Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Une économie française ...

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par ledevois Dim 30 Mai - 10:56

crachetonvenin4 a écrit:
Air France-KLM reste en zone de turbulences

Restée en tra­­­vers de la gorge des Néer­landais, la question du bonus différé de 2 millions d’euros attribuable au directeur général d’Air France-KLM au titre de sa gestion pour 2020 devait une nouvelle fois faire monter la tension au sein du couple franco-batave le 26 mai, lors de l’assemblée de la compagnie.

Une économie française ... - Page 4 2017-06-19T104400Z_2_LYNXMPED5I0SJ_RTROPTP_3_AIRSHOW-PARIS

https://www.challenges.fr/entreprise/air-france-klm-reste-en-zone-de-turbulences_766415

Air France ... plus KLM !

Qui pour remplacer les caciques et "caïds" actuels en se disant que "le groupe" est honnête et qu'il ne cache rien ?

Le volume de richesses diverses traitées par Air France surtout puisqu'en France Benjamin ne risque rien grâce à Manu, peut-il être une bonne fois pour toutes connu ?
Par exemple la comptabilité unique et propre de la ligne Paris-Bruxelles ?
Ou la ligne Amsterdam-Paris ?
La liste de toutes les personnes employées par Air France seulement est-elle possible ou alors automatiquement aussi les Pays-Bas avec leur droit du travail ou des affaires ...?

 Les actionnaires sont content d'argent public ce qui est déjà pas mal parce que pour le reste la banque centrale Européenne ne veut rien savoir de la dette Française -- ça finira très mal en France et cette situation sera grace à Macron -
 La corruption , la drogue est un fléau en France qui n'à l'air de déranger personne -
C'est triste d'être dans un pays ou la peur règne --

ledevois

Messages : 21437
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par Invité Dim 30 Mai - 11:43

ledevois a écrit:
crachetonvenin4 a écrit:
Air France-KLM reste en zone de turbulences

Restée en tra­­­vers de la gorge des Néer­landais, la question du bonus différé de 2 millions d’euros attribuable au directeur général d’Air France-KLM au titre de sa gestion pour 2020 devait une nouvelle fois faire monter la tension au sein du couple franco-batave le 26 mai, lors de l’assemblée de la compagnie.

Une économie française ... - Page 4 2017-06-19T104400Z_2_LYNXMPED5I0SJ_RTROPTP_3_AIRSHOW-PARIS

https://www.challenges.fr/entreprise/air-france-klm-reste-en-zone-de-turbulences_766415

Air France ... plus KLM !

Qui pour remplacer les caciques et "caïds" actuels en se disant que "le groupe" est honnête et qu'il ne cache rien ?

Le volume de richesses diverses traitées par Air France surtout puisqu'en France Benjamin ne risque rien grâce à Manu, peut-il être une bonne fois pour toutes connu ?
Par exemple la comptabilité unique et propre de la ligne Paris-Bruxelles ?
Ou la ligne Amsterdam-Paris ?
La liste de toutes les personnes employées par Air France seulement est-elle possible ou alors automatiquement aussi les Pays-Bas avec leur droit du travail ou des affaires ...?

 Les actionnaires sont content d'argent public ce qui est déjà pas mal parce que pour le reste la banque centrale Européenne ne veut rien savoir de la dette Française -- ça finira très mal en France et cette situation sera grace à Macron -
 La corruption , la drogue est un fléau en France qui n'à l'air de déranger personne -
C'est triste d'être dans un pays ou la peur règne --
Alors casse-toi trouillard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par ledevois Dim 30 Mai - 19:17

N'Magicfly a écrit:
ledevois a écrit:

 Les actionnaires sont content d'argent public ce qui est déjà pas mal parce que pour le reste la banque centrale Européenne ne veut rien savoir de la dette Française -- ça finira très mal en France et cette situation sera grace à Macron -
 La corruption , la drogue est un fléau en France qui n'à l'air de déranger personne -
C'est triste d'être dans un pays ou la peur règne --
Alors casse-toi trouillard!

 C'est toi qui devrait te casser - tu ne mérites pas d'être Français --Macron ce n'est pas la France , ni le vivre ensemble -- 
 c'est dans ce clair obscur que ce fait le nouveau monde -- il est capable de quoi ton Macron -?

 C'est un risque aggravé que le citoyen devienne policier et justicier depuis que Macron est au pouvoir --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21437
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par Invité Dim 30 Mai - 20:48

ledevois a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Alors casse-toi trouillard!

 C'est toi qui devrait te casser - tu ne mérites pas d'être Français --Macron ce n'est pas la France , ni le vivre ensemble -- 
 c'est dans ce clair obscur que ce fait le nouveau monde -- il est capable de quoi ton Macron -?

 C'est un risque aggravé que le citoyen devienne policier et justicier depuis que Macron est au pouvoir --
Moi je n'ai pas peur, je ne dénigre pas mon pays, je n'ai pas envie de voir un jour un dictateur à la tête de mon pays. Tu vas sans doute encore voter pour la marinade qui aime tant ton putine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par ledevois Lun 31 Mai - 10:59

N'Magicfly a écrit:
ledevois a écrit:

 C'est toi qui devrait te casser - tu ne mérites pas d'être Français --Macron ce n'est pas la France , ni le vivre ensemble -- 
 c'est dans ce clair obscur que ce fait le nouveau monde -- il est capable de quoi ton Macron -?

 C'est un risque aggravé que le citoyen devienne policier et justicier depuis que Macron est au pouvoir --
Moi je n'ai pas peur, je ne dénigre pas mon pays, je n'ai pas envie de voir un jour un dictateur à la tête de mon pays. Tu vas sans doute encore voter pour la marinade qui aime tant ton putine.


 Tu affirmes toujours ce que tu ne sais pas --; et sur ce sujet ----je suis incapable de te répondre pour qui je vais voter -- 
 Quand à Macron il représente environ 20 % de popularité -- tu penses vraiment qu'avec si peu  de soutiens on peur gérer la FRANCE -- moi je ne le pense pas -- 
  Macron est une erreur pour la France -- t'as qu'à voir ses dépenses --
T'as qu'à voir ce qu'il laisse aux générations futures -*


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21437
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Lun 31 Mai - 17:24

Bruno Le Maire annonce un déficit public record à 9,4%
rire vert 
Question
 Le déficit public de la France s'établira à 9,4% du produit intérieur brut (PIB) cette année, a annoncé lundi Bruno Le Maire.
"Nous attendons un déficit public de 9,4% pour 2021", a déclaré le ministre de l'Economie et des Finances sur France 2.

Il dépasse également le déficit public 2020, qui s'est élevé à 9,2% du PIB.


Une économie française ... - Page 4 Recession-le-plus-dur-est-devant-nous-estime-bruno-le-maire_5146791_676x456p
https://www.challenges.fr/economie/bruno-le-maire-annonce-un-deficit-record-a-9-4_766933

Donc un nouveau déficit suite à une prévision officielle !

Donc aussi un déficit budgétaire mais sur quels comptes précédents définitivement incontestables ?
Des exercices comptables définitivement clos en France mais pas les affaires qui y ont encore un effet peut être.
Des annonces mais des machins massifs qui nous font remonter dans le temps ... français.
En quelle année et à quel jour précisément la machine à remonter dans le temps made in France doit-elle nous transporter pour avoir une situation financière nationale propre même si les comptes nationaux ont été bouclés ?

   Une économie française ... - Page 4 2Q==  Une économie française ... - Page 4 6e0d5925a2d4c1bcfcc262ec9f7e9052 rire vert
Qui monte volontiers dans cette machine à remonter le temps si c'est Manu qui la conduit ? ...?

Un déficit puis une dette encore et toujours !

Mais la dette correcte doit être calculée sur les déficits corrects aussi et comme les déficits précédents sont douteux quant à leurs montants, la dette précise n'existe peut être pas. Sauf que certaines prétendent devoir être remboursées.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par ledevois Lun 31 Mai - 19:39

crachetonvenin4 a écrit:
Bruno Le Maire annonce un déficit public record à 9,4%
rire vert 
Question
 Le déficit public de la France s'établira à 9,4% du produit intérieur brut (PIB) cette année, a annoncé lundi Bruno Le Maire.
"Nous attendons un déficit public de 9,4% pour 2021", a déclaré le ministre de l'Economie et des Finances sur France 2.

Il dépasse également le déficit public 2020, qui s'est élevé à 9,2% du PIB.


Une économie française ... - Page 4 Recession-le-plus-dur-est-devant-nous-estime-bruno-le-maire_5146791_676x456p
https://www.challenges.fr/economie/bruno-le-maire-annonce-un-deficit-record-a-9-4_766933

Donc un nouveau déficit suite à une prévision officielle !

Donc aussi un déficit budgétaire mais sur quels comptes précédents définitivement incontestables ?
Des exercices comptables définitivement clos en France mais pas les affaires qui y ont encore un effet peut être.
Des annonces mais des machins massifs qui nous font remonter dans le temps ... français.
En quelle année et à quel jour précisément la machine à remonter dans le temps made in France doit-elle nous transporter pour avoir une situation financière nationale propre même si les comptes nationaux ont été bouclés ?

   Une économie française ... - Page 4 2Q==  Une économie française ... - Page 4 6e0d5925a2d4c1bcfcc262ec9f7e9052 rire vert
Qui monte volontiers dans cette machine à remonter le temps si c'est Manu qui la conduit ? ...?

Un déficit puis une dette encore et toujours !

Mais la dette correcte doit être calculée sur les déficits corrects aussi et comme les déficits précédents sont douteux quant à leurs montants, la dette précise n'existe peut être pas. Sauf que certaines prétendent devoir être remboursées.

 C'est déjà pas mal que Bruno Lemaire s'apperçoive du déficit qu'il à créé --- va t'il y remédier ? je pense qu'au contraire qu'avec les élections à venir cela va s'accentuer -- 
 Peut on créer de l'avenir sur cette dette colossanle -- je ne le crois pas -
 Peut on faire confiance à Macron pour une gestion saine du pays -- je ne le crois pas -
ledevois
ledevois

Messages : 21437
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Mer 2 Juin - 18:27

"Toutefois, en raison de conditions de marchés défavorables aux introductions en bourse aux Etats-Unis et en Europe, PHE et Bain Capital ont conjointement décidé de retirer le projet d’opération envisagée."
Very Happy 
Evil or Very Mad 
Une économie française ... - Page 4 9k=
Une économie française ... - Page 4 AAhDQ37BsAxAAAAAAElFTkSuQmCC
https://www.challenges.fr/finance-et-marche/le-groupe-phe-retire-son-projet-d-introduction-en-bourse_767273

Malgré tout ...

Économie
La Bourse de Paris établit un record annuel de clôture à 6.521,52 points
Par AFP  le 02.06.2021 à 18h14

... !

Une entreprise clairvoyante en ce qui concerne son avenir immédiat ou plus lointain peut-être puisque ce "grand marché boursier" français ou autre cache bien des choses et surtout bien des produits peu identifiables dans le fond ..(s) ..!

Le  CAC40 ou tous ces indices boursiers assez simplets dans le fond aussi sont-ils issus de groupes et de situations peu claires quand même allant jusqu'à du pourri ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Sam 5 Juin - 19:21

Castex: "la reconquête de notre souveraineté économique commence sur les mers"
rire vert 

Donc la France a perdu sa souveraineté économique. Mais contre qui et quand ?
Donc la France un pays soumis suite à des événements contraires et néfastes à ... la France !
Mais Castex et Macron Emmanuel encore une fois ensemble pour une guerre éventuelle future d'ores et déjà quasiment annoncée suite à celle qui existe encore peut-être du COVID.

"Elle s'engage pour la paix, rien ne pourra la faire taire, et si quelque puissance égarée était tentée de s'en prendre à ses intérêts vitaux, qu'elle sache qu'elle devra en payer le prix", a poursuivi le chef du gouvernement, devant quelque 300 marins réunis dans le grand hangar du navire, après avoir passé la nuit à bord du navire.

Un Premier ministre en pleine excitation personnelle puisque seulement sur ce bateau guerrier la véritable dimension de son poste et pas ailleurs !

Ici "on mesure ce que signifie d'être Premier ministre d'un pays comme la France, qui assume ses responsabilités et qui croit en ses valeurs", a-t-il insisté,

Mais aussi "l'avenir" ... .

"La reconquête de notre de souveraineté économique et de notre compétitivité commence sur les mers et les océans", a déclaré le Premier ministre Jean Castex samedi matin

Pourquoi ...? D'abord sur l'eau salée ... et pas ailleurs ?!?

Une économie française ... - Page 4 815c3de90a1fcdca103c5dd8ac7c83735d5ba176
rire vert 
https://www.challenges.fr/politique/castex-la-reconquete-de-notre-souverainete-economique-commence-sur-les-mers_767801

Ces genres de discours complétement nuls prouvent-ils encore une fois et à nouveau l'état intellectuel lamentable de la gouvernance française qui fait solennel depuis des mois et des mois avec assez vite ... les mortes et les morts "à la guerre" tellement Macron Emmanuel est belliqueux mais pas le reste de la France.
Qui a envie de suivre la France avec de telles prises de positions ?

L'économie future globale et nationale donc exprimée et "expliquée" par Castex ... en une façon absolument pas palpable pour comprendre ce qu'elle est aujourd'hui.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par Diviciac Sam 5 Juin - 23:08

crachetonvenin4 a écrit:
Bruno Le Maire annonce un déficit public record à 9,4%
 
Alors que cet incapable avait prévu 6,7% . 


Comment peut-on garder aux responsabilités un bon à rien qui se gourre autant chaque année ?
Présentation du projet de loi de finances pour 2021 | budget.gouv.fr
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par Diviciac Sam 5 Juin - 23:17

N'Magicfly a écrit:
ledevois a écrit:

 C'est toi qui devrait te casser - tu ne mérites pas d'être Français --Macron ce n'est pas la France , ni le vivre ensemble -- 
 c'est dans ce clair obscur que ce fait le nouveau monde -- il est capable de quoi ton Macron -?

 C'est un risque aggravé que le citoyen devienne policier et justicier depuis que Macron est au pouvoir --
Moi je n'ai pas peur, je ne dénigre pas mon pays, je n'ai pas envie de voir un jour un dictateur à la tête de mon pays. Tu vas sans doute encore voter pour la marinade qui aime tant ton putine.

Comment ça "un dictateur" ? Si Le Pen arrive au pouvoir elle le fera aussi démocratiquement que votre petit escroc ... je ne suis même pas sûr qu'elle utilise autant les ordonnances antidémocratiques , la répression policière et promulgue autant de lois liberticides contre les citoyens. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par Lili-Rose Dim 6 Juin - 9:01

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Moi je n'ai pas peur, je ne dénigre pas mon pays, je n'ai pas envie de voir un jour un dictateur à la tête de mon pays. Tu vas sans doute encore voter pour la marinade qui aime tant ton putine.

Comment ça "un dictateur" ? Si Le Pen arrive au pouvoir elle le fera aussi démocratiquement que votre petit escroc ... je ne suis même pas sûr qu'elle utilise autant les ordonnances antidémocratiques , la répression policière et promulgue autant de lois liberticides contre les citoyens. 


Je préfère quand même Macron à Le Pen.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par Diviciac Dim 6 Juin - 9:08

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Comment ça "un dictateur" ? Si Le Pen arrive au pouvoir elle le fera aussi démocratiquement que votre petit escroc ... je ne suis même pas sûr qu'elle utilise autant les ordonnances antidémocratiques , la répression policière et promulgue autant de lois liberticides contre les citoyens. 


Je préfère quand même Macron à Le Pen.


Pas moi ... je suis un mâle blanc hétérosexuel, sexagénaire et Français de souche, je n'ai rien à redouter de Marine...  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par Lili-Rose Dim 6 Juin - 9:30

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Je préfère quand même Macron à Le Pen.


Pas moi ... je suis un mâle blanc hétérosexuel, sexagénaire et Français de souche, je n'ai rien à redouter de Marine...  Very Happy


C'est marrant, cette tendance que vous avez à toujours miser sur les perdants. 
Vous n'avez toujours pas compris la leçon avec la merluche? Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par Diviciac Dim 6 Juin - 10:26

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:


Pas moi ... je suis un mâle blanc hétérosexuel, sexagénaire et Français de souche, je n'ai rien à redouter de Marine...  Very Happy


C'est marrant, cette tendance que vous avez à toujours miser sur les perdants. 
Vous n'avez toujours pas compris la leçon avec la merluche? Very Happy



Je crois que, comme beaucoup,  vous confondez un  peu les élections et le tiercé: le jeu ne consiste pas à miser sur celui qui va gagner .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par Lili-Rose Dim 6 Juin - 10:28

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


C'est marrant, cette tendance que vous avez à toujours miser sur les perdants. 
Vous n'avez toujours pas compris la leçon avec la merluche? Very Happy



Je crois que, comme beaucoup,  vous confondez un  peu les élections et le tiercé: le jeu ne consiste pas à miser sur celui qui va gagner .  Very Happy


Depuis les deux dernières présidentielles, je finis par douter ( je dois être un peu parano), que ce soit bien les électeurs qui mettent en place le président.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par Nadou Dim 6 Juin - 10:33

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


C'est marrant, cette tendance que vous avez à toujours miser sur les perdants. 
Vous n'avez toujours pas compris la leçon avec la merluche? Very Happy



Je crois que, comme beaucoup,  vous confondez un  peu les élections et le tiercé: le jeu ne consiste pas à miser sur celui qui va gagner .  Very Happy


Depuis les deux dernières présidentielles, je finis par douter ( je dois être un peu parano), que ce soit bien les électeurs qui mettent en place le président.

A la prochaine élection présidentielle, les réseaux vont se remplir de fake news d'origine russe contre Macron. La démocratie y gagnera-t-elle ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par Nadou Dim 6 Juin - 10:34

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Moi je n'ai pas peur, je ne dénigre pas mon pays, je n'ai pas envie de voir un jour un dictateur à la tête de mon pays. Tu vas sans doute encore voter pour la marinade qui aime tant ton putine.

Comment ça "un dictateur" ? Si Le Pen arrive au pouvoir elle le fera aussi démocratiquement que votre petit escroc ... je ne suis même pas sûr qu'elle utilise autant les ordonnances antidémocratiques , la répression policière et promulgue autant de lois liberticides contre les citoyens. 


Je préfère quand même Macron à Le Pen.

Celle qui a dansé avec des Nazis ? Apparemment certains ont la mémoire courte.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par Invité Dim 6 Juin - 10:54

Nadou a écrit:
Celle qui a dansé avec des Nazis ? Apparemment certains ont la mémoire courte.


Elle était invitée d'honneur, c'est difficile de se défiler, quand même.
Elle avait annoncé la couleur quelques années plus tôt en posant avec deux jeunes gens à la coupe bien dégagées derrière les oreilles et dont les T-Shirts à croix gammée laissaient entrevoir la possible éventualité d'un lien tenu avec l'extrême-droite.

Le fait que l'un de ses conseillers, remercié depuis car décidément encombrant, participait à des dîners hommages à Hitler est certainement une machination de l'ultra-gauche.

A propos, elle voulait porter plainte contre Buzyn, il y a deux ans, parce-que la doulce Agnès avait froidement déclaré qu'il y avait plein de neo-nazis dans l'entourage de la ouineuse du RN; et... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par Diviciac Dim 6 Juin - 11:13

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Depuis les deux dernières présidentielles, je finis par douter ( je dois être un peu parano), que ce soit bien les électeurs qui mettent en place le président.

A la prochaine élection présidentielle, les réseaux vont se remplir de fake news d'origine russe contre Macron. La démocratie y gagnera-t-elle ?
 
Ca changera un peu des fakes diffusés par le gouvernement et de la campagne électorale frauduleuse que le petit Manu est en train de faire à nos frais . 


C'est fort heureux qu'il existe encore des sites (russes ou pas) qui apportent la contradiction aux médias publics français aux ordres du gouvernement et aux médias privés aux ordres de milliardaires complices de Manu. 
J'espère que les Russes aussi ont accès à autre chose que Poutine TV. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Lun 14 Juin - 8:14

https://www.challenges.fr/monde/au-g7-la-guerre-des-saucisses-entre-macron-et-johnson_768922
Après une série d'entretiens samedi avec le président français Emmanuel Macron, la chancelière allemande Angela Merkel, et les chefs de l'UE Ursula von der Leyen et Charles Michel, Boris Johnson a averti que son gouvernement n'hésiterait pas à passer outre l'accord de Brexit faute de flexibilité de l'UE, qui appelle Londres à respecter ses engagements.

Une économie française ... - Page 4 9k=     rire vert 

Selon le Times et le Telegraph, le Premier ministre britannique était furieux après son échange avec Emmanuel Macron.

Donc une histoire de saucisses.
Mais pas pour celles de France qui sont encore bien placées.

Boris Johnson donc coléreux et colérique pour ses problèmes à lui car créés d'abord par lui.
Un espace britannique peu lisible en ce moment avec des problèmes de base qui s'ajoutent à ceux provoqués par la grande saucisse américaine Joe Biden. Et donc l'avenir économique de la France dans tout cela.

Macron Emmanuel et donc peut-être "Manu" pour les intimes anglophones qui mangent des saucisses moindres, est-il celui qui est le plus englué dans cette masse anglo-américaine de plus en plus informe et indigeste et qui ennuie tout le monde en s'énervant sur une histoire de saucisse enfilée ou non à l'Irlande du Nord qui risque étonnamment "d'exploser" à cause de cela, c'est à dire l'absence de saucisse londonienne.

Manu est-il en difficulté personnelle face à Boris Johnson ou Joe Biden qui attendent "autre chose" de sa part ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Mar 15 Juin - 6:33

Une économie française ... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTCqBleKP4VnSBR6olZnsYSANJ5P1cvZJV7Zw&usqp=CAU
https://www.challenges.fr/politique/bygmalion-sarkozy-attendu-au-tribunal-pour-son-interrogatoire-mardi-apres-midi_769089
Bygmalion: Sarkozy attendu au tribunal pour son interrogatoire mardi après-midi
Question 

Donc un passé encore et toujours en France pour investir.
Ces sourires autrefois avec leurs résultats actuels ... prouvent-ils la dangerosité de faire des affaires en France avec encore et toujours un Elysée qui n'est pas capable de se présenter totalement hors ce procès puisque tous ces gens se connaissent encore et toujours à Paris.

Le futur économique français est-il coupé de tout ce volume malodorant ?

Où peut-on investir en France puisque tous ces gens ont pollué le secteur bancaire assez peu bavard dans toutes ces affaires ? Un bancaire made in France de toutes les façons imposé aux personnes qui viennent s'établir économiquement en France.
Quelles banques n'ont encore rien dit dans ce procès ? Avec quelles personnes de ce milieu français à la barre ...?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Mer 23 Juin - 15:17

Alors que le Parquet a requis un an de prison dont six mois avec sursis à l'encontre de l'ancien chef de l'Etat, son avocate, Gesche Le Fur, a plaidé mardi en faveur de la relaxe de son client. « Il n'a signé aucun devis, il n'a signé aucune facture, il a accepté toutes les restrictions qu'on lui a demandées. Il est loin d'être un candidat hystérique, insatiable. Il est respectueux des valeurs de la justice », a plaidé l'avocate, qui remplaçait le conseil historique de Nicolas Sarkozy, Thierry Herzog, souffrant.
Une économie française ... - Page 4 60d29b9f410000bb26815ee8
Celle de l'UMP lors de cette campagne folle de 2012 devait être sacrément en désordre car si l'on en croit les 13 prévenus, à quelques rares exceptions et encore de manière partielle et très approximative : personne ne vérifiait rien, ne rangeait rien et surtout personne n'en avait la responsabilité.
rire vert 
https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/bygmalion-sarkozy-fixe-sur-son-sort-judiciaire-le-30-septembre-1326131

... pas très regardants sur la propreté de l'arrière-cuisine française ...!!!

L'actualité néanmoins. L'actualité d'un pays avec une économie aussi construite sur un passé français et donc celui-ci !

Les personnes qui ont développé des entreprises ou des unités économiques dans cette France qui se révèle enfin aujourd'hui ont-elles souffert de Nicolas Sarkozy et de son indigence non traitée totalement encore aujourd'hui ? Y compris les personnes venues de l'étranger avec une somme investie dans une France qui n'avait pas cette réputation actuelle. Y a-t-il tromperie encore aujourd'hui et Macron Emmanuel est-il coupé de tout ce passé nauséabond et très mauvais pour les affaires ?

Les grands caciques et cadors français de l'économie ont-ils tout fait avant pour empêcher le "beau et grand Nicolas" de faire autant de dégâts avec un niveau personnel aussi minable ?

Au vu de tout ce volume pourri en France présidentielle, doit-on s'attendre à d'autres déballages autour et avec "Nicolas" y compris depuis l'étranger ou alors tout sera terminé "en septembre" ?

Le domaine bancaire français sera-t-il serein après ce procès ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par ledevois Jeu 24 Juin - 11:20

crachetonvenin4 a écrit:
Alors que le Parquet a requis un an de prison dont six mois avec sursis à l'encontre de l'ancien chef de l'Etat, son avocate, Gesche Le Fur, a plaidé mardi en faveur de la relaxe de son client. « Il n'a signé aucun devis, il n'a signé aucune facture, il a accepté toutes les restrictions qu'on lui a demandées. Il est loin d'être un candidat hystérique, insatiable. Il est respectueux des valeurs de la justice », a plaidé l'avocate, qui remplaçait le conseil historique de Nicolas Sarkozy, Thierry Herzog, souffrant.
Une économie française ... - Page 4 60d29b9f410000bb26815ee8
Celle de l'UMP lors de cette campagne folle de 2012 devait être sacrément en désordre car si l'on en croit les 13 prévenus, à quelques rares exceptions et encore de manière partielle et très approximative : personne ne vérifiait rien, ne rangeait rien et surtout personne n'en avait la responsabilité.
rire vert 
https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/bygmalion-sarkozy-fixe-sur-son-sort-judiciaire-le-30-septembre-1326131

... pas très regardants sur la propreté de l'arrière-cuisine française ...!!!

L'actualité néanmoins. L'actualité d'un pays avec une économie aussi construite sur un passé français et donc celui-ci !

Les personnes qui ont développé des entreprises ou des unités économiques dans cette France qui se révèle enfin aujourd'hui ont-elles souffert de Nicolas Sarkozy et de son indigence non traitée totalement encore aujourd'hui ? Y compris les personnes venues de l'étranger avec une somme investie dans une France qui n'avait pas cette réputation actuelle. Y a-t-il tromperie encore aujourd'hui et Macron Emmanuel est-il coupé de tout ce passé nauséabond et très mauvais pour les affaires ?

Les grands caciques et cadors français de l'économie ont-ils tout fait avant pour empêcher le "beau et grand Nicolas" de faire autant de dégâts avec un niveau personnel aussi minable ?

Au vu de tout ce volume pourri en France présidentielle, doit-on s'attendre à d'autres déballages autour et avec "Nicolas" y compris depuis l'étranger ou alors tout sera terminé "en septembre" ?

Le domaine bancaire français sera-t-il serein après ce procès ?


 Pour en revenir à l'économie Française la France s'endette pour son fonctionnement et non pour son investissement -- 
  C'est grave et ça va pas dans le bon sens pour un pays le plus imposable du monde -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21437
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Jeu 24 Juin - 15:53

ledevois a écrit:
crachetonvenin4 a écrit:
Alors que le Parquet a requis un an de prison dont six mois avec sursis à l'encontre de l'ancien chef de l'Etat, son avocate, Gesche Le Fur, a plaidé mardi en faveur de la relaxe de son client. « Il n'a signé aucun devis, il n'a signé aucune facture, il a accepté toutes les restrictions qu'on lui a demandées. Il est loin d'être un candidat hystérique, insatiable. Il est respectueux des valeurs de la justice », a plaidé l'avocate, qui remplaçait le conseil historique de Nicolas Sarkozy, Thierry Herzog, souffrant.
Une économie française ... - Page 4 60d29b9f410000bb26815ee8
Celle de l'UMP lors de cette campagne folle de 2012 devait être sacrément en désordre car si l'on en croit les 13 prévenus, à quelques rares exceptions et encore de manière partielle et très approximative : personne ne vérifiait rien, ne rangeait rien et surtout personne n'en avait la responsabilité.
rire vert 
https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/bygmalion-sarkozy-fixe-sur-son-sort-judiciaire-le-30-septembre-1326131

... pas très regardants sur la propreté de l'arrière-cuisine française ...!!!

L'actualité néanmoins. L'actualité d'un pays avec une économie aussi construite sur un passé français et donc celui-ci !

Les personnes qui ont développé des entreprises ou des unités économiques dans cette France qui se révèle enfin aujourd'hui ont-elles souffert de Nicolas Sarkozy et de son indigence non traitée totalement encore aujourd'hui ? Y compris les personnes venues de l'étranger avec une somme investie dans une France qui n'avait pas cette réputation actuelle. Y a-t-il tromperie encore aujourd'hui et Macron Emmanuel est-il coupé de tout ce passé nauséabond et très mauvais pour les affaires ?

Les grands caciques et cadors français de l'économie ont-ils tout fait avant pour empêcher le "beau et grand Nicolas" de faire autant de dégâts avec un niveau personnel aussi minable ?

Au vu de tout ce volume pourri en France présidentielle, doit-on s'attendre à d'autres déballages autour et avec "Nicolas" y compris depuis l'étranger ou alors tout sera terminé "en septembre" ?

Le domaine bancaire français sera-t-il serein après ce procès ?


 Pour en revenir à l'économie Française la France s'endette pour son fonctionnement et non pour son investissement -- 
  C'est grave et ça va pas dans le bon sens pour un pays le plus imposable du monde -
Le fonctionnement de la France c'est l'argent public; l'investissement c'est l'argent privé.
Sauf qu'en France, la limite de ces deux ensembles est quasi impossible à connaitre !
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Jeu 24 Juin - 16:14

Ikea, Lidl, Carrefour ou les centres commerciaux devront montrer patte blanche avant de construire un entrepôt, en revanche Amazon ou CDiscount pourront y aller sans vergogne.
Question

Une économie française ... - Page 4 _large
https://www.challenges.fr/entreprise/les-dessous-de-l-incroyable-soutien-du-gouvernement-a-amazon_769927

Amazon l'américain pour impressionner "le français" ! Ce dont a besoin encore et toujours Manu pour rester un home "qui impressionne".

Bien des contacts et rencontres en arrière rideau élyséen lorsque du gros fric devient possible "entre amis" ... !

Amazon ? Une sorte de cheval de Troie au service de Joe Biden et de Manu un peu partout où cela est possible comme dans le foot français ou à Roland Garros ? Amazon en France ..., un nouveau procès massif plus tard qui va durer des plombes et qui va coûter un argent énorme à la France ensuite ?

Bien sûr d'un côté "le Président" et son pouvoir de plus en plus personnel dans le fond ... mais aussi en face Jeff Bezos ... qui s'associe de façon très très légère à une affaire qui pourrait lui coûter cher ensuite ... et à ses employé(e)s aussi !

Amazon ailleurs dans le monde comme aux USA, une bonne affaire ?

"La préférence française" pour le président Macron Emmanuel ou alors carrément la trahison nationale à des fins personnelles bien évidemment ?
Bygmalion ? BigAmazon ...?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 4 Empty Re: Une économie française ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum