Une économie française ...
Page 16 sur 16 • Partagez
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Une économie française ...


SNCF Banque&Assurance ou SNCF Assurances&Banques ...!
Les guichets de ventes diverses "SNCF" sont-ils aussi ou avant ... des guichets bancaires ?
La SNCF peut-elle se séparer des banques françaises "qui la servent" ou le contraire ?
Les achats effectués en "boutiques SNCF" ou aux guichets SNCF alimentent-ils d'abord des comptes bancaires ou quand même un peu "l'entreprise SNCF" continuellement à la disposition de "Sophie" et de sa CGT pour "des journées d'actions" par exemple ?
Le volume "SNCF" qui se trouve derrière "les points de ventes" hypersécurisés français ferroviaires est-il palpable dans sa réalité uniquement liée aux déplacements en "trains" ? La RATP au loin ou carrément "avec".
La politique d'entreprise de la "SNCF" est-elle uniquement celle "des trains" ou aussi celle - par exemple - des banques et assurances françaises ? Dans ce personnel de la SNCF qui "se bat aussi pour ses propres régimes" parfois "de retraites", qui peut se détacher au travail des banques et des assurances françaises ? Et de Sophie Binet et de sa CGT ?
La SNCF et ses "employé(e)s", plus proches des banques et assurances françaises que d'Alstom ? Rouler pour et avec les banques et assurances plutôt qu'avec Alstom et pour les usagers ?
Quel patron ou quelle patronne le plus proche ou la plus proche des guichets SNCF ? La patronne ou le patron de la SNCF ou alors les patronnes et patrons des banques et assurances françaises ?
"Il me faut un billet de train pour l'Allemagne via Paris" ...!



crachetonvenin4- Messages : 4510
Date d'inscription : 09/03/2021
Re: Une économie française ...
Le trou abyssal causé par les frais de notaire pour la mairie de Paris, se creuse
Le trou abyssal causé par les frais de notaire pour la mairie de Paris, se creuse (msn.com)
Les frais. A Paris.
De notaires et aussi d'huissiers et autres peut-être ...!


Anne Hidalgo à Tahiti : Un voyage à près de 60.000 euros pour la Ville de Paris
Anne Hidalgo à Tahiti : Un voyage à près de 60.000 euros pour la Ville de Paris (msn.com)
Anne Hidalgo à Tahiti : Un voyage à près de 60.000 euros pour la Ville de Paris (msn.com)
Sur chaque "événement" parisien ou sur chaque "décision politique" parisienne, quels "frais" ? Et quelles "amitiés" ?
Si Paris ne manipulait pas un énorme tas de fric sur un volume qui alimente de toutes les façons "la mairie", Anne Hidalgo et d'autres pourraient-elles garder une visibilité quelconque ? Une façon parisienne qui perturbe le pays hexagonal entier.
Mais quand même, encore et toujours "la morale" ou des machins" obligatoires pour le futur" de la planète. Tout un passé parisien discrédité.
Attirer "le monde entier" à Paris.
Grâce à des "organisations" qui passent aussi par madame la mairesse "qui sait recevoir" ... !
A quand un bilan des clientes et clients privilégié(e)s de madame la mairesse de Paris ? Et par qui ...?
crachetonvenin4- Messages : 4510
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Une économie française ...
Comment Air France se fait dépasser en France par l’espagnole Volotea
La compagnie aérienne Volotea va desservir une nouvelle ville française - Challenges


Se faire dépasser, mais dans quelle course ?
La discipline pratiquée par "Air France" est-elle celle de Volotea ? Tout comme celle pratiquée par les aéroports aussi français comme ceux "de Paris" ?
Une espèce de "politique" environnementale exemplaire de la part d'Air France pour limiter les échappements et des fontes abusives par exemple. Donc, "l'obligation" de supprimer des lignes ou des vols et de tout "recentrer à Roissy" ... mais quand même Volotea dans le ciel hexagonal qui ose relier Brest à Nice en étant rentable. Mais toujours et encore ce "peut-être" grâce à Bennie Smith et "sa compagnie" si liée en exclusivité à "Roissy" et donc à Charles de Gaulle.
Brest-Nice, Nantes-Marseille ... mais plus Lyon-Paris via Orly ou toutes les liaisons aériennes qui "vont pas plus vite que le TGV". Sauf si "le gouvernement ou l'assemblée nationale trouvent que on ose pas entre Brest et Nice et entre Nantes et Marseille". Avec Paris au centre de tout, toujours et encore, même après un voyage municipal aussi aérien à Tahiti. Investir en France. La France qui doit être exemplaire mondialement pour imposer son développement durable.
Volotea comme compagnie aérienne qui fait - semble-t-il - ce que pourraient faire Transavia ou HOP! du "groupe Air France - KLM.


crachetonvenin4- Messages : 4510
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Une économie française ...


Orange n’a pas réussi à tenir ses propres engagements dans la fibre et le paie aujourd’hui
Orange n’a pas réussi à tenir ses propres engagements dans la fibre et le paie aujourd’hui (msn.com)

Le régulateur des télécoms prononce une amende de 26 millions d'euros contre Orange.
"Orange" qui ne lâche du lest et du fric que contre du gros ...! Les autres "opérateurs" aussi très certainement.
Des abonnements d'utilisateurs et des frais d'utilisateurs aussi dans un sens et donc vers les caisses d'Orange ... ! Des abonnements et des frais pour un service contractuellement "garanti" par l'opérateur ... qui se permet pourtant de nombreuses ruptures de services divers promis .. contractuellement.
Un retard de paiement ou quelques décalages en provenance de l'utilisateur consommateur "d'Orange" ... et de suite des commandements de payer avec poursuites françaises automatiquement mises en route avec peut-être les huissiers, les polices et les banques réunies pour protéger malhonnêtement "Orange" et ses amies qui opèrent également de la même façon. Encore et toujours ce déséquilibre massif entre le gros monopole des télécommunications quasi gouvernementales et l'utilisateur. Avec, de plus, tous les machins "développés" par "Orange" et les opérateurs et fabricants d'écrans téléphoniques de plus en plus imposés dans la vie de tous les jours comme des scans de billets d'avions ou de "menus" ou de machins codés à présenter ou à posséder "absolument" pour vivre. L'identité personnelle étant de plus en plus liée au téléphone avec écran qui prouve qui "vous êtes" même si ce n'est plus vous le propriétaire du téléphone qui prouve que vous êtes quand même "vous" grâce au "code" ou à l'image ou à votre billet d'avion automatique obtenu ailleurs grâce à la nouvelle "appli" que m'a conseillée "ma soeur".
Orange et tous les autres opérateurs du monde si clinquant et "hightech" doivent-ils de l'argent à des consommatrices et consommateurs trompés par des services et aussi par leurs ruptures ? Avant le "régulateur" ..., pas le simple quidam pompé abusivement à rembourser ?
Une refonte totale des opérateurs pour des raisons de sécurité aussi financière est-elle nécessaire ?
crachetonvenin4- Messages : 4510
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Une économie française ...
Paris : « Polytechnique n’est pas à vendre » alerte élus et riverains sur les travaux de LVMH dans la « boîte à claques »
Paris : « Polytechnique n’est pas à vendre » alerte élus et riverains sur les travaux de LVMH dans la « boîte à claques » (msn.com)

La grosse bulle LVMH française pour occuper une sorte d'espace grâce à sa "classe", son "luxe" et ses "évidences" ...!
La bourse de Paris pour confirmer "tout cela" quotidiennement depuis fort longtemps. Un club de gens haut de gamme qui méritent donc leurs richesses. Avec donc des espèces d'investissements caritatifs ou intellectuels ou "d'excellence" puisque Bernard Arnault ... en est le grand chef.
Cette espèce de groupe LVMH avec donc un super-milliardaire que français classé mondialement est-il définissable en tout ?
La grosse baudruche pseudo intellectuelle et polytechnique LVMH est-elle surtout un polype indésirable dans l'économie française ? LVMH, mais aussi tout ce qui va avec comme par exemple le CIO, Lausanne et la Suisse, la Mairie de Paris, le CAC40 et toutes les amies et amis de Nanard.




Le "club LVMH", pour quelle qualité et quelle honnêteté financière et économique ... et portée par qui ou plutôt quel groupe ?
Qui piétine le jardin lorsque LVMH s'en occupe avec l'aide de la police et des autorités françaises ?
crachetonvenin4- Messages : 4510
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Une économie française ...
Rassemblement contre l'abandon des liaisons Air France à Orly
Rassemblement contre l'abandon des liaisons Air France à Orly - Challenges

A l'appel de la CGT, un peu moins d'une centaine de personnes se sont rassemblées à partir de 10H00 devant le terminal 3 d'Orly, sans bloquer les accès aux voyageurs.
Une politique d'entreprise et en l'occurrence celle d'Air France. Mais surtout la "politique" du chef Bennie Smith qui a donc le maximum possible en lui-même pour Paris-Orly, la France et tout le reste. Néanmoins, aussi l'avenir de Roissy et de son aéroport qui peut également connaitre des variations pas forcément toujours incontestables.
Des liaisons supprimées ou "remplacées" ou ... "déplacées" à Roissy.
Orly pour un aéroport qui n'a donc plus de perspective intéressante pour Air France et donc Bennie Smith. L'avenir aussi économique de la France à inclure dans l'UE est-il définitivement à l'extérieur de Paris-Orly ? Quand même une rentabilité possible pour un acteur aéronautique nouveau susceptible de faire la même chose qu'Air France voire mieux ? Peut-être pas les mêmes chiffres subitement grandiloquents annoncés à Roissy par Air France, mais tout de même bénéficiaires avec quelques premiers soutiens de la part de situations qui vont mettre de l'argent sur une nouvelle compagnie pour en perdre moins ailleurs sur d'autres activités. Des collectivités publiques plus ou moins locales, régionales ou nationales pour avoir tout de même des liaisons aériennes éventuellement utiles pour un futur encore inconnu dans le fond.
Avec une manif visible et clairement compréhensible pour une information qui ne bloque pas les voyageuses et voyageurs.
Et si Paris-Orly était à prendre comme une zone urbaine tout de même importante qui n'avait aucun aéroport ?
crachetonvenin4- Messages : 4510
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Une économie française ...
«C'est déchirant»: l’amertume des gérants des magasins Naf Naf qui baissent définitivement le rideau
«C'est déchirant»: l’amertume des gérants des magasins Naf Naf qui baissent définitivement le rideau (msn.com)

La grand luxe ou plus grand-chose bientôt en France peut-être.
Le "haut de gamme" LVMH plus tout ce qui est accepté par Bernard Arnault, l'un des "hommes les plus riches du monde", qui ne permet pas à sa famille de s'habiller chez NAF NAF.
Un plafond à ne pas crever pour NAF NAF et d'autres de façon à ne pas déranger les propriétaires du grand luxe immobilier et parisien du niveau supérieur. Une espèce de société à écrans plats qui ne sort guère de ses tanières grâce à des "livraisons à domicile" pour des extases en privée sur des "produits de luxe". Pour permettre à NAF NAF de vivre quand même et encore, les clientes doivent-elles aussi être capables de sortir à l'air libre pour un shopping de bon aloi ?
La zone qui se trouve juste en-dessous du grand luxe parisien et donc français est-elle complétement ignorée par toute une partie de la société française qui soutient Nanard et son passé ? Et si LVMH se lézardait ? Même en possédant cette si grande forme olympique déjà parisienne ? Quelles possibilités de s'habiller tout de même entre chienne et louve sans avoir l'air d'une cochonne ?
NAF NAF qui n'arrive donc même plus à décoller pour garder ses enseignes y compris à Paris ou à Orly.
Les gens qui gagnent de l'argent en vendant des vêtements peuvent-ils certifier que NAF NAF mérite plus le tribunal que des plus grosses marques toujours largement et luxueusement bénéficiaires ?



crachetonvenin4- Messages : 4510
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Une économie française ...
LVMH-Berluti conçoit les tenues des athlètes français pour les cérémonies d'ouverture des JO
LVMH-Berluti conçoit les tenues des athlètes français pour les cérémonies d'ouverture des JO - Challenges



Un contrat entre amies.
Avec son financement public ou quelque chose comme ça peut-être.
Le drapeau national français sur Berluti ou l'inverse.
Tout le monde d'accord en France voire ailleurs dans le monde pour voir cette association nouvelle défiler au "nom de la France" ?
NAF NAF, Camaïeu ou GoSport ?
Des enseignes ou des marques qui ont encore quelque chose à dire à ce sujet malgré cette décision de "sponsoring" et ce contrat "d'état" ou quelque chose comme ça ?
crachetonvenin4- Messages : 4510
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Une économie française ...
Inclusion en entreprise : ADP France a créé un groupe d’accueil pour les LGBTQIA+
Un groupe de salariés bénévoles du fournisseur de paie ADP France organise des actions de sensibilisation pour permettre à tous leurs collègues LGBT + de travailler sereinement et de pouvoir faire, ou non, leur coming out.
Inclusion en entreprise : ADP France a créé un groupe d’accueil pour les LGBTQIA+ - Le Parisien
Carlos Fontelas de Carvalho, président d’ADP France et Suisse : «La crise a complexifié les tâches de 82% des entreprises»



Au départ de Paris.
Avec la Suisse et la France.
ADP France ou Suisse pour décoller "ensemble" vers d'autres cieux exemplaires.
Néanmoins les moeurs d'arrière-rideaux de ce groupe "certifié" par des espèces de labels en provenance d'une autorité bien peu claire quant à ses véritables comptabilités et comportements définissables.
Donc, une attention particulière pour les LGBTQIA+ pour accélérer la qualité des "entreprises".
La France et la Suisse unies dans cet effort de modernité avec le soutien des "gouvernements".
L'homosexualité introduite dans l'économie française est-elle mesurable ?
Les entreprises avec label homosexuel ou autre dans la même catégorie, doivent-elles être investiguées de manière plus précise ?
Les performances homosexuelles et donc LGBTQIA+ sont-elles comparables aux autres niveaux portés plus simplement et plus directement par les employées et employés de base ? Le petit plus LGBTQIA+ français et aussi peut-être suisse mérite-t-il autant d'investissements particuliers ? Une base hétérosexuelle standard pour l'entreprise qui peut ainsi se poursuivre dans le monde éventuellement international.
L'entreprise LGBTQIA+ est-elle capable de démarrer toute seule ? L'inclusion en entreprise LGBTQIA+ des hétérosexuelles et hétérosexuels standards est-elle aussi défendue par "Carlos" et son ADP franco-suissesse ?
La France officielle et donc aussi présidentielle et gouvernementale est-elle suffisamment claire sur sa capacité hétérosexuelle ?
ADP France-Suisse avec des liens encore inconnus pour des services douteux ? Le CIO lausannois est-il séparé d'ADP France-Suisse ? Un examen complet des agissements d'ADP Suisse-France est-il nécessaire avant d'organiser un nouveau voyage présidentiel français à Berne-Belp pour commencer ?
crachetonvenin4- Messages : 4510
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Une économie française ...
Amélie Oudéa-Castéra maintient l'objectif d'un top 5 au classement des médailles des JO 2024
Amélie Oudéa-Castéra maintient l'objectif d'un top 5 au classement des médailles des JO 2024 (msn.com)
Faire plaisir à "Amélie" en faisant du sport dans le gros tas olympique. Mais le drapeau et l'engagement ultime d'abord tout de même. "Amélie" avec un parcours de quel type pour avoir une telle importance en France ?
Toute une économie française mobilisée depuis bien longtemps pour faire plaisir aussi à "Amélie" qui est bien évidemment sans aucune tache dans son parcours arrière. Lausanne et la Suisse au loin mais pas tant que ça pour une finance particulière française qui s'exporte aussi entre amies.
L'effort physique et économique national français pour qu'"Amélie" puisse affirmer ses propres "objectifs" en ayant une place de juge particulièrement protégée. Bien d'autres personnalités françaises impliquées pour la nation républicaine bien plus exposées qu'"Amélie" et beaucoup moins médiatisées aussi, sauf lorsque cela devient plus dur ...!
Après ces futurs "jeux" parisiens et internationaux qui enchantent déjà une France pas très regardante, qui pour engager "Amélie" dans l'économie et les entreprises françaises sans craindre de nouvelles révélations pénalisantes ?
"Amélie" ?
Toujours "service gagnant", "balle de match" et "new balls" ...?



crachetonvenin4- Messages : 4510
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Une économie française ...
Paris : le nombre de personnes vivant et dormant à la rue explose dans la capitale
Paris : le nombre de personnes vivant et dormant à la rue explose dans la capitale (msn.com)

Etre un crack à Paris en dormant dehors.
Tout en gardant la flamme !
Même avant l'hiver 2030.
LVMH ou tous les autres "partenaires" du CIO lausannois aussi parisien cette fois-ci ont-ils fait le maximum pour éviter cette dégradation aussi parisienne ?
Le CIO de Thomas Bach et d'Anne Hidalgo renforcé par les partenaires olympiques économiques et financiers français a-t-il des responsabilités dans l'état parfois négatif de Paris et de sa couronne ?
Pour "sponsoriser" les jeux de Paris 2024 en toute bonne conscience, LVMH et Air France par exemple doivent-elles pouvoir présenter des bilans français sans tache quant à la dégradation sociale de la commune de Paris ?
Aider les "jeux" parisiens car avant cela, aucune faute pénalisante pour la population non sélectionnée pour la France.





crachetonvenin4- Messages : 4510
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16

» L'Insee confirme la reprise de l'économie française
» 2019, Annus Horribilis Pour L'Économie Française ? |
» Gilets jaunes aurait déjà coûté plus de 15 milliards d’euros à l'économie française.
» Économie
» Economie mondiale compromise !
» 2019, Annus Horribilis Pour L'Économie Française ? |
» Gilets jaunes aurait déjà coûté plus de 15 milliards d’euros à l'économie française.
» Économie
» Economie mondiale compromise !
Page 16 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum