Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alors Fonts ?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Alors Fonts ? - Page 6 Empty Re: Alors Fonts ?

Message par Lili-Rose Dim 22 Juil - 16:56

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Histoire d'arriver à faire sauter un verrou  Very Happy
Macron va finir par maudire la victoire des bleus.

Ça n'a rien à voir.


Disons que ça l'effet "on est les champions" n'aura pas duré longtemps Very Happy

Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Alors Fonts ? - Page 6 Empty Re: Alors Fonts ?

Message par Nadou Dim 22 Juil - 17:28

dugenou a écrit:
Fontsestian a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

C'est peut être une broutille pour toi, mais pour un démocrate, c'est la révélation des abus du pouvoir personnel.
Dans cette histoire, il y a l’existence d'une milice prétorienne, les mensonges d'une sanction sans effets, le mensonge de Collomb devant le Sénat, le refus d'explications  par le gouvernement et le silence du chef de l'état qui fait l'autruche. Ça fait beaucoup pour une bricole !
 
Arrête avec ta démocratie de convenance, tous les puissants ont des collaborateurs proches pour des missions particulières.


Macron s'est fait prendre la main dans le sac alors que les autres ont évité ce problème, tant pis pour lui et surtout tant pis pur nous, pour une fois que nous avions un président efficace...
Est-ce cela la république exemplaire monsieur Font ? un Président qui se fait prendre "la main dans le sac" sic.

Pour son efficacité, permettez moi d'avoir de gros doutes. Mais attendez la rentrée, nous allons avoir un sacré scandale qui va à nouveau secouer le château. Petit indice : protège les individus des risques sociaux. 
Inutile de me poser des questions, je resterai muet comme une tombe.
Alors Fonts ? - Page 6 20246129_1087524948044849_3174694101645543576_n


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors Fonts ? - Page 6 Empty Re: Alors Fonts ?

Message par ledevois Dim 22 Juil - 17:45

Nadou a écrit:
dugenou a écrit:
Est-ce cela la république exemplaire monsieur Font ? un Président qui se fait prendre "la main dans le sac" sic.

Pour son efficacité, permettez moi d'avoir de gros doutes. Mais attendez la rentrée, nous allons avoir un sacré scandale qui va à nouveau secouer le château. Petit indice : protège les individus des risques sociaux. 
Inutile de me poser des questions, je resterai muet comme une tombe.
Alors Fonts ? - Page 6 20246129_1087524948044849_3174694101645543576_n

 Nous savons tous que les députés l r e m ,et ce voyou de Ferrand ,  on été choisi uniquement pour leur lèche --- ce qui n'a rien a voir avec le patriotisme --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Alors Fonts ? - Page 6 Empty Re: Alors Fonts ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum