Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ils ont pas l'air cons...

Aller en bas

rigolo Ils ont pas l'air cons...

Message par Invité Ven 21 Jan - 10:30

... Putaing Divi qu'est-ce tu fiches? Tu n'es pas aller les soutenir?  Very Happy


Grève dans l'Education nationale : la mobilisation en net recul

Le ministère n'a comptabilisé que 1,15% d'enseignants grévistes dans le premier degré (maternelle et élémentaire) et 2,18% dans le second degré (collège et lycée).


Une grève peu suivie. Des enseignants ont défilé, jeudi 20 janvier, pour une nouvelle journée d'action visant à protester contre la gestion de la crise sanitaire du Covid-19 à l'école, face à un Jean-Michel Blanquer fragilisé par la révélation de ses vacances à Ibiza.

"Blanquer démission, protocole de guignol", "Blanquer nous 'emmerde'", "Ibiza-gate" ou encore "Jean-Michel Guetta ne nous entend pas !" (référence au DJ David Guetta, animateur des nuits d'Ibiza), pouvait-on lire sur des pancartes dans la manifestation parisienne, qui ralliait la place de la Sorbonne au ministère. D'autres rassemblements ont eu lieu dans plusieurs villes en France.



Ils étaient 750 personnes à participer à la manifestation dans la capitale, selon la préfecture de police de Paris. Une semaine avant, ils étaient près de 78 000 personnes à manifester en France, dont 8 200 à Paris, selon le ministère de l'Intérieur. Le ministère n'a comptabilisé que 1,15% d'enseignants grévistes dans le premier degré (maternelle et élémentaire) et 2,18% dans le second degré (collège et lycée), contre plus de 38% dans le premier degré et près de 24% dans le secondaire la semaine précédente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ils ont pas l'air cons...

Message par Diviciac Ven 21 Jan - 12:01

N'Magicfly a écrit:... Putaing Divi qu'est-ce tu fiches? Tu n'es pas aller les soutenir?  Very Happy


Grève dans l'Education nationale : la mobilisation en net recul

Le ministère n'a comptabilisé que 1,15% d'enseignants grévistes dans le premier degré (maternelle et élémentaire) et 2,18% dans le second degré (collège et lycée).


Une grève peu suivie. Des enseignants ont défilé, jeudi 20 janvier, pour une nouvelle journée d'action visant à protester contre la gestion de la crise sanitaire du Covid-19 à l'école, face à un Jean-Michel Blanquer fragilisé par la révélation de ses vacances à Ibiza.

"Blanquer démission, protocole de guignol", "Blanquer nous 'emmerde'", "Ibiza-gate" ou encore "Jean-Michel Guetta ne nous entend pas !" (référence au DJ David Guetta, animateur des nuits d'Ibiza), pouvait-on lire sur des pancartes dans la manifestation parisienne, qui ralliait la place de la Sorbonne au ministère. D'autres rassemblements ont eu lieu dans plusieurs villes en France.



Ils étaient 750 personnes à participer à la manifestation dans la capitale, selon la préfecture de police de Paris. Une semaine avant, ils étaient près de 78 000 personnes à manifester en France, dont 8 200 à Paris, selon le ministère de l'Intérieur. Le ministère n'a comptabilisé que 1,15% d'enseignants grévistes dans le premier degré (maternelle et élémentaire) et 2,18% dans le second degré (collège et lycée), contre plus de 38% dans le premier degré et près de 24% dans le secondaire la semaine précédente.
 
Pourquoi faire encore grève et paumer une journée de salaire de plus ?  

Blanquer a  reçu les syndicats ,  remis son protocole dans sa culotte et promis plus de 8000 recrutements.
Il  fallait juste lui en donner l'idée: c'est fait . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ils ont pas l'air cons...

Message par Invité Ven 21 Jan - 13:46

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:... Putaing Divi qu'est-ce tu fiches? Tu n'es pas aller les soutenir?  Very Happy


Grève dans l'Education nationale : la mobilisation en net recul

Le ministère n'a comptabilisé que 1,15% d'enseignants grévistes dans le premier degré (maternelle et élémentaire) et 2,18% dans le second degré (collège et lycée).


Une grève peu suivie. Des enseignants ont défilé, jeudi 20 janvier, pour une nouvelle journée d'action visant à protester contre la gestion de la crise sanitaire du Covid-19 à l'école, face à un Jean-Michel Blanquer fragilisé par la révélation de ses vacances à Ibiza.

"Blanquer démission, protocole de guignol", "Blanquer nous 'emmerde'", "Ibiza-gate" ou encore "Jean-Michel Guetta ne nous entend pas !" (référence au DJ David Guetta, animateur des nuits d'Ibiza), pouvait-on lire sur des pancartes dans la manifestation parisienne, qui ralliait la place de la Sorbonne au ministère. D'autres rassemblements ont eu lieu dans plusieurs villes en France.



Ils étaient 750 personnes à participer à la manifestation dans la capitale, selon la préfecture de police de Paris. Une semaine avant, ils étaient près de 78 000 personnes à manifester en France, dont 8 200 à Paris, selon le ministère de l'Intérieur. Le ministère n'a comptabilisé que 1,15% d'enseignants grévistes dans le premier degré (maternelle et élémentaire) et 2,18% dans le second degré (collège et lycée), contre plus de 38% dans le premier degré et près de 24% dans le secondaire la semaine précédente.
 
Pourquoi faire encore grève et paumer une journée de salaire de plus ?  

Blanquer a  reçu les syndicats ,  remis son protocole dans sa culotte et promis plus de 8000 recrutements.
Il  fallait juste lui en donner l'idée: c'est fait . 
Donc ils n'ont pas seulement l'air con, ils sont très cons Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ils ont pas l'air cons...

Message par Diviciac Ven 21 Jan - 14:02

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Pourquoi faire encore grève et paumer une journée de salaire de plus ?  

Blanquer a  reçu les syndicats ,  remis son protocole dans sa culotte et promis plus de 8000 recrutements.
Il  fallait juste lui en donner l'idée: c'est fait . 
Donc ils n'ont pas seulement l'air con, ils sont très cons Very Happy

On n'est jamais "con" quand on défend son boulot . 
Les cons sont ceux qui croient que la lutte des classes est terminée alors que chaque mouvement  social démontre le  contraire . Comme dirait Warren Bufett "La preuve que la lutte des classes existe c'est que ce sont les milliardaires qui sont en train de la gagner " Ca n'a jamais été aussi vrai que depuis l'avènement de Manu .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ils ont pas l'air cons...

Message par Invité Ven 21 Jan - 15:26

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Donc ils n'ont pas seulement l'air con, ils sont très cons Very Happy

On n'est jamais "con" quand on défend son boulot . 
Les cons sont ceux qui croient que la lutte des classes est terminée alors que chaque mouvement  social démontre le  contraire . Comme dirait Warren Bufett "La preuve que la lutte des classes existe c'est que ce sont les milliardaires qui sont en train de la gagner " Ca n'a jamais été aussi vrai que depuis l'avènement de Manu .
Sauf cette minorité qui s'évertue à le ruiner!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ils ont pas l'air cons...

Message par Nadou Ven 21 Jan - 16:56

Je n'ai pas bien compris le sens de cette 2e grève. Il ne faut pas trop tirer sur la ficelle ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ils ont pas l'air cons...

Message par Diviciac Ven 21 Jan - 17:02

Nadou a écrit:Je n'ai pas bien compris le sens de cette 2e grève. Il ne faut pas trop tirer sur la ficelle ...

 Entre nous, je crois que je ne l'aurais pas faite non plus, la première: oui 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ils ont pas l'air cons...

Message par Invité Ven 21 Jan - 17:24

Moi en 40 ans de chômage ,je n'ai pas fait un jour de grève, et Dieu sait que les Assédics ,c'est pas l'Eldorado....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ils ont pas l'air cons...

Message par Diviciac Ven 21 Jan - 17:34

Francelibre a écrit:Moi en 40 ans de chômage ,je n'ai pas fait un jour de grève, et Dieu sait que les Assédics ,c'est pas l'Eldorado....
 
14 ans de retraite et pas un jour de grève non plus , ça commence à me manquer.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ils ont pas l'air cons...

Message par Invité Ven 21 Jan - 17:49

Je disais ça pour rire.....(enfin moi)
En fait ,je suis venu sur ce post à cause du titre ...Il y a le mot cons ,je me suis senti aspiré.....un peu comme mon petit papillon ,par l'odeur des narcisses .... rire vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ils ont pas l'air cons...

Message par Snub 36 Sam 22 Jan - 1:12

Diviciac a écrit:
Francelibre a écrit:Moi en 40 ans de chômage ,je n'ai pas fait un jour de grève, et Dieu sait que les Assédics ,c'est pas l'Eldorado....
 
14 ans de retraite et pas un jour de grève non plus , ça commence à me manquer.  

Bien fait pour toi, puis tiens, je te condamne encore à 140 ans d'interdiction de grève, ensuite .... tu pourras faire une requête  Suspect


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ils ont pas l'air cons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum