Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le "pognon dingue" expliqué par Libé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le "pognon dingue" expliqué par Libé  - Page 3 Empty Re: Le "pognon dingue" expliqué par Libé

Message par Nadou Ven 15 Juin - 10:15

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Sauf que les smicards et chômeurs qui ont voté macron on eu peut être un peu marre des moralisateurs gauchistes qui n'ont rien résolus de leurs pb. Ils ont distribués à tout va l'argent qu'ils n'avaient pas et eux sont tjrs sans boulot ou smicards.


Ben on revient à ce que je vous expliquais,  moi, en participant à mai 68 je leur ai fait obtenir (pas tout seul il faut bien le dire Very Happy )  35% d'augmentation aux smicards, Macron va probablement faire pareil.
Au fait,  j'y pense , vous bossiez en 68..  , en vertu des accords de Grenelle vous avez gagné 10% sur votre salaire. Mais bon , vous me rembourserez quand vous pourrez , ça ne presse pas. 
MOI, Je... T'as pas les chevilles qui enflent. Diviciac le sauveur de la France, lui qui à 15 ans, alors qu'il avait à peine quitté le sein de sa mère debout sur les barricades le poitrail offert face à la mitraille, haranguait la foule révoltée. A que c'est beau!

Moi oui, en 68, je bossais loin de Paris et je n'ai pas souvenir d'avoir été augmenté. De plus je ne crois pas avoir demandé quoi que ce soit à un jeune trou du cul qui se prenait pour Camille Desmoulins.
LOLO2

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "pognon dingue" expliqué par Libé  - Page 3 Empty Re: Le "pognon dingue" expliqué par Libé

Message par Nadou Ven 15 Juin - 10:16

ledevois a écrit:
Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:

Vous touchiez le RMI?


Il a aussi creusé le canal de Suez, inventé le col mao, conseillé Robespierre et dicté "Sur la route" à Jack Kerouac.

Pour la construction de la pyramide de Khéops, par contre, j'ai un doute.


 Il serait temps de responsabiliser les Français que l'Etat ne peut pas tout --- sans richesse notre pays périclite et nous finirons par le payer -- payer très cher comme le Venezuela -

Donc vous ne pensez plus comme Divi et Mélenchon.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "pognon dingue" expliqué par Libé  - Page 3 Empty Re: Le "pognon dingue" expliqué par Libé

Message par Diviciac Lun 18 Juin - 11:54

Horiel a écrit:
magicfly a écrit:Par ailleurs tu pleurniches parce que ces gens profitent de la manne qu'on leur verse.


Parce-que les gens qui touchent le RSA ont rarement uniquement cette aide (et tout le monde le sait) : il y a l'aide au logement, les frais médicaux gratuits, les déménagements pris en charge (ainsi que certains frais comme la réparation d'une voiture ou passer le permis de conduire), la prime de Noël, les primes d'activité, les formations gratuites, les aides à la mobilité, les allocations familiales -complément familial, soutien familial, etc-, l'aide juridictionnelle, les tarifs sociaux du gaz, du téléphone et de l'électricité, ainsi que l'accès aux transports en commun à prix réduit, des crédits à taux préférentiels, etc.

Maintenant, si quelqu'un ici connait une personne vivant ailleurs que dans la rue avec juste le RSA... Avec deux grammes de basique bon sens, je ne vois pas comment on peut même l'imaginer.


Mais c'est pas vrai !

Qu'est-ce que vous venez encore poster vos conneries sur mes sujets malgré notre pacte ?

Vous êtes comme Macron ,vous : tout dans la communication et aucune parole. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le "pognon dingue" expliqué par Libé  - Page 3 Empty Re: Le "pognon dingue" expliqué par Libé

Message par Diviciac Lun 18 Juin - 12:00

Horiel a écrit:
dugenou a écrit:
Que certains ici soient propriétaires, dotés de bonne retraite est fort bien pour eux, mais ils oublient juste une chose c'est que le monde a évolué (je ne suis pas sûr qu'on puisse parler d'évolution) et les gamins qui commencent aujourd'hui dans le monde du travail ne pourront surement pas écrire ce genre de chose dans 20 ou 30 ans.


Je plussoie (des deux mains).

/.../

Eh ben allez donc plussoyer ailleurs , ici c'est encore un de mes sujets. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le "pognon dingue" expliqué par Libé  - Page 3 Empty Re: Le "pognon dingue" expliqué par Libé

Message par Invité Lun 18 Juin - 12:17

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:

Je plussoie (des deux mains)./.../

Eh ben allez donc plussoyer ailleurs , ici c'est encore un de mes sujets. 
Si vous ne voulez pas pas qu´on participe à vos sujets il faut mettre dans le titre "réservé à diviciac" vous qui ne vous genez pas de poster n´importe quoi sur les aujets des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "pognon dingue" expliqué par Libé  - Page 3 Empty Re: Le "pognon dingue" expliqué par Libé

Message par ledevois Lun 18 Juin - 12:45

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:


 Il serait temps de responsabiliser les Français que l'Etat ne peut pas tout --- sans richesse notre pays périclite et nous finirons par le payer -- payer très cher comme le Venezuela -

Donc vous ne pensez plus comme Divi et Mélenchon.


 J'ai toujours pensé avec des valeurs  qui sont les miennes , quand je vois un R M I --R S A __de  profiter du social pendant 25 ans et travailler au noir -- et que sans travailler il va avoir un minimum de retraite à 900 euros et des droits aux allocation logement et C M U  ; alors que certains employées après  avoir bossé 40 ans se retrouvent avec 1.000 euros de retraite et sans aucun droits --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le "pognon dingue" expliqué par Libé  - Page 3 Empty Re: Le "pognon dingue" expliqué par Libé

Message par Invité Lun 18 Juin - 13:18

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Je plussoie (des deux mains).

/.../

Eh ben allez donc plussoyer ailleurs , ici c'est encore un de mes sujets. 
N'importe quoi! Si tu veux pas qu'on te réponde tu n'as qu'à ne pas poster; dans un forum dès qu'un sujet est posté, il ne t'appartient plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "pognon dingue" expliqué par Libé  - Page 3 Empty Re: Le "pognon dingue" expliqué par Libé

Message par Diviciac Lun 18 Juin - 13:20

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

Eh ben allez donc plussoyer ailleurs , ici c'est encore un de mes sujets. 
Si vous ne voulez pas pas qu´on participe à vos sujets il faut mettre dans le titre "réservé à diviciac" vous qui ne vous genez pas de poster n´importe quoi sur les aujets des autres.


Mais pas sur ceux de Horiel : nous avons un pacte de non agression pour que je ne puisse plus être "le bourreau" sur ses sujets ... dans la mesure où elle laisse les miens indemnes de ses simagrées 




Pour mémoire voici ce dont nous étions convenus :

Diviciac a écrit:Il y aurait bien la possibilité des créer des "zones franches" en n’intervenant pas sur les fils de l'autre mais vous ne pouvez pas vous empêcher de venir mettre votre grain de sel sur les miens , c'est indémerdable, faut faire avec  Le "pognon dingue" expliqué par Libé  - Page 3 Icon_biggrin


: je ne viens pas sur vos fils, puisqu'ici c'est propriété privée (je ne connaissais pas les fora ainsi, mais ma foi, à Rome, on fait comme les décadents), et vous de même sur ceux que j'ouvre.

D'acco d'acc ?  Le "pognon dingue" expliqué par Libé  - Page 3 Icon_smilepar Horiel le Ven 1 Juin - 10:59 Rechercher dans: POLITIQUE et débats de sociétéSujet: Il existe une macroniste honnête et sincère.




Le druide Divicac fut encore prophétique: la pipelette invétérée ne peut pas s'empêcher de venir mettre son grain de sel sur mes sujets. Very Happy


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le "pognon dingue" expliqué par Libé  - Page 3 Empty Re: Le "pognon dingue" expliqué par Libé

Message par Invité Lun 18 Juin - 13:27

Diviciac a écrit:Le druide Divicac fut encore prophétique: la pipelette ne peut pas s'empêcher de venir mettre son grain de sel sur mes sujets.  Very Happy
Mais je suis sûre que sans elle, vous vous ennuieriez. Et puis ne dit-on pas "qui aime bien, chatie bien" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "pognon dingue" expliqué par Libé  - Page 3 Empty Re: Le "pognon dingue" expliqué par Libé

Message par Diviciac Lun 18 Juin - 13:29

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Eh ben allez donc plussoyer ailleurs , ici c'est encore un de mes sujets. 
N'importe quoi! Si tu veux pas qu'on te réponde tu n'as qu'à ne pas poster; dans un forum dès qu'un sujet est posté, il ne t'appartient plus.


Voir la réponse à Elaine sur le "pacte" que la pipelette invétérée ne respecte pas, comme prévu.   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le "pognon dingue" expliqué par Libé  - Page 3 Empty Re: Le "pognon dingue" expliqué par Libé

Message par Invité Lun 18 Juin - 13:32

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
N'importe quoi! Si tu veux pas qu'on te réponde tu n'as qu'à ne pas poster; dans un forum dès qu'un sujet est posté, il ne t'appartient plus.


Voir la réponse à Elaine sur le "pacte" que la pipelette invétérée ne respecte pas, comme prévu.   Very Happy
Si tu ne veux pas la lire t'as qu'à la plonker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "pognon dingue" expliqué par Libé  - Page 3 Empty Re: Le "pognon dingue" expliqué par Libé

Message par Diviciac Lun 18 Juin - 13:36

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Le druide Divicac fut encore prophétique: la pipelette ne peut pas s'empêcher de venir mettre son grain de sel sur mes sujets.  Very Happy
Mais je suis sûre que sans elle, vous vous ennuieriez. Et puis ne dit-on pas "qui aime bien, chatie bien" Very Happy


C'est plutôt l'inverse,  comme le démontre son [size=16]manque récurrent de parole.
Sur ce forum , les macronistes bêlants dans son genre ne maquent pas.

[/size]
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le "pognon dingue" expliqué par Libé  - Page 3 Empty Re: Le "pognon dingue" expliqué par Libé

Message par Diviciac Lun 18 Juin - 13:42

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:


Voir la réponse à Elaine sur le "pacte" que la pipelette invétérée ne respecte pas, comme prévu.   Very Happy
Si tu ne veux pas la lire t'as qu'à la plonker


Là n'est pas la question,  par principe je ne plonke jamais personne mais elle doit tenir sa parole.
 Pour une fois,  ça la changera de comprendre que la "communication " n'est pas tout et que les faits sont plus importants que les vaines promesses d'ivrogne. Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le "pognon dingue" expliqué par Libé  - Page 3 Empty Re: Le "pognon dingue" expliqué par Libé

Message par Tiote valisse Lun 18 Juin - 15:29

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Eh ben allez donc plussoyer ailleurs , ici c'est encore un de mes sujets. 
N'importe quoi! Si tu veux pas qu'on te réponde tu n'as qu'à ne pas poster; dans un forum dès qu'un sujet est posté, il ne t'appartient plus.
EXACTEMENT !
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Le "pognon dingue" expliqué par Libé  - Page 3 Empty Re: Le "pognon dingue" expliqué par Libé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum