Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les cons

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Diviciac Mer 19 Déc - 11:24

Zigomar17 a écrit:
Diviciac a écrit:

Là c'est plutôt la gamelle des flics que vous allez remplir , sans eux les masses populacières ne tarderaient  pas à vous tourmenter quelque peu pour que vous crachiez votre magot. 

Les cons - Page 3 Chauffeurs.jpg__1000x600_q85_crop_subsampling-2_upscale
...Diviciac...si vous cherchez quelqu'un pour alimenter le feu afin de réchauffer les vieux panards frigorifiés du mainate...vous pouvez compter sur la précieuse collaboration du brutal soudard de Zigomar...
Et accessoirement le travailler au corps pour faire avouer au vieux grigou où il planque sa cassette... Smile

Le miracle de Noël n'ayant pas eu lieu chez les foulards rouges, il va falloir nous résoudre à pratiquer la redistribution par nos propres moyens. 
 
Les cons - Page 3 5-um-conto-de-natal

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Invité Mer 19 Déc - 11:36

Les cons - Page 3 48373386_2153940388193891_5224963870342250496_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Nadou Mer 19 Déc - 11:48

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Ça ne change rien à la destruction du bien d'autrui que nous finirons bien par rembourser.


J'espère que les minables qu'ils ont chopés vont servir d'exemples avant que des d'autres GJ n'aient envie de brûler des monuments, des écoles ou autres ...  Evil or Very Mad
 
Faut pas pleurer sur Vinci , en 2013, ils ont réalisé 5,6 milliards de bénef , ils peuvent s'offrir un péage tout neuf ! 
On ne peut approuver les destructions et les saccages mais cette fois encore les gilets jaune ont été "blanchis". Les gars arrêtés pour l'incendie des péages que ce soit en Aquitaine ou à Bandol sont des "ptits gars" bien connus des services de police. Petits gars relâchés une bande de fois par la justice qui s'en lave les mains. 
On comprend aujourd'hui le mouvement de la police qui en a assez d'arrêter des gens qui ne sont jamais punis vraiment.



Il ne faut pas confondre "relâchés" et "blanchis". Très très très souvent, les gens ressortent des locaux après avoir été entendus mais la machine judiciaire ( enquêtes ... ) suit son cours. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Nadou Mer 19 Déc - 11:49

Zerbinette a écrit:Les cons - Page 3 48373386_2153940388193891_5224963870342250496_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Une occasion de plus pour Diviciac d'ouvrir une bouteille.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Nadou Mer 19 Déc - 16:38

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Ça ne change rien à la destruction du bien d'autrui que nous finirons bien par rembourser.


J'espère que les minables qu'ils ont chopés vont servir d'exemples avant que des d'autres GJ n'aient envie de brûler des monuments, des écoles ou autres ...  Evil or Very Mad
 
Faut pas pleurer sur Vinci , en 2013, ils ont réalisé 5,6 milliards de bénef , ils peuvent s'offrir un péage tout neuf ! 
On ne peut approuver les destructions et les saccages mais cette fois encore les gilets jaune ont été "blanchis". Les gars arrêtés pour l'incendie des péages que ce soit en Aquitaine ou à Bandol sont des "ptits gars" bien connus des services de police. Petits gars relâchés une bande de fois par la justice qui s'en lave les mains. 
On comprend aujourd'hui le mouvement de la police qui en a assez d'arrêter des gens qui ne sont jamais punis vraiment.

Pourquoi racontez-vous n'importe quoi ?  reflechit1


Quatorze "gilets jaunes" qui avaient été interpellés lundi après l'incendie du péage de Bandol (Var) sur l'autoroute A50 vont être présentés à l'issue de leur garde à vue à des juges d'instruction mercredi après-midi, a-t-on appris auprès du procureur de Toulon.
"Nous avons ouvert une information judiciaire qui a été confiée à deux magistrats", a précisé Bernard Marchal, pour "incendie volontaire, participation à un attroupement en vue de commettre des violences ou des dégradations, entrave à la circulation et, pour certains des mis en cause, rébellion".
Trois personnes qui avaient été interpellées lundi ont été mises hors de cause et relâchées, notamment un pompier volontaire qui avait aidé les secours à éteindre l'incendie.
Sur les 17 personnes interpellées, 7 présentent des antécédents judiciaires, a ajouté M. Marchal.

Pour les 14 personnes déférées, le parquet a indiqué vouloir requérir, selon les cas, à l'issue de leur éventuelle mise en examen, des placements en détention provisoire ou sous contrôle judiciaire.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par frenchy35F Mer 19 Déc - 16:49

IL FAUT FAIRE COMME EN TURQUIE....ASSIGNATION A RESIDENCE A VIE ....!!!


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Fontsestian Mer 19 Déc - 17:01

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Non plus maintenant et malgré ça je les remplis aussi leurs gamelles, sympa je trouve!

Là c'est plutôt la gamelle des flics que vous allez remplir , sans eux les masses populacières ne tarderaient  pas à vous tourmenter quelque peu pour que vous crachiez votre magot. 

Les cons - Page 3 Chauffeurs.jpg__1000x600_q85_crop_subsampling-2_upscale
 
Volontiers figurez vous, les flics viennent une nouvelle fois de nous montrer leur utilité pour la défense de la démocratie et de la structure sociale qui sans eux auraient été en grand danger. Qu'on leur paie leur heures sup. y compris celles accumulées sous les prédécesseurs de Macron et en les défiscalisant. Je suis personnellement prêt à un effort supplémentaire pour faire leur droit alors que ça me fait bien chier de filer 100 euros à certains des smicards ou glandeurs qui vont bénéficier des largesses du pays.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Diviciac Mer 19 Déc - 17:02

Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Les cons - Page 3 48373386_2153940388193891_5224963870342250496_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Une occasion de plus pour Diviciac d'ouvrir une bouteille.


Seulement quand on aura identifié le coupable , la police hésite entre deux suspects: 


Les cons - Page 3 Macron-L-Etat-doit-pouvoir-peser-sur-les-decisions-de-Renault


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Diviciac Mer 19 Déc - 17:12

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Là c'est plutôt la gamelle des flics que vous allez remplir , sans eux les masses populacières ne tarderaient  pas à vous tourmenter quelque peu pour que vous crachiez votre magot. 

Les cons - Page 3 Chauffeurs.jpg__1000x600_q85_crop_subsampling-2_upscale
 
Volontiers figurez vous, les flics viennent une nouvelle fois de nous montrer leur utilité pour la défense de la démocratie et de la structure sociale qui sans eux auraient été en grand danger. Qu'on leur paie leur heures sup. y compris celles accumulées sous les prédécesseurs de Macron et en les défiscalisant. Je suis personnellement prêt à un effort supplémentaire pour faire leur droit alors que ça me fait bien chier de filer 100 euros à certains des smicards ou glandeurs qui vont bénéficier des largesses du pays.


Pour une fois que vous voulez bien cracher au bassinet, Scroodge, il faut battre le fer quand il est chaud,  c'est là : 


https://www.anas.asso.fr/adherez-a-l-anas



"Vous n'êtes pas fonctionnaire du ministère de l'intérieur, mais vous désirez soutenir notre action, téléchargez le formulaire d'adhésion ci-contre.

La cotisation annuelle pour les membres bienfaiteurs s'élève à 160,00 €." 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par frenchy35F Mer 19 Déc - 17:26

Je me permets encore ceci """"
« Mon assignation a été suspendue par le tribunal administratif le 22 janvier. J’ai rien à cacher mais j’ai l’impression d’être surveillée tout le temps, d’être sur écoute. Tout le monde te dit que c’est terminé, Le plus gros est derrière, mais toi, dans ta tête, tu sais que c’est pas fini non plus. L’affaire a provoqué des remue-méninges dans le quartier. Les voisins parlent, me regardent différemment. J’ai vu la peur chez certains. Aujourd’hui ça se voit moins mais ça a mis un froid.»


Sorry c' est un extrait...je vous voyais tous déjà satisfaits  Very Happy Very Happy Tout le plaisir est pour moi Merci


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Lili-Rose Mer 19 Déc - 18:47

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Pardonne moi de te faire remarquer que forcer une barrière n'a lieu qu'une fois.
Ceux qui passent ensuite n'ont rien forcé du tout. Comment Vinci peut avoir les identités à partir des plaques d'immatriculations?
Ce ne semble pas vraiment légal tout ça.
Ben non, forcer le passage c'est franchir un obstacle sans y être autorisé et ça vaut pour tous ceux qui le font; maintenant on ne peut pas en rendre responsables les automobilistes qui n'ont fait que subir, il faut poursuivre les instigateurs, les gilets jaunes.



Pas besoin d'avoir l'identité du propriétaire pour relever un numéro de plaque et le communiquer à la Justice.



Le complotisme étend ses ravages visiblement (surtout parmi les esprits faibles).


Que des personnes ayant cassé des barrières soient poursuivies est une chose.
Mais que des personnes aient passé le péage alors qu'il n'y avait pas de barrière ouverte est une autre chose.
Je ne vois pas ce que tu trouves de complotiste de ma part là dedans.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Fontsestian Mer 19 Déc - 19:30

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Ben non, forcer le passage c'est franchir un obstacle sans y être autorisé et ça vaut pour tous ceux qui le font; maintenant on ne peut pas en rendre responsables les automobilistes qui n'ont fait que subir, il faut poursuivre les instigateurs, les gilets jaunes.



Pas besoin d'avoir l'identité du propriétaire pour relever un numéro de plaque et le communiquer à la Justice.



Le complotisme étend ses ravages visiblement (surtout parmi les esprits faibles).


Que des personnes ayant cassé des barrières soient poursuivies est une chose.
Mais que des personnes aient passé le péage alors qu'il n'y avait pas de barrière ouverte est une autre chose.
Je ne vois pas ce que tu trouves de complotiste de ma part là dedans.
Là.

Comment Vinci peut avoir les identités à partir des plaques d'immatriculations?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Diviciac Mer 19 Déc - 20:01

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Faut pas pleurer sur Vinci , en 2013, ils ont réalisé 5,6 milliards de bénef , ils peuvent s'offrir un péage tout neuf ! 
... à ce niveau là ça devient de la perversion  Crying or Very sad


Et  moi je trouve un peu cul-cul  de  pleurnicher et de dire des gros mots sur des pertes  matérielles alors que...


En un an 2,78 millions de travailleurs sont morts dans le monde: voilà le résultat du rapport de l’Organisation internationale du Travail (OIT) et l’association internationale de la sécurité sociale (AISS). Présentées lundi 4 septembre à Singapour à l’occasion du 21ème Congrès mondial sur la sécurité et la santé au travail, ces nouvelles estimations sont sans appel : le nombre de décès liés au travail augmente une nouvelle fois.

Toutes les 15 secondes, un travailleur meurt d’un accident ou d’une maladie liés au travail. Cela fait donc 2,78 millions de décès chaque année dans le monde. Tous les 3 ans, l’Organisation Internationale du travail rend de nouvelles estimations mondiales sur le nombre d’accidents du travail et de maladies professionnelles subis chaque année. Et chaque année ce chiffre augmente.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Invité Mer 19 Déc - 20:11

Et l'OIT ,elle en dit quoi,des rond-points aménagé en salon de la revendication..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Invité Mer 19 Déc - 20:40

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
... à ce niveau là ça devient de la perversion  Crying or Very sad


Et  moi je trouve un peu cul-cul  de  pleurnicher et de dire des gros mots sur des pertes  matérielles alors que...


En un an 2,78 millions de travailleurs sont morts dans le monde: voilà le résultat du rapport de l’Organisation internationale du Travail (OIT) et l’association internationale de la sécurité sociale (AISS). Présentées lundi 4 septembre à Singapour à l’occasion du 21ème Congrès mondial sur la sécurité et la santé au travail, ces nouvelles estimations sont sans appel : le nombre de décès liés au travail augmente une nouvelle fois.

Toutes les 15 secondes, un travailleur meurt d’un accident ou d’une maladie liés au travail. Cela fait donc 2,78 millions de décès chaque année dans le monde. Tous les 3 ans, l’Organisation Internationale du travail rend de nouvelles estimations mondiales sur le nombre d’accidents du travail et de maladies professionnelles subis chaque année. Et chaque année ce chiffre augmente.
T'es quand même un sacré vicelard pour opposer des travailleurs du monde entier aux destructions des racailles jaunes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Fontsestian Mer 19 Déc - 20:44

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:


Et  moi je trouve un peu cul-cul  de  pleurnicher et de dire des gros mots sur des pertes  matérielles alors que...


En un an 2,78 millions de travailleurs sont morts dans le monde: voilà le résultat du rapport de l’Organisation internationale du Travail (OIT) et l’association internationale de la sécurité sociale (AISS). Présentées lundi 4 septembre à Singapour à l’occasion du 21ème Congrès mondial sur la sécurité et la santé au travail, ces nouvelles estimations sont sans appel : le nombre de décès liés au travail augmente une nouvelle fois.

Toutes les 15 secondes, un travailleur meurt d’un accident ou d’une maladie liés au travail. Cela fait donc 2,78 millions de décès chaque année dans le monde. Tous les 3 ans, l’Organisation Internationale du travail rend de nouvelles estimations mondiales sur le nombre d’accidents du travail et de maladies professionnelles subis chaque année. Et chaque année ce chiffre augmente.
T'es quand même un sacré vicelard pour opposer des travailleurs du monde entier aux destructions des racailles jaunes!
 C'est du Divi pur jus, mauvaie foi intégrale.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Fontsestian Mer 19 Déc - 20:49

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
 
Volontiers figurez vous, les flics viennent une nouvelle fois de nous montrer leur utilité pour la défense de la démocratie et de la structure sociale qui sans eux auraient été en grand danger. Qu'on leur paie leur heures sup. y compris celles accumulées sous les prédécesseurs de Macron et en les défiscalisant. Je suis personnellement prêt à un effort supplémentaire pour faire leur droit alors que ça me fait bien chier de filer 100 euros à certains des smicards ou glandeurs qui vont bénéficier des largesses du pays.


Pour une fois que vous voulez bien cracher au bassinet, Scroodge, il faut battre le fer quand il est chaud,  c'est là : 


https://www.anas.asso.fr/adherez-a-l-anas



"Vous n'êtes pas fonctionnaire du ministère de l'intérieur, mais vous désirez soutenir notre action, téléchargez le formulaire d'adhésion ci-contre.

La cotisation annuelle pour les membres bienfaiteurs s'élève à 160,00 €." 
Voilà, c'est fait, et en plus je vais pouvoir partir en vacances avec les poulets. Bien entendu je ne déduirai pas ce don de mes revenus.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par dugenou Mer 19 Déc - 21:39

Nadou a écrit:
dugenou a écrit:
On ne peut approuver les destructions et les saccages mais cette fois encore les gilets jaune ont été "blanchis". Les gars arrêtés pour l'incendie des péages que ce soit en Aquitaine ou à Bandol sont des "ptits gars" bien connus des services de police. Petits gars relâchés une bande de fois par la justice qui s'en lave les mains. 
On comprend aujourd'hui le mouvement de la police qui en a assez d'arrêter des gens qui ne sont jamais punis vraiment.

Pourquoi racontez-vous n'importe quoi ?  reflechit1


Quatorze "gilets jaunes" qui avaient été interpellés lundi après l'incendie du péage de Bandol (Var) sur l'autoroute A50 vont être présentés à l'issue de leur garde à vue à des juges d'instruction mercredi après-midi, a-t-on appris auprès du procureur de Toulon.
"Nous avons ouvert une information judiciaire qui a été confiée à deux magistrats", a précisé Bernard Marchal, pour "incendie volontaire, participation à un attroupement en vue de commettre des violences ou des dégradations, entrave à la circulation et, pour certains des mis en cause, rébellion".
Trois personnes qui avaient été interpellées lundi ont été mises hors de cause et relâchées, notamment un pompier volontaire qui avait aidé les secours à éteindre l'incendie.
Sur les 17 personnes interpellées, 7 présentent des antécédents judiciaires, a ajouté M. Marchal.

Pour les 14 personnes déférées, le parquet a indiqué vouloir requérir, selon les cas, à l'issue de leur éventuelle mise en examen, des placements en détention provisoire ou sous contrôle judiciaire.
Pour le péage de Virsac, c'est avéré que ça vous plaise ou non !


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par dugenou Mer 19 Déc - 21:43

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
... à ce niveau là ça devient de la perversion  Crying or Very sad


Et  moi je trouve un peu cul-cul  de  pleurnicher et de dire des gros mots sur des pertes  matérielles alors que...


En un an 2,78 millions de travailleurs sont morts dans le monde: voilà le résultat du rapport de l’Organisation internationale du Travail (OIT) et l’association internationale de la sécurité sociale (AISS). Présentées lundi 4 septembre à Singapour à l’occasion du 21ème Congrès mondial sur la sécurité et la santé au travail, ces nouvelles estimations sont sans appel : le nombre de décès liés au travail augmente une nouvelle fois.

Toutes les 15 secondes, un travailleur meurt d’un accident ou d’une maladie liés au travail. Cela fait donc 2,78 millions de décès chaque année dans le monde. Tous les 3 ans, l’Organisation Internationale du travail rend de nouvelles estimations mondiales sur le nombre d’accidents du travail et de maladies professionnelles subis chaque année. Et chaque année ce chiffre augmente.
Pourquoi aller chercher des morts dans le monde entier, vous ne pensez pas qu'il y a suffisamment de suicides d'agriculteurs, policiers, travailleurs, retraités, petits patrons dûs aux conditions de vie ou de travail en France ? Pas de chiffre à annoncer, vous pensez bien qu'ils ne vont pas comptabiliser ce genre de chose.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Lili-Rose Mer 19 Déc - 22:12

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Que des personnes ayant cassé des barrières soient poursuivies est une chose.
Mais que des personnes aient passé le péage alors qu'il n'y avait pas de barrière ouverte est une autre chose.
Je ne vois pas ce que tu trouves de complotiste de ma part là dedans.
Là.

Comment Vinci peut avoir les identités à partir des plaques d'immatriculations?
Bah, je te propose de prendre une immat au hasard, et d'aller dans le commissariat le plus proche ou la gendarmerie la plus proche.
Demande ensuite le nom du titulaire de la carte grise correspondante à l'immat.
Fais l'essai et reviens ensuite parler de ton expérience.
Tu verras que le mainate se verra rétrograder à la taille d'un troglodyte  Razz Razz Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par F@nny Mer 19 Déc - 22:48



Ces dégradations et incendies se produisent de nuit, comme ici à Virsac en Gironde. Les pompiers doivent agir dans la rapidité. Le pire est qu'ils sont empêchés et parfois molestés. Cela ne peut être les gilets jaunes qui agissent ainsi. Cette violence gratuite doit être conduite par les mêmes qui insultent les forces de l'ordre, lors de manifestations ainsi que sur les réseaux sociaux.
F@nny
F@nny

Messages : 318
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Invité Jeu 20 Déc - 7:46

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:


Et  moi je trouve un peu cul-cul  de  pleurnicher et de dire des gros mots sur des pertes  matérielles alors que...


En un an 2,78 millions de travailleurs sont morts dans le monde: voilà le résultat du rapport de l’Organisation internationale du Travail (OIT) et l’association internationale de la sécurité sociale (AISS). Présentées lundi 4 septembre à Singapour à l’occasion du 21ème Congrès mondial sur la sécurité et la santé au travail, ces nouvelles estimations sont sans appel : le nombre de décès liés au travail augmente une nouvelle fois.

Toutes les 15 secondes, un travailleur meurt d’un accident ou d’une maladie liés au travail. Cela fait donc 2,78 millions de décès chaque année dans le monde. Tous les 3 ans, l’Organisation Internationale du travail rend de nouvelles estimations mondiales sur le nombre d’accidents du travail et de maladies professionnelles subis chaque année. Et chaque année ce chiffre augmente.
Pourquoi aller chercher des morts dans le monde entier, vous ne pensez pas qu'il y a suffisamment de suicides d'agriculteurs, policiers, travailleurs, retraités, petits patrons dûs aux conditions de vie ou de travail en France ? Pas de chiffre à annoncer, vous pensez bien qu'ils ne vont pas comptabiliser ce genre de chose.
Il est comme votre maître à penser, quand il n'a plus trouvé d'arguments, il étend sa ressource! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Invité Jeu 20 Déc - 7:53

F@nny a écrit:

Ces dégradations et incendies se produisent de nuit, comme ici à Virsac en Gironde. Les pompiers doivent agir dans la rapidité. Le pire est qu'ils sont empêchés et parfois molestés. Cela ne peut être les gilets jaunes qui agissent ainsi. Cette violence gratuite doit être conduite par les mêmes qui insultent les forces de l'ordre, lors de manifestations ainsi que sur les réseaux sociaux.
Ah? Et pourquoi ça ne serait pas? Ceux qu'ils ont arrêté à Bandol en sont; de plus soutenus par ceux qui étaient présents et qui l'ont dit devant les caméras. Dans les jaunis, il y a bcp de feneux et de racailles! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Sapeur Lipopète Jeu 20 Déc - 7:59

magicfly a écrit:Ah? Et pourquoi ça ne serait pas? Ceux qu'ils ont arrêté à Bandol en sont; de plus soutenus par ceux qui étaient présents et qui l'ont dit devant les caméras. Dans les jaunis, il y a bcp de feneux et de racailles! 

Alors, faut offrir des chocolats ou des marrons glacés à Macron pour qu'il se penche sur les problèmes du peuple ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Fontsestian Jeu 20 Déc - 8:00

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Là.

Comment Vinci peut avoir les identités à partir des plaques d'immatriculations?
Bah, je te propose de prendre une immat au hasard, et d'aller dans le commissariat le plus proche ou la gendarmerie la plus proche.
Demande ensuite le nom du titulaire de la carte grise correspondante à l'immat.
Fais l'essai et reviens ensuite parler de ton expérience.
Tu verras que le mainate se verra rétrograder à la taille d'un troglodyte  Razz Razz Razz Razz
Il ne s'agit pas de moi qui aurait la fantaisie de connaitre le titulaire d'une immatriculation mais d'une entreprise portant plainte auprès de la Justice à la suite d'un préjudice dont elle a été victime et lui fournissant pour preuve les numéros des autos concernées.


A charge pour la dite Justice de faire le rapprochement et donner suite.


Tu as de plus en plus de mal à assimiler des choses simples je trouve et tu t'emballes sur des théories fumeuses qui n'ont aucune logique, t'étais pas une lumière avant mais alors là la fréquentation des GJ a carrément placé ta comprenette sous l'éteignoir.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Fontsestian Jeu 20 Déc - 8:14

magicfly a écrit:
F@nny a écrit:

Ces dégradations et incendies se produisent de nuit, comme ici à Virsac en Gironde. Les pompiers doivent agir dans la rapidité. Le pire est qu'ils sont empêchés et parfois molestés. Cela ne peut être les gilets jaunes qui agissent ainsi. Cette violence gratuite doit être conduite par les mêmes qui insultent les forces de l'ordre, lors de manifestations ainsi que sur les réseaux sociaux.
Ah? Et pourquoi ça ne serait pas? Ceux qu'ils ont arrêté à Bandol en sont; de plus soutenus par ceux qui étaient présents et qui l'ont dit devant les caméras. Dans les jaunis, il y a bcp de feneux et de racailles! 


2019 pouvant bien devenir, à la faveur des européennes et d'une perversion du mouvement des GJ, notre 1933, ils sont grisés par la perspective d'une prise  de pouvoir et se préparent à leur nuit de cristal.



C'est que c'est un métier d'être SA, la manipulation des foules par la fascination de la violence ça s'apprend.


On commence par désigner un ennemi auquel on s'attaque spectaculairement en suscitant les encouragements des citoyens crétins qui applaudissent le "peuple rendant justice".


On les habitue à accepter voire à justifier les actions violentes et puis lorsque tout le monde est anesthésié par la routine on serre la vis, d'un coup, ça fait mal, ça réveille, mais c'est trop tard!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les cons - Page 3 Empty Re: Les cons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum