Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pauvre Valérie !

Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Pauvre Valérie !

Message par Nadou Ven 7 Jan - 17:42

C'est tout de même pathétique, ce manque d'imagination pour faire le buzz ! Ressortir le Karcher rouillé de Sarko ...
Allons ! Trouve ta voix ! Trouve tes mots ! N'écoute plus Ciotti ! 
Elle fait pitié.


Keltys, son futur ministre de l'intérieur, qui partage tes idées mondialistes  rire vert va la plomber !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par crachetonvenin4 Ven 7 Jan - 17:48

Valérie Pauvre Valérie ! Lindemans-pecheresse-75cl-2-5deg  Pauvre Valérie ! 1f62c 

Elysée 2022 ... ...  vin004

Pauvre Valérie ! OIP.9SCEkaJ4DH5EjJFgqJmlQwHaLH?w=131&h=197&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Nadou Ven 7 Jan - 17:57

Alors qu'Éric Zemmour peine à obtenir 500 promesses de parrainage pour l'élection présidentielle, les Républicains comptent discrètement aider le polémiste en ne sanctionnant pas leurs élus qui le soutiendraient. Une manœuvre tactique pour maintenir la division des voix entre Zemmour et Marine Le Pen, et favoriser Valérie Pécresse.
ANALYSE
Les équipes d’Éric Zemmour montrent leur inquiétude. Elles déclarent n’avoir recueilli, début janvier, que 330 promesses de signatures sur les 500 nécessaires pour entrer officiellement dans la course à la présidence de la République . Mais elles pourraient bénéficier d’un coup de pouce venu de LR pour faire monter le compteur. En effet, les Républicains ne vont pas sanctionner leurs élus qui soutiendraient le polémiste. Par exemple, il n’y aura pas d’exclusions ni de pertes d’investitures aux législatives.


Pas de négociations directes

Il n’y a pas eu de négociations ni d’accords directs entre les deux parties. Du côté d’Éric Zemmour, on assure même ne pas avoir eu de contacts à ce sujet avec l’état-major des Républicains. Cela se fait à bas bruit, sous le manteau, comme le confiait mercredi soir l’un des très proches de Valérie Pécresse, la candidate LR à la présidentielle , avec un grand sourire révélateur aux lèvres : "Je ne vais pas vous dévoiler toutes nos coulisses, mais il faut que la démocratie s’exprime".


Favoriser l'accès de Valérie Pécresse au second tour


La raison est simple : Valérie Pécresse a tout intérêt à ce qu’Éric Zemmour obtienne ses 500 parrainages. Aujourd'hui, l'ex-polémiste est au coude-à-coude avec Marine Le Pen dans les sondages. Les deux candidats se neutralisent aux alentours de 15%. Si l’ancien journaliste ne peut pas se présenter à l’élection présidentielle, ses voix se reporteraient en grande partie sur la candidate Rassemblement National. Mécaniquement, cela hausserait le seuil d'accès au second tour, ce qui rendrait difficile la qualification de la candidate LR. C'est donc un laisser-faire discret très stratégique, dans le seul but de permettre à Valérie Pécresse de se qualifier au second tour.


Bon, on s'y attendait la pauvre Valérie est à la peine. Ça ne décolle pas. Si Zemmour ne peut pas se présenter, MLP va faire un carton au 1er tour et adieu Pécresse ... Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Nadou Ven 7 Jan - 17:58

J'essaie un peu de parler d'elle parce que personne ne semble s'y intéresser ici ...  ongles


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Invité Ven 7 Jan - 18:28

Nadou a écrit:J'essaie un peu de parler d'elle parce que personne ne semble s'y intéresser ici ...  ongles
Very Happy J'espère que Keltys t'en sera reconnaissant
Tout ça veut dire que Macron se place au dessus de la mêlée; il compte les coups Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Diviciac Ven 7 Jan - 18:58

Nadou a écrit:C'est tout de même pathétique, ce manque d'imagination pour faire le buzz ! Ressortir le Karcher rouillé de Sarko ...
Allons ! Trouve ta voix ! Trouve tes mots ! N'écoute plus Ciotti ! 
Elle fait pitié.


Keltys, son futur ministre de l'intérieur, qui partage tes idées mondialistes  rire vert va la plomber !
 
Ca fait plaisir de voir que la droite aussi a ses querelles internes. 
Comme dit Nestor Pécresse et Macron,  c'est pareil . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Diviciac Ven 7 Jan - 19:01

N'Magicfly a écrit:
Nadou a écrit:J'essaie un peu de parler d'elle parce que personne ne semble s'y intéresser ici ...  ongles
Very Happy J'espère que Keltys t'en sera reconnaissant
Tout ça veut dire que Macron se place au dessus de la mêlée; il compte les coups Very Happy
 N'étant pas officiellement candidat, il ne compte pas les coups: il fait sa propagande  hors frais de campagne avec les deniers publics.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Diviciac Ven 7 Jan - 19:03

Nadou a écrit:C'est tout de même pathétique, ce manque d'imagination pour faire le buzz ! Ressortir le Karcher rouillé de Sarko ...
Allons ! Trouve ta voix ! Trouve tes mots ! N'écoute plus Ciotti ! 
Elle fait pitié.


Keltys, son futur ministre de l'intérieur, qui partage tes idées mondialistes  rire vert va la plomber !



Le karcher, c'est pourtant ce qui avait convaincu tes coreligionnaires sarkozystes . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Le K Keltys Ven 7 Jan - 19:56

ça me fait sourire de voir les macronistes s'en prendre à elle, faut vraiment qu'elle leur fasse peur Very Happy
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Diviciac Ven 7 Jan - 21:24

Le K Keltys a écrit:ça me fait sourire de voir les macronistes s'en prendre à elle, faut vraiment qu'elle leur fasse peur Very Happy
 
Le plus marrant ça va être quand , après s'être gerbé dessus pendant toute la campagne,  les LR et les LREM vont s'entendre comme larrons en foire pour constituer une majorité à l'Assemblée. Vous allez voir: Magic va redevenir votre copain .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Invité Ven 7 Jan - 23:48

Diviciac a écrit:
Le K Keltys a écrit:ça me fait sourire de voir les macronistes s'en prendre à elle, faut vraiment qu'elle leur fasse peur Very Happy
 
Le plus marrant ça va être quand , après s'être gerbé dessus pendant toute la campagne,  les LR et les LREM vont s'entendre comme larrons en foire pour constituer une majorité à l'Assemblée. Vous allez voir: Magic va redevenir votre copain .  Very Happy
Mais oui il y a une partie des LR que j'apprécie, plus très nbreux puisque bcp se sont fait la malle ...comme moi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Diviciac Ven 7 Jan - 23:59

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Le plus marrant ça va être quand , après s'être gerbé dessus pendant toute la campagne,  les LR et les LREM vont s'entendre comme larrons en foire pour constituer une majorité à l'Assemblée. Vous allez voir: Magic va redevenir votre copain .  Very Happy
Mais oui il y a une partie des LR que j'apprécie, plus très nbreux puisque bcp se sont fait la malle ...comme moi Very Happy
 
Et vous avez laissé vos idées de droite au siège de LR , depuis vous êtes  de gauche ...   comme Nadou Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Fontsestian Sam 8 Jan - 7:39

N'Magicfly a écrit:
Nadou a écrit:J'essaie un peu de parler d'elle parce que personne ne semble s'y intéresser ici ...  ongles
Very Happy J'espère que Keltys t'en sera reconnaissant
Tout ça veut dire que Macron se place au dessus de la mêlée; il compte les coups Very Happy
Pour l'instant il est largement en avance au premier tour mais ce n'est pas gagné pour autant. La somme des rancoeurs risque de peser plus lourd que l'intelligence politique en définitive. Il n'est pas encore officiellement candidat, j'espère un nouveau sursaut lorsqu'il se déclarera afin de prendre encore de la distance. Je suis inquiet pour l'avenir car en dehors de Macron l'offre politique est extrêmement décevante. Pécresse me semble à la ramasse, quant aux autres ils se disputent avec acharnement le titre du candidat le plus inconsistant.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Invité Sam 8 Jan - 7:49

V.Pecresse ça aura été  comme un flash, aussitôt éclairé ,aussitôt éteint....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Fontsestian Sam 8 Jan - 7:56

Diviciac a écrit:
Le K Keltys a écrit:ça me fait sourire de voir les macronistes s'en prendre à elle, faut vraiment qu'elle leur fasse peur Very Happy
 
Le plus marrant ça va être quand , après s'être gerbé dessus pendant toute la campagne,  les LR et les LREM vUnont s'entendre comme larrons en foire pour constituer une majorité à l'Assemblée. Vous allez voir: Magic va redevenir votre copain .  Very Happy
Cette fois, en cas de victoire de Macron, la majorité ne sera pas LaRem, des alliances seront indispensables. C'est là que Philippe pourra jouer sa carte en devenant le pivot du front macroniste. A mon avis de nombreux LR qui aujourd'hui jouent le jeu de leur parti pour bénéficier de son soutien rejoindraient les rangs de la nouvelle équipe ce qui reviendrait à reconstituer une sorte d'UDF élargie à la gauche social démocrate. En bref, ce que le pays compte encore de forces politiques capables de gouverner pourrait bien se retrouver derrière le Président. Une union nationale républicaine pour faire face aux populistes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Invité Sam 8 Jan - 8:25

 ........face aux populistes.


et pour faire face à la racaille ,aux Islamistes du terroir, aux immigrés clandestins .... cette union républicaine va t elle ,selon vous, avoir envie de les "emmerder "....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Invité Sam 8 Jan - 9:42

Nadou a écrit:J'essaie un peu de parler d'elle parce que personne ne semble s'y intéresser ici ...  ongles


Comment dire... Dans "intéressante", il y a "intérêt".
Et concernant Pécresse, on a juste l'impression un brin poisseuse de n'avoir pas quitté les années Chirac.
Que le temps s'est arrêté au RPR, le temps des échardes sur la langue -faut que j'arrête de parler de la bouche de Valoche, je vois planer une seringue de botox-, des embrassades à grands coups de poignard dans le dos.
On suce la poire à Ciotti, on câline Nounours Bertrand, on n'en pense pas moins...

Limite, je m'attends à voir surgir l'aimable chignon de Bernadette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par ledevois Sam 8 Jan - 9:56

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:J'essaie un peu de parler d'elle parce que personne ne semble s'y intéresser ici ...  ongles


Comment dire... Dans "intéressante", il y a "intérêt".
Et concernant Pécresse, on a juste l'impression un brin poisseuse de n'avoir pas quitté les années Chirac.
Que le temps s'est arrêté au RPR, le temps des échardes sur la langue -faut que j'arrête de parler de la bouche de Valoche, je vois planer une seringue de botox-, des embrassades à grands coups de poignard dans le dos.
On suce la poire à Ciotti, on câline Nounours Bertrand, on n'en pense pas moins...

Limite, je m'attends à voir surgir l'aimable chignon de Bernadette...

 La politique est -- et restera ce qu'elle est , mais elle se débrouille pas mal dans ce monde de sauvage Valérie -- 
 La seule chose que je puisse lui dire de faire attention à Sarkosy qui ne lui fera pas de cadeaux -- le vieux  karcher de la cave je ne pense pas qu'il doit apprécier -- 
 Et bien moi je vais voter madame Pécresse , possible par gentillesse et coquetterie d'envie de voir ce qu'une femme au pouvoir peut réaliser - 
 Cela ne m'empêche pas de dire que Macron est un personnage intelligent dans ses paroles et ses opinions --
 C'est quand même beau la France et elle vaut le coup d'être vécu - je n'aimerais pas être au Kazakhstan ou tu te fais tirer comme un lapin pour les mêmes raisons que les G -J -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Invité Sam 8 Jan - 10:03

Après mûre réflexion ! vu l'état des choses ! je pense que je vais miser sur Marine ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Sapeur Lipopète Sam 8 Jan - 10:04

ledevois a écrit:je n'aimerais pas être au Kazakhstan ou tu te fais tirer comme un lapin pour les mêmes raisons que les G -J -

L'est vrai que Castaner ne se contentait que de crever les yeux. C'est là, la différence entre une démocratie et un pays totalitaire.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Invité Sam 8 Jan - 10:09

Pauvre Valérie ! Macron10
l Pécresse fait campagne pour devenir ministre d’Emmanuel Macron, et elle appellera à voter pour lui au deuxième tour.!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Valérie ! Empty Re: Pauvre Valérie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum