Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une économie française ...

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Dim 5 Nov - 5:49

Une économie française ... - Page 16 YRIQDZFZM2M63NVYBAYPVBKRRYUne économie française ... - Page 16 5d1e0fd9565a32ce238b45cb

SNCF Banque&Assurance ou SNCF Assurances&Banques  ...!

Les guichets de ventes diverses "SNCF" sont-ils aussi ou avant ... des guichets bancaires ?
La SNCF peut-elle se séparer des banques françaises "qui la servent" ou le contraire ?
Les achats effectués en "boutiques SNCF" ou aux guichets SNCF alimentent-ils d'abord des comptes bancaires ou quand même un peu "l'entreprise SNCF" continuellement à la disposition de "Sophie" et de sa CGT pour "des journées d'actions" par exemple ?

Le volume "SNCF" qui se trouve derrière "les points de ventes" hypersécurisés français ferroviaires est-il palpable dans sa réalité uniquement liée aux déplacements en "trains" ? La RATP au loin ou carrément "avec".
La politique d'entreprise de la "SNCF" est-elle uniquement celle "des trains" ou aussi celle - par exemple - des banques et assurances françaises ? Dans ce personnel de la SNCF qui "se bat aussi pour ses propres régimes" parfois "de retraites", qui peut se détacher au travail des banques et des assurances françaises ? Et de Sophie Binet et de sa CGT ?
La SNCF et ses "employé(e)s", plus proches des banques et assurances françaises que d'Alstom ? Rouler pour et avec les banques et assurances plutôt qu'avec Alstom et pour les usagers ?

Quel patron ou quelle patronne le plus proche ou la plus proche des guichets SNCF ? La patronne ou le patron de la SNCF ou alors les patronnes et patrons des banques et assurances françaises ?
"Il me faut un billet de train pour l'Allemagne via Paris" ...!  Une économie française ... - Page 16 1f604  rabbit  Une économie française ... - Page 16 1f684

crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Mer 8 Nov - 8:31

Le trou abyssal causé par les frais de notaire pour la mairie de Paris, se creuse
Le trou abyssal causé par les frais de notaire pour la mairie de Paris, se creuse (msn.com)
Une économie française ... - Page 16 AA1jwNDu

Les frais. A Paris.

De notaires et aussi d'huissiers et autres peut-être ...!  Une économie française ... - Page 16 1f606  Une économie française ... - Page 16 1f334 

Anne Hidalgo à Tahiti : Un voyage à près de 60.000 euros pour la Ville de Paris
Anne Hidalgo à Tahiti : Un voyage à près de 60.000 euros pour la Ville de Paris (msn.com)

Sur chaque "événement" parisien ou sur chaque "décision politique" parisienne, quels "frais" ? Et quelles "amitiés" ?

Si Paris ne manipulait pas un énorme tas de fric sur un volume qui alimente de toutes les façons "la mairie", Anne Hidalgo et d'autres pourraient-elles garder une visibilité quelconque ? Une façon parisienne qui perturbe le pays hexagonal entier.
Mais quand même, encore et toujours "la morale" ou des machins" obligatoires pour le futur" de la planète. Tout un passé parisien discrédité.

Attirer "le monde entier" à Paris.
Grâce à des "organisations" qui passent aussi par madame la mairesse "qui sait recevoir" ... !
A quand un bilan des clientes et clients privilégié(e)s de madame la mairesse de Paris ? Et par qui ...?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Jeu 9 Nov - 7:26

Comment Air France se fait dépasser en France par l’espagnole Volotea
La compagnie aérienne Volotea va desservir une nouvelle ville française - Challenges
Une économie française ... - Page 16 Cover-r4x3w1200-654a6ea15d543-sipa-01116248-000018
Question

Se faire dépasser, mais dans quelle course ?

La discipline pratiquée par "Air France" est-elle celle de Volotea ? Tout comme celle pratiquée par les aéroports aussi français comme ceux "de Paris" ?

Une espèce de "politique" environnementale exemplaire de la part d'Air France pour limiter les échappements et des fontes abusives par exemple. Donc, "l'obligation" de supprimer des lignes ou des vols et de tout "recentrer à Roissy" ... mais quand même Volotea dans le ciel hexagonal qui ose relier Brest à Nice en étant rentable. Mais toujours et encore ce "peut-être" grâce à Bennie Smith et "sa compagnie" si liée en exclusivité à "Roissy" et donc à Charles de Gaulle.
Brest-Nice, Nantes-Marseille ... mais plus Lyon-Paris via Orly ou toutes les liaisons aériennes qui "vont pas plus vite que le TGV". Sauf si "le gouvernement ou l'assemblée nationale trouvent que on ose pas entre Brest et Nice et entre Nantes et Marseille". Avec Paris au centre de tout, toujours et encore, même après un voyage municipal aussi aérien à Tahiti. Investir en France. La France qui doit être exemplaire mondialement pour imposer son développement durable.

Volotea comme compagnie aérienne qui fait - semble-t-il - ce que pourraient faire Transavia ou HOP! du "groupe Air France - KLM.  Une économie française ... - Page 16 1f603  Une économie française ... - Page 16 2708
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Jeu 9 Nov - 7:51

 Une économie française ... - Page 16 1f4de 
 Une économie française ... - Page 16 1f606 
Orange n’a pas réussi à tenir ses propres engagements dans la fibre et le paie aujourd’hui
Orange n’a pas réussi à tenir ses propres engagements dans la fibre et le paie aujourd’hui (msn.com)
Une économie française ... - Page 16 M-orange_1er_operateur-1024x739
Le régulateur des télécoms prononce une amende de 26 millions d'euros contre Orange.

"Orange" qui ne lâche du lest et du fric que contre du gros ...! Les autres "opérateurs" aussi très certainement.

Des abonnements d'utilisateurs et des frais d'utilisateurs aussi dans un sens et donc vers les caisses d'Orange ... ! Des abonnements et des frais pour un service contractuellement "garanti" par l'opérateur ... qui se permet pourtant de nombreuses ruptures de services divers promis .. contractuellement. 
Un retard de paiement ou quelques décalages en provenance de l'utilisateur consommateur "d'Orange" ... et de suite des commandements de payer avec poursuites françaises automatiquement mises en route avec peut-être les huissiers, les polices et les banques réunies pour protéger malhonnêtement "Orange" et ses amies qui opèrent également de la même façon. Encore et toujours ce déséquilibre massif entre le gros monopole des télécommunications quasi gouvernementales et l'utilisateur. Avec, de plus, tous les machins "développés" par "Orange" et les opérateurs et fabricants d'écrans téléphoniques de plus en plus imposés dans la vie de tous les jours comme des scans de billets d'avions ou de "menus" ou de machins codés à présenter ou à posséder "absolument" pour vivre. L'identité personnelle étant de plus en plus liée au téléphone avec écran qui prouve qui "vous êtes" même si ce n'est plus vous le propriétaire du téléphone qui prouve que vous êtes quand même "vous" grâce au "code" ou à l'image ou à votre billet d'avion automatique obtenu ailleurs grâce à la nouvelle "appli" que m'a conseillée "ma soeur". 

Orange et tous les autres opérateurs du monde si clinquant et "hightech" doivent-ils de l'argent à des consommatrices et consommateurs trompés par des services et aussi par leurs ruptures ? Avant le "régulateur" ..., pas le simple quidam pompé abusivement à rembourser ?
Une refonte totale des opérateurs pour des raisons de sécurité aussi financière est-elle nécessaire ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Jeu 9 Nov - 19:37

Paris : « Polytechnique n’est pas à vendre » alerte élus et riverains sur les travaux de LVMH dans la « boîte à claques »
Paris : « Polytechnique n’est pas à vendre » alerte élus et riverains sur les travaux de LVMH dans la « boîte à claques » (msn.com)
Une économie française ... - Page 16 20231109_083023-808x538

La grosse bulle LVMH française pour occuper une sorte d'espace grâce à sa "classe", son "luxe" et ses "évidences" ...!
La bourse de Paris pour confirmer "tout cela" quotidiennement depuis fort longtemps. Un club de gens haut de gamme qui méritent donc leurs richesses. Avec donc des espèces d'investissements caritatifs ou intellectuels ou "d'excellence" puisque Bernard Arnault ... en est le grand chef.

Cette espèce de groupe LVMH avec donc un super-milliardaire que français classé mondialement est-il définissable en tout ?

La grosse baudruche pseudo intellectuelle et polytechnique LVMH est-elle surtout un polype indésirable dans l'économie française ? LVMH, mais aussi tout ce qui va avec comme par exemple le CIO, Lausanne et la Suisse, la Mairie de Paris, le CAC40 et toutes les amies et amis de Nanard.  Une économie française ... - Page 16 1f606  rabbit  Une économie française ... - Page 16 1f469 

Une économie française ... - Page 16 070565234919-web-tete

Le "club LVMH", pour quelle qualité et quelle honnêteté financière et économique ... et portée par qui ou plutôt quel groupe ?

Qui piétine le jardin lorsque LVMH s'en occupe avec l'aide de la police et des autorités françaises ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Ven 10 Nov - 16:00

Rassemblement contre l'abandon des liaisons Air France à Orly
Rassemblement contre l'abandon des liaisons Air France à Orly - Challenges
Une économie française ... - Page 16 Rassemblement-a-l-aeroport-d-orly-contre-l-abandon-rassemblement-a-l-aeroport-d-orly-contre-l-abandon-86D4111660CC4B00ACF09D3143BDA417

A l'appel de la CGT, un peu moins d'une centaine de personnes se sont rassemblées à partir de 10H00 devant le terminal 3 d'Orly, sans bloquer les accès aux voyageurs.

Une politique d'entreprise et en l'occurrence celle d'Air France. Mais surtout la "politique" du chef Bennie Smith qui a donc le maximum possible en lui-même pour Paris-Orly, la France et tout le reste. Néanmoins, aussi l'avenir de Roissy et de son aéroport qui peut également connaitre des variations pas forcément toujours incontestables.

Des liaisons supprimées ou "remplacées" ou ... "déplacées" à Roissy.
Orly pour un aéroport qui n'a donc plus de perspective intéressante pour Air France et donc Bennie Smith. L'avenir aussi économique de la France à inclure dans l'UE est-il définitivement à l'extérieur de Paris-Orly ? Quand même une rentabilité possible pour un acteur aéronautique nouveau susceptible de faire la même chose qu'Air France voire mieux ? Peut-être pas les mêmes chiffres subitement grandiloquents annoncés à Roissy par Air France, mais tout de même bénéficiaires avec quelques premiers soutiens de la part de situations qui vont mettre de l'argent sur une nouvelle compagnie pour en perdre moins ailleurs sur d'autres activités. Des collectivités publiques plus ou moins locales, régionales ou nationales pour avoir tout de même des liaisons aériennes éventuellement utiles pour un futur encore inconnu dans le fond.
Avec une manif visible et clairement compréhensible pour une information qui ne bloque pas les voyageuses et voyageurs.

Et si Paris-Orly était à prendre comme une zone urbaine tout de même importante qui n'avait aucun aéroport ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Ven 10 Nov - 20:01

«C'est déchirant»: l’amertume des gérants des magasins Naf Naf qui baissent définitivement le rideau
«C'est déchirant»: l’amertume des gérants des magasins Naf Naf qui baissent définitivement le rideau (msn.com)
Une économie française ... - Page 16 PUB-NAFNAF-AH13-tutu-SP.jpg-500x658

La grand luxe ou plus grand-chose bientôt en France peut-être.

Le "haut de gamme" LVMH plus tout ce qui est accepté par Bernard Arnault, l'un des "hommes les plus riches du monde", qui ne permet pas à sa famille de s'habiller chez NAF NAF.

Un plafond à ne pas crever pour NAF NAF et d'autres de façon à ne pas déranger les propriétaires du grand luxe immobilier et parisien du niveau supérieur. Une espèce de société à écrans plats qui ne sort guère de ses tanières grâce à des "livraisons à domicile" pour des extases en privée sur des "produits de luxe". Pour permettre à NAF NAF de vivre quand même et encore, les clientes doivent-elles aussi être capables de sortir à l'air libre pour un shopping de bon aloi ?

La zone qui se trouve juste en-dessous du grand luxe parisien et donc français est-elle complétement ignorée par toute une partie de la société française qui soutient Nanard et son passé ? Et si LVMH se lézardait ? Même en possédant cette si grande forme olympique déjà parisienne ? Quelles possibilités de s'habiller tout de même entre chienne et louve sans avoir l'air d'une cochonne ?

NAF NAF qui n'arrive donc même plus à décoller pour garder ses enseignes y compris à Paris ou à Orly.
Les gens qui gagnent de l'argent en vendant des vêtements peuvent-ils certifier que NAF NAF mérite plus le tribunal que des plus grosses marques toujours largement et luxueusement bénéficiaires ?

 Une économie française ... - Page 16 1f408  Une économie française ... - Page 16 1f457  Une économie française ... - Page 16 1f437 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Jeu 16 Nov - 10:04

LVMH-Berluti conçoit les tenues des athlètes français pour les cérémonies d'ouverture des JO
LVMH-Berluti conçoit les tenues des athlètes français pour les cérémonies d'ouverture des JO - Challenges
Une économie française ... - Page 16 310x190_tokyo-japan-july-23-french-flag-bearers-clarisse-agbegnenou-and-samir-aix-a-t-said-lead-their-delegation-during-the-opening-ceremony-of-the-tokyo-2020-olympic-games-at-the-olympic-stadium-in-tokyo-japan-on-july-23-2021-lemmyk-lemy237211-2107231835-credit-lemmy-k-sipa-2107231837Une économie française ... - Page 16 OIF.hd22pbmeUATUCQw7LWH1EQ?w=315&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
 Une économie française ... - Page 16 1f606  Une économie française ... - Page 16 1f45e  Une économie française ... - Page 16 1f460 

Un contrat entre amies.
Avec son financement public ou quelque chose comme ça peut-être.

Le drapeau national français sur Berluti ou l'inverse.
Tout le monde d'accord en France voire ailleurs dans le monde pour voir cette association nouvelle défiler au "nom de la France" ?

NAF NAF, Camaïeu ou GoSport ?
Des enseignes ou des marques qui ont encore quelque chose à dire à ce sujet malgré cette décision de "sponsoring" et ce contrat "d'état" ou quelque chose comme ça ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Mar 21 Nov - 11:53

Inclusion en entreprise : ADP France a créé un groupe d’accueil pour les LGBTQIA+
Un groupe de salariés bénévoles du fournisseur de paie ADP France organise des actions de sensibilisation pour permettre à tous leurs collègues LGBT + de travailler sereinement et de pouvoir faire, ou non, leur coming out.
Inclusion en entreprise : ADP France a créé un groupe d’accueil pour les LGBTQIA+ - Le Parisien
Carlos Fontelas de Carvalho, président d’ADP France et Suisse : «La crise a complexifié les tâches de 82% des entreprises»
Une économie française ... - Page 16 XVM9c3e77d6-424b-11e8-a18d-c12fdf4e8e03
 Une économie française ... - Page 16 1f606 
Une économie française ... - Page 16 Qualiopi-logo

Au départ de Paris.
Avec la Suisse et la France.

ADP France ou Suisse pour décoller "ensemble" vers d'autres cieux exemplaires.
Néanmoins les moeurs d'arrière-rideaux de ce groupe "certifié" par des espèces de labels en provenance d'une autorité bien peu claire quant à ses véritables comptabilités et comportements définissables.
Donc, une attention particulière pour les LGBTQIA+ pour accélérer la qualité des "entreprises".
La France et la Suisse unies dans cet effort de modernité avec le soutien des "gouvernements".

L'homosexualité introduite dans l'économie française est-elle mesurable ?
Les entreprises avec label homosexuel ou autre dans la même catégorie, doivent-elles être investiguées de manière plus précise ?
Les performances homosexuelles et donc LGBTQIA+ sont-elles comparables aux autres niveaux portés plus simplement et plus directement par les employées et employés de base ? Le petit plus LGBTQIA+ français et aussi peut-être suisse mérite-t-il autant d'investissements particuliers ? Une base hétérosexuelle standard pour l'entreprise qui peut ainsi se poursuivre dans le monde éventuellement international.
L'entreprise LGBTQIA+ est-elle capable de démarrer toute seule ? L'inclusion en entreprise LGBTQIA+ des hétérosexuelles et hétérosexuels standards est-elle aussi défendue par "Carlos" et son ADP franco-suissesse ?

La France officielle et donc aussi présidentielle et gouvernementale est-elle suffisamment claire sur sa capacité hétérosexuelle ?

ADP France-Suisse avec des liens encore inconnus pour des services douteux ? Le CIO lausannois est-il séparé d'ADP France-Suisse ? Un examen complet des agissements d'ADP Suisse-France est-il nécessaire avant d'organiser un nouveau voyage présidentiel français à Berne-Belp pour commencer ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Ven 1 Déc - 14:56

Amélie Oudéa-Castéra maintient l'objectif d'un top 5 au classement des médailles des JO 2024
Amélie Oudéa-Castéra maintient l'objectif d'un top 5 au classement des médailles des JO 2024 (msn.com)
Une économie française ... - Page 16 AA1kIiJR
Une économie française ... - Page 16 AA1kP8OS

Faire plaisir à "Amélie" en faisant du sport dans le gros tas olympique. Mais le drapeau et l'engagement ultime d'abord tout de même. "Amélie" avec un parcours de quel type pour avoir une telle importance en France ?

Une économie française ... - Page 16 AA1kpcUD

Toute une économie française mobilisée depuis bien longtemps pour faire plaisir aussi à "Amélie" qui est bien évidemment sans aucune tache dans son parcours arrière. Lausanne et la Suisse au loin mais pas tant que ça pour une finance particulière française qui s'exporte aussi entre amies.

L'effort physique et économique national français pour qu'"Amélie" puisse affirmer ses propres "objectifs" en ayant une place de juge particulièrement protégée. Bien d'autres personnalités françaises impliquées pour la nation républicaine bien plus exposées qu'"Amélie" et beaucoup moins médiatisées aussi, sauf lorsque cela devient plus dur ...!

Après ces futurs "jeux" parisiens et internationaux qui enchantent déjà une France pas très regardante, qui pour engager "Amélie" dans l'économie et les entreprises françaises sans craindre de nouvelles révélations pénalisantes ?

"Amélie" ?
Toujours "service gagnant", "balle de match" et "new balls" ...?  Une économie française ... - Page 16 1f603 
 Une économie française ... - Page 16 1f4aa  Une économie française ... - Page 16 1f4b0
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Lun 4 Déc - 16:28

Paris : le nombre de personnes vivant et dormant à la rue explose dans la capitale
Paris : le nombre de personnes vivant et dormant à la rue explose dans la capitale (msn.com)
Une économie française ... - Page 16 AA1kX6Yj

Une économie française ... - Page 16 Jo-paris2024_reseaux_sociaux-6

Etre un crack à Paris en dormant dehors. 
Tout en gardant la flamme !
Même avant l'hiver 2030.

LVMH ou tous les autres "partenaires" du CIO lausannois aussi parisien cette fois-ci ont-ils fait le maximum pour éviter cette dégradation aussi parisienne ?
Le CIO de Thomas Bach et d'Anne Hidalgo renforcé par les partenaires olympiques économiques et financiers français a-t-il des responsabilités dans l'état parfois négatif de Paris et de sa couronne ?
Pour "sponsoriser" les jeux de Paris 2024 en toute bonne conscience, LVMH et Air France par exemple doivent-elles pouvoir présenter des bilans français sans tache quant à la dégradation sociale de la commune de Paris ?
Aider les "jeux" parisiens car avant cela, aucune faute pénalisante pour la population non sélectionnée pour la France.
 Une économie française ... - Page 16 1f4aa  Question
Le luxe en France et donc à Paris, où ? Cool  Une économie française ... - Page 16 1f603  Une économie française ... - Page 16 1f45c
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Jeu 14 Déc - 15:40

Air France-KLM prévoit une progression de ses marges pour 2026-28
Air France-KLM prévoit une progression de ses marges pour 2026-28 (msn.com)
Une économie française ... - Page 16 0603501882698-web-tete

Avec quelle odeur aussi au départ d'Orly ?

Bien des annonces ronflantes une fois de plus grâce à "Bennie", mais aussi un passé à revoir peut-être. Une association avec Thomas Bach et son CIO aussi au départ de Suisse pour des comptabilités peut-être insuffisantes pour se permettre des aisances encore associables à des sièges éjectables. Toujours et encore cette espèce de "futur" obligatoire pour "Air France" et pas pour les autres ...! La grande annonce et une éventuelle "recapitalisation" grasse et complaisante pour écraser bien des faits et bien des vérités pourtant contraires à cette facilité étatique franco-hollandaise.

A nouveau beaucoup d'argent dans le secteur aérien français et international semble-t-il.
Une petite place pour quelqu'un d'autre aussi au départ d'Orly dans ce secteur ? Forcément moins bien et moins honnête que "Bennie" et sa "compagnie" si anciennement traditionnelle au départ de Roissy uniquement ? Même sans l'argent public français donné prioritairement aux gras et gros caciques du si fameux CAC40 ? alien  Une économie française ... - Page 16 2708 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Sam 16 Déc - 15:32

Ferroviaire : la Renfe espagnole va défier la SNCF sur Paris-Lyon-Marseille
Ferroviaire : la Renfe espagnole va défier la SNCF sur Paris-Lyon-Marseille | Les Echos
Une économie française ... - Page 16 01001071092022-web-tete

Le sol et son niveau, mais aussi les airs avec le sien en France.

L'abandon de certaines lignes aériennes françaises aussi au départ de Paris-Orly et d'ailleurs grâce à Air France et à sa base aussi néerlandaise. Des arguments divers et aussi "écologiques" pour limiter le transport aérien au-dessus de la Gaule mais pas au départ de Roissy.

Un nouvel acteur aussi fort que KLM-Air France ... en France dans le transport aérien ?
Orly pour une gare aéroportuaire ouverte à une compagnie hermétique à Air France et donc à ses arguments précédents qui ont justifié sa disparition d'une partie de Paris ? Un état français fairplay aussi pour une autre compagnie qui sera forcément séparée d'Air France-KLM au départ d'Orly ?

L'état français aussi généreux avec une autre compagnie qu'Air France-KLM au départ d'Orly pour un service pas forcément moins bon que celui imposé par "Bennie" et ses amies et amis du CIO ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Ven 22 Déc - 15:37

54 % des jeunes Français déterminés à quitter la France en raison du climat politique et économique
54 % des jeunes Français déterminés à quitter la France en raison du climat politique et économique (msn.com)
Une économie française ... - Page 16 AA195TMx Une économie française ... - Page 16 1f384  Une économie française ... - Page 16 1f381 

Quitter la France même en étant jeune, avec qui et quoi quand même toujours et encore dans son dos ... en France ?

Quitter la France avec "des avions" ou des moyens de transport "polluants en CO2" pour une ambition "pas si citoyenne que cela" au départ de Paris-mairie ou du lobby bien garni au pouvoir à Paris aussi. Puis donc les formulaires et les obligations administratives suivies avec enthousiasme par les fonctionnaires français restés "au pays" en "surveillant l'immigration".

Une première catégorie en France avec les "immigré(e)s" peu clairement établi(e)s grâce aux "débats" à l'assemblée nationale par exemple, et une autre catégorie aussi "française" avec les Françaises et Français émigré(e)s ailleurs qu'en province.

La première politique française liée à "l'immigration" est-elle d'abord faite pour plomber les migrations françaises vers l'étranger ?

rabbit smoke
Question
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Dim 31 Déc - 9:12

Banque : en France, le réseau HSBC laisse sa place au CCF
Banque : en France, le réseau HSBC laisse sa place au CCF | Les Echos

Car des services irréprochables pour tout cela.

Une économie française ... - Page 16 Cover-r4x3w1200-65490d3311bc1-sipa-01100918-000005
Question
Le tout sur un bancaire français irréprochable aussi.

L'argent en France peut-il circuler en toute confiance ?

La banque de France comme espèce de garante de l'argent ... en France et face aux autres comme par exemple l'UE. L'occasion aussi de faire un bilan de l'état bancaire français grâce à cette nouvelle modification du réseau. Qui pour affirmer que l'argent en France est entre des mains correctement lavées ?

Les services annoncés et facturés par HSBC ou CCF sont-ils réellement existants ? La banque de France fait-elle preuve parfois de laxisme et aussi d'incompétence ? La grande et belle bourse de Paris peut-elle affirmer que la banque ou les banques françaises sont d'une qualité suffisante pour avoir ensuite des "cotations" permettant des hausses de valeurs ?

Un nouvel acteur ou une nouvelle marque bancaire sur le territoire et marché français - même en provenance de l'étranger - pourrait-elle découvrir des malversations ... aussi françaises ?

Faire circuler l'argent en toute sécurité en France ...
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Jeu 4 Jan - 10:31

Cette décoration de Bernard Arnault irrite la gauche tout comme l’abandon d’une procédure du fisc contre LVMH
Cette décoration de Bernard Arnault irrite la gauche tout comme l’abandon d’une procédure du fisc contre LVMH (msn.com)
Une économie française ... - Page 16 6544795-helene-arnault-son-mari-bernard-arnault-580x0-2

Le monde politique français et LVMH. Et donc aussi la gauche avec Bernard Arnault.

Une polémique ou une "opposition" allant jusqu'à une irritation entre LVMH-Arnault et une gauche portée en l'occurrence par le PS, LFI et éventuellement d'autres.
Néanmoins un même passé pour tout le monde.

La "gauche" actuelle peut-elle faire plus contre Arnault-LVMH au vu de son parcours précédent ? LVMH associée par exemple aux "jeux olympiques" parisiens non contestés par la NUPES ou d'autres partis dits "de gauche" en France. Les laxismes politiques anciens portés par "la gauche" française face à Bernard Arnault et à LVMH empêchent-ils une véritable efficacité politique et un véritable discours politique dirigés contre ces espèces d'abus ou d'injustices ?

L'économie française et ses finances dans une soupière remplie tout de même par LVMH et une certaine gauche française ... avec ou sans sel.
Qui à l'extérieur de cette soupière politico-économique aussi olympique et parisienne en France ? La gauche actuelle ? Jean-Luc Mélenchon ?

Une économie française ... - Page 16 OIP.sTVvhBcv_9PiMMBKsavEpAHaHB?w=185&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
Question
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Mar 16 Jan - 15:03

Pourquoi Air France-KLM et CMA CGM divorcent un an après leur union
Pourquoi Air France-KLM et CMA CGM divorcent un an après leur union | Les Echos
Une économie française ... - Page 16 AA1n2EaA

Un divorce avec pourtant un mariage franco-hollandais avant ...!

Plusieurs actrices et acteurs pour ce "transport" aérien aussi un peu français depuis belle lurette. Où se trouve le mur entre les différents appartements ou les différentes chambres à coucher entrepreneuriales françaises et autres grâce - aussi à Benjamin Smith ?
Des comptabilités passées et séparées présentables et à qui en France pour ces "mammouths" du transport aérien aussi international mais seulement à Roissy pour la France ?

Une partouze ou une véritable union que ces montages à la française avec les banques pour financer le tout ?
Voler avec quelle odeur en France aussi grâce à "Florence" ?  Une économie française ... - Page 16 1f443  Une économie française ... - Page 16 2708
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Jeu 18 Jan - 10:53

Défaillances d'entreprises : « un des pires quatrièmes trimestres en 30 ans »
Défaillances d'entreprises : « un des pires quatrièmes trimestres en 30 ans » | Les Echos
Une économie française ... - Page 16 01002144302239-web-tete

Deux mondes économiques et financiers en France : celui de LVMH-AirFranceKLM-Bourse de Paris - Luxe et celui dans lequel les entreprises peuvent défaillir ...!

Un vrai monde entrepreneurial français quand même attaqué et désavantagé et un autre qui accumule des gros chiffres et des bénéfices uniquement "familiaux" et quasi "nord-coréens dynastiques".  Une économie française ... - Page 16 1f606  Une économie française ... - Page 16 1f62c 

Décoller économiquement et financièrement en France en montant à bord du gros gratin aussi bancaire hyperprotégé parisien ou ... en lançant sa propre entreprise.  Question
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Jeu 18 Jan - 16:46

Deux milliards de baisse d’impôt pour les classes moyennes: qui sera concerné?
Deux milliards de baisse d’impôt pour les classes moyennes: qui sera concerné? (msn.com)
Une économie française ... - Page 16 AA1n6vJ9

Y a-t-il en France des volumes pseudo-populaires qui échappent à toute définition même familiale ?

"Les classes moyennes" pour un impôt ou une baisse de ce dernier.

Un "impôt" aussi suite à un effort connu et prouvé devant tout le monde. Une classe moyenne qui est dans ce créneau de l'effort et donc du travail.

Les "classes" françaises qui ne sont pas liées d'abord et aussi à l'effort et donc au travail tout en possédant de grosses réserves doivent-elles être traitées en priorité et différemment que celles qui pourraient consommer plus ?

Question
rabbit
 Une économie française ... - Page 16 1f698 
 Une économie française ... - Page 16 1f355 
 Une économie française ... - Page 16 1f601 

Une économie française ... - Page 16 OIF.zbaGosAVl63HS7PQtxwFFg?w=272&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par ledevois Ven 19 Jan - 19:50

crachetonvenin4 a écrit:
Deux milliards de baisse d’impôt pour les classes moyennes: qui sera concerné?
Deux milliards de baisse d’impôt pour les classes moyennes: qui sera concerné? (msn.com)
Une économie française ... - Page 16 AA1n6vJ9

Y a-t-il en France des volumes pseudo-populaires qui échappent à toute définition même familiale ?

"Les classes moyennes" pour un impôt ou une baisse de ce dernier.

Un "impôt" aussi suite à un effort connu et prouvé devant tout le monde. Une classe moyenne qui est dans ce créneau de l'effort et donc du travail.

Les "classes" françaises qui ne sont pas liées d'abord et aussi à l'effort et donc au travail tout en possédant de grosses réserves doivent-elles être traitées en priorité et différemment que celles qui pourraient consommer plus ?

Question
rabbit
 Une économie française ... - Page 16 1f698 
 Une économie française ... - Page 16 1f355 
 Une économie française ... - Page 16 1f601 

Une économie française ... - Page 16 OIF.zbaGosAVl63HS7PQtxwFFg?w=272&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1


 La France a tellement besoin de pognon qu'il serait étonnant d'une baisse d'impôt sur ceux qui payent le plus --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Sam 27 Jan - 15:25

Fort de résultats record, le titre LVMH gagne 12%
Luxe: Fort de résultats record, le titre LVMH gagne 12% | Bilan

LVMH observé de puis la Suisse et l'un de ses médias.  Shocked  Une économie française ... - Page 16 1f4b0 

Pourquoi LVMH pourrait racheter le géant suisse du luxe Richemont (Cartier)
 Une économie française ... - Page 16 1f606 


Une économie française ... - Page 16 MjAyMzA3OTYyNjMxZTIxMTdkZDBlMDQwZDBjYmY0ZjA5ZWMwMDQ?width=1260&height=708&focuspoint=55%2C37&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=5bf2f57e7d8970039b662e98028c1bad7353b18bc22f2710235bdb72e51c4f6d

LVMH pour une valeur olympique éternelle grâce à son engagement pour ce CIO aussi lausannois et donc Suisse. L'UBS et le Conseil fédéral suisse comme groupes associés aussi à "tout cela". LVMH plutôt en priorité avec la Suisse et donc avec sa Présidente Viola Amherd qu'avec l'Elysée pour certaines discussions peut-être. 
LVMH et Bernard Arnault plutôt à Zurich pour une cotation boursière ou quand même à Paris avec Air France et KLM ?

Une limite clairement définissable et explicable à toute la France pour "lvmh" et son excellence luxueuse aussi familiale et héréditaire "bien entendu" ?
Coter "lvmh" et donc aussi le CIO lausannois même à Paris.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Jeu 1 Fév - 16:47

11 milliards d'euros: nouveau bénéfice record pour BNP Paribas en 2023
11 milliards d'euros: nouveau bénéfice record pour BNP Paribas en 2023 (msn.com)
Une économie française ... - Page 16 OIP

En collaboration avec LVMH au départ de Paris, mais plutôt Roissy qu'Orly.

Le "club France" bancaire pas forcément si facilement définissable en dehors de ses "propres" privilèges aussi gouvernementaux très proches de la mairie parisienne déjà olympique "grâce à Anne". Un monde bancaire et assurantiel français toujours bien mis et souriant assez bêtement la plupart du temps pour garder encore et toujours ce luxe parisien protégé par "Bernard".
La Suisse bancaire et conseillère fédérale est-elle complétement séprabale et donc séparée de cette "belle marque" bancaire française protégée de façon peut-être peu fairplay par la bourse de Paris ?

Avec aussi une première strate pauvre française qui ne change pas, au mieux.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Sam 3 Fév - 15:08

La banque française avec ses réserves et ses rétentions, sauf pour celles et ceux … qui sont dans ce système protégé faussement républicain. Retenir l’argent, y compris liquide, au départ de Paris.

Une économie française ... - Page 16 Csm_133067_13717fa131
Une photo qui a elle-même dépassé l’âge de la retraite: un facteur verse sa rente à une dame dans une cage d’escalier (1955). Aujourd’hui, le paiement de l’AVS suisse s’effectue de manière moins personnelle et plus discrète. 

La monnaie sonnante et surtout trébuchante pour certaines et certains … avec sa rareté dans la nation française. Avec – en plus – « Bernadette » pour ramasser encore les dernières petites piécettes « jaunes » grâce à une sainteté personnelle toute chiraquienne. Les assurances françaises et leurs dilatations progressives de plus en plus dans ces « banques » aussi françaises protégées à Paris grâce à leurs gros sièges. La Banque de France avec « des taux » et des « mesures » au-dessus de tout cela … et donc avec !  Une économie française ... - Page 16 1f601 

Banques françaises : ces futures bonnes nouvelles déjà présentes dans les bilans
Une économie française ... - Page 16 BB1hGkh0

Freiner l’économie française grâce aux banques hexagonales de plus en plus dilatées sur des bases pourtant insuffisantes ! Une sorte de clone de cette UBS suissesse du Conseil fédéral dilatée grâce à une collusion politico-bancaire difficilement critiquable depuis Paris-Elysée au vu des errances financières d’abord françaises.

Daniel Cohn-Bendit et sa défense de la pédophilie pour attaquer le « paradis bancaire » suisse au départ de la France et de son engagement « politique » pour elle. Gabriel Attal pour veiller au grain après un passage à l’Education nationale. Scolariser son enfant suisse en France. Ou Belge.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Dim 4 Fév - 10:53

Vols intérieurs courts en France : le Conseil d’État valide leur interdiction et déboute les aéroports
Vols intérieurs courts en France : le Conseil d’État valide leur interdiction et déboute les aéroports (msn.com)

Billets combinés avion + train, ou l'intermodalité selon Air France
Grâce aux voyages combinés avion + train, prenez le train et l'avion, et inversement !
 Une économie française ... - Page 16 1f606 
 Une économie française ... - Page 16 1f684  Une économie française ... - Page 16 2708 
Une économie française ... - Page 16 Gare-orly

Interdire des vols et des services aériens en France ... grâce aux qualités irréprochables d'AirFrance-KLM, de la SNCF souvent en grève et de la RATP parisienne et olympique par exemple.

Le sol mieux géré et occupé que les airs français même pour "du petit".
Les passagers citoyens dans de meilleurs mains et des mains plus propres au sol en France que dans les airs pourtant parfois quand même ensoleillés sunny  Une économie française ... - Page 16 1f4a8 .

Des aéroports français connectés à quoi et à qui d'abord, pour les obliger à supprimer des vols intérieurs par exemple ? Une économie française ... - Page 16 1f40c  Une économie française ... - Page 16 1f680
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Jeu 8 Fév - 10:30

Crédit agricole : «de très bons résultats», encore de gros dividendes versés cette année
 Une économie française ... - Page 16 1f606 
Crédit agricole : «de très bons résultats», encore de gros dividendes versés cette année (msn.com)
Investir dans l’immobilier : la perspective des JO 2024 à Paris. (credit-agricole.fr)
Crédit agricole
1er prêteur de France

1 emprunteur sur 4 a choisi le Crédit Agricole pour l’accompagner dans
son projet immobilier
Une économie française ... - Page 16 Logo-horizontal
Question


Le volume-package crédit agricole made in France avec du "suisse" aussi depuis peu voire bien plus ...!

Une sorte de "club-France" international depuis Paris-capitale pour des "services" et des "comptabilités" affirmées de façon péremptoire et "officielle" semble-t-il. Des "expertises" dans bien des domaines.

Une bourse parisienne pour "encadrer" tout cela. Toute une coterie liée fidèlement et parfois un peu bêtement peut-être à ce "bancaire" français assez peu définissable lorsque l'on est pas dans la grosse soupière parisienne si peu critique envers un CIO et une Suisse décatie et corrompue. Puis donc "demain" grâce au "crédit agricole", manifestations paysannes comprises. 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par crachetonvenin4 Lun 19 Fév - 18:15

Budget : comment Bercy veut tenir coûte que coûte ses objectifs de réduction du déficit
Budget : comment Bercy veut tenir coûte que coûte ses objectifs de réduction du déficit | Les Echos
Une économie française ... - Page 16 Cc86
Question

La France unie et républicaine pour sa "fiscalité", "ses comptes" puis ses "budgets".

Mais peut-être des bulles privilégiées et donc séparées de cette situation prétendument nationale même au RN ex-FN de "Marine".
Des efforts collectifs pour des bilans présentés aussi ensuite sur la scène internationale, mais aussi simultanément LVMH et sa bourse parisienne pour "caracoler" en tête et tout en haut du "monde des affaires". Une situation paradoxale depuis bien longtemps.
Le CIO "olympique" comme bulle associable aussi à "Bernard" et à sa "famille" héréditairement douée pour "les affaires" malgré une consanguinité dans les comptes.

Bercy et ... LVMH ou Air France par exemple. Avec une mairie de Paris complétement larguée sur ses finances et sa gestion "des affaires" au milieu de tout cela et donc "de la France". Des associations aussi très douteuses avec l'extérieur parfois russe ou suisse pour ces poches richement garnies et toujours assez stupidement souriantes.

Une balance commerciale aussi française.

Qui pour présenter enfin une "dette" française englobant toutes les actrices et tous les acteurs de l'économie et de la finance hexagonale qui ne tourne pas si rond que cela ? Y compris avec la communauté homosexuelle française et sa diaspora.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une économie française ... - Page 16 Empty Re: Une économie française ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum