Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le Pass....

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le Pass.... - Page 3 Empty Re: Le Pass....

Message par Antichrist Mar 17 Aoû - 22:21

Francelibre a écrit:Monsieur Antichrist bonjour,
Je n'ai  jamais dis que je refusais de justifier mon identité ou autres , mais à la demande des forces de l'ordre si nécessaire, pas à un individu lambda fusse un vigile. 
Pour les règlements par chèques ,il y a belle lurette  que je n'utilise pour ce mode de paiement ,sauf par courrier le cas échéant. 
Concernant le Pass sanitaire bien sur que je pourrais le montrer ,d'autant plus facilement  que je l'ai....le problème est que je n'accepte pas l'autorité d'un vigile , lequel est payé pour contrôler les vols ,rien d'autres .
bonsoir france libre

le vigile fait apliquer le reglement interieur de carrefour...
allez ailleurs si vous netes pas content.

commandez en ligne au lieu d'aller faire suer les gens qui travaille en ralant tout le temps et pour à peu pres tout....

pour info...un PMU peut vous empechez de jouer au pari sportif si il considere que vous n'etes pas majeur.
de facto...si vous voulez jouer...il vous faut presenter de quoi justifier votre age.

ce que je vois...
comme l'autre tordu d'EG qui triche pour avoir un vaccin avant les autres...
vous le patriote-nationaliste vous essayez de tricher en passant par l'autre escalier ou escalator
ce qui implique que finalement...ED = EG

petit franchouillard toujours pret à tricher...resquiller...pour sa pseudo liberté
et apres ils hurleront quand un fichier S sera au controle des baggages à l'aeroport...qui lui aussi aura triché pour etre embauché
je vous vois bien vous aussi hurler parce des algeriens morts percoivent toujours leur retraite de l'autre coté de la mediterannée...

eux aussi ...ils trichent...resquillent...comme vous finalement.
meme moralité...

Antichrist

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 18 Aoû - 7:45

Trés cher Antichrist,
Vous me connaissez suffisamment pour devinez que j'ajoute toujours une forme de dérision aux choses .
Contrairement aux apparences ,je suis dans l'ensemble très respectueux des lois.....Au même titre que certains essayent de connaitre les failles à certaines  sécurités ,comme arriver à introduire un drone dans une centrale nucléaire ,,,J'ai essayé , pour voir, si je pouvais pénétrer sans pass ,sans cris ni violences, dans le Centre commercial évoqué ,ce qui a été le cas......sachant que je suis vacciné, le risque était de plus nul, tant au niveau sanitaire que pénal.
Ensuite je dirais que ce Pass est en contradiction avec ce que disais Macron 3 semaines avant ,comme le reste, du reste 
Vous me direz que nul n'est prophète dans son pays, certes, mais Macron ,lui ,n'est pas près d'arriver à la cheville de celui de Nazareth ,un comble pour un antichrist .......

Invité
Invité

Message par Lili-Rose Mer 18 Aoû - 8:35

N'Magicfly a écrit:
Francelibre a écrit:Voila j'arrive à l'instant de la Part Dieu....Vigiles et contrôles à l'entrée Vivier Merle ,et à 9h 15 déjà une petite file d'attente 
Je dévie donc ma route d'une cinquantaine de mètres ,et monte les grands escaliers pour atteindre le Parking au dernier niveau.(A noter que 2 escalators sur 3 sont HS)  Sur le parking je rejoins le dernier niveau de Carrefour...mais arrivé à l'entrée au niveau des caisses  ,contrôle du Pass ,je refuse ,le vigile me souhaite une bonne journée et demi tour sur le parking où je rejoins l'étage nouveau des Brasseries....je rentre sans problèmes, le contrôle se faisant au niveau des Brasseries pas au niveau du lieu.... je redescends 1 étage et me retrouve au niveau 2     j'arrive chez Carrefour  et j'entre librement ,étant censé avoir été contrôlé pour me retrouver à cet endroit 
A noter la tête du vigile l'étage au dessus quant il m'a vu de l'autre coté de la barrière 15 minutes après.......
A noter également ,qu'il y avait très peu de monde vu l'heure ..mais qu'en revanche j'ai 10 mn avant traversé la gare de la Par Dieu dans une cohue inimaginable et sans le moindre contrôle de Pass..celui ci n'étant pas obligatoire.... A noter que la loi prévoit 135 euros d'amende pour se trouver dans un lieu sans pass , si celui ci est exigé ,mais  inverbalisable, pour se retrouver dans un lieu en ayant refusé de montrer son pass à un civil, si vous en avez un et que vous avez réussis à entrer .....A emmerdeur emmerdeur et demi......
Faut être sacrément tordu pour faire tout ce cirque alors qu'en 10 secondes l'affaire aurait été réglée. Rolling Eyes

Au contraire, je trouve l'expérience intéressante, elle devrait permettre d'en tirer certaines conclusions et d'améliorer le système.
Bon je t'avoue que je ne me ferais pas luger à ne pas montrer mon pass. Je m'en fiche complètement, et de toute façon pour mon nouveau taf, je vais certainement devoir le montrer à plusieurs reprises.
La chose qui m'énerve davantage, c'est de devoir mettre un masque alors que vacciné, pour protéger les non vaccinés.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Invité Mer 18 Aoû - 11:34

Je ne sais pas si ça va améliorer le système ....mais ce matin à 9h15 je suis rentrer dans le Centre par la porte la plus fréquentée...Entrée libre pas un seul contrôle......???     En sortant 1 h après le barrage était installé.

Invité
Invité

Message par Plume Mer 18 Aoû - 12:17

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par Invité Mer 18 Aoû - 16:56

Le seul contrôle fiable à 100%  de la population qu'il y a eu, c'est en 1969 où le Président des Sélénites de cette époque ,a enregistré 2 habitants ...Neil Armstong et Mikael Collins .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3