Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pauvre Valérie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pauvre Valérie - Page 2 Empty Re: Pauvre Valérie

Message par ledevois Mar 15 Fév - 9:41

Horiel a écrit:
Le K Keltys a écrit:au moins elle n'a pas laissé crever des migrants en pleine mer contrairement à ton gourou (...)

?
Voyons, que je me souvienne... Elle appartenait bien au gouvernement qui souhaitait des centres de rétention en Serbie, au Maghreb etc. ?*
Sûrement aussi une plateforme gonflable sécurisée au milieu de la mer, hein, ce n'était pas un gouvernement "du genre à laisser crever les clandestins" (mouarf).

Et qui voulait limiter le regroupement familial (je suis pour, mais ça ne s'est jamais fait, on parle de la droite, celle qui ne galope pas vite avec le pantalon sur les chevilles) ? Et qui disait que les flux migratoires non maîtrisés entraînaient de fait une désintégration de la société (c'est juste, mais il n'a rien fait ni pour accueillir, ni pour rejeter) ?

Pardon, je pouffe.


* Un indice : si je pose la question, c'est que... ?  Rolling Eyes

 Valérie Pécresse c'est la modernisation de la France -- l'alternance c'est elle --- elle est belle jeune intelligente --

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie - Page 2 Empty Re: Pauvre Valérie

Message par Invité Mar 15 Fév - 9:47

Le K Keltys a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Je n'ai jamais voté Fillon contrairement à toi. Je n'aurais même pas voté Juppé s'il l'avait remplacé à cause de ses condamnations , j'ai voté NDA et je reconnais m'être planté, aujourd'hui je voterais Pécresse et si elle n'est pas au second tour, je n'irais pas voté au second vu que je considère que tous les autres candidats n'aiment pas la France.
Ça ne t'a pas servi de leçons de voter pour un loser pour recommencer 5 ans après

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie - Page 2 Empty Re: Pauvre Valérie

Message par Diviciac Mar 15 Fév - 10:39

N'Magicfly a écrit:
Le K Keltys a écrit:

Je n'ai jamais voté Fillon contrairement à toi. Je n'aurais même pas voté Juppé s'il l'avait remplacé à cause de ses condamnations , j'ai voté NDA et je reconnais m'être planté, aujourd'hui je voterais Pécresse et si elle n'est pas au second tour, je n'irais pas voté au second vu que je considère que tous les autres candidats n'aiment pas la France.
Ça ne t'a pas servi de leçons de voter pour un loser pour recommencer 5 ans après
 
Une élection, ce n'est pas tout à fait comme le PMU:  le jeu ne consiste pas à essayer de deviner celui qui va gagner et à voter pour lui . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie - Page 2 Empty Re: Pauvre Valérie

Message par Nadou Mar 15 Fév - 12:37

Sur RMC j'entends " les meetings, le style oratoire maîtrisé, ce n'est pas pour une femme !"  Shocked


Je suis allée en 2007, au meeting à Dijon de Ségolène Royal. Quoi qu'on pense de ses idées, de son caractère détonant, elle maîtrisait complètement son discours et soulevait les foules ! 


Je n'étais pas encartée mais on m'avait proposé une place dans un bus PS, que j'ai acceptée. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie - Page 2 Empty Re: Pauvre Valérie

Message par Nadou Mar 15 Fév - 12:39

On ne sait toujours pas qui Pécresse ... Ciotti avec des cheveux blonds ?


Quant à Macron qui ne maîtrisait pas sa voix, pour le moins il était sincère et enthousiaste.
 Là Pécresse, ça sonnait faux et surjoué. Elle doit de toute urgence se faire aider par un comédien pour poser sa voix mais ... la sincérité ne s'apprend pas.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie - Page 2 Empty Re: Pauvre Valérie

Message par Diviciac Mar 15 Fév - 12:56

Nadou a écrit:On ne sait toujours pas qui Pécresse ... Ciotti avec des cheveux blonds ?


Quant à Macron qui ne maîtrisait pas sa voix, pour le moins il était sincère et enthousiaste.
 Là Pécresse, ça sonnait faux et surjoué. Elle doit de toute urgence se faire aider par un comédien pour poser sa voix mais ... la sincérité ne s'apprend pas.
 
Au bout de cinq ans, on peut quand même constater que Manu n'avait pas besoin de gueuler aussi fort pour son "projet" ... vu qu'il n'en a pas fait le quart.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie - Page 2 Empty Re: Pauvre Valérie

Message par Nestor Mar 15 Fév - 13:28

Mouais .... Rolling Eyes

Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie - Page 2 Empty Re: Pauvre Valérie

Message par Fontsestian Mar 15 Fév - 13:30

Nadou a écrit:On ne sait toujours pas qui Pécresse ... Ciotti avec des cheveux blonds ?


Quant à Macron qui ne maîtrisait pas sa voix, pour le moins il était sincère et enthousiaste.
 Là Pécresse, ça sonnait faux et surjoué. Elle doit de toute urgence se faire aider par un comédien pour poser sa voix mais ... la sincérité ne s'apprend pas.
Macron a fait beaucoup de progrès mais c'est vrai qu'il n'est pas un orateur du niveau d'un Mélenchon. Personne ne s'est privé de le charrier et de le faire encore à propos de son discours de début de campagne 2017. Pécresse a voulu forcer son talent et ça ne marche jamais. Et puis ses tentatives de justification sont encore des maladresses, par exemple lorsqu'elle prétend que si l'on n'entendait pas les applaudissements de la salle pendant son discours c'est à cause d'un problème technique.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie - Page 2 Empty Re: Pauvre Valérie

Message par Nestor Mar 15 Fév - 13:35

ledevois a écrit:
Horiel a écrit:

?
Voyons, que je me souvienne... Elle appartenait bien au gouvernement qui souhaitait des centres de rétention en Serbie, au Maghreb etc. ?*
Sûrement aussi une plateforme gonflable sécurisée au milieu de la mer, hein, ce n'était pas un gouvernement "du genre à laisser crever les clandestins" (mouarf).

Et qui voulait limiter le regroupement familial (je suis pour, mais ça ne s'est jamais fait, on parle de la droite, celle qui ne galope pas vite avec le pantalon sur les chevilles) ? Et qui disait que les flux migratoires non maîtrisés entraînaient de fait une désintégration de la société (c'est juste, mais il n'a rien fait ni pour accueillir, ni pour rejeter) ?

Pardon, je pouffe.


* Un indice : si je pose la question, c'est que... ?  Rolling Eyes

 Valérie Pécresse c'est la modernisation de la France -- l'alternance c'est elle --- elle est belle jeune intelligente --

Ledevois , vous êtes un connaisseur !  un vrai !  Very Happy
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie - Page 2 Empty Re: Pauvre Valérie

Message par Fontsestian Mar 15 Fév - 13:36

Nadou a écrit:Sur RMC j'entends " les meetings, le style oratoire maîtrisé, ce n'est pas pour une femme !"  Shocked


Je suis allée en 2007, au meeting à Dijon de Ségolène Royal. Quoi qu'on pense de ses idées, de son caractère détonant, elle maîtrisait complètement son discours et soulevait les foules ! 


Je n'étais pas encartée mais on m'avait proposé une place dans un bus PS, que j'ai acceptée. 
J'ai assisté à pas mal de meetings politiques et même co-animé quelques uns de mineurs. C'est toujours difficile de capter et maintenir l'attention de l'assistance il y faut beaucoup de talent de technique et d'efforts. Les grands orateurs sont rarissimes, à droite il y a eu Seguin ou Sarkozy c'est à peu près tout selon moi.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie - Page 2 Empty Re: Pauvre Valérie

Message par Fontsestian Mar 15 Fév - 13:37

ledevois a écrit:
Horiel a écrit:

?
Voyons, que je me souvienne... Elle appartenait bien au gouvernement qui souhaitait des centres de rétention en Serbie, au Maghreb etc. ?*
Sûrement aussi une plateforme gonflable sécurisée au milieu de la mer, hein, ce n'était pas un gouvernement "du genre à laisser crever les clandestins" (mouarf).

Et qui voulait limiter le regroupement familial (je suis pour, mais ça ne s'est jamais fait, on parle de la droite, celle qui ne galope pas vite avec le pantalon sur les chevilles) ? Et qui disait que les flux migratoires non maîtrisés entraînaient de fait une désintégration de la société (c'est juste, mais il n'a rien fait ni pour accueillir, ni pour rejeter) ?

Pardon, je pouffe.


* Un indice : si je pose la question, c'est que... ?  Rolling Eyes

 Valérie Pécresse c'est la modernisation de la France -- l'alternance c'est elle --- elle est belle jeune intelligente --
Qu'est ce qui se passe Joseph? Valérie a signé chez Poutine?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie - Page 2 Empty Re: Pauvre Valérie

Message par Fontsestian Mar 15 Fév - 13:40

Sapeur Lipopète a écrit:La pauvre ! Elle a autant de charisme qu'une feuille de salade... .
Encore qu'une salade bien croquante et parfumée d'huile d'olive de Provence ça peut inspirer.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie - Page 2 Empty Re: Pauvre Valérie

Message par Invité Mar 15 Fév - 13:48

Nadou a écrit:Sur RMC j'entends " les meetings, le style oratoire maîtrisé, ce n'est pas pour une femme !"  Shocked


Je suis allée en 2007, au meeting à Dijon de Ségolène Royal. Quoi qu'on pense de ses idées, de son caractère détonant, elle maîtrisait complètement son discours et soulevait les foules ! 


A la même époque, j'ai appris qu'elle débarquait par chez moi pour, heu... conquérir la bravitude, je suppose. 
Ulcérée, j'ai claqué les volets, coiffé une mantille, allumé une légion de bougies et prié très fort pour qu'une pluie diluvienne tombe sur le pays. 
Bref. Il a fait un soleil magnifique, ce jour-là.


Pour en revenir à nos moutons, pardon, nos brebis, quand tu parles de la sincérité qui ne s'apprend pas, je suis entièrement d'accord. Pécresse n'est pas idiote mais formatée à l'école RPR, comme Hidalgo est simplement un petit soldat bien discipliné du PS; elles ne se remettront pas en question, leur cursus n'intégrait pas l'introspection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie - Page 2 Empty Re: Pauvre Valérie

Message par Invité Mar 15 Fév - 13:58

Nadou a écrit:On ne sait toujours pas qui Pécresse ... Ciotti avec des cheveux blonds ?


Quant à Macron qui ne maîtrisait pas sa voix, pour le moins il était sincère et enthousiaste.
 Là Pécresse, ça sonnait faux et surjoué. Elle doit de toute urgence se faire aider par un comédien pour poser sa voix mais ... la sincérité ne s'apprend pas.
Dans son enthousiasme, il est monté trop haut la note et a déraillé, mais ce ne fût qu'un instant.

Bon on ne va pas noter Pécresse sur ce meeting foiré, mais sur ses débordements à l'extrême droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie - Page 2 Empty Re: Pauvre Valérie

Message par Diviciac Mar 15 Fév - 14:35

N'Magicfly a écrit:
Nadou a écrit:On ne sait toujours pas qui Pécresse ... Ciotti avec des cheveux blonds ?


Quant à Macron qui ne maîtrisait pas sa voix, pour le moins il était sincère et enthousiaste.
 Là Pécresse, ça sonnait faux et surjoué. Elle doit de toute urgence se faire aider par un comédien pour poser sa voix mais ... la sincérité ne s'apprend pas.
Dans son enthousiasme, il est monté trop haut la note et a déraillé, mais ce ne fût qu'un instant.

Bon on ne va pas noter Pécresse sur ce meeting foiré, mais sur ses débordements à l'extrême droite.
 
C'est vrai il s'est calmé : il s'est souvenu de ses leçons de théâtre avec Brigitte et il a pris  des cours avec un chanteur d'opéra pour placer sa voix : ça n'en a pas fait un meilleur président, juste un meilleur candidat . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie - Page 2 Empty Re: Pauvre Valérie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum