts: Staline" sur le mollet gauche".

Et puis alors cette manie de mêler implicitement "pauvre" et "extrême gauche"... Il n'y a pas de "pauvre" à la Nupesse, même si Garrido essaie de faire croire qu'elle ne gagne pas assez d'argent pour acheter des élastiques à sa culotte.

Invité
Invité

Message par Forcheville Jeu 28 Juil - 16:28

Pour les naïfs qui croient encore à l’existence de séparatistes pro-russes donbassiens : Poutine avait créé les mêmes du même métal en 2007 en Géorgie (du temps de Sarko): les Abkhaziens et les Ossetiens du sud qui pareillement se considéraient opprimés par le pouvoir central et que Poutine dans sa grande magnanimité se proposait déjà d’aider(avec ses chars) pour mettre la main sur la Géorgie. Pour le prochain pays sur lequel Poutine jettera son dévolu, nul doute qu’une génération spontanée de « séparatistes pro-russes » du pays en question verra le jour fort opportunément

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Message par Diviciac Jeu 28 Juil - 16:40

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Du 8 au 10 mars 1945, ils balancent 1700 tonnes de bombes incendiaires sur  Tokyo 95 000 civils meurent "brulés, bouillis ou cuits à mort"  comme s'en vante le général Curtis LeMay jamais jugé pour crime de guerre . Deux mois plus tard,  la bombe atomique et utilisée pour les deux seules fois de l'histoire  contre des populations civiles bilan: 200 000 morts civiles immédiates plus des milliers de morts différées par cancers consécutifs aux irradiations. 
Les USA un modèle d'humanisme qui peut donner des leçons et jouer au gendarme du monde ?   Certainement pas . 
Juste retour sur la gueule des japonais qui avant même de déclencher la guerre contre les USA ont massacré par centaines de milliers des hommes, femmes et enfants partout en Asie. Tous les peuples ou presque ont dans leur passé de monstrueux massacres, vos amis russes étant parmi les plus "performants" en la matière.

?? Les civils de Tokyo, d'Hiroshima et de Nagasaki avaient  "massacré des centaines de milliers d'hommes de femmes et d'enfants " ?    Vous tutoyez le révisionnisme .   Remarquez, c'est un peu le même principe que celui de Poutine quand il raconte que '"les Ukrainiens " se sont livrés à des exactions sur les russophones du Donbass et qu'il bombarde des populations civiles mais lui , c'est vilain, c'est inadmissible. 
Diviciac
Diviciac

Message par Invité Jeu 28 Juil - 16:50

Vous reglez vos vielles rancoeurs  avec les Russes ,lequelles ne sont plus nos problèmes depuis des decennies .....alors que la Chine nous attend au tournant,et cerise sur notre gateau moisi , le monde Islamiste,dont l'oeil de leur prophète est braqué sur nous.....Mais la France de nos jours c'est aussi ça ,l'illusion de son passé parfois glorieux, sans oublier sa générisité légendaire, ses Droits de l'homme , les Vaaaaleurs de sa République.......mais dans le concrêt chaque jour qui passe , on se fait baiser....

Invité
Invité

Message par Diviciac Jeu 28 Juil - 16:59

Forcheville a écrit:Pour les naïfs qui croient encore à l’existence de séparatistes pro-russes donbassiens : Poutine avait créé les mêmes du même métal en 2007 en Géorgie (du temps de Sarko): les Abkhaziens et les Ossetiens du sud qui pareillement se considéraient opprimés par le pouvoir central et que Poutine dans sa grande magnanimité se proposait déjà d’aider(avec ses chars) pour mettre la main sur la Géorgie. Pour le prochain pays sur lequel Poutine jettera son dévolu, nul doute qu’une génération spontanée de « séparatistes pro-russes » du pays en question verra le jour fort opportunément

Je ne sais pas si c'est Poutine qui les a inventés,  les séparatistes pro-russes du Donbass , mais même les médias occidentaux en parlent souvent et ils participent activement aux combats . 
Diviciac
Diviciac

Message par Snub 36 Jeu 28 Juil - 17:17

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:

?? Les civils de Tokyo, d'Hiroshima et de Nagasaki avaient  "massacré des centaines de milliers d'hommes de femmes et d'enfants " ?    Vous tutoyez le révisionnisme .   Remarquez, c'est un peu le même principe que celui de Poutine quand il raconte que '"les Ukrainiens " se sont livrés à des exactions sur les russophones du Donbass et qu'il bombarde des populations civiles mais lui , c'est vilain, c'est inadmissible. 

Mais Font arriverais à justifier la destruction totale du Vatican puisque le pape Innocent III a décidé de mettre un terme à la religion cathare à Béziers, qui est mise à sac et dont les habitants sont tous massacrés.

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Message par Diviciac Jeu 28 Juil - 17:47

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 

Voilà, vous mettez le doigt dessus, c'est votre manie de vous gargariser de vos possessions terrestres qui vous porte tort.

Soyez simple, que diable, vous n'emporterez pas votre baraque dans la tombe, et éviterez une épitaphe du genre
"Ci-gît Diviciac, qui posséda plusieurs carrosses à gros cachous, maints logements à courants d'air, fit planter peupleraie, chêneraie (et lampaderaie pour éclairer les allées) et se fit tatouer "I :hearts: Staline" sur le mollet gauche".

Et puis alors cette manie de mêler implicitement "pauvre" et "extrême gauche"... Il n'y a pas de "pauvre" à la Nupesse, même si Garrido essaie de faire croire qu'elle ne gagne pas aez d'argent pour acheter des élastiques à sa culotte.

Je sais parfaitement que je n'emporterai rien dans la tombe à telle enseigne que malgré la jeunesse de mon épouse nous organisons déjà notre succession. 
Ce qui me porte tort sur ce forum je n'en ai rien à cirer. Contrairement à certain(e)s je n'ai pas besoin du net pour avoir des amis et ne gère pas mon image formique dans un but de gratification . A la limite,  je préfère agacer, mais ce n'est pas désagréable de bénéficier des conseils d'un coach de votre compétence . Grâce à vos judicieux tuyaux,  je parviendrai peut-être à durer sur ce forum et à éviter d'aller,  épisodiquement et sans succès,  bouder ailleurs.  
Diviciac
Diviciac

Message par Invité Jeu 28 Juil - 17:57

Diviciac a écrit:

Ce qui me porte tort sur ce forum je n'en ai rien à cirer. (...)

Non, je ne parlais pas d'espace virtuel  Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Juil - 18:03

Cosmique ?

Invité
Invité

Message par Fontsestian Jeu 28 Juil - 18:34

Horiel a écrit:

Je le sais Horiel, mais ça ne me vient pas. Notez que parfois je le trouve marrant Divi et même intéressant mais depuis que je le pratique j'ai appris à le connaître tel qu'il est, ça gâche tout.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Diviciac Jeu 28 Juil - 18:40

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:

Mais Font arriverais à justifier la destruction totale du Vatican puisque le pape Innocent III a décidé de mettre un terme à la religion cathare à Béziers, qui est mise à sac et dont les habitants sont tous massacrés.

" Vas-y Paulo, largue le napalm et les bombes atomiques sur les niakoués ,  Dieu reconnaitra les siens " 
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Jeu 28 Juil - 18:43

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Ce qui me porte tort sur ce forum je n'en ai rien à cirer. (...)

Non, je ne parlais pas d'espace virtuel  Rolling Eyes

Donc vous parliez une fois de plus de ce que vous ne connaissez pas . 
Diviciac
Diviciac

Message par Fontsestian Jeu 28 Juil - 18:58

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:

Le peuple japonais dans son ensemble de l'empereur au dernier des clodos porte la responsabilité des crimes de son armée. S'ils n'avaient pas déclenché la guerre contre les USA ils n'auraient pas reçu de bombes. Pareil pour vos potes russes qui sont responsables du massacre de millions d'ukrainiens lors de l'Holodomor, qui ont ensuite colonisé ce pays et qui aujourd'hui l'ont envahi soi disant pour protéger des sympathisants mais de fait pour continuer leur politique colonialiste et impérialiste au mépris du peuple ukrainien.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Sapeur Lipopète Jeu 28 Juil - 19:01

Pourvu que les russophones du Kremlin-Bicêtre ne demandent pas leur rattachement à la Russie !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Fontsestian Jeu 28 Juil - 19:08

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:

Tu prétends que nous autres occidentaux avons été criminels envers les allemands et japonais des années 40. Je te réponds qu'ils ont eux même été agresseurs et ne se sont pas privé de massacrer à tour de bras,  ils avaient donc cherché ce qui leur est advenu. Il faut arrêter de prendre parti pour nos ennemis et de cracher sur notre Histoire.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant