Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Pass....

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Pass.... Empty Le Pass....

Message par Invité Dim 15 Aoû - 10:27

supprimé 
doublon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Nadou Dim 15 Aoû - 11:45

Francelibre a écrit:La vaccination ,du moins celle contre ce virus , permet à la personne vaccinée d'être  touchée de façons non virulentes, faute d'être immunisée .....Il semble que ce soit sans ambiguïté
L'immense majorité des vaccinés sont à l'origine des personnes sensibles (Vieillesse ,antécédents médicaux ,maladies chroniques)
Nous savons que les gestes barrières sont efficaces ,puisque le virus ne peut passer d'un individu à l'autre  .....ensuite le pass ....par voies numériques obligatoires ,et ç'est là où le bât blesse, d'autant que Macron avait affirmé son hostilité à cette méthode, ainsi du reste que l'obligation de la vaccination.  ...Ce Pass met des gens dans des situations parfois au départ burlesque, et souvent  inextricable .... Ainsi en pleines vacances d'été ,il sera impossible à certains de prendre le train pour rentrer chez eux ,et sans préavis antérieur ...Un pass pour boire seul un matin, une tasse de Café sur une terrasse vide ,et tous ensemble dans un métro... débile ..Coté test j'ai vu des 100 m de file d'attente en plein soleil ,et dans les lieux isolés faut faire 50 km pour trouver un centre de tests . 
Autres choses ,Le Conseil Constitutionnel voulait suspendre durant l'épidémie, le regroupement familial .....qui s'y est opposé ? Macron !
2 poids 2 mesures comme d'habitude  .... Je suis donc solidaire  aux gens qui manifestent contre ça ...Les QR codes ,les bracelets jaunes , et quoi encore , une étoile de David ?
Je suis personnellement vacciné ,car tel a été mon choix  ,mais demain matin en me rendant dans mon centre commercial de la Part Dieu ,je refuserais de montrer mon  certificat de vaccination ,en solidarité pour les autres ....quitte à rentrer chez moi ....bredouille .

Ils peuvent tout faire, il suffit d'aller à la pharmacie faire un test et c'est gratuit. Le but étant de faire diminuer la circulation du virus et de réduire le nombre de réas.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Invité Dim 15 Aoû - 11:49

...Oui OK la pharmacie ....à St Jean  du Gard ...et comme je suis à St André de Valborgne  25 km plus haut ,que je n'ai pas de voitures ,et que le car me demande un pass pour aller à la pharmacie 25 km plus bas ,si vous pouvez m'expliquer comment faire ....?
Ma reconnaissance sera éternelle ....
et pour les, par exemple ,algériens ,qui débarquent dans le cadre du regroupement familial autorisé par votre idole Macron,    le test ç'est où ? sur un rafiot des ONG ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Nadou Dim 15 Aoû - 11:51

Francelibre a écrit:...Oui OK la pharmacie ....à St Jean  du Gard ...et come le suis à St André de Valborgne  25 km plus haut ,que je n'ai pas de voitures ,et que le car me demande un pass pour aller à la pharmacie 25 km plus bas ,si vous pouvez m'expliquer comment faire ....?
Ma reconnaissance sera éternelle ....

Pourquoi avez-vous besoin d'un pass ? Ici dans mon village, on peut vivre sans. Ça veut dire que vous avez l'intention de vous déplacer pour autre chose, comment allez-vous faire ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Invité Dim 15 Aoû - 11:59

Non Madame .....J'habite Lyon ... je me rends en vacances le 1er Aout à St André de Valborgne (Gard)  en train jusqu'à Nîmes ,puis en bus jusqu'à St André (80 km)  mes vacances terminées ,je veux rentrer à  Lyon ....supposons que je n'ai pas de pass ....lequel n'était pas obligatoire à mon départ initial .Je prends donc un car qui fait la navette entre St André et Nimes ....seulement le chauffeur du bus à St André ne me laissera pas rentrer dans le bus , n'ayant pas de pass ....y compris pour aller à la pharmacie du coin à St Jean du Gard 25 km plus bas .....Capito?
Conclusion je suis un prisonnier sous surveillance sans bracelet électronique ,certes, mais demain avec un bracelet jaune....voila ce que je dénonce ...haut et fort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Nadou Dim 15 Aoû - 12:03

Francelibre a écrit:Non Madame .....J'habite Lyon ... je me rends en vacances le 1er Aout à St André de Valborgne (Gard)  en train jusqu'à Nîmes ,puis en bus jusqu'à St André (80 km)  mes vacances terminées ,je veux rentrer à  Lyon ....supposons que je n'ai pas de pass ....lequel n'était pas obligatoire à mon départ initial .Je prends donc un car qui fait la navette entre St André et Nimes ....seulement le chauffeur du bus à St André ne me laissera pas rentrer dans le bus , n'ayant pas de pass ....y compris pour aller à la pharmacie du coin à St Jean du Gard 25 km plus bas .....Capito?
Conclusion je suis un prisonnier sous surveillance sans bracelet électronique ,certes, mais demain avec un bracelet jaune....voila ce que je dénonce ...haut et fort !

Supposons des suppositions.


Il faut appeler un taxi.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Nadou Dim 15 Aoû - 12:03

Le Pass.... Manifs11


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Invité Dim 15 Aoû - 12:08

et oui un Taxi ....150 euros ......et si je tombe sur un inconditionnel du pass, en prime je l'ai dans le bifton 
Reconnaissez au moins que ce bordel  a un lointain rapport avec la médecine.....Nous somme en plein délire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Nadou Dim 15 Aoû - 12:08

Supposons une supposition 


Suppose et supposons une supposition :
 que le mot ver luisant se prononce escarcelle,
que le mot chocolat se prononce violon, 
que le mot tirelire se prononce hirondelle. 


Les dictées tout à coup ont un air bien bizarre. 
On regarde voler les tirelires en l’air, 
on regarde briller l’escarcelle très tard, 
on mange à son goûter du pain et du violon.


 Tu me dis baluchon : ça veut dire grosse bête. 
Fourbi ? C’est un poisson. Lézard ? Saule pleureur.
 Les mots ne savent plus où donner de la tête :
 friture de fourbis, ou lézard rose en fleurs ?


 Est-ce escarcelle ou escargot ? Est-ce cargo 
ou tire-l’air, ou tire-l’eau, ou tire-d’aile ? 
Est-ce chacal ou chocolat ? Est-ce hirondelle ? Est-ce rondeau ? 
Est-ce vole-au-vent ? Est-violoncelle ?


 Si on commence à faire trop de suppositions
 tout s’en va de travers et rien ne va plus droit ;
 personne ne demande aux mots la permission 
et je signe Hérisson – qui veut dire : Claude Roy 


Claude Roy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Nadou Dim 15 Aoû - 12:09

Francelibre a écrit:et oui un Taxi ....150 euros ......et si je tombe sur un inconditionnel du pass, en prime je l'ai dans le bifton 
Reconnaissez au moins que ce bordel  a un lointain rapport avec la médecine.....Nous somme en plein délire 

La journée de réa, c'est 3000€.
Je conseille aux non vaccinés de se vacciner ... comme vous.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Invité Dim 15 Aoû - 12:11

Je terminerais en disant  que mes suppositions sont dans le domaine du quotidien ,mais l'étroitesse d'esprit de certains font que la France est, et  restera un foutoir encore longtemps ..bien sur on peut changer le peuple ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Invité Dim 15 Aoû - 12:17

Précisez moi le % de Français en Réa sur 62 millions .....Expliquez moi pourquoi depuis 1an et demi ,il n'y a pas eu  la moindre réforme des hôpitaux français, au niveau structurel ... Pour envoyer du pognon en Algérie comme vient de le faire Pécresse, Valérie de son prénom, là on sait où le trouver....  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par CriCri Dim 15 Aoû - 12:19

Francelibre a écrit:...Oui OK la pharmacie ....à St Jean  du Gard ...et comme je suis à St André de Valborgne  25 km plus haut ,que je n'ai pas de voitures ,et que le car me demande un pass pour aller à la pharmacie 25 km plus bas ,si vous pouvez m'expliquer comment faire ....?
Ma reconnaissance sera éternelle ....
et pour les, par exemple ,algériens ,qui débarquent dans le cadre du regroupement familial autorisé par votre idole Macron,    le test ç'est où ? sur un rafiot des ONG ?
N'avez-vous pas dit que vous étiez vacciné ? ou je confonds...

Sinon il faut opter pour le covoiturage bien moins onéreux, convivial,  avec de belles rencontres...
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Invité Dim 15 Aoû - 12:22

OUI je suis vacciné......car tel a été mon choix , à tord ou à raison , l'avenir le dira .
Mais pour le Pass ,je reste solidaire à ceux qui ne sont pas vaccinés...ça serait trop facile...

Mon exemple évoqué n'est que le reflet d'un quotidien pour certains ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Le K Keltys Dim 15 Aoû - 13:22

Aujourd'hui, si je voyage, vais au bistrot, au resto ou en boite, étant donné que tout ceux que je croiserais dans ces lieux auront un pass sanitaire, si je chope le virus, ce sera grâce à un vacciné ..... 
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Invité Dim 15 Aoû - 13:22

Le Pass.... 23574910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Le K Keltys Dim 15 Aoû - 13:59

je n'aime pas les gens qui utilisent l'étoile de david pour justifier leurs causes....
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Invité Dim 15 Aoû - 14:24

Le K Keltys a écrit:je n'aime pas les gens qui utilisent l'étoile de david pour justifier leurs causes....


Il va falloir leur dire. Bon courage.



Le Pass.... Downlo12
Le Pass.... Downlo11
Le Pass.... 870x4810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Le K Keltys Dim 15 Aoû - 15:07

Horiel a écrit:
Le K Keltys a écrit:je n'aime pas les gens qui utilisent l'étoile de david pour justifier leurs causes....


Il va falloir leur dire. Bon courage.



Le Pass.... Downlo12
Le Pass.... Downlo11
Le Pass.... 870x4810
je leur dit, hier soir, j'étais dans le métro et j'ai croisé des connards qui collaient des affiches de députés qui auraient voté la loi du pas sanitaire, affiche que j'ai arraché, ça a failli mal se passer pour moi mais comme j'ai fait tomber par hasard l'un de ces connards, les autres ont courageusement disparu, par contre aucune autre personne n'est venu m'aider, je pense que dans ceux là il y  avait des provax, donc je continue à dire que les pro et les anti vax sont de la même race, des enfoirés...
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Invité Dim 15 Aoû - 15:22

Le K Keltys a écrit:je n'aime pas les gens qui utilisent l'étoile de david pour justifier leurs causes....
ah oui c'est quoi à votre avis un QR code .sans oublier le bracelet jaune ????
Vous  vous rendez compte qu'aux fils des années  ,nos libertés s'envolent .....allez essayer, vous adulte ,de nationalité française , contribuables , et casier judiciaire vierge ,d'acheter une carabine à 1 coup 6 mm Flobert  (fête foraine de votre époque)pour faire un carton dans votre jardin ......si vous arrivez à vous l'acheter légalement, je vous paye le restaurent chez Bocuse, si vous avez un pass....et ç'est tout comme ça .....Un peu comme les perquisitions réservées au truands sous autorisation de la Justice........de nos jours  votre carabine à plomb peut vous trainer derrière les tribunaux après perquisitions sur simples décisions non plus de la Justice, mais de la préfecture via la police, et ceci au nom du terrorisme... Je peux vous en remplir une page de ce genre de lois liberticides .Ah oui il a bon dos ce virus .......Ceci dit, certains de  ces mouvements antivax ,   utilisent ce Pass comme moyens d'oppositions à Macron ,non pas au plan sanitaire ,mais au plan politique, et là on peut en discuter..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Le K Keltys Dim 15 Aoû - 16:20

Francelibre a écrit:
Le K Keltys a écrit:je n'aime pas les gens qui utilisent l'étoile de david pour justifier leurs causes....
ah oui c'est quoi à votre avis un QR code .sans oublier le bracelet jaune ????
Vous  vous rendez compte qu'aux fils des années  ,nos libertés s'envolent .....allez essayer, vous adulte ,de nationalité française , contribuables , et casier judiciaire vierge ,d'acheter une carabine à 1 coup 6 mm Flobert  (fête foraine de votre époque)pour faire un carton dans votre jardin ......si vous arrivez à vous l'acheter légalement, je vous paye le restaurent chez Bocuse, si vous avez un pass....et ç'est tout comme ça .....Un peu comme les perquisitions réservées au truands sous autorisation de la Justice........de nos jours  votre carabine à plomb peut vous trainer derrière les tribunaux après perquisitions sur simples décisions non plus de la Justice, mais de la préfecture via la police, et ceci au nom du terrorisme... Je peux vous en remplir une page de ce genre de lois liberticides .Ah oui il a bon dos ce virus .......Ceci dit, certains de  ces mouvements antivax ,   utilisent ce Pass comme moyens d'oppositions à Macron ,non pas au plan sanitaire ,mais au plan politique, et là on peut en discuter..
Vous étiez peut être trop jeune à l'époque mais dans les années 80, je me battais déjà contre la montée des intolérances, religieuses et politiques, En 1983, je signalais déjà la montée de l'islamisme en Egypte, conséquence du président le plus con que nous ayons eu VGE, qui a donné les clés de la victoire aux islamistes les plus durs.


Votre carabine de foire, vous pouvez vous la mettre où vous voulez, ce n'est pas avec ça que nous réglerons les problèmes, pas plus qu'avec nos dirigeants de n'importe quel bord qu'ils soient, d'ailleurs plus ils sont aux extrêmes, plus ils sont nuls....


Je continuerai à me battre avec mes petits moyens contre toutes ce que je trouve intolérant dans ce pays mais je continuerais à faire venir des amis africains dans ce pays et je ferais tout pour qu'ils s'y insérent malgré les hurlements d'anciens migrants ....
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Invité Dim 15 Aoû - 16:23

Francelibre a écrit:
Le K Keltys a écrit:je n'aime pas les gens qui utilisent l'étoile de david pour justifier leurs causes....
ah oui c'est quoi à votre avis un QR code .sans oublier le bracelet jaune ????


Vous comparez camp d'extermination et pass pour aller picoler au bistrot ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Invité Dim 15 Aoû - 16:32

Bonjour Horiel,
Mais non .....mais avouez que nous rentrons tout de même dans le délire ...Nous sommes, je crois près de 70 millions d'habitants en France, 70 morts hier contre 750 il y a 1 an toujours en 1 journée .... On a l'impression  que l'Etat est impuissant ..et que ces mesures sont incohérentes simplement...après les récupérations politiques ,c'est un autre histoire ...  


Nota: n'oublie pas de faire vacciner ton avatar , le renard est porteur de la rage.... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Invité Dim 15 Aoû - 17:27

Francelibre a écrit:On a l'impression  que l'Etat est impuissant ..et que ces mesures sont incohérentes simplement...


Vous avez raison, c'est une "impression".
Vous savez, comme les 27° affichés et les 34° de ressenti.

Le pass n'est pas miraculeux ni prétendu tel, il est simplement la meilleure solution.
Tout reconfiner ?
Heu... Non, là, je crois que ce n'est plus viable, économiquement.
Tout vacciner ?
Et comment on applique ? On va chercher, un flingue sur la tempe, les récalcitrants, dont certains sont des antivax qui admettent ne plus coller un pied au resto et au ciné du moment qu'on leur laisse le choix de ne pas se faire piquer ?
Ridicule et infaisable.

La carnet de vaccination exige un sens du collectif, qui je vous l'accorde, est devenu un lointain souvenir en France.
Ceux qui beuglent aujourd'hui dans les cortèges après les avantages durement acquis par leurs aïeux sont infoutus d'en faire autant, ils chouinent par principe de précaution (desfois qu'il leur pousserait une conscience, "eh oh, doucement les gars, on n'a pas le recul nécessaire !").

De toutes façons, ce n'est pour la plupart pas une question sanitaire, mais politique.
On n'a pas encore de vaccin contre la sottise, et tant qu'on ne m'ara pas prouvé qu'elle n'est pas contagieuse...  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Invité Dim 15 Aoû - 17:41

la vaccination obligatoire n'est pas une nouveauté...... Je me rappelle de l'armée ,où le premier mois ,j'ai eu droit à la fameuse TABDT, laquelle vous fichait en l'air pendant 3 jours ....
De nos jours l'immense problème ,c'est le manque de confiance , de solidarité , de patriotisme également.....
Le trop fameux "tous pourris"  semble avoir joué son rôle au fil du temps ...Oui tout est politique ..mais on ne changera pas le peuple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pass.... Empty Re: Le Pass....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum