Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le droit de grève est un droit constitutionnel

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le droit de grève est un droit constitutionnel - Page 5 Empty Re: Le droit de grève est un droit constitutionnel

Message par Invité Sam 1 Avr - 15:04

N'Magicfly a écrit:
Antichrist a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ;..mais quel boulet

est tu sur que le taux de la taxe sur l'enlevements des ordures se decide à l'elysée...et surtout pour paris ?
ou cela incombe aux collectivités local ?
et dans les grandes villes à la commune ?

macron n'a rien a voir avec cela...
C'est le bon terme, Lili devient de plus en plus aigri; il a bcp changé


Permets-moi de te contrarier, Magic : je ne l'ai pas connu quand il jouait à la marelle, certes, mais depuis mon premier jour ici, s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est sa constance  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le droit de grève est un droit constitutionnel - Page 5 Empty Re: Le droit de grève est un droit constitutionnel

Message par Lili-Rose Sam 1 Avr - 15:19

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:A quel endroit j'aurai écrit que le taux de la taxe de l'enlèvement des ordures ménagères se décide au niveau de l'état central?
Tu peux mettre le passage en évidence?
Sinon, tu pensais que les ripeurs faisaient la grève par rapport au taux de la taxe de l'enlèvement des ordures ménagères?
Ou peut être contre la loi qui les oblige à bosser plus longtemps, tu sais le truc que joli président à démocratiquement passé avec le 49.3.


Là :
"La taxe d'enlèvement des ordures ménagères se trouve sur la taxe foncière, taxe que le propriétaire peut réclamer à son locataire.
Qu'un ripeur se mette en grève parce qu'il va devoir rester derrière un camion poubelle, été comme hiver , de jour comme de nuit, et à qui on annonce qu'il va devoir faire son boulot en or durant deux ans de plus ne me semble pas un abus. C'est sûr, c'est un métier passion.
Tu devrait écrire ton mécontentement à joli président. Le droit de grève est un droit constitutionnel - Page 5 Icon_razz
Bah, je suis content de voir que tu douilles pour les choix de joli président. Je pense même que tu ne paies pas assez."



Hier, en fait  Rolling Eyes
Tu n'as rien mis en évidence.....
Donc je reformule ma question: à quel endroit j'aurais écrit que le taux de la taxe sur l'enlèvement des ordures ménagères est décidé par l'exécutif central? Il serait pas mal d'avoir un minimum de précision dans tes affirmations mensongères.
Rattacher comme tu l'as fait des morceaux de phrase n'est en aucun cas un preuve, mais plutôt des propos fallacieux, auxquels tu es d'ailleurs, coutumière.
Lorsque j'écris "les choix de joli président", c'est au sujet de l'allongement de la durée de cotisation qui a entraîné la grève des ripeurs. T'avais pas compris?
Ch'ai pas si c'est l'âge, l'oisiveté chez certains mais depuis hier j'aurais dit que c'est manu qui décide du taux de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères, que je suis sympathisant casseur extrême gauche (ou un truc du genre), et que je suis pour le jet de projectiles contre les CRS.
Sinon, ça tourne rond dans la cervelle des macronistes ici présents?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum